|
|
| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 15:22 | |
| plus on se raproche du nouveau monde, plus ca peut partir en cacahuete a tout moment. mais le fait que les nobles soit sur l'ile devrait calmer les caids des mers. et que l'on puisse enfin voir ce que l'on attend depuis presque 400 chapitres: fisher island | |
| | | Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 15:28 | |
| Aie Aie Aie, je m'en mord les doigts, ça va être mortel mais a un point de non retour. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 15:34 | |
| - Peroble a écrit:
-
Bon Alors Enies lobbie et le CP9 ils etaient des chiffes moles? vous les avez battus, 300 millions pr prime
Et la d'autre gusse ont 220, voir 315??
Ca me perturbe Oh la, non ! Rob Lucci était un type horriblement redoutable 300Millions de berry n'équivalent en rien ce personnage A la base les mugis auraient du avoir une prime, des millions de fois plus importante après le coup qu'ils ont fait au gouvernement. Mais bon, le fait de donner une prime aussi importantes aux mugis, serait comme décrédibilisé le gouvernement devant le monde, je pense. Par contre, il y a un truc qui est chiant dans l'histoire, c'est ce type au sabre, il a l'air sûr de lui... C'est bête qu'un enemis incroyablement fort vienne faire défaut à Zoro en cette partie du One Piece Alors que Zoro est destiné à affronter le meilleur escrimeur de tout les temps. et aussi, juste avant, sur Thriller Bark, Zoro a affronter un adversaire ancestral hyper balaise ! Ce nouveau gugus ne vient que pour chambouler les statistiques, prions pour qu'il ne soit pas aussi fort qu'il le pretend... | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 16:13 | |
| - bigmess a écrit:
- Peroble a écrit:
-
Bon Alors Enies lobbie et le CP9 ils etaient des chiffes moles? vous les avez battus, 300 millions pr prime
Et la d'autre gusse ont 220, voir 315??
Ca me perturbe Oh la, non !
Rob Lucci était un type horriblement redoutable 300Millions de berry n'équivalent en rien ce personnage
A la base les mugis auraient du avoir une prime, des millions de fois plus importante après le coup qu'ils ont fait au gouvernement.
Mais bon, le fait de donner une prime aussi importantes aux mugis, serait comme décrédibilisé le gouvernement devant le monde, je pense.
Par contre, il y a un truc qui est chiant dans l'histoire, c'est ce type au sabre, il a l'air sûr de lui... C'est bête qu'un enemis incroyablement fort vienne faire défaut à Zoro en cette partie du One Piece
Alors que Zoro est destiné à affronter le meilleur escrimeur de tout les temps. et aussi, juste avant, sur Thriller Bark, Zoro a affronter un adversaire ancestral hyper balaise !
Ce nouveau gugus ne vient que pour chambouler les statistiques, prions pour qu'il ne soit pas aussi fort qu'il le pretend... je suis totalement d'accord avec toi si une prime devrait etre donnee a rob lucci elle serait immense mais on remarque que les primes sont affectes selon les actes et pas par la puissance des persos, si c'etait calcule par rapport a la force de chacun les primes s'envoleraient. peut etre que ces pirates ont commis des actes a la hauteur des primes affectees - Spoiler:
voir moria redoutable perso mais il a prit cher quand meme avec une prime superieur a luffy
pour le perso immensement fort soit c'est du bluff mais je pense pas il est vrai qu'a ce niveau je suis perplexe pour la suite tres intrigue,je m'explique je bloque car pour avoir une prime comme ca il faut soit faire quelque chose de violent soit je vois pas et ca ca m'enerve | |
| | | Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 16:37 | |
| Bigmess => Moi je pense, que c'est une bonne chose que Zoro trouve encore des adversaires forts sur ça route, son but est Focon, et pour y arriver faut qui prenne en expérience donc un combat de plus et contre un adversaire redoutable, c'est que du bonus... (Et puis à chaque arc il a un adversaire quand on regarde bien...) Au finale Sanjy, a pour but de voir All blues, et non de surpasser quelqu'un donc lui faire faire des combats alors qu'il ne recherche pas à gagner en puissance (bon un peu mais pas pour la même finalité...) serait inutile... Et pour le reste de l'équipage l'équation est la même(entre docteur, cartographe, courageux, poly..., constructeur navale...) Donc il est normal pour Luffy et Zoro de trouver sur le route des adversaires encore plus fort à chaque iles... En tout cas avec ce chapitre on va apprendre plein de chose... | |
| | | Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 16:43 | |
| Ben rien que le fait de pouvoir naviguer à son gré dans le nouveau monde devrait suffire à appréhender le niveau des gus : Moria s'étant fait rétamer en pénétrant sur le nouveau monde, on voit déjà le niveau adverse... Donc la prime n'est pas forcément liée uniquement à la puissance ou les actes mais aussi peut-être à la capacité de faire certaines choses, ici naviguer à son gré sur le nouveau monde.
