| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 12:02 | |
| dadan = dragon = grosse bétise dadan est... - Spoiler:
dadan
un point c'est tout | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 12:10 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- dadan = dragon = grosse bétise
dadan est...
- Spoiler:
dadan un point c'est tout Tu sais ce qu'il en coute de bien connaitre Dragon ? (pour rappel Dragon est le plus grand criminel actuel) Si un gugus voyait que le maire du village connait ce criminel, il aurait pu tout simplement le dénoncer! ...et oui, il y a toujours un sale con pour faire ça et même si le maire na rien à cacher sur sa relation avec Dragon, tu crois qu'il aurait aimé qu'une armada de marines vienne peupler son petit village, et pire, l'e déporter..? "Dadan" pourrait être un vieux surnom que le maire connait et par la même occasion, cela permet de bien cacher la relation... Mais j'avoue que ce Dadan pourrait très bien être un personnage inédit... faut voir | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 12:25 | |
| C'est logique que Dandan ne peut pas être Dragon, car quand le maire parle d'eux (je ne connait pas exactement les termes), il parle de Luffy, de Dragon, de Garp ou de Ace, je ne sais plus, et dit que c'est une famille à problème, "je me demande ce que Dandan en pense". Si ça avait été Dragon alors il aurait pas dit ça comme ça ! Il aurait pas parler de la famille de fous en incluant Dragon et ensuite parler de lui avec un surnom pour savoir ce qu'il en pense...
Ensuite, c'est vrai qu'il faudrait bien que se soit un nouveau perso, vachement important, etc,... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 12:29 | |
| Le maire c'était demandé ce que pensait Dadan de la nouvelle prime de Luffy, pas de la folie familiale Il n'y a rien de bizarre à ce que ce soit Dragon ce Dadan | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 12:34 | |
| ce que Hoop Slap di est "si Dadan savait ça": Dragon sait très bien que luffy fou le bordel partout. Alors Dadan ne peut pas être Dragon | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 13:58 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- ce que Hoop Slap di est "si Dadan savait ça": Dragon sait très bien que luffy fou le bordel partout.
Alors Dadan ne peut pas être Dragon Oui mais le maire n'est pa au contact avec dragon donc il ne sait pas ce que dragon sait. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 14:29 | |
| Dites, vous savez que y'a un topic spécial "Dandan = Dragon... ou pas" ? http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/les-enigmes-one-piece-t1584.htm Page 1 on a un petit résumé des questions et énigmes sur One Piece Parce que là on s'est un peu éloigné du chapitre 498 | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 15:26 | |
| Oui je me disais bien qu'on en avait déjà parlé ! lol | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 19:40 | |
| Le problème, c'est que certains débats reviennent souvent... faudrait trouver un moyen de ne pas retomber dedans trop souvent...
Cela dit, là ça va encore, vu que l'on a pas de chapitre à comenter ni de théorie à sortir, ça occupe ^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 19:50 | |
| c'est clair enfin bon je revient a ce bon chap 498 et là je me suis dit que pour cet arc sur l'archipel j'ai bien l'impression qu'ils ont mis sanji, zoro et usopp de coter! bon je me dit que zoro c'est peut être parce que dans l'ancien arc il a étè grièvement blesser et que bon ils veulent le laisser se reposer (je ne pense pas) sinon sanji peut être le garder au chaud pour "the mermaid island" et usopp parce que c'est usopp ^_^ mais je me disait qu'il serait possible que tout les mugis se rassemblent a un point precis (notamment chez la vieille connaissance d'hachi?) m'enfin c'est une possibilité j'aimerais tant avoir le chap 499 là parce que j'ai besoin de reponse | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 21:49 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- mais je me disait qu'il serait possible que tout les mugis se rassemblent a un point precis (notamment chez la vieille connaissance d'hachi?) m'enfin c'est une possibilité j'aimerais tant avoir le chap 499 là parce que j'ai besoin de reponse
T'as pas tort, d'habitude quand ils se sépare en groupe, c'est pour se retrouver ensemble face à quelque chose de puissant Oda va surement nous surprendre de ce coté la | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 21:58 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- c'est clair enfin bon je revient a ce bon chap 498 et là je me suis dit que pour cet arc sur l'archipel j'ai bien l'impression qu'ils ont mis sanji, zoro et usopp de coter!
