|
|
| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 9:30 | |
| Le type (pirate) qui vient d'ile celeste ne pourrait pas être un prélat à Gan for ayant reussi a s'enfuir à la venue d'Ener? Ca reste une possibilité :p
Perso, je pense que Luffy va eclater Kid, car ce pirate a aquis sa prime en tuant des civils, Luffy doit pas supporter ça.. (voir crocodile) | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 10:10 | |
| - Elfen Fan a écrit:
Si l'on se réfère à la théorie de l'évolution de Darwin, les populations d'êtres vivants, lors de leurs processus d'évolution, modifient leurs corps pour s'adapter a leur nouvelle environnement... Que l'on m'arrête si je me trompe, mais il me semble que ceci est la théorie de Lamark ! Celle de Darwin est plutôt celle qui dit que les populations qui ne peuvent pas s'adapter à leurs environnement meurent, restent celles qui sont capables de s'adapter. Ainsi, les girafes avec leurs grands cou ont survécues, alors que leurs cousines avec un cou plus petits ont disparues des plaines avec des arbres feuillus à leur cime. Enfin, voilà quoi. Sinon, merci pour ce chapitre qui nous laisse tous en haleine et impatients de voir la suite... qui ne viendra que dans 2 semaines si j'ai bien compris... | |
| | | mister - 1 Mousse
Age : 34 Localisation : Essonne Emploi : étudiant Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 10:21 | |
| - lejlp a écrit:
- Elfen Fan a écrit:
Si l'on se réfère à la théorie de l'évolution de Darwin, les populations d'êtres vivants, lors de leurs processus d'évolution, modifient leurs corps pour s'adapter a leur nouvelle environnement... Que l'on m'arrête si je me trompe, mais il me semble que ceci est la théorie de Lamark !
Celle de Darwin est plutôt celle qui dit que les populations qui ne peuvent pas s'adapter à leurs environnement meurent, restent celles qui sont capables de s'adapter. Ainsi, les girafes avec leurs grands cou ont survécues, alors que leurs cousines avec un cou plus petits ont disparues des plaines avec des arbres feuillus à leur cime. ça commence à partir en vrille. peut-etre qu'au chapitre 499, on citera Einstein ou Newton... Cette île c'est un tournant dans l'aventure. même la présentation des personnages est différente de d'habitude. | |
| | | Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 12:05 | |
| Peut-etre tout simplement pck le manga évolue ...
J'espere voir une nouvelle attaque de Chopper, et decouvrir les attaques de Brook ! | |
| | | Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 12:11 | |
| Autre suite tout à fait envisageable, Shakkie semble très bien informé, donc elle doit avoir des journaux en réserve, en indiquant quelques massacres qu'on fait les rivaux de Luffy, Voilà un article très déplaisant, la capture de Ace par Barbe Noire qui est devenu Shichibukai. Je rappelle tout de même que Luffy sait que Ace est en danger, mais pas la raison de sa situation. Puis elle lui indique que Impel Down est près du QG de la Marine, voir à côté de l'île des hommes-poissons et là il s'empresse d'aller chercher le technicien du Bateau. | |
| | | Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 12:22 | |
| Et mon p'tit doigt me duit que c'est Zorro qui va trouver ce bonhomme. | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 13:09 | |
| pareil, il vont certainement se trouver les 2 dans un pétrin en même temps ! Et il vont devoir se battre ensemble.
Je sent aussi que cette personne, ce technicien, est quelqu'un dans le même esprit débile que Luffy, Ussop Chopper et Brook ! En plus vieux et plus expérimenté ! | |
| | | Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 14:37 | |
| La vieille ancienne, elle connaissait p-e Gold roger si elle a arreté d'être pirate ya 40 ans, p-e que c'était sa copine | |
| | | Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 14:44 | |
| On va citer Einstein tout de suite : la puissance des différents pirates ainsi que les croyances des peuples, c'est "relatif" à leur localisation ^^ Les îles célestes sont un mythe à Jaya, là on est à la porte du nouveau monde après le triangle Florian, ce qui est mythe à un endroit est monnaie courante ailleurs : la preuve avec les fruits du démon au tout début de One Piece, c'est vu comme une légende ou quelque chose de très rare sur East-Blue, alors que sur Grand Line c'est monnaie courante.
Shakie est une des clés pour la suite de leur voyage vu toutes les infos qu'elle semble détenir. | |
| | | lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 16:09 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- On va citer Einstein tout de suite : la puissance des différents pirates ainsi que les croyances des peuples, c'est "relatif" à leur localisation ^^
Les îles célestes sont un mythe à Jaya, là on est à la porte du nouveau monde après le triangle Florian, ce qui est mythe à un endroit est monnaie courante ailleurs : la preuve avec les fruits du démon au tout début de One Piece, c'est vu comme une légende ou quelque chose de très rare sur East-Blue, alors que sur Grand Line c'est monnaie courante.
Shakie est une des clés pour la suite de leur voyage vu toutes les infos qu'elle semble détenir. Mouais enfin Einstein, on est encore loin... Le pauvre, kawaisô...lol Sinon, bien d'accord avec toi sur le reste, et aussi sur le fait que Shakie ait été une copine ou une connaissance de Gol D Roger... | |
| | | Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 17:35 | |
| Pour cette histoire du gar "100 fois plus fort" que luffy, je n'ai aucune idée de qui ca pourrait être mais je ne pense pas qu'on le connaisse ... Mais pour la femme ce qui me parait byzarre c'est que Oda a précider qu'elle était pirate et quelle a 40ans ... L'age idéale pour être mère nan ? Et d'après ce qu'on a put voir, on dirait que Oda a envie d'accélerer les choses ... Donc je ne serais pas étonnée que il y est quelques grosses surprises pour nous, comme une rencontre avec des persos super importants ! Rappellez vous, le chapitre 100 était le chapitre ou l'on rencontre Dragon pour la première fois si je me souviens bien. Alors pour le chapitre 500 pourquoi pas la rencontre de Dadan ! Ca parait gros mais Oda nous met un nouveau perso qui est une femme, de 40 ans juste avant le gros chapitres 500 ! Une révelation ? Pour moi c'est le cas .. Cette femme est pour moi Dadan ! Vous trouvez pas une p'tite ressemblance avec luffy ? Nan même pas une Allez, je suis fou et moi je dis: découverte Dadan et du mec "100 fois plus fort que luffy" pour le chapitre 500 : 35% | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 18:00 | |
| - lejlp a écrit:
- Elfen Fan a écrit:
Si l'on se réfère à la théorie de l'évolution de Darwin, les populations d'êtres vivants, lors de leurs processus d'évolution, modifient leurs corps pour s'adapter a leur nouvelle environnement... Que l'on m'arrête si je me trompe, mais il me semble que ceci est la théorie de Lamark !
Celle de Darwin est plutôt celle qui dit que les populations qui ne peuvent pas s'adapter à leurs environnement meurent, restent celles qui sont capables de s'adapter. Ainsi, les girafes avec leurs grands cou ont survécues, alors que leurs cousines avec un cou plus petits ont disparues des plaines avec des arbres feuillus à leur cime.
Ça se discute, car si on regarde la théorie de Darwin on y retrouve tous les arguments de Lamark repris et complétés Ce qui est important pour Eneru c'est le principe d'adaptabilité, si une espèce ne s'adapte pas elle disparait... Eneru c'est le cas, si son corps ne se serait pas adapté a son nouveau pouvoir il serait mort auto-électrocuter. PS: et pourquoi pas parler de Einstein ou de Newton | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 18:31 | |
| Cette réponse au non-ailé Eneru m'ait vraiment ennuyeuse, Elfen Fan. Je sais pas moi, une théorie selon la quelle Eneru serait originaire de la mer bleue me parait plus chouette à aborder Voila une bonne question qui aurait pu être posé à Oda dans un SBS... | |
| | | Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 18:37 | |
| Mdr votre débat sur ces grands scientifiques et leurs théories, il n'empêche que ce n'est pas le topic Sinon il est probable que tu es raison Détracte, peut-être c'est la fameuse Dadan, et là bim petite réunion de Famille Dragon et Garp qui viennent, ok ça c'est impossible mais peut-être qu'elle était pourchassé par Garp parce qu'elle était avec Dragon et quand elle s'est vue enceinte elle a abandonné la piraterie pour les petits et donc Garp ne va pas pourchasser la mère des ses futurs petit-fils. | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 18:51 | |
| @ Gol D. Roger, si c'est le bon topic regarde, le nouveau pirate vient des îles céleste, qui dit îles céleste dit Eneru, et on parle d'Eneru via ses théories @ bigmess, ce n'est pas ennuyant le moins du monde, c'est une explication logique, il a perdu ses ailes car son corps c'est adapté a son fruit du démon pour ne pas s'auto-cramé. Pourquoi on devrait se limiter à One Piece pour nos théories, ouvrer vos esprits | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 19:03 | |
| Il m'a fallu du temps pour tout lire Moi j'ai bien aimer que Zorro voit un 1 a la place du 41 (deja qu'il a aucun sens de l'orientation en plus il a pas de chance ) surtout qu'on apprend que les bosquets de 1 à 29 sont des zones sans loi. Plus on doit descendre de chiffre plus sa doit être dangereux C'est fort possible que Zorro rencontre le technicien dans le bosquets de 1.... |
| | | Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 19:15 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- @ Gol D. Roger, si c'est le bon topic regarde, le nouveau pirate vient des îles céleste, qui dit îles céleste dit Eneru, et on parle d'Eneru via ses théories
@ bigmess, ce n'est pas ennuyant le moins du monde, c'est une explication logique, il a perdu ses ailes car son corps c'est adapté a son fruit du démon pour ne pas s'auto-cramé.