C'est sûr que Luffy et Zorro sont voués à avoir des adversaires à chaque arc, alors que le but des autres n'est pas de "devenir le plus fort", donc ça passe moins forcément par les combats leur progression. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 16:53 | |
| Je ne crache pas sur le nombre de combat que ferait Zoro ou Luffy mais j'aimerais quand même qu'Oda respecte une certaine cohérence concérnant les enemis que les mugis rencontre Quand par magie Zoro tombe sur un adversaire mort vivant qui à je ne sais combien d'année à son actif et qui en plus est un redoutable escrimeur, ayant des attaques mystiques ça serait trop bête de mettre directement au tableau suivant un jeunot qui soit encors plus fort que ça ! Ou alors, il faudrait une excellente raison, du genre Lucci, un enfant exceptionnel avec un don du sabre. C'est vraiment triste de casser de si formidable combattant avec n'importe quel personnage au hasard... ça doit être ça, le principal problème des Shonen | |
| | | Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 16:56 | |
| - bigmess a écrit:
- un enfant exceptionnel avec un don du sabre.
ca me fait penser a hitsugaya le capitaine crevette. d'ailleurs je me suis toujours demandé si Zorro etait dans bleach. aurait 'il eu 3 sabres comme bankai? | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 17:05 | |
| - Kobby a écrit:
- d'ailleurs je me suis toujours demandé si Zorro etait dans bleach. aurait 'il eu 3 sabres comme bankai?
Roronoa Zoro sans ses 3 sabres, n'est plus Roronoa Zoro | |
| | | monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 17:33 | |
| n'oublions pas que logiquement toutes les primes des mugis aurait dus augmenter avec thriller bark donc les primes ne valent rien dire pour l'instant | |
| | | roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 17:37 | |
| - bigmess a écrit:
- Kobby a écrit:
- d'ailleurs je me suis toujours demandé si Zorro etait dans bleach. aurait 'il eu 3 sabres comme bankai?
Roronoa Zoro sans ses 3 sabres, n'est plus Roronoa Zoro j'aquiesce Bigmess je voulais juste dire que zoro a chaque fois qu'il se bat contre un adversaire il se fait toujour trucider d'abord et c'est enfin que rempli de sang degoulinant il invente une nouvelle technique c'est ce a quoi ressemble les combats de zoro pareil pour luffy. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 17:43 | |
| Si par hasard fight il y aura sur cette ile... Vous pouvez être sûr que la prime de certain Mugis vont augmenter instantanément Regardez un peu, sur 9 pirates, 9 ont une prime plus importante que celle de Zoro J'avoue que ça serait un peu surréaliste que de voir les mugis balayer le territoire de ces pirates C'est pas leurs role ! (à la base, je dis bien lol) Mais quand même, c'est tendu sur cette ile, nous verrons bien | |
| | | Chobrok
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 17:47 | |
| hypothese: un royal rumble sur un ring organisé par les nobles pour s'amuser. nb: les amateurs de catch et de wrestlemania me comprendrons.
Dernière édition par Kobby le Mer 23 Avr 2008 - 18:01, édité 1 fois | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 18:17 | |
| - Peroble a écrit:
- Royal Rumbel???
En bon français : Une mêlée royal Qu'est ce qu'une Mêlée ? Tout simplement un combat entre plusieurs individus (au corp a corp de préférences) Sinon, le "Royal" n'est la que pour enjoliver l'act en lui même, qui est déjà bien assé barbare à la base Ceci-dit, je suis d'accord avec toi Kobby Autant d'incroyable Pirates, et de sacrés nobles au bout, ça peut finir à tout instant en o***e cette histoire | |
| | | Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 19:50 | |
| - Peroble a écrit:
- bon
Pr moi y'a des choses contradictoires ..
