| Chap 485 | |
|
+40luffy.fan Steph580 mikael06 christ993 Gol D. Roger Kairi Tiande Luffy_style SuperSonique heldjan GerardDsuresnes Onigiri Axwel IronBroly mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra Sasori MuGeN Luffystarr bigmess monkey.D.coco xXx Mugiwara no luffy xXx Gi compte detruit franky_20 roronoa_zoro Taranis sombrepoil Morhane manolo Mayhem Tsight Fanou_san RaBBiT Alessa Hatake eric.driss sanji.dnami Guignol Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 23:27 | |
| Ouais c'est vrai, sur la volonté du D on retrouve ca sur lui : - Citation :
- Le Docteur Vegapunk est l'un des plus grands scientifiques au monde. La Marine lui doit de très nombreuses innovations technologiques comme par exemple le moyen de traverser Calm Belt sans encombre (en recouvrant la coque des navires de Granit Marin qui permet ainsi de cacher leur présence aux Monstres Marins).
Les recherches du Docteur Vegapunk portent également sur les fruits du Démon. Il a découvert comment les pouvoirs des fruits se transmettent à ceux qui en mangent et a trouvé le moyen de transmettre ces pouvoirs à des objets! Autant dire que Vegapunk n'est pas n'importe qui et que ses travaux sont à l'origine d'une nouvelle ère scientifique. Pour le moment nous le connaissons simplement de nom mais peut-être que nos amis le rencontreront un jour | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| |
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 23:34 | |
| Merci les gars pour la trad, très beau travail. Je suis vraiment scotché par ce chapitre, émouvant de voir Zoro supplier son adversaire et offrir sa vie. J'ai toujours aimé sa force de caractère, mais là chapeau Mr Oda. A mon sens, le manga prend une voie plus sombre et l'auteur veut montrer que la seconde partie de Grand Line est d'un autre niveau. De plus il est important que les épreuves marquent l'équipage (s'ils s'en sortent toujours indemnes...). Après la "démission" d'Usopp et son combat contre Luffy, après l'enlèvement de Robin (soupçonnée à un moment de trahison) par le CP9, le gear 2 qui diminuerait l'espérance de vie de Luffy, la mort probable d'Ace et l'état critique de Zoro, on peut supposer que Thriller Bark ne se termine pas aussi simplement et laisse de profondes cicatrices. | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 23:55 | |
| Zorro s'est écroulé quand il a eu juste un aperçu de la douleur de Luffy, surement que Kuma l'a épargné. PS : Vegapunk a encore plus que 500 ans d'avance sur son temps, car les Cyborg c'a n'existe même pas en notre temps. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 0:08 | |
| - Sasori a écrit:
PS : Vegapunk a encore plus que 500 ans d'avance sur son temps, car les Cyborg c'a n'existe même pas en notre temps. Bah, dans le monde de One Piece y'a bien des armes "antiques" capables de détruire le monde, un peuple "ancien qui avait la technologie pour se rendre sur la lune ...donc bon...des Cyborgs | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 0:14 | |
| Au fait, que voulait il dire par "incomplete" notre ami l'ours ? Vous avez des idées à propos à propos de sa prochaine mise à jour ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 0:37 | |
| vache ce scan est vraiment exellent,limite dramatique bon kuma reste encore un mystere mais il y a grande chance de le revoir (je pense qu'un duel avec franky serais sympa ) j'ai vraiment adoré ce scan vivement la semaine prochaine pour voir la conclusion de tout ca ps:kaidou est deja sur l'ile mais le truc c'est qu'on le sais pas encore reps :c'est vrai qu'on a l'impression de pas avoir tout vu entre zoro et kuma je pense pas que kuma sois partis de cette maniere | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 0:42 | |
| A propos de Ace Nami ne sait rien à son propos, puisque Kuma a juste demandé si Ace est le grand frère de Luffy... Donc dans le meilleur cas elle va dire à Luffy que Kuma a juste demandé si Ace était son frère c'est tout... Le seul qui pourrait donner des infos ( et encore c'est pas sûr parce qu'on sait pas si il est en connaissance du sort qui a été reservé à Ace) c'est Moria. Donc si il leur dit rien... fort probable qu'il l'apprenne bien plus tard genre l'île des Hommes-Poissons ou encore plus loin ou autre part. - Citation :
- Au fait, que voulait il dire par "incomplete" notre ami l'ours ? scratch
Vous avez des idées à propos à propos de sa prochaine mise à jour ? Ben en simplicité que c'est un prototype donc il reste incomplet, donc ça sous-entend une petite troupe de Kuma en perspective.... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 0:44 | |
| Lol, bien sûr, Kaidou est sur l'île ^^
Kuma est un seigneur aussi... de laisser Zorro en vie. Son maître doit l'avoir programmé pour ne pas entacher sa réputation. Donc le Docteur Vegapunl a le sens de l'honneur (on sait une autre chose, en plus de son nom ^^)
@Tiande : Ben Beckman est le mec qui porte un fusil dans l'équipage de Shanks ^^ | |
|
| |
Onigiri Matelot
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 1:10 | |
| Un des prochains chap sera surement un flashback récent comme le combat zoro vs ryuuma. cependant je trouverais ca bizarre etant donné que c'est un concept nouveau dans one piece et que ca ne concerne que zoro actuellement... (nous faire douter en voyant une image et nous montrer que le contraire est arrivé... a mediter). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 1:25 | |
| | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 1:42 | |
| Que pronostiquez-vous pour les prochains chap? Je vois dans un premier temps la remise sur pieds de Zoro, puis la découverte par Nami du trésor de Moria sur le sunny (déplacé ici par les troupes de Perona), une explication avec Hogback et Absalom. N'oublions pas aussi que Thriller Bark est à la dérive... quelle destination a-t'elle prise???? | |
|
| |
Onigiri Matelot
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 2:09 | |
| ja vois bien les soins portés a zoro puis pendant (ou apres) ils lui demandent (ou sanji le fait tout seul) ce qu'il s'est passé donc flashback. C'est possible que Nami trouve les tresors mais ne sont ils pas senses etre dans le sunny go ?? ca eviterait a Oda de faire un chap pour rien Thriller bark va-t-il deriver jusqu'aux hommes poissons... ca m'etonnerait il se pourrait qu'il arrive une autre aventure sur une ile ou le log est lon a charger et que les mugiwaras aient le temps de faire leurs premiers pas dans le nouveau monde et pointer ensuite vers les hommes poissons ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 3:17 | |
| J'aimerais bien que les mugis se dirigent directement vers l'iles des sirènes. Après autant d'actions, ils meritent le repos des chevaliers des mers A partir de ce chapitre, les mugis vont partir vers de nouveau lieux, ce n'est plus la grandline qui les attend mais le nouveau monde ! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 14:33 | |
| Super scan, allé maintenant c'est l'île des sirènes :p | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 15:42 | |
| je pense que les prochains scan se derouleront ainsi:
- zoro apres sa pose de beau gosse s'ecroule et tombe dans les pomme
- chopper dit que c'est chaud qu'il faut absolument le soigné maintenant sinon il va mourir
-sanji va se rememorer ce qu'il c'est passer avant que zoro le frappe ainsi on aura le morceau manquant du combat
- moria se reveille et luffy pense qu'il va se rebattre contre lui, mais moria lui dit de lui laisser la vie sauve en echange d'une info!!!
voila apres il y a d'autres element qu'il peuvent entrer comme kaidou qui apparait hogback qui dit qu'il peut soigner zoro avec l'aide de chopper etc... | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 16:53 | |
| - melisssaa a écrit:
@Tiande : Ben Beckman est le mec qui porte un fusil dans l'équipage de Shanks ^^ Je ne me souviens pas avoir entendu dire qu'il était une personne intelligente ou jenesaisquoi oO' ?! | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:01 | |
| Dans un SBS un mec a dit qui était le mec le plus intelligent de One Piece et ODA a répondu Ben Beckman,mais y'a plusieurs forme d'intelligence.
Ben doit être un stratège un gar malin,tant dit que Vegapunk un gar tourné vers le monde scientifique. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:02 | |
| Et si Chopper n'arrivait pas totalement à soigner Zoro et qu'il ai besoin du recours (en plus) du Doc Hogback ... ? Avec tout ce que Zoro s'est pris dans la tete ... ??? Bon sinon je me demande ce qu'il va se passer : Kuma n'a as rempli sa mission, et l'évenement de T.B va etre connu de par le monde ? en tout cas l'épisode en anime va cartonner je pense
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:03 | |
| je sais pas pourquoi mais je sens que maitre oda nous reserve une grosse surprise
_ entre les consequence du sacrifice de zoro (je pense qu'il va mourir mais il trouver a moyen de le ranimer grace à brook ou autre) _ le départ de kuma (es t'il vraiment partis !?) _ le cas Moria (flasback !?) _ hogback et absalom (je pense qu'il vont trouver un moyen de redonner vie au zombies en tout cas il prepare quelque chose) _ le cas brook (ben si kuma est vraiment partis il risque d'etre mugi) _ où se dirige TB? (vers les hommes poissons) _ que vont faire lola (je pense qu'elle a encore un role à jouer,Oz _ perona ... je m'explique nami va quand meme raconter à luffy que kuma a dis quelque chose a propos de ace donc on auras peut etre un flasback sur se qui s'est réelement passer avec perona rappel elle voulait etre à coté d'un chateaux.... mais TB il y à justement un chateaux en plus son tresor se trouve sur le sunny
enfin il est possible que ce soit plutot Moria (qui a repris confiance en lui) qui dis à luffy pour son frere et barbe noire (et oui à present moria aussi est au courant)
en tout cas vivement la conclusion de cette arc qui decidement sera remplie de surprise | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:06 | |
| pas mal l'idée de Moria suppliant Luffy de ne pas le déglinguer! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:12 | |
| +1 sanji.Dnami
tout à fait d'accord, grosses surprises en perspective... il y a trop de questions posées depuis quelques chapitres, pour pas de réponse... ça risque d'être terrible ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:23 | |
| - Tsight a écrit:
- Dans un SBS un mec a dit qui était le mec le plus intelligent de One Piece et
ODA a répondu Ben Beckman,mais y'a plusieurs forme d'intelligence.
Ben doit être un stratège un gar malin,tant dit que Vegapunk un gar tourné vers le monde scientifique. Les voix du seigneurs sont impénétrables, mais je doute que le personnage de Vegapunk existait dans la tête d'Oda-sama quand il a répondu à cette question. -Or il y a répondu il y a longtemps, surement il y a plus de 5 ans en visant large- Rien que de lire vos hypothèses me donne envie d'harceler Oda-sama ou Jump pour avoir des chapitres en exclusivité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 485 | |
| |
|
| |
| Chap 485 | |
|