| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 8:58 | |
| Quand je dis qu'ils en sont au début, ça veut dire surtout qu'ils en sont à la moitié de leur périple, que les choses sérieuses commencent vraiment pour eux.
Rien que la personne qui est 100 fois plus fort que Luffy... Ils ont encore quelques progrès à faire (ou quelques bastons).
Oui en tout cas on verra bien, ce qu'il en ai avec ces pirates très côtés... | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 9:02 | |
| Ouais les mugis vont gagner à coup sur !!!
Si il y'a un detenteur dans le genre aokiji ou ace, j'espere que ce sera un autre que luffy qui s'y colle voir ce que ça donne.. :p (merci d'avoir deplacer mes messages dans le bon topic, et dsl pr ça :s) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 10:18 | |
| donc script tres interresant sur le fonctionnement des primes, les primes ne sont pas en rapport avec la force mais bien la dangerosité. les capitaines qui tue des civiles ont de grosses primes et sont des dangers publics. un ancien de la marine devenu pirate, un homme venant des iles celestes. mais il n'y en a qu'un qui viens de east blue: luffy. les 11 superstars sont vraiment de sacrés pirates. prochain chapitre au parc d'attraction. vraiment oda a fait tres fort. un tout mini rikiki passage avec duval et maintenant une ile a la croisée des mondes. je suis de plus en plus septique sur le battle royal ce n'est qu'une escale ou alors une fin un peu comme logue town ou luffy s'echappe.
edit: Shakuyaku: That's right...I quit being a pirate, and that's just fine with me. An honest living is best! You're Kaymie-chan? It's rare to see a mermaid out of the water. Are you Hacchan's lover? Kaymie: Eeeeeeeeh!!! N...N-No, I...I'm not Hacchin's w-w-w...wife. Pappag: You're way too exited about it.
cette phrase ruine tout mes espoir de voir caimie rejoindre les mugiwaras... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 12:03 | |
| Quand la dame dit que le Nouveau Monde est comme un survival, je me demande s'il y aura des abordages sur les bateaux car y'en a pas vraiment eu... (avec des gars balèzes bien sûr) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 12:43 | |
| - Mellorine a écrit:
- Quand la dame dit que le Nouveau Monde est comme un survival, je me demande s'il y aura des abordages sur les bateaux car y'en a pas vraiment eu... (avec des gars balèzes bien sûr)
Ca donne envie J'ai hâte de voir de gros affrontements sur la mer, sur des bateaux, comme on l'avait vu avec Creek. Voir des batailles navales entre 4 ou 5 vaisseaux... Pour les primes, on en avait pas mal parler avant (il y a quelques mois), et on était d'acord sur le fait que la prime représentait aussi la dangerosité du pirate. Or que de plus efficace que du supprimer des civiles pour faire monter sa prime ? Donc les pirates présents sont a priori bien moins fort que Luffy, voir même que Zorro. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 13:00 | |
| YOUYOU perso je pense pas que les primes vont augmenter apres thriller bark le gouvernement mondial ne va pas s'en vanter un capitaine corsaire en moin encore descendu par les mugi. aaaaaiiieeeee En tout cas je les voient bien faire une grosse boulette et devoir s'echapper en ayant detruit la moitie de shabondy | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 14:15 | |
| Je trouve que les noms des pirates genre "Redflax X Drake" ou "Massacre Soldier Killer" ca fait un peu pseudonyme de MMORPG futuriste à la Star Wars ou World Of Warcraft... Avec des noms et des primes comme ça, ça sent vraiment la baston à mort! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 14:26 | |
| C'est clair que ça sent la baston à plein nez, puisque les autres pirates ont des primes aussi élevées car ils s'en prennent aux civils, c'est vraiment le meilleur moyen d'énerver les mugis ça!
J'espère aussi que les affrontements seront de type multiple et pas juste Mugi vs tel groupe, puis tel groupe et ainsi de suite, que ce soit un vrai survival où chaque groupe affronte 'ensemble des autres groupes en même temps ^^ Un peu comme le survival d'Eneru où il y avait pas mal de monde! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 15:08 | |
| Il y a l'air d'avoir pas mal d'épéiste, en tout cas. Mais vu que Zorro est loin, ce ne sera pas lui qui va les affronter. Ca tombe bien, on a pas vu certains mugiwaras combattre depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 16:07 | |
| Moi je pense que tous les pirates veulent faire profil bas dans cet Archipel pour ne pas que la Marine les empêche d'atteindre le nouveau monde, c'est pour ça que dans le script on voit une réplique qui dit "Attendons de passer au dela de ce mur pour se battre".
Sinon je vois bien ce Raylei comme le nouveau Nakama surtout si c'est un homme-poisson^^ | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 16:24 | |
| Jour -1, Qui parie qu'ils vont recrutés quelqu'un sur cette ile (1) Qu'ils vont fuir (2) qu'ils vont tuer tout le monde (3) vous pouvez parier sur les 3 Xd | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 16:27 | |
| je vote pour 2) perso. Un peu comme à leur arrivée à Arabasta... pour ensuite se fritter un peu plus tard avec les différents groupes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 16:30 | |
| 1) Non 2) Non 3) Non Yeah! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 16:32 | |
| Aucun des 3 Ils ne peuvent pas fuir car il faut que leur bateau soit raffistolé et pour ça ils ont besoin de ce Raylei, donc ils vont partir à sa recherche et ils vont lui rendre un sorte de service ce qui l'amènera à leur faire leur bateau-bulle gratos^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 16:33 | |
| ça ne peut être aucun des 3 vu que quelqu'un y a pensé ! Oda ne fais jamais quelque chose que quelqu'un d'autre à pensé avant... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 16:47 | |
| je parie qu'ils vont habiter sur cette ile et comme ca c'est la fin de one piece. passer leur journée a faire des tour de manege et a entrer dans les bulles. donc je reste | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 16:49 | |
| Ouais donc ils vont explosés des gens Xd et recrutés sur l'ile poisson | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 16:51 | |
| Réponse 4) Ils mangent une choucroute Je les vois bien ne rien faire avant que le bateau soit réparé, et donc là, ils devraient aller manger ^^ | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 17:22 | |
| C'est vraiment difficile de ne pas savoir l'anglais....
Sinon j'ai cru lire que quelqu'un demandait ce que pouvait signifier "il y a 9 débutants" : pour moi débutants = qui n'est pas encore entré sur le Shin Sekai!
Et pour moi fuir est difficile, parce que si on regarde bien One Piece selon Oda y en a encore pour 7 ans...(si l'on en croit Oda qui disait que Ennies Lobbies c'était que la moitié) et donc si il veut équilobrer son manga je pense (théorie surement foireuse), sans rentrer dans les détails qu'un arc complet avant l'île des hommes poissons serait pas mal, à moins que l'on considère que l'ile des HP ça n'est pas le Nouveau Monde et dans ce cas là ok, faut pas d'arc sur l'archipel!! Parce que un arc combat sur l'archiper, plus un arc autre dans l'ile des HP ... tout ça avant le nouveau monde, bof quoi.... | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 17:38 | |
| en revoyant les images, une chose me trouble: la mini aventure du cp9, apres les reconversions d'anciens ennemis en milliardaires, tenanciers de bains publics, barman. nous avons maintenant droit aux cirques ou kabuki. en plus avec lucci le ventrilloque, ils ont de quoi ouvrir un cirque (idée de depart made in zorro). bref des ennemis puissants se retrouvant dans la vie reelles avec des metiers "bizarres" j'adore. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 18:01 | |
| - gongui a écrit:
- sans rentrer dans les détails qu'un arc complet avant l'île des hommes poissons serait pas mal, à moins que l'on considère que l'ile des HP ça n'est pas le Nouveau Monde et dans ce cas là ok, faut pas d'arc sur l'archipel!!
Parce que un arc combat sur l'archiper, plus un arc autre dans l'ile des HP ... tout ça avant le nouveau monde, bof quoi.... Bah, t'inquiète pas trop là dessus, Oda va pas nous faire de mauvaise choses, c'est pas le genre de la maison (*touche du bois, prie, invoque 10 esprits indiens, ...*) Il préfèrere sûrement alonger les chapitres plutôt que de moins détailler. @Kobby: Oui, c'est vrai que les métiers choisis sont bizarres, c'est bien marrant de voir ça. Faut dire aussi qu'avec la bran*** qu'ils se sont pris, ça fout un coup au moral ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 18:29 | |
| Il n'y a pas quelque chose qui vous interpellent chez Traffalgar : L'emblème qu'il y a sur son torse laisse penser qu'il a un rapport avec Donquihote Doflamingo... Et son visage ressemble beaucoup a celui de Gyn... Serai ce possible que Gyn se soit allié avec Donquihote Doflamingo pour aller sur le nouveau monde | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 18:33 | |
| Ca se pourrait mais rappelons nous que Gyn avait aspiré le gaz et qu'il devait mourir quelques heures après ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Jeu 24 Avr 2008 - 18:46 | |
| Il ne devait pas mourir quelques heure après On ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre a cause du gaz, ça peut etre 20 heures comme 20 ans... N'oublions pas qu'il à fait la promesse à Luffy et Sanji de les rejoindre un jour sur la Route de Tous les Périls... Avec Oda il ne laisserait pas mourir un personnage sans lui laisser le temps d'accomplir sa promesse.
Dernière édition par Elfen le Jeu 24 Avr 2008 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|