''Rob luci vaut plus de 300 millions'' luffy la retamé, et les primes c pr la dangerosité gouvernement; et ils otn pas mis une prime de dingue à luffy pr pas que tt le monde s'apercoivent de ce qua fait l'equipage des mugis.
MTn: contradiction:
Waa 300 millions ils risquent de bousiller luffy?...
Bah non si luffy retame un rob lucci etc non?
Fin c'est pas très clair dit comme ça mais bon .. he? C'est vrai qu'au niveau des primes Zorro a l'air d'un débutant a coté des autres mecs qui viennent d'apparaitre... J'aimerais savoir ce qu'ils ont fait eux, pour avoir de telles primes chacun... | |
| | | Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 19:54 | |
| C'est peut-être des révolutionnaires... | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 20:41 | |
| Les amiraux sont la fierté de la marine, effectivement, ces 3 types doivent être plus fort que des capitaines corsaires Pour les empereurs, je sais pas ou les classer en terme de force | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 20:45 | |
| Les pirates sur cette île, s'ils sont moins forts que Zorro, il paraît super normal qu'ils aient une prime plus importante Je m'explique : Zorro a mis un certain temps pour arriver sur l'île (baston, navigation, baston, navigation, ...) mais les autres pirates, eux, on fait plein d'autres choses avant d'arriver (navigation, baston, pillage, recherche de trésors, pillages, navigation, baston, combat contre la marine, ...) donc ils ont mis beaucoup plus de temps et leur primes ont donc eues beaucoup plus de temps pour augmenter. La marine à donc du petit à petit monter la prime de ces pirates, au fil du temps, alors que la prime de Zorro ne fait que débuter sa progression. (après, même si les pirates en face paraîssent jeunes, ça ne veut rien dire, ça ne provient que du dessin ^^) | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 23 Avr 2008 - 23:39 | |
| Merci pour les images, ils sont vraiment charismatiques les nouveaux pirates... Des combats titanesques a prévoir pour la suite je pense ^^ PS: Arrêtez de partir dans des questions qui n'ont rien a voir avec le sujet SVP.
Ici c'est pour parler du scan 498, pour parler de Barbe Noir ou de Shanks rendez vous dans les topics appropriés..
Je déplace les posts HS dans les bons topics, la prochaine fois je supprime.
Merci a tous de votre compréhension.
Dernière édition par Elfen le Jeu 24 Avr 2008 - 4:54, édité 2 fois | |
| | | roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 0:06 | |
| Bagil Hawkins>> j'aime trop sa tête il a trop de charisme (oda sensei ) ces gars la on voit qu'il sont certainement a la hauteur de leur prime mais ils on l'ai bien plus vieux que luffy et zoro ! de plus vu qu'il sont deja sur cet ile cela veut dire certainement qu'il etait deja dans le nouveau monde ça fait un ptit bout de temps (une hypothese...) neanmoins j'ai vraiment hâte de voir de quoi ils sont capables parce que bon on peu dire que puzzle valait 100 000 000 mais il n'etait pas si fort que ça (a comparer de crocodile...) donc on ne peut avoir que de la bonne baston !!!!! zoro gambatte | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 1:49 | |
| J'ai traduit le petit résumé pour les non-anglophones : L'équipage de Luffy se rend dans le magasin dont lui a parlé Hachin pour enduire le Sunny.
La conversation commence.
Il y a actuellement 9 débutants (?) avec une prime qui dépasse 100 000 000, exception faite de Luffy et Zorro.
Tableau des 9 personnes à plus de 100 Millions :
- Spoiler:
Mais il y aurait également une personne plus forte que Luffy.
Le technicien dit qu'il est cent fois plus fois plus fort que Luffy, et que c'est un ancien pirate.J'ai trouvé sur le forum Arlong Park une info indiquant qu'il dispose d'un fruit de type Logia comme Ace ou encore Aio Kiji (Fake ?)
