| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 21:12 | |
| vraiment interressant ce scan décidement maitre oda appronfondie encore plus son monde et l'histoire avec une tournée de personnage fort interressant hate de voir ce qui va se passer entre ses équipage et les mugi cette arc est vraiment surprenante j'ai trop trop hate de voir les mugi dans une parc d'attraction
sinon je me soucis (legerement) pour zoro qui s'est (com d'hab)paumé mais le soucis s'est qu'il est encore sacrément touché des ses blessures fais par kuma .... | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 21:57 | |
| Ca change quoi qu'il soit blessé? De toute facon avt de retamer son adversaire il est tjrs en sang lol Je lui fais confiance à Zorro... Puis en se perdant il arrivera p-e au parc .. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 22:05 | |
| Superbe chapitre, comme on a l'habitude d'en voir.
On voit clairement qu'Oda prend les noms de marins et pirates celèbres pour l'histoire.
Rayleigh : Sir Walter Raleigh Jewelry Bonney : Ann Bonny | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 22:16 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
sinon je me soucis (legerement) pour zoro qui s'est (com d'hab)paumé mais le soucis s'est qu'il est encore sacrément touché des ses blessures fais par kuma .... 1er hypothese vu qu'il est gravement blesser par son combat vs kuma je pense que oda la peut etre mis de coté pour l'arc de cette ile............certaienement pourquoi il a fait partir seul et qu'il s'est perdu... hypothese2 ou sinon peut être qu'il va rencontrer le gars dont parle cette shakki qui sait? ce que je pense plus probable: mais je pense que zoro est plus fort que ça ! donc je pense que zoro va casser quelque gueule comme d'habitude (mugis and co se sont fait attaquer par des chasseurs de prmes ) ce sera la meme chose pour zoro ! un truc aussi que je veut rajouter c'est comme la carte l'explique il y a un endroit ou il y a la marine si zoro se dirige la bas... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 22:17 | |
| - Mellorine a écrit:
- Jewelry Bonney : Ann Bonny
Je me suis demandé, Bonney ça avait pas un rapport avec le bonnet qu'elle porte sur la tête ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 22:54 | |
| Zorro a un instinct remarquable... je suis sûr que celui-ci va le guider jusqu'au technicien. Faut pas oublier que Zorro est un chasseur de prime au départ, il est pas doué sur une carte, mais pour trouver des gens... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 22:58 | |
| Bon chapitre agréable à suivre...^^ Quelques détails particuliers : -La tenancière du bar dit que ça fait quarante ans qu'elle a stoppé sa carrière de pirates, elle n'as pas l'air très vieille pourtant... -Elle parait également bien informé sur le mode de vie de nos pirates, qu'elle connaisse leurs exploit via les journaux c'est normal, mais là c'est des choses plus personnelle... -On découvre un nouveau pirate étant ancien marine, c'est le deuxième après Lafitte... Finalement peu de réponses et beaucoup de nouvelles questions . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 23:56 | |
| - melisssaa a écrit:
- Zorro a un instinct remarquable... je suis sûr que celui-ci va le guider jusqu'au technicien. Faut pas oublier que Zorro est un chasseur de prime au départ, il est pas doué sur une carte, mais pour trouver des gens...
+1, c'est clair que Zoro à le don de tomber à pique. et imaginons que Reilly a comme hobit de chasser du pirates (et que ce soit le gars avec la grosse hache) s'attaquer directement à une prime de 300millions peut s'avéré ardu au premier coup Alors peut-être qu'il s'en prendra à une plus petite prime, genre Zoro... et la, confrontation Mais c'est pas possible... Zoro ne peut quand même pas s'en prendre au type qui doit les aider quand même... PS : Je kiffe Shacky !!! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 0:40 | |
| Vous pensez qu'ils vont recruter le recouvreur du bateau? | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 0:46 | |
| - Elfen Fan a écrit:
-Elle parait également bien informé sur le mode de vie de nos pirates, qu'elle connaisse leurs exploit via les journaux c'est normal, mais là c'est des choses plus personnelle...
