One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Spoiler chapitre 498

+40
YoupiYap
Noom
Larmes d'ange
Gi
eric.driss
Onigiri
Kraken
Saroumane Dooku
Détracte
Mayhem
sanji.dnami
Bl@ckIce
mister - 1
EroCaptain
RaBBiT
compte detruit
Ace-Délicat
Monkey D. Cartman
roronoa_zoro
monkey D ace76
choppy
Tsight
Axwel
Morhane
Mellorine
Doc Cryingbreast
Taranis
Radium
Hatake
Korobokkuru
Peroble
gongui
Dholaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Opcmdl
Gol D. Roger
bigmess
Chobrok
jii-san
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Spoiler chapitre 498 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:58

moi je veut voir robin car elle a pas eu de grandes batailles a livré depuis son arrivé, a pars le gros sur skypea, elle a pas fait grand chose, alors robin-chwan baston
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:18

mugiwaranoluffy a écrit:
moi je veut voir robin car elle a pas eu de grandes batailles a livré depuis son arrivé, a pars le gros sur skypea, elle a pas fait grand chose, alors robin-chwan baston

l'arc water seven/enies lobby est quand meme axé sur elle donc quand même....

il y aura de l'action mais je ne pense pas qu'il y en aura un ou deux qui se demarqueront je pense que ce sera tout l'equipe!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:27

Roronoa~zoro a écrit:

l'arc water seven/enies lobby est quand meme axé sur elle donc quand même....

il y aura de l'action mais je ne pense pas qu'il y en aura un ou deux qui se démarqueront je pense que ce sera tout l'equipe!

L'arc est basé sur elle mais c'est pour le côté tragique, question baston on ne la voit quasiment pas et ce depuis qu'elle a rejoint les mugis...

Vu la puissance qu'elle possède avec sa technique de combat redoutable c'est dommage...

La dernière fois ou il aurait pu se mettre en valeur, elle se fait avoir par une technique toute moisie avec des toiles d'araignée Laughing .
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:56

Moi je pense que la façon de combattre des mugis a évolué on l'a vu dans l'arc précédent, contre un ennemi très puissant ils se battent tous ensemble, et ne laisse plus Luffy se battre seul comme il l'avait fait avec Crocodile où il a faillit y rester.

Donc je pense pas qu'il y aura des combats séparés mais des combats en groupe, ou alors tout les mugis viennent en aide à un mugi en danger.

Ce qui est sûr c'est qu'il y aura une embrouille avec les nobles parce qu'ils ont l'air d'être des beaux connards.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:06

Moi je dis, pour la moitié de Grand Line, il faudrait quand même que toute l'équipe des Mugis s'y mettent! Very Happy
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:19

tout façon vu dans a situation ou il sont (moitié de grandline plein de pirate super fort?!) je pense que les mugis on compris que ça ne tient qu'a un fils, luffy veut allez sur l'île des hommes poisson (bon moins que sanji ^_^) néanmoins chopper usopp nami sont techniquement faible et donc un combat seul c'est pas possible c'est pour ça que si ils devrait y en avoir un (sure a 50%) ils seront tous ensemble !
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:50

Chopper ça va quand même il se débrouille bien mais pour une courte durée...
Mais quand même chopper Usopp et nami ensemble se démerde comme il faut pour pas se faire rétamer par un ennemis. On dit toujours chopper usopp et nami sont faibles mais jsuis désolé Robin est faible elle aussi... Contre un type qui a la même force sursursurhumaine de zoro ces techniques actuelles ne valent rien...
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:02

Nami et Ussop ce n'est pas qu'ils manquent de force, mais de courage, il faut vraiment que l'enjeu soit colossal pour qu'ils se surpassent...

Quand il ne flippe pas ils sont intéressant au combat, pour aller sauver Nico Robin, ils se battent contre la marine sans trembler...

Le truc c'est que Oda se sert d'eux pour beaucoup de situation comique, du coup ils apparaissent souvent ridicule...

Quand l'enjeu est là et qu'il faut aller "au charbon" on peut compter dessus ^^ (contre la marine à Enies Lobby, a Arabasta, la fin de Thriller Bark).
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:36

C'est vrai que contre Oz et perona Usopp se surpasse niveau courage.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:03

Ouais, mais Usopp se débrouille quand il utilise bien son intelligence, c'est pour ça qu'il est assez fort, en fin de compte.
Et puis les Dials sont de redoutables armes que 90% (voire 100%) des pirates sur l'archipel ne connaissent pas Exclamation
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:43

Oui c'est j'avais oublié que usopp avait plein de dial... faut dire il a pas beaucoup utilisé cet atout dans ses combats a part avec sa nouvelle arme le kabuto. A mon avis si il se remplumait et développait ses muscles il pourrait devenir un bonne adversaire.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:54

Brigg-chan a écrit:
désolé Robin est faible elle aussi... Contre un type qui a la même force sursursurhumaine de zoro ces techniques actuelles ne valent rien...

heu je te ferais quand meme signaler qu'elle peut le stopper avec ces mains elle a bien fait pour pell le meilleur combattant d'arabasta ça n'a rien a voir avec ça il vont pas faire battre robin contre un ennemi qui n'a pas de resultat avec ces pouvoirs par exemple que gars rouille a été battue par usopp parce que zoro ne pouvait pas le battre techniquement a cause du pouvoir de celui ci ! tout ça a quand meme une logique !
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:41

Oui le stoper avec ses mains créée mais des mains avec une force de femme, et étant donné qu'elle ressens la douleur de ses mains c'est cuit...

De plus si Usopp n'avait pas arrêté le type rouille a mon avis zoro l'aurait défoncé à coup de poings sans problème.

et ps: Pell est pas un gars très fort comparé a zoro, rien à voir.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:26

on a pas vu l'etendu du pouvoir de pell mais pour moi il est tout aussi fort pareil pour chaka

pour revenir a l'homme rouille jte ferais signaler qu'il avait rouiller le bras entier et ça s'etandais sur le visage de zoro le defoncer a coup de poing il aurait fait des qu'il aurait vu son sabre s'effriter....

jte ferais rapeller que robin a reussie a survivre pendant 20 ans avec le gouvernement mondial a ces trousses, des pirates aussi fort qu'un femme comme tu dit leur a quand meme échapper ça n'a rien a voir tout ça robin est bien plus forte que usopp chopper et nami !

bon chopper peut se transformer en monstre mais cela va contre sa volonté et au rique de sa vie

usopp est un des meilleurs tireur d'elite mais son truc a lui c'est s'enfuir !

nami est inteligente persipace et rusé mais malgré ça elle reste tout de même faible !

faut pas se voiler la face ceux qui se debrouille bien tout seul c'est luffy,zoro,sanji et robin les autres doivent toujours être en groupe pour s'en sortir !
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:53

Et moi je te rappelle que pour survivre elle s'est tjrs placer avec des hommes puissants pour se couvrir et ensuite les trahir.

Puis pour le mec rouille il aurait très bien pu le défoncer avec les poings si il ne se laissé pas toucher trop longtemps parce que si tu te souviens dès que le mec le relâche il redevient normale.

Bon sinon c'est pas le sujet du post arrêtons nous là : p
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:18

sache que si zoro aurait pu s'echapper de l'homme rouille il aurait fait bien avant que son bras rouille entierement et que cela s'etende jusqu'a son visage!!!!!

quand a robin elle ne se cachait pas derriere les pirates mais elle est utilisait pour retrouver les poneglyphes c'est totalement differents ils savait qu'elle etait dangereuse donc voila, puis robin est une femme tres intelligente et calculatrice qui utilise les gens a son avantage elle n'a jamais reculer devant un combat d'ailleur sur skypiea le gros a bien passer un sale quart d'heure donc ça confirme bien que robin n'as rien a voir avec les autres!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:16

De toute manière, le fait que Robin puisse utiliser plusieurs bras en même temps multiplie sa force : même en partant de l'idée qu'elle est 2 fois plus faible qu'un homme (et je ne crois pas que ce soit le cas ^^), elle peut agir avec 10 fois plus de bras ^^

Ceci étant, elle est une espionne par nature : elle peut lire, décripter, interpréter toutes formes d'écritures et de paroles, en étant ou non présente ^^

Donc pour la survie de l'équipage sur l'île, elle peut être d'un très grand secours, par sa force, et ses capacités.
http://melisssaa.free.fr/
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:59

Je parlais en aucun cas de ce que apporte robin à l'équipage mais en duel face à un adversaire puissant.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:45

Nico Robin peut mettre à terre presque n'importe qui si elle veut,
actuellement, seul Ao Kiji à su feinter son attaque, bien qu'elle soit passé Rolling Eyes

(me rappel plus pour Eneru...)

Brigg-chan, si Nico Robin le veut, elle pourrait mettre à terre Zoro aussi !
Par contre, elle a interet de courir vite si elle ne compte pas le tuer What a Face What a Face What a Face
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:27

c'est clair qu'il faut pas sous estimer Robin, elle peut battre un gars du niveau de Zoro s'il elle le veux, elle a bien bloqué Moria, c'est pas rien, s'il n'aurait pas su échanger sa place avec son ombre il aurait eu du mal
c'est juste que c'est mieux d'avoir un combat avec Zoro, Sanji ou Luffy puisque ça fait des bon combats, Robin va trop vite avec ses pouvoirs lol
à part les logia, elle a peut d'adversaires qui lui resisteraient, tant qu'il y a des os a croquer, c'est bon pour elle
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:30

bigmess a écrit:
Le truc c'est que le monde n'est pas au courrant que Luffy à botter le cul à 2 capitaines corsaires.

Il c'est vu augmenter sa prime, mais la marine na jamais révélé que c'était
lui qui avait déscendu Crocodil, et ça sera pareil pour Moria, c'est tabou!

