| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 8:38 | |
| J'ai hésité à le post mais bon c'est quand meme un spoil From mh 簡易ネタバレ サニー号を泡でコーティングして海底に潜るが 地底の岩場に閉じ込められてしまう 海水がどんどんと増してきて、天井にはメタンガスが充満 サンジが鎖を蹴り上げると岩に当って火花が散り大爆発 天井に穴が開いてサニー号は浮上するがルフィは溺れる ルフィがふと気づくと、ケイミーに抱かれて口には小型ボンベが 海上に出ると海軍たちがお出迎え 「ワンピースなんて最初から無かったんだ、ロジャーが脱獄して きたときに一緒に逃げるための海賊船、あれがお宝だったんだ」 50年前の船は海上で砕け散り海の藻屑となっていた (終) Au fait il est pas traduit encore Si quelqu'un parle japonnais Traduction rapide "Simple Spoiler Sunny coated foam issue dive to the ocean floor is Trapped in the rocks under the ground up Seawater is becoming a more and more and more, the ceiling was filled methane gas SANJI chain has kicked up a rock and it当っsurface flash sparks explosion Sunny hole in the ceiling issue has emerged is RUFI溺れる RUFI suddenly realizing that the KEIMI set in a small canister in the mouth Navy and Marine out their welcome "I had no Piece I start to, and Roger is jailbreak When you get away with the pirate ship for theお宝That was it. " Fifty years ago, the ship was at sea and break藻屑sea surface flash (End). Faaaaake !! ils sont où les nobles ? Enfin wait and see | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 10:36 | |
| traduction du fake: le sunny est enduit de mousse pour plonger dans les hauts fonds de l'océan est ce retrouve piégé entre des rochers, il y a une infiltration de méthane et l'eau de mer monte de plus en plus, pour dégager le bateau sanjy donne un coup de pied, il y a un grand flash et le plafond ce retrouve troué. KEIMY (je pense que c'est Camie) sauve rufy (luffy) et a un petit bidon autour du cou, et la les marines les intercepte." et un nouveau spoil: - Spoiler:
je vais faire l'annonciateur de mauvaises nouvelles...
je sais pas si vous etes au courant mais y a bientot la golden week au japon ...
ce qui signifie pas de jump pendant quinze jour...
et la semaine d'apres ONE PIECE NE SERA PAS LA NON PLUS !!!!!
et j'ai cru comprendre que cela est fait expres pour que le chap 500 de OP ne sorte pas en meme temps que le chap 400 de naruto........
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 11:56 | |
| Oui mais... "I had no Piece I start to, and Roger is jailbreak" What's that shit ?! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 12:30 | |
| J'ai pas tout capté, c'est un fake et y a pas de scan cette semaine ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 12:33 | |
| alors la golden week est la semaine prochaine donc pas de jump la semaine prochaine et d'apres les sources pas de one piece la semaine d'apres a cause du chapitre 400 de nartuo car jump ne veut pas en meme temps le 400 de naruto et le 500 de one piece. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 12:41 | |
| Je vois. Mais le primordial c'est le fait qu'y a un scan cette semaine, après qui vivra vera | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 14:02 | |
| - Kobby a écrit:
- alors la golden week est la semaine prochaine donc pas de jump la semaine prochaine et d'apres les sources pas de one piece la semaine d'apres a cause du chapitre 400 de nartuo car jump ne veut pas en meme temps le 400 de naruto et le 500 de one piece.
Oui mais alors, il a un soucis dans les compte, car cette semaine on attend le 498, donc la semaine prochaine pas de scans, mais après si je compte bien au moment du Chap 400 de Naruto, sa sera le 499, et non 500... Donc expliquer moi, votre pensé, car là je vois pas... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 14:10 | |
| +1 opcmdl ya un souci dans vos compte amoins que le nombre 499 n'existe pas au japon | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 14:13 | |
| En fait le golden week c'est la semaine du Lundi 28 avril. Donc cette semaine, on devrait avoir le 498 qui sortira le lundi 23 mais si le Jump ne sort rien pendant le golden week alors on aura pas le 499 (sortie le lundi 28 ) la semaine prochaine à moins que le gars qui fait les scans nous la sorte quand même !
Ensuite pour le 500, je ne sais pas ce qu'il en est avec le pyjama orange, mais si le jump ne le sort pas, il y a peu de chance qu'on l'est pendant la semaine de lundi 28... Alors, wait and see.
P.S. : je me demande si vous allez comprendre mon charabia ! | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 14:41 | |
| je recapitule: pas de jump le lundi 28 avril. pas de chapitre one piece le lundi 5 mai (meme pas un chap pour l'anniversaire de luffy) pour cause de surement jump special naruto chap 400. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 14:55 | |
| Donc si on compte, le chap du Jump du 28 devait être le 499 ! Donc pas de 499 la semaine prochaine sur le net !
Ensuite, ben non plus ! Pendant 2 semaines donc !