Dernière édition par Elfen le Jeu 24 Avr 2008 - 2:44, édité 2 fois | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 7:54 | |
| J'ai trouvé ça sur Arlong park pour ceux que ça intéresse : - Spoiler:
One Piece Chapter 498 - The Eleven Supernovas Cover picture: Jabra's Wild Animal Show. Why is Blueno stirring things up?!
In contrast to the wandering around last week, Luffy and company are now fighting against wanted men. Luffy: Bazooka!!! Bounty: Hogeeee----!!!
Kaymie: You did it! Luffy-chin, you're so strong!! Hachi: Nyuuu~~~!! Luffy: All right!! Like I'd lose to you guys!!
Brook: My, what's going on now? Suddenly, there's bounty hunters everywhere. Luffy: All right! I defeated that one too. Chopper: That's the third one already!!? What a surprise attack!! Hachi: You guys are really something...
Brook: Ah, that food sampling shop...I mean, that fine souvenir shop is all ready out of sight... Chopper: There's shops and stuff, but there's not as many people...it's really suspicious. I can't believe there's a coating craftsman in a place like this!!! Hachi: Nyu, the archipelago's pretty vast, so there's places where people can do shady things. The marines don't go to the interior. Right now, we're at Grove 16. Groves 1-29 are, for the most part, a "lawless zone". Chopper: Eeeh~!?
Hachi shows them a drawing.
Hachi: Look here, this shows how the groves are classified, by the tens. It might not resolve anything, but...there are many places like that.
Groves in the 60's are Navy headquarters; the 40's, 30's, and 50's make up the tourist amusement park and shipyards; 70's is a hotel town. Everything else in the drawing is a "lawless zone".
Chopper: Why didn't you say anything earlier!? Zoro or Sanji should have come, instead of me..... Hachi: Nyu, it's all right. Grove 13, our destination, is next up!! Kaymie: Chopper-chin and Skeleton-chin were really strong and cool, too! Chopper: T-That doesn't make me happy at all, you jerk! (ha ha) Brook: I'm so embarassed that my ears are getting red...even though I don't have ears!!
Wanted Man: Gah....!! Damn.....what ridiculous strength.....!! T-Three hundred million belli really is too much for me. .....!! Even though it's a once-in-a-lifetime chance, with all these big shots gathered here...!!! One person...
Shabondy Archipelago Grove 13
Hachi: Well, here we are~~!! Luffy: We're finally here~~!! Hachi: It's the shop just above here. It's been 10 years since I was last here. Luffy: Is the coating craftsman a fishman, too? Oh well, we'll know when we see him! Kaymie: Ah, Pappag and I have never met him. But we've heard he's a really great person. Luffy: Ah, is that so?
In front of "Shakky's Big Rip-Off Bar"
Hachi: Nyuuu, he's someone I used to know as a kid. Pappag: This place gives off a total "rip-off" vibe... Hachi... (sweats) It looks atrocious....... Hachi: It's okay. They're good humans. I wonder if Rayleigh and Shakky are here.
Inside the bar, a lady serves customers shabbily.
Lady: Welcome, what can I do for you? .....My, my...
Bar Owner Former Pirate Shakuyaku (Shakky) [ED: "Shakuyaku" is a Chinese Peony (a flower).]
Shakuyaku: Hacchan~~~~!!? Hachi: Nyuuu, sorry it's been so long, Shakky. Shakuyaku: That's right, it's already been about 10 years! Sit down and wait a minute. I charge outrageous prices to the kids at this place. Hachi: Nyuuu, take your time. Chopper: .........
Shakuyaku: That's right...I quit being a pirate, and that's just fine with me. An honest living is best! You're Kaymie-chan? It's rare to see a mermaid out of the water. Are you Hacchan's lover? Kaymie: Eeeeeeeeh!!! N...N-No, I...I'm not Hacchin's w-w-w...wife. Pappag: You're way too exited about it. Hachi: At my takoyaki shop, we-- Shakuyaku: Oh, I see. Ah...that's right, I have some food you might-- Brook: Ah, Shakky-san, these beans...are quite delicious... Pappag: I'll take a fish from the fridge---!! Is this your place? Shakuyaku: Ahahaha.....Please, whatever you like! Chopper: Luffy, Brook!! You guys are gonna get ripped off-----!! Shakuyaku: You're friends of Hacchan, so I won't charge you. Here...for you. Chopper: Cotton candy~~~!!!
Luffy: Lady, how'd you know Chopper's favorite? Shakuyaku: You guys are part of the Monkey-chan crew, right? Luffy: You know who I am!? Shakuyaku: Of course. I'm a very well-informed person. Kaymie: Luffy-chin's a famous person, huh... Shakuyaku: Though I didn't know you had a skeleton in the crew, or that they could even move... I read the reports about Enies Lobby. Was it all true? Did you really pick a fight with the govenment? Luffy: Fine...I'll tell you about it, even though it's a hassle. Shakuyaku: Ahahaha, you don't like to brag? You're quite a big-shot. You have the same name as the Navy's Garp, though... Luffy: Ah, that's 'cause he's my grandpa!
Shakuyaku: Ah, I thought so...Garp chased after me a long time ago. Luffy: Why? Hachi: Shakky used to be a pirate. Shakuyaku: Though I washed my hands of it 40 years ago. Luffy: Lady...just how old are you? (sweats) Shakuyaku: Nowadays, I just have fun cheering on rookies like you.
Hachi: By the way, Shakky... Shakuyaku: Ah, I already know what you're going to say. I know all about it. Hacchan and Kaymie came onto land and went out of their way to show Monkey-chan and crew where to get a coating, right? That is, you want Rayleigh to do a coating? Hachi: Nyuuu, that's right. Shakuyaku: ---but he's not here. Luffy: Eeeh!? The craftsman's not here!? But we wanna go to Fishman Island. Shakuyaku: Well, there's no way he'd leave the archipelago, so...we could search all the bars and gambling places... Luffy: If we wait, he'll come back, right? Shakuyaku: Yes, someday...though he hasn't been back in half a year. Luffy: Half a year!? Shakuyaku: I think he's been lodging somewhere around here, so I'm not worried about his health, but... ...this flying off and not returning for a long time...maybe it's just the nature of an ex-pirate. Luffy: So the coating guy was a pirate, too!
Brook: We're at a loss...then, we can only search for him. Where do you suppose he might be? Shakuyaku: Hmmm...perhaps he's somewhere on the first 29 Groves. He's also infamous, so he wouldn't be able to relax anywhere near the Navy. Other than that...besides those places...he also likes Shabondy Park..... Luffy: The amusement park!! Let's look there~~~!!! Kaymie: Yaaay!! The amusement park~~~!!! Pappag: Hey!! Kaymie!!
Shakuyaku: Wherever you search, be careful. According to my information network...with your crew landed here, the current number on Shabondy Archipelago is now...eleven!! The number of people with bounties ranging in the hundred millions, that is. Chopper: That many~~!? Shakuyaku: Besides Monkey-chan and Roronoa-chan, there are nine others!! When all of you entered the Grand Line...you chose one of seven routes at the entrance, and continued to follow the log. Luffy: Yeah. Shakuyaku: So, naturally, there are those of you who struggled on the other six paths, and those who surmounted all obstacles to arrive here. No matter what route you follow, you will run into the Red Line, so...in order to overcome that wall, everyone gathers at this archipelago, understand? The rookies of the world have never been at the same place at the same time...until now. Kid, Luffy, Hawkins, Drake, Law. Those names have frequently been in the headlines. Luffy: I don't read the paper. Shakuyaku: Ufufufufu...information is power. Shouldn't you learn the names of your rivals, at least? Not to mention the bounties... Among these people, you're ranked Number 2!! Chopper: There's someone above Luffy!? Here, on this island...!?
Then, the introduction of the nine rookies.
People: ...Wow, what a spender. Where's he getting it all from...?
One man softly sets down a wine glass.
Capone: Vulgar girl, you're making the food taste terrible. Shut up and come here!!!
West Blue Native - Leader of the Firetank Pirates Capone Gang Bege - Bounty 138,000,000 Belli
Crewman: That's no good, chief!! If the Navy headquarters finds out... Capone glares at his crewman and swings down his fork. Crewman: Gaaaaaah!!
Bonney: Still no food!? It's almost gone!!! Crewman: It looks like they're making more as fast as they can, Captain. Bonney: They're not working fast enough!!! Give~~~me~~~more~~~pizza!!!
