| Chap 485 | |
|
+40luffy.fan Steph580 mikael06 christ993 Gol D. Roger Kairi Tiande Luffy_style SuperSonique heldjan GerardDsuresnes Onigiri Axwel IronBroly mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra Sasori MuGeN Luffystarr bigmess monkey.D.coco xXx Mugiwara no luffy xXx Gi compte detruit franky_20 roronoa_zoro Taranis sombrepoil Morhane manolo Mayhem Tsight Fanou_san RaBBiT Alessa Hatake eric.driss sanji.dnami Guignol Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:44 | |
| - heldjan a écrit:
- Croco moins fort que moria donc luffy la rencontrer en premier...
non je ne pense pas que leur prime signifi leur ordre de rencontre sinon luffy aurait rencontrer kuma avant moria. le gouv mondial avait aucune inquiétude sur le faite que kuma pouver tuer les mugiwara alors que ces dernier avai deja battu 2 cc et la prime ne défini pas le niveau du pirate il donne juste un ordre de grandeur parce que croco=80m et luffy quand il l'a battu il avait une prime de 30m ses une grande différence non? | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:44 | |
| - luffy.fan a écrit:
- RaBBiT a écrit:
- Un Zoro bien frais peut se tapper un Kuma.
je ne sui pas d'accord, meme un zoro frai ne pouvait rien faire contre kuma puisque son attaque shishisonson (attaque a zoro qui permet de couper l'acier) n'a pas blessé kuma. Donc kuma est fait en matiere plus dur que l'acier et zoro n'aurai pas pu le blesser (sans compté son fruit du demon) non mais n'importe quoi il a reussi a ouvrir l'epaule et ainsi voir que kuma n'etait pas humain alors dire que kuma na pas été blesser c'est faux et d'ailleurs il est le seul a avoir trancher kuma donc je suis d'accord avec rabbit un zoro frais aurait depecer le petit ours kuma | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:45 | |
| sauf si j'ai mal vu mai il a couper juste ses vetement no? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:45 | |
| Les primes chez les capitaines corsaires ne veulent rien dire. Un type qui a 30'000'000 peut très bien être capitaine corsaire et PIRE FORT Les primes font partie du passé du personnage, certain on abusé et d'autre moin. Mais suffit de voir XXX, il a une grosse prime pourtant il est naze | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:49 | |
| Peut-être car Barbe noire a une prime de 0 berry. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:51 | |
| Tout à fait d'accord avec Bigmess ! Les primes des capitaines corsaire ne veulent rien dire... Et puis, peut-être que Zoro dit qu'il a ateint sa limite parce que il n'a plus son bandeau vert (Bon ok, c'est nul ce que je viens d'écrire...) Luffy.fan, pourrais-tu te présenter dans "Mise à Prix" pour que tout le monde puissent te souhaiter la bienvenue ^^ |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:59 | |
| - Bigmess a écrit:
- Au fait, que voulait il dire par "incomplete" notre ami l'ours ? scratch
Vous avez des idées à propos à propos de sa prochaine mise à jour ? - Gol D. Roger a écrit:
- Ben en simplicité que c'est un prototype donc il reste incomplet, donc ça sous-entend une petite troupe de Kuma en perspective....
Moi je pense qu'après s'être fait recruté par la Marine en tant que Capitaine Corsaire,pour remédier a ses pulsion de fou sanguinaire d'où son surnom le "Tyran" il ai accepter de suivre une expérience en le transformant en Cyborg pour effacer ses pulsion de fou ,d'où son regard froid montrant aucune émotions. Et quand il dit par la qu'il est incomplet, c'est qu'il est encore humains et sous entend être vulnérable (Point faible d'humain,et peut être ses pulsion de Jason ^^) mais qu'après être achevés il restera humain au niveau de la conscience,mais physiologiquement sera dénoués de matières humaine pour ne disposer que d'un corps de robot perfectionnés. Edit:Et peut être pourra manger plusieurs fruit du démons sans que son corps n'explose,et au cas il tomberait a l'eau ben plus qu'à rejoindre la rive.
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 23:02 | |
| J'aimerais pas être là quand il sera fini. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 23:39 | |
| - luffy.fan a écrit:
- sauf si j'ai mal vu mai il a couper juste ses vetement no?
ta pas du bien voir on va qu'il a trancher et on voir l'interieur de son mecanisme | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 23:42 | |
| Euh... c'est la peau qui recouvre le métal qu'il a tranché lol | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 23:42 | |
| Zoro a clairement aucune chance conre Kuma frais ou pas Son coup le plus tranchant a clairement rien fait et il a reussi a le toucher uniquement en prenant kuma en traitre car ce dernier croyait tout le monde HS et soulevait une pierre pour attrapper luffy. il regardait par terre et pensait a autre chose. On voit bien que son epaule est complete et pas du tout tranché. Kuma souleve meme ce brasgauche dans les dessins suivants sans aucun probleme. je veux bien qu'on soit fan mais si c'est pour perdre toute objectivité ca fait pas avancé le sujet.zoro se sentait tellement inferieur qu'il etait pret a lui emrasser les pieds ou lui lecher le cul pour sauver luffy si kuma le demandait De plus Kuma a du nous montrer 10% de ses capacités et peut avoir plus de 2 fruits en sa possesion avec ses parties cybernetiques. Je reste sur mon impression que Kuma s'est meme pas foulé et l l'a vraimen joué tranquille car il suivaient ses ordres et qu'il etait meme pas motivé par ce combat. Sinon je voie bien un enterrement viking pour zoro. Une barque qui brule sur l'ocean Toute facon il a pas le niveau pour le nouveau monde autant que ca s'arrette la pour lui | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 23:48 | |
| d'accord avec vou mais je croi qu'il a meme pas couper sa peau puisque on voit ses muscle sous son truc de cyborg mai bon zoro va s'ameliror ne le descend pas trop ken meme sombrepoil....
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 23:50 | |
| C'est vrai j'en rajoute beaucoup mais bon c'est pas non plus le type d'adversaire fait pourzoro. Zoro l est la pour se faire les epeisteset c'est son sujet. Le reste c'est pas pour lui sauf pour gagner du temps ou alors il se doit d'incorporer du kairouseki a ses manches | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:03 | |
| C'est interessent ce que tu dis Tsight. C'est vrais que d'après ce qui a été dit, il est connu pour avoir été un type sanguinaire. Mais bon, si il était vraiment sanguinaire, il en aurait rien a faire du gouvernement... Et si c'était plutôt le gouvernement qui l'avait explosé (au sens propre, et au figuré lol) Puis, grace au genie de Vegapunk, il lui a retabli la vie en l'obligent d'obeir au gouvernement ? Sinon je suis persuader qu'un jour, Zoro reprendra sa revanche, face a cette cafetière | |
|
| |
Kadjy Mousse
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:05 | |
| J'ai beaucoup aimé le chapitre, c'était poignant - même si c'est quand même dommage que ce soit fini si rapidement et facilement. Je ne comprends pas vraiment pourquoi Kuma n'a pas fini son travail et tué Luffy. Certes, ça en impose, un Zoro prêt à se sacrifier, mais bon... Sinon, je pensais aussi que Kuma en profiterait pour tuer Robin. C'est pas tout ça, mais elle reste quand même le membre de l'équipage le plus dangereux (même si sa prime stagne et que les autres, genre Zoro et Luffy, ont une force brute extraordinaire), et ça n'aurait rien coûté à Kuma de lui trancher la gorge, vite fait, bien fait. Bref, je trouve quand même tout ça un peu bâclé. Mais enfin. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:10 | |
| - Kadjy a écrit:
- J'ai beaucoup aimé le chapitre, c'était poignant - même si c'est quand même dommage que ce soit fini si rapidement et facilement.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Kuma n'a pas fini son travail et tué Luffy. Certes, ça en impose, un Zoro prêt à se sacrifier, mais bon... Sinon, je pensais aussi que Kuma en profiterait pour tuer Robin. C'est pas tout ça, mais elle reste quand même le membre de l'équipage le plus dangereux (même si sa prime stagne et que les autres, genre Zoro et Luffy, ont une force brute extraordinaire), et ça n'aurait rien coûté à Kuma de lui trancher la gorge, vite fait, bien fait. Bref, je trouve quand même tout ça un peu bâclé. Mais enfin. C'est vrais... faudra que Kuma s'explique, nom de diou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:29 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est interessent ce que tu dis Tsight.
C'est vrais que d'après ce qui a été dit, il est connu pour avoir été un type sanguinaire. Mais bon, si il était vraiment sanguinaire, il en aurait rien a faire du gouvernement...
Et si c'était plutôt le gouvernement qui l'avait explosé (au sens propre, et au figuré lol) Puis, grace au genie de Vegapunk, il lui a retabli la vie en l'obligent d'obeir au gouvernement ? Ouai pas mal Big, j'y avais pas penser a cette alternative,car j'imaginais que par tous les crimes qu'il ai commis il a préférer suivre l'expérience de la marine,mais ta version colle mieux je pense pas qu'un fou coopère,donc un petit Ao Kiji dans la figure puis go sur le billard pour que Vegapunk se fasse plaisir ,puis après ben j'ai pas d'idée qui me vienne la. Edit: - Kadjy a écrit:
- et ça n'aurait rien coûté à Kuma de lui trancher la gorge, vite fait, bien fait.
Bref, je trouve quand même tout ça un peu bâclé. Mais enfin. Mdr t'es un fou toi.
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:30 | |
| Je pense juste que Kuma s'est fait un peu avoir par zoro qui a joué sur sa fierté en lui demandant un deal et en jetant ses sabres avant que kuma repondent reelement. C'etait un peu le meme cas de figure quand luffy a demandé un 1vs1 contre ao kiji. Apres coup ao kiji s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus poursuivre robin et que luffy a protegé son equipage en demandant un duel qu'il etait a peu pres sur de perdre Kuma comme ao kiji se retrouvent bloqué par sa fierté qui se retrouve mise en jeu apres avoir battu son adversaire direct. Il se retrouve obligé de partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:36 | |
| C'est pas plutôt Luffy qui c'est débarrassé de Crocodile et Ao kiji lui dit qu'il lui doit bien ça d'avoir fait le ménage a Arabasta a sa place,donc il a laisser vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:39 | |
| Ben ao kiji se dit d'abord qu'il s'est fait avoir et qu'il comprend mieux pourquoi luffy a demander un duel puis en repartant il dit que c'est pas grave vu qu'il en doit une a luffy pour crocodile mais c'est plutot pour se donner bonne consience et minimiser le fait qu'il s'est fait avoir mais aussi pour justifier qu'il explose pas la statue de luffy ( vu que luffy peut l'entendre) | |
|
| |
roronoa_zoro
| |
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:45 | |
| Ouai les deux ont le sens de l'honneur et c'est une chances pour eux mais il serait tombés sur un bellamy du niveau de Kuma ou Ao Kiji ben plus de Mugiwaras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:53 | |
| Normalement une revanche de zoro sur kuma devrait pas avoir lieu car dans le Bushido une ecole qui a terminé un duel par une soumission à l'autre ne peut plus demander de duel sauf si l'autre partie le demande ou que le duel soit arrangé par le shogun afin de trancher une question. Souvent la question se posait meme pas car l'eleve d'une ecole qui s'agenouillait devant l'autre se voyait demander un seppuku par sa propre ecole Mais bon Kuma sera beaucoup plus interressé par luffy ca semble evident
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 0:53 | |
| je pense que zoro peut se faire kuma et cette idée ne changera pas maintenant kuma c'est barrer et on ne sait pas ce qu'il s'est passer entre temps (zoro/kuma) et le reveille des mugis! maintenant bellamy on n'en parle plus car il puait la m**** depuis le debut ( même si il avait la force de kuma il se serait fait battre) ao kiji c'est autre chose son pouvoir est arretable que par le pouvoir de ace entre autre et le fait qu'il se sont battus avec lui etait juste le debut de prise de conscience au mugis que la ça ne va plus rire (même zoro l'as dit a usopp que ils sont mal barrer si il y a d'autres gars comme ao kiji) maintenant je voit comme le plus primordial pour cet fin d'arc la guerison de zoro,la revelation de moria a luffy (si cela se fait) et plein d'autre theorie mais ceux la sont certainement les plus possible donc c'est tout ce que j'ai a dire bonne nuit et a demain pour le future debats | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 485 | |
| |
|
| |
| Chap 485 | |
|