Pourquoi on devrait se limiter à One Piece pour nos théories, ouvrer vos esprits Dans ce cas c'est un rapport vraiment indirect, sinon je ne pense pas que Oda pense a des théories de ce genre pour expliquer certains faits, comme là avec le corps d'eneru, tout simple le fruit du démon fonctionne pour ne pas tuer son hôte. | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 27 Avr 2008 - 19:36 | |
| *en fait j'ai dit ça pour masquer le fait que j'était en hs* Pour Eneru tu a bien résumé, c'est juste que le voir changer d'apparence par apport a ses semblables me fait penser a cette fameuse théories, voilà c'est tout... On croirait que c'est une mauvaise chose de parler de faits un peu plus compliqués... 18 pages déjà ... Pour en revenir au chapitre je me demande s'ils ont des fruits du démon les nouveaux pirates, Jewerly Bonney je pense que oui, quand je voit tout ce qu'elle mange sans grossir
Dernière édition par Elfen Fan le Dim 27 Avr 2008 - 19:44, édité 2 fois | |
| | | Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 28 Avr 2008 - 0:19 | |
| Bonjour, je suis nouveau. Bref, ce chapitre m'a donné envie de m'inscrire.... Bon, moi aussi j'adore les nouveaux pirates... Par contre, pourquoi voulez vous que les mugi et eux s'affrontent forcément?Reprenons le contexte: Nous sommes sur un archipel où la marine gouverne, et en plus, des nobles asservissent des pirates. Les pirates risquent gros en arrivant ici, c'est une véritable étape, un passage dangereux. Où des pirates doivent faire attention aux nobles et à la marine.... Alors pourquoi doivent-ils en plus se fritter entre eux? Au contraire, n'ont-ils pas des ennemis communs ici?Imaginez qu'un de ces pirates se fasse capturer par les nobles... Que feront les autres? Ils se foutront de lui en riant de sa faiblesse et de sa malchance? J'imagine très bien Luffy voir un de ces "supernovas" se faire capturer... Son grand sens de la justice l'incitera à aller le délivrer,non? Et les autres, vont ils ne pas aimer le geste de Luffy, ou justement le saluer? Trouver qu'ensemble, ils peuvent lutter contre la marine et ses nobles... Et, ensemble, tout les supernovas... s'UNIR face aux nobles et à la marine...Sous le commandement de Luffy : -l'homme qui a la plus grosse prime, -celui qui a déjà affronté la marine dans son fief (Enies Lobby) -celui qui a déclaré la guerre au gouvernement mondial -celui qui a battu 2 capitaines corsaires, -le fils de Dragon et frère du second du plus grand pirates actuel (Ace ^^) -le protégé d'un Empereur (Shanks). QUI d'autre peut mener ces puissants pirates? Qui d'autre à la puissance, et surtout, cette légitimité? Ainsi, en arrivant sur le Nouveau Monde, Luffy et les mugi sera le fer de lance de cette fameuse nouvelle ère. Et ainsi, ENFIN, commencera à LEGITIMER sa position de... SEIGNEUR DES PIRATES. Celui qui a réussi à unir les nouveaux plus grands pirates de la Nouvelle Génération pour faire exploser le domicile des descendants des fondateurs du GM... Pas mal comme CV pour un probable Seigneur des pirates,non? Que pensez vous d'une théorie du nouveau? | |
| | | Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 28 Avr 2008 - 0:26 | |
| - Saroumane Dooku a écrit:
- Bonjour, je suis nouveau.
Bref, ce chapitre m'a donné envie de m'inscrire....
Bon, moi aussi j'adore les nouveaux pirates... Par contre, pourquoi voulez vous que les mugi et eux s'affrontent forcément?
Reprenons le contexte: Nous sommes sur un archipel où la marine gouverne, et en plus, des nobles asservissent des pirates. Les pirates risquent gros en arrivant ici, c'est une véritable étape, un passage dangereux. Où des pirates doivent faire attention aux nobles et à la marine.... Alors pourquoi doivent-ils en plus se fritter entre eux?
Au contraire, n'ont-ils pas des ennemis communs ici?
Imaginez qu'un de ces pirates se fasse capturer par les nobles... Que feront les autres? Ils se foutront de lui en riant de sa faiblesse et de sa malchance? J'imagine très bien Luffy voir un de ces "supernovas" se faire capturer... Son grand sens de la justice l'incitera à aller le délivrer,non? Et les autres, vont ils ne pas aimer le geste de Luffy, ou justement le saluer? Trouver qu'ensemble, ils peuvent lutter contre la marine et ses nobles...
Et, ensemble, tout les supernovas...s'UNIR face aux nobles et à la marine...
Sous le commandement de Luffy : -l'homme qui a la plus grosse prime, -celui qui a déjà affronté la marine dans son fief (Enies Lobby) -celui qui a déclaré la guerre au gouvernement mondial -celui qui a battu 2 capitaines corsaires, -le fils de Dragon et frère du second du plus grand pirates actuel (Ace ^^) -le protégé d'un Empereur (Shanks).
QUI d'autre peut mener ces puissants pirates? Qui d'autre à la puissance, et surtout, cette légitimité?
Ainsi, en arrivant sur le Nouveau Monde, Luffy et les mugi sera le fer de lance de cette fameuse nouvelle ère. Et ainsi, ENFIN, commencera à LEGITIMER sa position de... SEIGNEUR DES PIRATES.
Celui qui a réussi à unir les nouveaux plus grands pirates de la Nouvelle Génération pour faire exploser le domicile des descendants des fondateurs du GM... Pas mal comme CV pour un probable Seigneur des pirates,non?
Que pensez vous d'une théorie du nouveau? Bonjour ami nouveau, peux-tu passer par la case "mise à prix " pour te présenter, tu verras que l'accueil est assez sympa (je dis assez car on vient de croiser 2 phénomènes qui ont pourri la moyenne du niveau d'accueil) Pour ta théorie, c'est sûr qu'unifier les pirates est ce que craignent les têtes pensantes de la marine et du gouvernement mondial, suffit de voir leur peur lors de la rencontre entre Shanks et Barbe Blanche. Donc oui, le seigneur des pirates devra pouvoir unir les pirates au moins temporairement, maintenant reconnaître en Luffy une autorité suffisante pour fédérer A L'HEURE ACTUELLE (car la majeure partie des points que tu énonces n'est pas forcément de notoriété publique, juste Enies Lobbies) me paraît trop précoce. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 28 Avr 2008 - 0:31 | |
| - Saroumane Dooku a écrit:
- Que pensez vous d'une théorie du nouveau?
T'as théorie au final est pour beaucoup de fans une évidences. Luffy, s'il fini concretement seigneur des pirates, il sera clairement respecté. Mais je crois qu'avant d'être respecté par un tier rival, il faut l'avoir dominé. Voila pourquoi en général, il faut avoir explosé un équipage pour montrer qui est le plus fort lol Cela dit, sauver un autre pirate, peut-être aussi considéré comme une quelconque domination en soit... - Cryingbreast a écrit:
- Saroumane Dooku a écrit:
- ...
Bonjour ami nouveau, peux-tu passer par la case "mise à prix " pour te présenter, tu verras que l'accueil est assez sympa (je dis assez car on vient de croiser 2 phénomènes qui ont pourri la moyenne du niveau d'accueil)
Pour ta théorie, c'est sûr qu'unifier les pirates est ce que craignent les têtes pensantes de la marine et du gouvernement mondial, suffit de voir leur peur lors de la rencontre entre Shanks et Barbe Blanche. Donc oui, le seigneur des pirates devra pouvoir unir les pirates au moins temporairement, maintenant reconnaître en Luffy une autorité suffisante pour fédérer A L'HEURE ACTUELLE (car la majeure partie des points que tu énonces n'est pas forcément de notoriété publique, juste Enies Lobbies) me paraît trop précoce. Désolé pour le changement de page Cryingbreast | |
| | | Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 28 Avr 2008 - 0:36 | |
| - Cryingbreast a écrit:
Bonjour ami nouveau, peux-tu passer par la case "mise à prix " pour te présenter, tu verras que l'accueil est assez sympa (je dis assez car on vient de croiser 2 phénomènes qui ont pourri la moyenne du niveau d'accueil)
Pour ta théorie, c'est sûr qu'unifier les pirates est ce que craignent les têtes pensantes de la marine et du gouvernement mondial, suffit de voir leur peur lors de la rencontre entre Shanks et Barbe Blanche. Donc oui, le seigneur des pirates devra pouvoir unir les pirates au moins temporairement, maintenant reconnaître en Luffy une autorité suffisante pour fédérer A L'HEURE ACTUELLE (car la majeure partie des points que tu énonces n'est pas forcément de notoriété publique, juste Enies Lobbies) me paraît trop précoce. Ok, j'y vais. Non, mais, je parle de commencer à fédérer des pirates. Il ne va pas devenir Seigneur des pirates en deux jours. Il faudra qu'à un moment il arrive à se faire unir sous son pavillon quelques capitaines... Faut bien qu'il commence un jour. On vient de voir qu'il commence à avoir une aura de commandement et d'intimidation (avec la vache ) , il commence à être mûr pour devenir le Grand Pirate fédérateur qu'il rêve d'être. Je ne dis pas devenir Seigneur de suite, mais commencer à marquer des points. C'est peut être ça qu'il faut pour "entrer dans les strates supérieures de la pirateries", cad Le Nouveau Monde, être assez puissant pour réunir à soi d'autre pirates... - Citation :
- (car la majeure partie des points que tu énonces n'est pas forcément de notoriété publique, juste Enies Lobbies)
-Si les gens ne savent pas qui a tué deux corsaires, c'est grave... Surtout que Shakkie dit bien: "ils savent tout de toi".- Shanks le roux et son chapeau de paille... Certains doivent savoir quand même... - Pour le fils de Dragon, Garp a dit ça en public... L'info a filtré, c'est obligé... | |
| | | Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 28 Avr 2008 - 1:04 | |
| Comme je l'ai indiqué dans précédent post, fort possible qu'ils s'unissent, si un bordel pas possible se passe( par exemple un combat Zoro Vs Noble). maintenant la possibilité que Luffy devienne un pirate de renommé devant d'autres pirates est forte, mais je ne pense pas qu'il y a que lui qui peut prétendre être le seigneur des pirates dans cette nouvelle ère, possible que d'autres grands pirates ont un passé aussi chargé. | |
| | | Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 28 Avr 2008 - 1:05 | |
| J'ai pas dit que son ascension n'est pas en cours, juste que c'est différent que l'on sache tous les points que tu as annoncés et que ces points soient de notoriété publiques : - officiellement c'est Smocker qui a neutralisé Crocodile (et pas tué) - Ace et Luffy sont frères mais n'ont pas le même nom, le lien n'est pas évident à faire - Moria, info non diffusée par le gouvernement mondial. - révolutionnaires et pirates ne partagent pas un but précis, seuls les mugis ont déclaré la guerre au Gouvernement Mondial pas l'ensemble de la piraterie.
Alors, je suis d'accord pour dire qu'il commence de plus en plus à avoir les capacités à fédérer mais je ne pense pas que cela interviendra sur cet archipel. | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 28 Avr 2008 - 2:44 | |
| On ne peut pas dire que Luffy ne fédère pas les pirates, les événements d'Enies Lobby ont fait le tour du monde... Luffy n'est pas, du moins pour l'instant, le genre de pirate a rechercher la célébrité et à avoir un équipage immense... Pour que les personnes deviennent ses Nakamas il faut qu'il soit attaché à eu, qu'il est vécu des aventures ensemble... Je suis sûr que si Luffy voudrait se constituer un équipage important il le pourrait sans problème... En définitive Luffy n'as pas encore conscient de l'aura qu'il dégage, son petit équipage d'amis suffit... Pour être rois des pirates il lui faudra une grande flotte, peut être s'en rendra il compte sur le nouveau monde (ça va être intéressant de voir comment Luffy va murir sur le NW) C'est pour ça que c'est impossible de le voir finir avec seulement 10 Nakamas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
| | | | Spoiler chapitre 498 | |
|