One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chap 485

+40
luffy.fan
Steph580
mikael06
christ993
Gol D. Roger
Kairi
Tiande
Luffy_style
SuperSonique
heldjan
GerardDsuresnes
Onigiri
Axwel
IronBroly
mugiwaranoluffy
Sawada Ulquiorra
Sasori
MuGeN
Luffystarr
bigmess
monkey.D.coco
xXx Mugiwara no luffy xXx
Gi
compte detruit
franky_20
roronoa_zoro
Taranis
sombrepoil
Morhane
manolo
Mayhem
Tsight
Fanou_san
RaBBiT
Alessa
Hatake
eric.driss
sanji.dnami
Guignol
Mister 14
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:08

Moi aussi, je pense que Kuma sera un futur adversaire de Zoro pirat déja Zoro perd sans vraiment montrer ce qu'il vaut à cause de ses blessures Mad donc une revanche s'impose pirat, le corps de Kuma est plus solide que l'acier, ça fera un super test pour voir si Zoro est capable de devenir plus tranchant Twisted Evil et pis Kuma, j'le trouve pas si fort que ça Mad certes, il aurait pu les tuer, mais à ce moment là ils sont tous faibles Sad il fait une grosse technique de la mort qui tue (pas ?) personne, il se fait plus ou moins blesser par un Zoro à moitié mort clown, en bref...pour moi il est pas du niveau de Luffy en forme, donc pourquoi ne serait-il pas pour Zoro ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:10

si on suis la theorie qu'à la fin un shishibukai rencontrera un mugi
je verrais plus franky que zoro
car franky et kuma ont quand meme un enorme point commun et finalement ils ont le meme style de combat
ce qui toujours plus interressant dans un duel
zoro vs kuma sera toujours moins interressant qu'un zoro vs mihawk qui est un vrai combat d'epeiste
luffy se sera sans doute Bn et je verrais bien un don flamingo/sanji

en tout cas je suis content car ses dernier temp les topic sur les scan ont du succes
deja 22 pages affraid cheers
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:12

Kuma aurait été prenable, par un Zoro ou un Luffy en état de santé normal, et non après s'être tappé un shishi un démon géant et un ancien samourai légendaire...
C'est une bonne fin que ce départ de Kuma, par contre, ses phrases envers Dragon me laissent penser que les 2 hommes se connaissent.... peut-être Kuma est-il un espion de Dragon? ça expliquerait pourquoi il est subitement sorti de son rôle de toutou du GOV...
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:15

Moi perso, c'est surtout le fait que Kuma ait un corps plus solide que l'acier qui me fait penser qu'il sera pour Zoro, mais c'est vrai que d'un sens le choix de Franky serait disont...plus normal, comme ça Franky aurait le titre de meilleur cyborg cheers
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:21

Les dernière phrase de kuma dans ce chapitre sont supaa intrigante...

Mais... en y repensant !
Sa va vous paraitre fou ce que je vais dire mais bon...

Au moment ou on voit zoro mettre ses deux bras en avant et toucher la bulle avec toutes les souffrance de luffy peut-être que juste après Dragon est arrivé et a pu éviter la mort à zoro !!

Et quand sanji se lève et va le voir, zoro est figé...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:23

Et oui, Dragon...
Kuma respecte et redoute Dragon, c'est peut être à cause de ça qu'il préfère ne pas tuer Luffy, et ne fait que tester les mugiwaras ...
En plus, peut être que Dragon est aux alentours

edit: quant à Zorro, aurait il pu gagner, ou n'aurait il pas pu gagner si..., quel importance ?
Les circonstances font qu'il a agit d'une certaine manière...
on va pas refaire le match ^^

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 1:34, édité 1 fois
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:28

Ah! merci de me le rappeller RaBBiT What a Face
Kuma a parlé de Dragon à propos de Luffy

...c'est tout simplement stupefiant affraid

Comment sait il ça ?! c'est de l'ordre secret d'etat absolut !
Enfin absolut... Garp avait balancé les infos devant ses subordonné, totalement abusé Razz

Si Kuma est au courrant des liens concernant Luffy et Dragon, et au vu de ce qui se passe
Pourquoi diable ne le stop t'il pas bon sang !!! au nom de la justice stoppez c'est rêveur fou !!! Shocked What a Face Razz

De toute evidence, bien que Kuma aie été transformé en boite de conserve, il reste un fond d'humaniste au fond de lui

Et puis... c'est sûr de lordre de 80% que le sanguinaire Kuma connaissait Dragon...
A moin que ce soit des informations qu'il a recueilli au QG, mais ça m'embete un scenario pareil Mad

Comment ça va se terminer cette histoire What a Face

heldjan -> C'est une possibilité, oui Cool
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:21

pas bête non plus je n'y ai pas penser???? study

dans ce cas on aura droit a un beau flash back Shocked

j'ai hâte j'ai hâte bounce
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:32

Moi je ne pense pas que Dragon ou quelqu'un d'autre est venu aider Zoro, mais je pense plutot qu'il a effectivement pris en lui toutes les soufrances et fatigues de son capitaine .... Je pense aussi qu'il va s'en sortir (par contre je le vois bien inapte à se battre pendant plusieurs semaines ...) d'une manière ou d'un autre (genre l'aide de Hogbak ...)

En tout cas son respect pour Luffy va encore augmenter car il s'est vraiment rendu compte de ce que ce dernier avait pu endurer pendant ce combat, et il se rend compte que lui endure moins que son capitaine ....

Bref je sais pas si vous avez tout compris, mais je pense que cela va resserer encore les liens des Mugi ....

De plus Sanji aura les nerfs en se disant que Zoro était prêt à se sacrifier pour eux, il va trouver ça horrible, mais intérieurement son respect pour Zoro va aussi augmenter ...... mais ça il ne l'admettra jamais lol!
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:23

Eric driss,Zoro croit en lui et à sa faculté à devenir le seigneur des pirates il lui en laisserait même sa vie ce qui est plus que du respect
http://www.diplomatie-online.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:45

eric.driss a écrit:
De plus Sanji aura les nerfs en se disant que Zoro était prêt à se sacrifier pour eux, il va trouver ça horrible, mais intérieurement son respect pour Zoro va aussi augmenter ...... mais ça il ne l'admettra jamais lol!

Ta pas l'impression qu'après ça, Sanji va se sentir legerement amoindri,
et que ça le conduise à réaliser une stupiditée sans pareil dans l'équipage ?

Vous en pensez quoi ? Chap 485 - Page 14 Hat
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:00

bigmess a écrit:

Ta pas l'impression qu'après ça, Sanji va se sentir legerement amoindri,
et que ça le conduise à réaliser une stupiditée sans pareil dans l'équipage ?

Vous en pensez quoi ? Chap 485 - Page 14 Hat
fort possible ...
en tout cas je pense qu'il aura un grand role lors de l'arc des hommes poissons
surtout que ca doit etre lui le plus motivé pour y aller (poissons,SIRENE ....)au contraire de nami(arlong) ce qui est assez rare
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:04

pas possible, les stupidités sans pareil, c'est pour ussop. Rolling Eyes
http://www.quizznblind.net
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:07

si il y a nami ou une fille dans l'histoire
sanji est capable des plus grande stupidité
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:16

Bah tien, après ça, si les filles du groupe l'aprenne, cela pourrait peut-être envouter les filles du groupe Rolling Eyes
Même si ce n'est pas vrais, Sanji pourrait y croire dure comme fer... Razz

M'enfin, un scenario pareil serait une catastrophe pour l'équipage What a Face
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:28

non mais sanji et zoro ne peuvent pas se voir mais ils sont tous les 2 conscients de leurs qualités. Exemple :
- Arrivée de Sanji pour sauver Ussop de Jiabura et le sourire de soulagement de Zoro
- Coup de gueule de Zoro contre le retour "comme si de rien n'était" de Ussop approuvé par Sanji.

Je pense pas que Sanji fasse un complexe devant Zoro, il se sacrifierai sans problème pour l'équipage lui aussi.
http://www.quizznblind.net
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:50

+1 gimmy gimmy
http://www.diplomatie-online.net
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:56

Gimmygimmycheak a écrit:
non mais sanji et zoro ne peuvent pas se voir mais ils sont tous les 2 conscients de leurs qualités. Exemple :
- Arrivée de Sanji pour sauver Ussop de Jiabura et le sourire de soulagement de Zoro
- Coup de gueule de Zoro contre le retour "comme si de rien n'était" de Ussop approuvé par Sanji.

Je pense pas que Sanji fasse un complexe devant Zoro, il se sacrifierai sans problème pour l'équipage lui aussi.

Moi je pense qu'ils s'adorent, mais ne le montrent pas .... un peu comme des freres qui se battent tout le temps disent qu'ils se detestent, mais en fin de compte ils comptent beaucoup l'un sur l'autre .... enfin c'est mon opinion ...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:13

+1 ils se détestaient, mais au fur et mesure de l'histoire ont créés des liens même s'ils ne se l'avouent pas ...

c'st un peu comme dans love hina avec Naru qui n'arrive pas à dire je t'aime à keitaro

Sanji : Zoro !!!!!!! Je ... teee ... t'aimeeeeeeuhhhhhhh !!!!! lol!

Zoro : Uruse !!!! ... ... ... ... .. .. c'est moi qui t'aime ... !!!! lol!

bon ok je vais faire un tour vers la sortie Razz
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:32

Guy's a écrit:

c'st un peu comme dans love hina avec Naru qui n'arrive pas à dire je t'aime à keitaro

Sanji : Zoro !!!!!!! Je ... teee ... t'aimeeeeeeuhhhhhhh !!!!! lol!

Zoro : Uruse !!!! ... ... ... ... .. .. c'est moi qui t'aime ... !!!! lol!

bon ok je vais faire un tour vers la sortie Razz

J'ai eu peur en postant mon dernier mot que ça tourne en moquage, et montrage d'image fake où ils s'embrassent et tout ça ... pour ça que j'ai utiliser le mot "famille", comme frère et soeur !! Je n'ai rien contre l'homosexualité, mais on sait bien que Sanji aime trop les femmes pour tomber amoureux de Zoro (euh ... lui par contre, je le trouve assez insensible aux femmes, et ne me dites pas que c'est parce qu'ilest amoureux de Kuina !! Il était trop jeune, et pour lui c'étaiit plus un pote et un rival au sabre qu'une fille de qui il aurait été amoureux ..... bref tout ça pour dire que je pense effectivement que zoro est gay Chap 485 - Page 14 13053278 ... c'est d'ailleur pour ça qu'il "sauve" Sanji quand celui-ci veut se sacrifier à sa place .... je pense sérieusement que Zoro aime Sanji !)

Je sens que je vais me faire découper en rondelles par certains fans .... Chap 485 - Page 14 Pipo02uk
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:09

MDR Eric.Driss

je reste sur le topic pour te voir te faire trancher par des pros-Zoro Very Happy

fanclub en route !!!!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:20

PTDR eric.driss lol!
surtout que ce que tu dis, n'es pas faux Laughing Laughing
par contre j'en connais une qui va te tuer Laughing
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:08

Hey les gars chuuut du calme, je crois que je suis encerclé par des bretteurs ... pale pale pale
Hooli
Mousse
Mousse
Hooli

Emploi : tueurs de geants

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:22

Zoro-kun
Chopper va soigner zoro, et hogback ne sera pas la pour sa car chopper n'a plus autant d'estime pour ce medecin et surment pas pour lui permettre d'approcher ses nakama (enfin je pense)

Je pense aussi que dragon est venue pendant ce temps pour parler avec kuma ou le combattre on sais jamais et zoro a tout vu mais ne pouvais plus bouger de plus sa cadrerai bien avec la phrase que dit zoro a la fin "il ne c'es rien passé" pour 2 hypotheses

- la premiere parceque c'est le cuistot qui a posé la question
- la seconde parceque zoro balance son humour noir habituel Smile
Ou peut etre un mix des 2 qui voudrait dire que zoro n'a pas voulu parler de sa mainteannt et surtout pas a sanji.

et kuma balance cette phrase intrigante sur les compagnons de luffy ce qui me pousse a croire que dragon a fait une apparition comme pour logue town.

enfin bon que des hypothese !! grrrr je veu la suite maitre Oda
depecher vous s'il vous plait !!!

XD
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:25

moi aussi je veus la suite
en fait c'est pas dragon qui est intervenu mais kaidou
*pars en courant *

sinon on auras des infos sur le chapitre normalement demain
Contenu sponsorisé

Chap 485 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 14 Icon_minitime

Chap 485
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant