| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 29 Avr 2008 - 16:39 | |
| - Onigiri a écrit:
- J'ai pas lu tout le topic sur ce spoil (peut etre que
quelq'un a déja émis cette remarque...) mais je viens de voir l'anim 350 quand moria pique l'ombre de Luffy et il dit s'etre fait battre par "Kaidou" serait ce Kid ? Ca promet ! Je crains que non | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 29 Avr 2008 - 17:44 | |
| @ Kobby
Il me semble que Keidou est un empereur, je sais plus dans quel scan j'ai lu ça!!
Je le sais car dans l'ancien forum quand un chapitre dont je ne me souviens plus le numéro est sorti j'ai été le 1er à dire "ah bah vous voyez que j'ai raison, Keidou est bien un empereur"!!
Je cherche, mais de mémoire on connait 3/4 empereurs...
Edit: chapitre 389, je me souviens d'une impératrice, Hancock, donc à moins qu'elle soit la femme d'un empereur, il y a bien surement une femme impératrice... Et donc on devrait connaitre tus les empereurs!!!
Je continue mes recherches sur le chapitre où ca dit bien que Keidou est empereur...
Editchapitre 483, j'ai retrouvé!!! OUf après 35 mn de recherche, un marin dit que "Moria est un des CC qui a eu affaire à l'empereur Kaidou"!!!!
Donc à partir de ces traductions je peux affirmer qu'on connait 4 empereurs sur 4!!!! | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 29 Avr 2008 - 19:30 | |
| Shanks Barbe blanche*, on les as vu, mais les 2 autres on a des images ?
Dernière édition par Peroble le Mar 29 Avr 2008 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 29 Avr 2008 - 19:38 | |
| Pour les empereurs, plein d'info ici : http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/les-empereurs-spoil-a-mort-t2691.htm | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 29 Avr 2008 - 19:41 | |
| - Peroble a écrit:
- Barbe noir
Rectifie, c'est Barbe Blanche, celui à la moustache... A mon avis, on aura des infos de les 2 autres empereurs dans pas longtemps... | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 29 Avr 2008 - 19:45 | |
| - Mellorine a écrit:
- Peroble a écrit:
- Barbe noir
Rectifie, c'est Barbe Blanche, celui à la moustache... A mon avis, on aura des infos de les 2 autres empereurs dans pas longtemps... Je crois que vous ne m'avez pas lu!! On connait les 4!!! Edit: C'est vrai le lien indiqué en parle très bien en haut, donc je pense m'rienter vers l'autre topic!! Je parlais pour rien ici, alors que ça se faisait ailleurs... Merci Melissa... | |
|
| |
Onigiri Matelot
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 29 Avr 2008 - 19:49 | |
| Ah si c'est le cas autant pour moi, j'avais zapé que Kid pourrait difficilement avoir battu moria si il est jamais allé sur le nouveau mond... (se sent tres con la...) ^^' Mais comme il y a pas mal de divergence entre la prononciation de nos amis nippons et de la maniere dont ils ecrivent les noms dans nos vertes contrées... | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 29 Avr 2008 - 19:52 | |
| - Onigiri a écrit:
- Ah si c'est le cas autant pour moi, j'avais zapé que Kid pourrait difficilement avoir battu moria si il est jamais allé sur le nouveau mond... (se sent tres con la...) ^^'
Mais comme il y a pas mal de divergence entre la prononciation de nos amis nippons et de la maniere dont ils ecrivent les noms dans nos vertes contrées... +10 pour les prononciations (tu verras sur l'autre topic que j'ai tapé quelques formes du nom de Keidou retrouvés sur le net...) | |
|
| |
Onigiri Matelot
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 29 Avr 2008 - 23:34 | |
| Je sais pas mais Kid semble quand même pas si balèze que ça ... Si il est plus recherché parcequ'il a tué... Sa prime n'est que 5% plus grande que celle de Luffy... A moins que ce soit un autre mugi qui le sèche... (si combat il y a).
Law il a la classe xD (je suis barbu com lui youpi ! mais j'ai pa de bonnet !) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 0:19 | |
| - gongui a écrit:
- Mellorine a écrit:
- Peroble a écrit:
- Barbe noir
Rectifie, c'est Barbe Blanche, celui à la moustache... A mon avis, on aura des infos de les 2 autres empereurs dans pas longtemps... Je crois que vous ne m'avez pas lu!! On connait les 4!!! Des infos plus précises concernant les deux autres, c'est à dire à quoi ils ressemblent réellement et ne pas juste avoir une image noire d'eux. Voir leur bateau et avoir quelques détails sur leurs caractères... | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 8:41 | |
| On les rencontrera surement dans le nouveau monde, le 499 ce sera fin de l'ile shabondy et 500 nouveau monde p-e !! | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 9:49 | |
| - Mellorine a écrit:
- gongui a écrit:
- Mellorine a écrit:
- Peroble a écrit:
- Barbe noir
Rectifie, c'est Barbe Blanche, celui à la moustache... A mon avis, on aura des infos de les 2 autres empereurs dans pas longtemps... Je crois que vous ne m'avez pas lu!! On connait les 4!!! Des infos plus précises concernant les deux autres, c'est à dire à quoi ils ressemblent réellement et ne pas juste avoir une image noire d'eux. Voir leur bateau et avoir quelques détails sur leurs caractères... Ah! J'avais mal compris, effectivement, à t^te froide, ç'est vrai que ca signifie également ça | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 9:54 | |
| ça me rend dingue d'apprendre qu'une bande de minable comme ceux sur l'ile shabonny, aient tous des primes largement supérieur à celle de Don Krieg Il y a une grosse différence d'armada, de costume, et de style aussi ! Pauvre Krieg, tout ça par ce qu'un CC la arrêté dès le départ... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 13:21 | |
| - bigmess a écrit:
- ça me rend dingue d'apprendre qu'une bande de minable comme ceux sur
l'ile shabonny, aient tous des primes largement supérieur à celle de Don Krieg
Il y a une grosse différence d'armada, de costume, et de style aussi !
Pauvre Krieg, tout ça par ce qu'un CC la arrêté dès le départ... Je ne suis pas d'accord Big, car : 1/ on ne connait pas leurs équipages à ces nouveaux venu ... Peut etre ont ils une armada de 10 000 bateaux (le gars qui n'exagère pas du tout ... ) Et puis si Krieg avait été aussi fort que ça, il aurait pu arriver au nouveau monde, non ? Effectivement c'est pas de bol pour lui d'etre tombé sur Mihawk, mais il n'avait qu'à l'éviter, ou bien laisser quelques bateau se battre contre lui et fuir, au lieu de ça il s'est cru trop fort et a voulu combatre ce bretteur .... erreure .... De plus on dit qu'ils ont galéré face aux monstres de Grand Line, Peut etre que Mihawk les sachant trop faicles pour Grand Line leur a fait une fleur en les rossant et en les obligeant à faire demi-tour .... Mihawk sauveur des pauvres pirates qui ne sont pas assez fort .... J'aime assez | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 14:12 | |
| - eric.driss a écrit:
- bigmess a écrit:
- ça me rend dingue d'apprendre qu'une bande de minable comme ceux sur
l'ile shabonny, aient tous des primes largement supérieur à celle de Don Krieg
Il y a une grosse différence d'armada, de costume, et de style aussi !
Pauvre Krieg, tout ça par ce qu'un CC la arrêté dès le départ... Je ne suis pas d'accord Big, car :
1/ on ne connait pas leurs équipages à ces nouveaux venu ... Peut etre ont ils une armada de 10 000 bateaux (le gars qui n'exagère pas du tout ... )
Et puis si Krieg avait été aussi fort que ça, il aurait pu arriver au nouveau monde, non ? Effectivement c'est pas de bol pour lui d'etre tombé sur Mihawk, mais il n'avait qu'à l'éviter, ou bien laisser quelques bateau se battre contre lui et fuir, au lieu de ça il s'est cru trop fort et a voulu combatre ce bretteur .... erreure .... De plus on dit qu'ils ont galéré face aux monstres de Grand Line, Peut etre que Mihawk les sachant trop faicles pour Grand Line leur a fait une fleur en les rossant et en les obligeant à faire demi-tour ....
Mihawk sauveur des pauvres pirates qui ne sont pas assez fort .... J'aime assez ca peut etre ca, on en sait tres peu sur mihawk je trouve que c'est l'un des plus enigmatiques en dehors des heros un homme seul sans equipage ca doit etre le seul et c'est celui que je percois comme le moins mechant des 7 C.C je pense c'est un homme de valeurs droit et integre probablement le plus respectueux de la loi de la marine (kuma aussi mais lui c'est different car ils l'ont change dans le moule)) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 14:42 | |
| Oulala, ça c'est de la sérieuse théorie que tu nous sors la eric.driss ça parait improbable vue l'age, mais imaginez un peu si c'était le cas... Gold Roger qui aurait influencer bien des têtes, telle que Shanks, et peut-être Mihawk... Une telle action n'aurait probablement pas été faite par hasard. [/fantasme] Malheureusement, le business de la marine semble plus pertinent sur ce coup Mais quand même, les arguments que t'appuies Choppy sont favorable à la théorie... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 15:29 | |
| Bon je viens enfin de lire le chapitre , et j'ai l'impression de prendre mon premier tome de One Piece et de tout recommencer ^^ Ce que je veux dire par la, c'est qu'encore une fois Oda a réussi à me relancer pour 1000 chapitres au moins, trop de nouvelles idées en têtes et les questions n'en parlons pas Pour le Trafalgar Law, la première fois que je l'ai vu en spoil je croyais que c'était Pell ^^ Rien à voir c'est sur, mais juste pour dire que je n'ai pas du tout pensé à Gin, déjà Gin à une peau sombre, et était extrêmement ravagé en repartant après le combat Luffy Vs Krieg. Les lèvres de Gin sont plus épaisses aussi , etc ... Hors Law, lui parait tout fringuant comme un possesseur de Logia qui ne se fait jamais taper ( CF , Ace Vs BN ). Pour Eustace (Kidd), je crois pas qu'il soit fort en technique et force pures, mais par contre je le vois comme un excellent stratège du diable ( du genre tuer pendant que tu as le dos tourné et dire après que dans un combat y'a pas de règles , un peu comme krieg ). Enfin maintenant deux semaines sans rien .... @Bigmess : par rapport à ta remarque sur l'équipage de Krieg et ceux qui se toruvent sur l'archipel, déjà oui on ne connait pas réellement la force de ces équipages, mais surtout , qui dit 7 routes , dit 7 difficultés différentes .... Cela ne m'étonnerait pas qu'il y est une route où les dangers existent mais sont très minimes , par contre il est possible qu'il y en ait des encore plus dure, mais au vu des primes je ne pense pas, surtout, que Eustace n'est supérieur que pour sa cruauté d'après ce que l'on comprend. Je crois que Luffy et ses nakamas ont quand même fait ce qu'il avait de pire rien qu'aux yeux de la marine. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 15:34 | |
| ce sont les seuls qui ont attaque et provoque le gouvernement de face je crois que les seuls qui menacent autant la marine ce sont les resistants de dragon mais eux doivent faire des action de resistances en sous marin quoi. de toute facon je pense qu a ce jour dans one piece qui que se soit qui aurait croise mihawk, avec de mauvaises intentions envers lui..... aucunes chances je vois creek d'ici vouloir l'attaquer le provoquer ou se placer devant lui , il peut s'estimer heureux d'etre entier par contre une question je ne sais plus ou j'avais lu que moria etait avec l'un des 2 empereurs non connu mais qu'il s'etait fait eclater par kaidou alors etait il copain avec l'un contre l'autre ou c'est une erreur de traduction | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 15:40 | |
| - choppy a écrit:
- par contre une question je ne sais plus ou j'avais lu que moria etait avec l'un des 2 empereurs non connu mais qu'il s'etait fait eclater par kaidou
alors etait il copain avec l'un contre l'autre ou c'est une erreur de traduction Ben Moria à pour la première fois de sa vie, voulu partir en promenade dans le nouveau monde Sauf qu'à l'accueille, un certain Kaidou (révélé comme étant un empereur) la un peu dissuadé de continuer Copains, surement pas | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 15:40 | |
| - choppy a écrit:
par contre une question je ne sais plus ou j'avais lu que moria etait avec l'un des 2 empereurs non connu mais qu'il s'etait fait eclater par kaidou alors etait il copain avec l'un contre l'autre ou c'est une erreur de traduction Nan, si je me souviens bien, il naviguait à l'assaut du nouveau monde et s'est fait défoncé par Kaidou, on suppose que c'est pour ça qu'il s'est mis à construire une armée de zombies, qui ne pourront pas mourir, comme son premier équipage. En gros, Moria vs Kaidou, on a une réplique de Mihawk vs Creek, à chaque nouvelle zone de GrandLine ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 15:44 | |
| c'est bien ca j'avais lu texto si je le retrouve je vous dirait ou: "moria est avec kaido du yontou" mais la c'est sur vu qu'il a etait dit qu'il s'est fait eclater - Spoiler:
c'est d'ailleur pour ca qu'il a creer oz pour sa vengeance | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 16:25 | |
| - choppy a écrit:
de toute facon je pense qu a ce jour dans one piece qui que se soit qui aurait croise mihawk, avec de mauvaises intentions envers lui.....
N'empêche Les Mugis on rencontré 4 CC sur leur chemin, et biensur 2 ont été battue par Luffy, et les 2 autres qui se sont fritté contre Zoro ont laissé continué l'aventure des Mugis. Et à chaque fois Zoro sort de ces combats avec une grosse blaisure. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 16:26 | |
| - Kraken a écrit:
- choppy a écrit:
de toute facon je pense qu a ce jour dans one piece qui que se soit qui aurait croise mihawk, avec de mauvaises intentions envers lui.....
N'empêche Les Mugis on rencontré 4 CC sur leur chemin, et biensur 2 ont été battue par Luffy, et les 2 autres qui se sont fritté contre Zoro ont laissé continué l'aventure des Mugis. Et à chaque fois Zoro sort de ces combats avec une grosse blaisure. je rectifie, les mugis en ont rencontré 5. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 16:50 | |
| - Kobby a écrit:
- Kraken a écrit:
- choppy a écrit:
N'empêche Les Mugis on rencontré 4 CC sur leur chemin, et biensur 2 ont été battue par Luffy, et les 2 autres qui se sont fritté contre Zoro ont laissé continué l'aventure des Mugis. Et à chaque fois Zoro sort de ces combats avec une grosse blaisure. je rectifie, les mugis en ont rencontré 5. Ouais mais non ^^ il était pas encore officiellement un CC à ce moment là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|