| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 5 Mai 2008 - 19:48 | |
| Ben c'est une théorie de Bigmess donc a ne pas trop prendre aux serieux Dadan => Not Dragon, et ne nous ressorté plus ce genre de théories | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 5 Mai 2008 - 20:00 | |
| On verra bien les gars, on verra bien... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 20:27 | |
| petite question ou avait vous vu ce nom dadan???? parce que là je vous suis plus minna san | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 21:05 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- petite question ou avait vous vu ce nom dadan???? parce que là je vous suis plus minna san
Chapitre 440 - Korobokkuru a écrit:
- Dadan ne peut pas être Dragon, car Dadan a connu Luffy, donc Luffy a connu Dadan (logique), mais puisque Luffy ne connaît pas son père, alors Dadan n'est pas Dragon.
Ta logique n'est pas logique puisque rien n'est dit dessu - Spoiler:
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 21:14 | |
| - bigmess a écrit:
- On verra bien les gars, on verra bien...
- Noom a écrit:
- Regarde l'épisode 324
Je plussoie les deux, j'ai vu trés récement l'épisode 324... Et pour moi aucun doute Dadan est Dragon - Citation :
- Maire village : "mais qu'est-ce qu'il fait ce Garp? Laisser son propre petit-fils causer un tel incident. Qu'est-ce qui ne va pas avec ces trois types? Je me demande si Dadan est au courant de celà...
C'est l'exemple de Kraken. Pour moi c'est clair | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 22:36 | |
| Merde ! A cause de l'image, j'ai des doutes | |
|
| |
YoupiYap Mousse
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 22:39 | |
| heum, j'ai pas tout lu mais j'expose une supposition. Dans la page 11 du chapitre 498 on voit une carte de grandline. On voit les Sept iles de départ, et bien après red line on en voit 5 >.< Donc je pense que quelque capitaines vont crevés Pis à mon avis Dadan c'est Dragon. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 22:47 | |
| et bien, on est nombreux à soutenir cette théorie | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 22:48 | |
| - YoupiYap a écrit:
- Dans la page 11 du chapitre 498 on voit une carte de grandline.
On voit les Sept iles de départ, et bien après red line on en voit 5 >.< Donc je pense que quelque capitaines vont crevés
Pis à mon avis Dadan c'est Dragon. ça serait sympa d'expliquer un peu pourquoi tu penses ce que tu penses, sans arguments, on peut pas beaucoup avancer... Ce que je comprends, c'est que comme plusieurs capitaines ont la même destination, certains vont se battrent et donc des morts en vu... ok Par contre, pour Dadan, comme je l'ai expliqué plus haut, je pense justement que ce n'est pas Dragon. Je vais même ajouter un argument pas puissant mais qui peut convaincre certains... ce serait beaucoup trop simple que Dadan soit Dragon. En plus, c'est l'occasion pour Oda d'introduire un nouveau personnage... je le vois mal gacher cette occasion pour un effet de surprise pas terrible... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 23:06 | |
| - melisssaa a écrit:
- Par contre, pour Dadan, comme je l'ai expliqué plus haut, je pense justement que ce n'est pas Dragon. Je vais même ajouter un argument pas puissant mais qui peut convaincre certains... ce serait beaucoup trop simple que Dadan soit Dragon. En plus, c'est l'occasion pour Oda d'introduire un nouveau personnage... je le vois mal gacher cette occasion pour un effet de surprise pas terrible...
Euh, c'est un argument?? Je ne vois pas pourquoi le surnom Dadan serait tout un mystère, pour moi c'est tout simplement un surnom que donne un maire, a un de ces anciens citoyen... Oda n'a peut-être pas mis une énigme dans ce surnom... Quel occasion? le tour des villages, c'est plutot moyen... Et puis on retrouve Dragon juste après cette scène, qui découvre l'affiche de son fils... +1 pour Dragon = Dadan | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 23:17 | |
| En revenant au chapitre. Shakkie abuse en disant que Raileygh est 100 fois plus fort que Luffy. Argument de poids: elle n'est pas au courant que Brooke est dans l'équipage et par conséquant, que Luffy a fracassé Moria, et Moria a la réputation de s'être battu à égal contre Kaidou l'empereur. Voila, Shakkie va faire une tronche à la Ener ou Perona quand elle découvrira la force de Luffy. PS: voila la tronche de Perona, ne vous inquitez pas ce n'est pas du spoil, juste la tête a Perona. - Spoiler:
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 23:30 | |
| - Mellorine a écrit:
Shakkie abuse en disant que Raileygh est 100 fois plus fort que Luffy. Argument de poids: elle n'est pas au courant que Brooke est dans l'équipage et par conséquant, que Luffy a fracassé Moria, et Moria a la réputation de s'être battu à égal contre Kaidou l'empereur.
Moria n'a pas combattu d'égal a égal avec Kaidou, il n'a rien pu faire contre l'empereur qui a massacré entièrement son équipage.
Dernière édition par Elfen Fan le Mar 6 Mai 2008 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 23:32 | |
| Ah, zut. Autant pour moi, mais bon Moria n'est pas n'importe qui quand même. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 23:39 | |
| Le truc c'est que le monde n'est pas au courrant que Luffy à botter le cul à 2 capitaines corsaires. Il c'est vu augmenter sa prime, mais la marine na jamais révélé que c'était lui qui avait déscendu Crocodil, et ça sera pareil pour Moria, c'est tabou! Shakkie lit ce qu'il y a dans les journaux, mais ça ne suffit évidement pas à tout expliquer... Si le monde savait que les capitaine corsaire sont en train de croulé sous les coups des mugis, oh lala... | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 23:50 | |
| Ce sera pareille pour Oz alors que c'est quelqu'un come aime. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 6 Mai 2008 - 23:51 | |
| - Mellorine a écrit:
- Ah, zut. Autant pour moi, mais bon Moria n'est pas n'importe qui quand même.
Il y a pas de mal Mellorine ^^ Pour en revenir au massacre de l'équipage de Moria par Kaidou, c'est pour combler son manque d'hommes qu'il s'est entouré de Zombies... On sait que c'est un fainéant qui ne fait rien tous seul | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 0:31 | |
| qui dort 4 jours croyez vous qu'il a essayer sa technique finale de luffy contre kaidou | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 1:03 | |
| - choppy a écrit:
- croyez vous qu'il a essayer sa technique finale de luffy contre kaidou
Je crois pas, non. Avant de pouvoir utilisé une technique pareil, il lui faut récupérer un paquet d'ombre, et les stocker au chaud dans des mort vivants sauf que les mort vivant vienne de paire avec Ogback, et Moria à rencontrer ce toubib après s'etre fait démonté par Kaidou En tout cas, Moria était parti pourf aire un carnage dans le nouveau monde, bien joué Luffy | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 1:14 | |
| Sa veut dire que Luffy à plus de mérite d'avoir battu Moria que Kaidou. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 1:15 | |
| tout ca c'est quand meme grace aux gens qui avait recolter enormement d'ombres et qui les ont mis en luffy sinon persone n'aurait arrété OZ ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 1:34 | |
| concernant Moria,je pense pas qu'il se soit fais massacrer mais qu'il est bien arriver à tenir tete à kaidou car au sinon sa réputation qu'on vois lors de sa défaite serais illogique puisque les personne n'y croivent pas car il a justement pu tenir tete à kaidou malheureusement pour Moria il aurais finalement perdu et l'aurais payer trés cher car il aurais perdu ses hommes et en meme temp sa confiance en ses capacités d'ailleurs en passant, la psychologie de ce personnage est vraiment exellente et limite touchante j'ai vraiment aimer ce personnage en esperant qu'on va le revoir et qu'on en sera plus sur ce fameux duel certainement quand on rencontrera kaidou
perso je suis sure que ce perso nous a pas tout montré niveaux combat | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 1:46 | |
| c'est vrai au debut on dirai pas mais apres il tatane
par rapport a son pouvoir ombre c'est pas non plus evident y'a peu a exploiter mine de | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 11:53 | |
| apres revisionnage du 324 je pense aussi que Dadan soit dragon mais d'un coter vu que c'est un evenement connu du monde entier dadan peut être aussi la mere de luffy?! je suis partager | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 7 Mai 2008 - 11:58 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- apres revisionnage du 324 je pense aussi que Dadan soit dragon mais d'un coter vu que c'est un evenement connu du monde entier dadan peut être aussi la mere de luffy?! je suis partager
Peut-être, mais une chose est sûr, où est-ce qu'Oda est allé chercher des noms de parents pareil Dadan & Dragon on un fils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|