South Blue Native - Captain of the Bonney Pirates "Big Eater" Jewelry Bonney - Bounty 140,000,000 Belli
Crewman: What's this? You got spaghetti all over my clothes! Employee: I-I'm s-sorry... Hawkins: Concerning the fate of your clothes...I'm sorry to inform you, but it's a cruel and unlucky day.
North Blue Native - Captain of the Hawkins Pirates "The Magician" Basil Hawkins - Bounty 249,000,000 Belli
Somewhere, an explosion... Townspeople: Waaaa~~!! Gaaaaah!! What's that, a fight!!?
Apoo: If you want to fight, let's wait until we get to the other side of the wall. Don't you know how strong we are? Kid: If that's so, stop staring at me, you disgusting bastard...fine, we'll stop here.
Grand Line Native - Captain of the On Air Pirates "Roar of the Sea" Scratchmen Apoo - Bounty 198,000,000 Belli
South Blue Native - Captain of the Kid Pirates Eustass Captain Kid - Bounty 315,000,000 Belli
In another group... Townspeople: The Monk's gone wild!!!
Drake: Go wild...toward the New World!!!
North Blue Native - Captain of the Drake Pirates Red Flag X Drake - Bounty 222,000,000
Monk: The former Navy officer Drake, huh...fufu, that was a narrow escape from death...masked man.
Sky Island Native - Captain of the Fallen Monk Pirates "Mystery Monk" Urouge - Bounty 108,000,000 Belli
South Blue Native - Fighting crewman of the Kid Pirates "Massacre Man" Killer - Bounty 162,000,000 Belli
[The script comments on the fact that Law looks like Gin.]
Law: And I was having such a nice time.....Drake.....!! How many people did you kill?
North Blue Native - Captain of the Heart Pirates "Dark Doctor" Trafalgar Law - Bounty 200,000,000 Belli [ED: The spoiler pictures seem to list Law's nickname differently.]
Shakuyaku: The number of pirate crews who entered this sea from the mountain can already be counted. The Grand Line is a grand "survival tournament", so to speak------- The pirates who survive their route and reach this place are the chosen elite. Perhaps some in this next generation of pirates will become something truly great. The reason Captain Kid has a higher bounty than you...is that he's done a lot of damage to civilians... He's not cute at all. That's why I'm rooting for Monkey-chan's crew!! Luffy: Well...for now, it's okay to just relax and have fun...but if this city's so wild, I'm worried about the coating guy. Shakuyaku: My guy? He'll be fine. He's 100 times stronger than all you boys. Luffy: !!?
END Last edited by blendy : April 23rd, 2008 at 09:40 PM. Reason: Finished translation. blendy is online now Reply With Quote blendy View Public Profile Send a private message to blendy Find More Posts by blendy
| |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 8:25 | |
| Monumental, ça c'est un chapitre comme je les aime et vous avez-vu un peu ? les differents pirates viennent du monde entier, même des iles celeste ! Avant ça, je pensais que le gouvernement mondial n'était pas au courrant de ce monde supérieur Mais si maintenant les gens de la haut, viennent cotoyer le sol terrestre, je crains que ce ne soit plus aussi mystérieux | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 8:28 | |
| C'est pour ça aussi que j'étais de ceux qui pensaient que les primes allaient augmenter, pas tout de suite, mais allaient augmenter, car il ne sont pas du tout au niveau d'un équipage d'empereur ou seigneur des pirates ! On le voit bien, ils n'en sont qu'au début ! | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 8:33 | |
| - lejlp a écrit:
- On le voit bien, ils n'en sont qu'au début !
Au début... ils ont parcouru la moitier de la grandline, quand même ! Il est dit quelque chose d'interessent dans cette trade à propos des primes Si certain ont des primes plus élevée que Luffy, c'est surtout par ce que ces types sont de vrais danger public, et on massacré un tas de personne Luffy, comme le reste de l'équipage, n'ont pas l'ame de tueurs (Quoi que zoro... ) Pour moi l'équipage de Luffy est composé de vrais-faux pirates Qu'ils aient de tel primes, c'est vraiment que le destin les à pousser un peu beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
| | | | Spoiler chapitre 498 | |
|