Alors on aura le 499 | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 17:15 | |
| - Citation :
- でわ簡易
Simple Spoiler
ルヒ一行コーチィング屋到着
Luffy's group arrives at the coaches(?) shop
出迎えたのは女性
They are greeted by a woman
いろいろ会話
A conversation ensues
現在諸島にはルヒゾロを除いて9人の1億越えのルーキーがいる
There are currently 9 rookies with bounties exceeding 100 Million Belli on the islands, with the exception of Luffy & Zoro
内1人はルヒより高い
But there's also one guy worth even more than Luffy
1人1人名前と金額付で登場 コーティング職人は不在、元海賊でルヒより100倍は強いとのこと
The coating master of Shanbody is said to be 100 times stronger than Luffy, and also a former Pirate | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 17:40 | |
| Un gars pire que Luffy, question primes ou force ??? Si c'est prime, cela veut dire qu'il a le niveau d'un Shichibukai dans ce cas, donc on va le croiser c'est sûr. Et quant au Boss de l'île aussi on va le croiser, si il déclare qu'il est 100 fois plus fort que Luffy, je dis c'est Dadan direct. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 17:47 | |
| mais non plus fort que luffy c'est PANDAMAN. - Spoiler:
ou ichigo mode bankai vizard pour l'affrontement du chapitre 500
alors plein de theories apparaissent sur ap, je les mets car tres droles: la femme serait dadan l'homme 100 fois plus fort que luffy serait baggy... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 18:18 | |
| 100fois plus fort que luffy, et il y a même pas les amiraux qui le saute dessus, mais c'est quoi cette justice à la con... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 18:34 | |
| Oui mais il est dit que c'est un ancien pirate, donc il ne l'est plus. Je pense qu'il doit être une personne comme Zeff. C'est Dadan c'est sûr. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 18:53 | |
| - Citation :
- The coating master of Shanbody is said to be 100 times stronger than Luffy, and also a former Pirate
«Coating Master», maître des revêtements, c'est donc ce type qui doit aider les mugis en améliorant leur navire ?! | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 19:13 | |
| la trad du spoil de Kobby pour les anglophobes
Luffy and co arrivent au magasin que hacchin leur a parlé pour enduire le Sunny.
Ils sont salués par une femme.
Une conversation s'improvise.
Il y a actuellement 9 bleus avec des primes dépassant les 100 000 000 de berry sur cette ile à l'exception de Luffy et Zorro.
Mais il y a aussi une personne beaucoup plus forte que Luffy
Le mecanicien de Shabondy dit qu'il est 100 fois plus fort que luffy et que c'est un ancien pirate. | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 20:21 | |
| Intéressant a entendre Mais bon faudra voir s'que sa donne | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 20:24 | |
| Encore un chapitre qui risque de se terminer chez moi par une crise..... Si jamais on a pas de One Piece pendant 2 semaine et qu'on apprend qu'il y a un pirate 100 fois plus fort que Luffy dans l'île, ne vous inquiétez pas, comptez jusqu'à 1 209 600 et paf, les 2 semaines vont passer, sans que vous vous en soyez vraiment rendu compte!!! Pour être plus sérieux je pense que le "100 fois" c'est plutôt une hyperbole à la japonaise, un peu pour dire "beaucoup plus fort", parce que quand même il a atteint un certain niveau notre Luffy!! J'ai hâte... | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 20:49 | |
| Bon.. déjà je veux mon one piece de la semaine Le type plus baleze que Luffy, 2 hypotheses possibles. (en fait 4) - Luffy le rétame -Le type c'est genre Dadan ou Gol D Roger (c'est beau de rever) et il les aide voir rejoint l'equipage. -Luffy meurt Saga s'arrete (tout mais pas ça :s) -Un amiral ou truc comme ça qui l'épargne pr sa bravoure... Peace .. (ceux qui conaissent pas Hellsing, allez matez les 13 épisodes sur dailymotion) | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 21:09 | |
| La bravoure c'est déja fait (Kuma) Ca ne serait plus trop crédible s'il le rétamait! Luffy pourrait mourir....
La solution la plus crédible ca serait le très gros personnage attendu.. mais c'est surtout la solution la meilleure! je kifferais!
Encore plus que 1 208 000 secondes! Voyez ca va vite.... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 21:10 | |
| 100 fois plus fort??!! Je vois bien un combat du genre Ao Kiji... Luffy attaque direct, mais il se fait maîtriser très facilement par le mec, puis il va l'épargner pour une raison quelconque. | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 21:10 | |
| Luffy pourrait mourrir? Profanateur !!
Well.. Dada a votre avis c'est qui ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mar 22 Avr 2008 - 21:17 | |
| - Peroble a écrit:
- Well.. Dada a votre avis c'est qui ?
Personnellement, je pense que Dadan est un diminutif sympatoche pour Dragon. Après, pour un tas de félé, Dadan représente une identitée mystique qui peut s'incarner dans n'importe qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|