bon je me dit que zoro c'est peut être parce que dans l'ancien arc il a étè grièvement blesser et que bon ils veulent le laisser se reposer (je ne pense pas) sinon sanji peut être le garder au chaud pour "the mermaid island" et usopp parce que c'est usopp ^_^
mais je me disait qu'il serait possible que tout les mugis se rassemblent a un point precis (notamment chez la vieille connaissance d'hachi?) m'enfin c'est une possibilité j'aimerais tant avoir le chap 499 là parce que j'ai besoin de reponse Non moi je dis que zoro ora beaucoup a faire , la dame qui a arreter la piraterie dit que ray est dans un des grove 1 a 29 et zoro quand il est partie aulieu davoir lu grove 41 a lu grove 1 donc apres il va aller au grove 1 et apres qui sait qui va se passer. -Zoro va tomber sur Ray et vont devenir ami. -Zoro va se batre avec Ray. -Zoro va voir une demonstration de ce que peuvent faire les nobles et come il n'a pas été averti il va se battre avec eux et apres Ray va aider Zoro. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 22:01 | |
| J'aime la 3eme proposition. C'est enfin reparti les messages à propos du chapitre hein? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 22:03 | |
| Ce serait trop irréaliste que Zoro soit en état de se battre.. Je pense que s'il fight dès le début, les douleurs vont se réveiller et la, il va vraiment être dans la mouise.
edit: bah, tiens 250 messages! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 22:05 | |
| Et alors? Il a bien battu Octo en étant très blessé par Milhawk... Je pense quand même que les nobles sont plus forts qu'Octo. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 22:07 | |
| aller il va se battre va s'écrouler et va se faire capturer et la luffy va tout péter | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 8 Mai 2008 - 0:02 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Ce serait trop irréaliste que Zoro soit en état de se battre.. Je pense que s'il fight dès le début, les douleurs vont se réveiller et la, il va vraiment être dans la mouise.
edit: bah, tiens 250 messages! il s'est bien battu contre les Tobio Raider, alors je vois pas pourquoi il pourrait pas se faire un noble au passage lol en plus je crois pas que ces nobles soient très fort, s'ils savent se battre, alors pourquoi appeler un amiral en cas de problème ? | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 8 Mai 2008 - 0:09 | |
| j en e pense pas que zoro se battra contre ray ou quelconque noble zoro lui il se bat contre des epeistes a la base pas avec d'autres apres comme j'ai dit j epense plutot qu'il vont tous se retrouver quelque part ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 8 Mai 2008 - 0:15 | |
| Sur Skypiea, Zorro affronte bien un mec avec des pistolets.... C'est pas un ennemie principal, mais vu la présentation des ennemies, je me dis pourquoi pas ? Cela dit, Zorro peut ne pas avoir à sortir ses épées sur cette île.... et ça ne me déplairait pas de voir les autres pour changer.. c'est à dire Chopper, Sanji, et Nami. | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 8 Mai 2008 - 0:16 | |
| Le timing est bien trop parfait Zoro qui va se rendre au grove 1 plus tard et luffy qui doit chercher ray au grove 1à29 ou alors come tu le dit ils vont se retrouver au grove 1 et la yauras baston général. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 8 Mai 2008 - 10:18 | |
| Laisser des mugis sur le bateau ne veut pas dire qu'ils n'auront rien à faire. Si pb il y a entre les mugis et les nobles, un des premiers lieux où les forces d'intervention adverses vont aller sera là où le bateau est amarré. Ensuite Zorro qui rencontre Ray, sans savoir qui il est et qu'un chassé-croisé s'engage entre les mugis et ce gars, je le sens gros comme une maison ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 8 Mai 2008 - 11:06 | |
| alors ce se passera pazs comme ca, car si tu pense ça, ça veut dire que oda pense très différemment, car il surprend toujours. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 8 Mai 2008 - 11:23 | |
| ba ce que j'avais dit avant il se peut qu'ils se rassemble tous a un endroit (sur skypiea zoro ne voulais pas se battre avec lui mais comme il etait attaquer il avait pas le choix je dirait meme que c'est une exception!) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 8 Mai 2008 - 11:34 | |
| C'est vrai que Chopper on l'a pas trop vu dans l'arc précédent, je voudrais un peu le voir aussi.. avec Sogeking. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 8 Mai 2008 - 12:45 | |
| On a vu Sogeking l'arc précédent ^^ Mais j'adorerai le voir se battre. Chopper, aussi, que l'on n'a pas vu depuis longtemps. (Et Sanji, qui doit progresser)
Pour Zorro, ça peut être une exception ou un contre exemple, suivant comment on le voit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|