Ben le fait que Chopper aime la barbe a papa tout le monde le sait car c'est ce qui le définit sur l'affiche Wanted "Chopper qui aime la barbe a papa" tout comme "Zoro le chasseur de pirates" ou "Nami la chatte voleuse". | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 0:48 | |
| Nan c'est un peu tôt pour un recrutement. Mais je vois Caimie bien dans le délire débile des mugis, de scan en scan... Un bon lot de pirates, ça va chier, c'est clair. Il y a des gros équipages, ça fout les boules! +les nobles, + l'amiral qui peut se déplacer, + les anciens pirates que je soupçonne de faire partie de l'ancien équipage de Roger ou des influences de shanks. C'est une poudrière cet archipel... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 1:44 | |
| J'ai remarqué une chose : A chaque fois que l'on a croisé une fille avec un animal de compagnie, elle n'a pas rejoint l'équipage : -d'abord Vivi Et Carue -puis Chimney et Gonbe
J'espère que c'est une fausse piste d'Oda, et que Camie rejoindra l'équipage (pour une fois, je préfère le nom français) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 1:51 | |
| Chimney rejoindre les mugis? Elle est un peu jeune pour la mettre dans la liste... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 2:21 | |
| En voyant les pirates Wanted à plus 100 000 000 berry, deux choses m'ont intrigué d'abord le fait que ce n'est pas tous des capitaines d'équipage, car Killer fait partie de l'équipage de Kidd. Donc cela veut dire que son équipage doit être au dessus d'autres groupes. Autre chose et ça je trouve c'est un peu incohérent, tout le monde dit que les îles célestes n'existaient pas où c'est un mythe, mais voilà un pirate provenant d'une 'île céleste, et c'est officiel genre ce n'est pas il cache ses origines, donc pourquoi avoir mis au ridicule les mugiwaras à Jaya si après il y a des pirates d'île céleste ?? Certes tous les pirates ne connaissent pas l'existence des îles célestes, mais le GVT mondial et la marine connaissent leur existence, donc indirectement la plupart des pirates doivent au moins en avoir entendu parler concrètement. Sinon si le GVT mondial a connaissance des îles célestes, la position du ponéglyphe de Shandora ne devait pas être si inconnu que ça. Sauf extrêmement difficile d'accès. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 2:36 | |
| Ah, mais attention! Les gens de mock town, et tu sais ou ça se situe et qui y fréquente... n'ont pas idée de quelle ile peut y avoir dans le nouveau monde... Ben c'est pareil pour les iles céleste, seule quelques malin de mocktown se rendent compte que ça existe, mais sinon le reste n'y croirait probablement pas... ça fait partie du myth local. Les choses légendaire devienne ordinaire proche du nouveau monde, quelle tristesse... et n'oublions pas que le nouveau monde, est encore, de nos jours dans One Piece, quasiment inconnu pour le monde Sinon ta raison pour Killer, au début j'ai cru que c'était un plouc habillé en sauterelle tellement il avait pas la carrure... mais j'avais pas capté qu'il n'était qu'un des membres de l'équipage du Kidd... je suis vraiment curieux de savoir qui sa peut-être | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 4:00 | |
| C'est quand même bizarre de voir que seul quelques personnes de MockTown croient au iles céleste... Comme le dit Gol D. Roger, si la marine et le GM en reconnaissent l'existence, la plupart des pirates (et des gens en général) devrait eu aussi avoir conscience de leur existence, il y a une certaine incohérence ... Petite remarque quant à ce fameux Killer, je me demande si ce n'est pas un cyborg Regarder dans cette vignette: - Spoiler:
Le casque, les mains, la force qu'il possède malgré sa petite taille me font penser que... Il y a aussi l'air d'avoir quelque chose de spécial au niveau des noms dans l'équipage... Pour l'instant on en connait deux, Kidd et Killer, chaque fois le nom commence par K et désigne un mot courant (enfant et tueur)... je me demande si tout l'équipage est construit pareil (je sais je vais chercher loin ) Derniere chose,certains pirates n'étant pas du même équipage on l'air de déjà se connaitre, comme Killer et Urouge par exemple. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 4:12 | |
| Le "collier" que porte Urouge ressemble pas à celui d'Eneru? Je me trompe peut-être, mais ça me parle moi...
Edit: finalement non, à part les boucles d'oreilles, et encore, rien d'Eneru... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 4:24 | |
| Unrouge ne ressemble pas du tout à Eneru, mais c'est possible qu'il le connaisse...
Le pirate étant originaire d'une ile céleste, il y a une petite probabilité qu'il soit originaire de Skypiea ou de Bilca, là ou Eneru régna en maitre. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 4:37 | |
| Je pense que Urouge vient de Skypiea et plus précisément d'upper yard, parce que d'abord il est dit c'est un "moine" démon, donc un sorte de moine chassé de l'île céleste, ce qui me fait penser ça c'est le fait de son surnom certes, mais aussi du nom de son équipage hérétic Monk pirates, les hérétiques sont des personnes qui vont contre une doctrine religieuse, et là en l'occurence celle peut-être de la vénération d'Upper Yard ou le fait de ne pas se soumettre à un dieu. Je vois bien Gan fall le bannir de Skypiea au lieu de le tuer, ça serait son genre si Urouge était une féroce personne. J'indique aussi que le titre de Dieu que porte Gan fall n'est que le titre à skypiea uniquement, et pas pour les autres îles céléstes. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 5:13 | |
| Urouge à des tatouages, comme ses confrères de chez Eneru's House. Ceux la proviennent de Bilka, mais qui à été détruite part Eneru... Alors bon, soit Urouge vient clairement de cette ile, mais avait quitté le territoire avant son annihilation ...ou alors une autre ile... Notez aussi qu'il est fréquent de voir des individus avec la même classe social venir du même endroit... | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 5:18 | |
| Quelle analyse... Et à 4 heures du matin!!!
Mais Lui et Eneru doivent pas être du même clan, lui a ses petites ailes.... Je les avais pas remarquées... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 5:37 | |
| - gongui a écrit:
- Mais Lui et Eneru doivent pas être du même clan, lui a ses petites ailes.... Je les avais pas remarquées...
C'est juste, alors que les individus des iles célestes sont pourvu d'ailes, Eneru n'en a aucune... Bizarre quand même | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 5:57 | |
| Eneru a surement subit une transformation suite à l'absorption de son fruit du démon... Si l'on se réfère à la théorie de l'évolution de Darwin, les populations d'êtres vivants, lors de leurs processus d'évolution, modifient leurs corps pour s'adapter a leur nouvelle environnement... Ce qui semble être le cas pour Eneru, son corps aurait évolué pour lui permettre de supporter son pouvoir... Ça serait bête de s'auto-électrocuter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|