| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 10 Mai 2008 - 18:09 | |
| - Kraken a écrit:
- Franky_20 a écrit:
à part les logia, elle a peut d'adversaires qui lui resisteraient, tant qu'il y a
des os a croquer, c'est bon pour elle Ao Kiji est un Logia, et son pouvoir c'est la Glace donc c'est un logia solide. De ce fait Robin peut très bien faire des éclosions sur la glace, elle a ces chances contre cet Amiral.
c'est deja fait et elle a echouer car ao kiji peut se reformer apparemment il est l'un des amiral les plus fort (enfin c'est meme sure car il y en a 3! ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 11 Mai 2008 - 17:18 | |
| pour le prochain scan j'imagine bien qu'ils arrivent:et découvrent le parc d'attraction qu'à la fin luffy rencontre un clown ..baggy du coup un combat arrive luffy vs baggy /brook vs carnage/morgue vs chopper | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 11 Mai 2008 - 17:27 | |
| \ooooo/ je vois trop bien la tronche de luffy qui voit Baggy au parc entrain de donner des ballons aux petits | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 11 Mai 2008 - 18:20 | |
| Dans tout ça on a oublié Robin et Nami, peut-être ce sont elles qui vont rencontrer Raylei où se fritter avec un noble ou des chasseurs de primes au centre commercial. | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 11 Mai 2008 - 19:14 | |
| Je pense plutôt que nami avec son cartactere de cochon qui va fraper un noble qui va l'énerver. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 12 Mai 2008 - 0:06 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Dans tout ça on a oublié Robin et Nami, peut-être ce sont elles qui vont rencontrer Raylei où se fritter avec un noble ou des chasseurs de primes au centre commercial.
Moi je dis que Nami va rentré dans un magazin, et la une grosse sonerie, trompette, serpentin... Et la un monsieur en costume lui parle. Monsieur en costume : "Bonjour mademoiselle" Monsieur en costume : "Vous êtes notre 1 000 000 clientes" Monsieur en costume : " vous venez de gagné 1M Bery" Nami : " $$$___$$$ " Robin : " on va pouvoir changé notre garde robe!" - sanji.Dnami a écrit:
- pour le prochain scan j'imagine bien qu'ils arrivent:et découvrent le parc d'attraction qu'à la fin luffy rencontre un clown ..baggy
du coup un combat arrive luffy vs baggy /brook vs carnage/morgue vs chopper Et si s'était le CP9 qui rencontre Bagguy, qui le force à rejoindre le cirque du CP9 et aura comme nom "CP9 & Bagguy's Circus". | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 12 Mai 2008 - 0:37 | |
| - Kraken a écrit:
- Et si s'était le CP9 qui rencontre Bagguy, qui le force à rejoindre le cirque du CP9 et aura comme nom "CP9 & Bagguy's Circus".
Haha! Ca serait bien marrant. ^^ Kaku, Jyabura et Lucci faisant un numéro de cirque. | |
|
| |
Ten'Shi Satsubatsu Matelot
Age : 36 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 13 Mai 2008 - 4:50 | |
| Pour ma part je vois bien un combat entre Luffy et Kidd.
Sa serai bien de voir brook combattre parce que j'ai doute que l'ont n'a vu la totalité de l'éventail de technique de combat de brook.
Sinon je vois bien zorro qui éclate un noble qui aurais eu la mauvaise idée de vouloir le capturé ou un noble capture zorro mais si sa arrive la suite sera vraiment explosif. | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 14 Mai 2008 - 2:49 | |
| Je pense que zoro va directement à la zone la plus dangereuse : "1" - alors qu'il devrait se rendre au "41" - ce qui signifie qu'il va faire la rencontre d'un des nouveaux pirates cités et pas un noble ... peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|