Shakkie lit ce qu'il y a dans les journaux, mais ça ne suffit évidement pas à tout expliquer...
Si le monde savait que les capitaine corsaire sont en train de croulé sous les coups des mugis, oh lala... What a Face What a Face What a Face

Contre Crocodile, seul les dirigents du gouvernement, le colonel Hina, le colonel Smoke et sa fidel lieutenent sont au courant
Contre Moria, seul les dirigents du gouvernement et Kuma sont au courant.
(J'en déduit que Kuma doit être aussi au couran pour Crocodile)

Tsight a écrit:
Sa veut dire que Luffy à plus de mérite d'avoir battu Moria que Kaidou.

Luffy est sur le chemin pour être le 5ème Empereur.
Donc Morai a été battu pas 2 Empereurs, 1 à l'entré du nouveau monde, et 1 à la fin de la 1er moitier de Grand Line.

Elfen Fan a écrit:

Vu la puissance qu'elle possède avec sa technique de combat redoutable c'est dommage...

La dernière fois ou il aurait pu se mettre en valeur, elle se fait avoir par une technique toute moisie avec des toiles d'araignée Laughing .

C'est vraie que son fruit de démon permet beaucoup de possibilité, mais élas comme elle n'aime pas trop la violance et n'aime pas se battre (tous comme la moitier de l'équipage avec Nami, Chopper et Usopp). Elle ne fait que défendre (j'ai pas le souvenir d'avoir vue Robin attaqué quelqu'un).
De ce fait elle ne dévelope pas à fond son pouvoir contrairement à Luffy.

Sinon on sait que :
Le manga de One piece a plus de 10ans dans la réalité, mais visiblement les Mugis n'ont même pas pris 1 ans dans leur histoire.
D'après Shakkie, Ray traine depuis plus de 6 mois. Je sens bien que cette date va surment coresponde à celui du dépard en aventure de Luffy.
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:43

D'après un lien que quelqu'un m'avait filé ça faisait genre un peu plus que 2 mois qu'ils sont sur mer^^
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:50

alors deja kraken je ne vois pas ou tu as vu que luffy voulait devenir empereur
et ou tu as vu qu'il était sur le chemin pour le devenir !

et je ne suis pas trop d'accord quans tu dis qu'il n'ont pas pris un an !c'est vrai que les mugis n'ont pas changé du tout mais regarde kobby et c'est vrai que vu qu'il était jeune il ai pu changer mais dans ce cas regarde helmep (lui n'était pas jeune ^^) !

je pense aussi que robin soit super forte mais c'est juste qu'elle n'aime pas la violence et se bat que quand elle est obligé !

EDIT: @Brigg-chan tiens ca doit etre ce lien qu'on t'avait passé :http://volonte-d.com/details/temps.php!

Dernière édition par NAMI~ROBIN le Sam 10 Mai 2008 - 2:55, édité 1 fois
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:53

Franky_20 a écrit:

à part les logia, elle a peut d'adversaires qui lui resisteraient, tant qu'il y a

des os a croquer, c'est bon pour elle

Ao Kiji est un Logia, et son pouvoir c'est la Glace donc c'est un logia solide.
De ce fait Robin peut très bien faire des éclosions sur la glace, elle a ces chances contre cet Amiral.

Brigg-chan a écrit:
D'après un lien que quelqu'un m'avait filé ça faisait genre un peu plus que 2 mois qu'ils sont sur mer^^

C'est juste des théories donné par les fans, mais à aucun moment Oda nous a vraiment donné la duré du voyage des mugis.
Et s'il nous préparait justement un chapitre 500 sur ça, il nous révèlerait que les mugis ont mis x mois pour arrivé à la moitier de Grand Line.

NAMI~ROBIN a écrit:
alors deja kraken je ne vois pas ou tu as vu que luffy voulait devenir empereur
et ou tu as vu qu'il était sur le chemin pour le devenir !

Luffy n'a pas dit qu'il qu'il deviendra un Empeureur, ce sont ces actes qui le désignent.
Les seul forces qui sont sensé tenir tête aux CC sont les Amiraux et les Empereurs. Or Luffy en a fait tombé 2 sur sont chemin.
Et on sait que Luffy ne rejoindra jamais ni la marine, ni les CC. C'est pour cela que je le considéré comme un Empereur.

NAMI~ROBIN a écrit:

et je ne suis pas trop d'accord quans tu dis qu'il n'ont pas pris un an !c'est vrai que les mugis n'ont pas changé du tout mais regarde kobby et c'est vrai que vu qu'il était jeune il ai pu changer mais dans ce cas regarde helmep (lui n'était pas jeune ^^) !

C'est le style de dessin de Oda qui a changé en 10ans, mais en aucun cas il nous a montrée combien de temps à duré le voyage.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:52

Oui, le voyage, on ne peut pas être sûr de sa durée...
Le plus logique est de raisonner comme sur la volonté du D, mais rien n'empêche d'ajouter un peu de temps.
Il est vrai qu'Oda est vague la dessus, il faudrait, pour bien faire, que l'on recroise un personnage qui dise : "ça fait 6 mois que l'on ne s'est pas vu", par exemple.
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler chapitre 498   Spoiler chapitre 498 - Page 17 Icon_minitime

Spoiler chapitre 498
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant