| Chap 485 | |
|
+40luffy.fan Steph580 mikael06 christ993 Gol D. Roger Kairi Tiande Luffy_style SuperSonique heldjan GerardDsuresnes Onigiri Axwel IronBroly mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra Sasori MuGeN Luffystarr bigmess monkey.D.coco xXx Mugiwara no luffy xXx Gi compte detruit franky_20 roronoa_zoro Taranis sombrepoil Morhane manolo Mayhem Tsight Fanou_san RaBBiT Alessa Hatake eric.driss sanji.dnami Guignol Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 1:08 | |
| Moi aussi, je pense que Kuma sera un futur adversaire de Zoro déja Zoro perd sans vraiment montrer ce qu'il vaut à cause de ses blessures donc une revanche s'impose , le corps de Kuma est plus solide que l'acier, ça fera un super test pour voir si Zoro est capable de devenir plus tranchant et pis Kuma, j'le trouve pas si fort que ça certes, il aurait pu les tuer, mais à ce moment là ils sont tous faibles il fait une grosse technique de la mort qui tue (pas ?) personne, il se fait plus ou moins blesser par un Zoro à moitié mort , en bref...pour moi il est pas du niveau de Luffy en forme, donc pourquoi ne serait-il pas pour Zoro ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 1:10 | |
| si on suis la theorie qu'à la fin un shishibukai rencontrera un mugi je verrais plus franky que zoro car franky et kuma ont quand meme un enorme point commun et finalement ils ont le meme style de combat ce qui toujours plus interressant dans un duel zoro vs kuma sera toujours moins interressant qu'un zoro vs mihawk qui est un vrai combat d'epeiste luffy se sera sans doute Bn et je verrais bien un don flamingo/sanji en tout cas je suis content car ses dernier temp les topic sur les scan ont du succes deja 22 pages | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 1:12 | |
| Kuma aurait été prenable, par un Zoro ou un Luffy en état de santé normal, et non après s'être tappé un shishi un démon géant et un ancien samourai légendaire... C'est une bonne fin que ce départ de Kuma, par contre, ses phrases envers Dragon me laissent penser que les 2 hommes se connaissent.... peut-être Kuma est-il un espion de Dragon? ça expliquerait pourquoi il est subitement sorti de son rôle de toutou du GOV... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 1:15 | |
| Moi perso, c'est surtout le fait que Kuma ait un corps plus solide que l'acier qui me fait penser qu'il sera pour Zoro, mais c'est vrai que d'un sens le choix de Franky serait disont...plus normal, comme ça Franky aurait le titre de meilleur cyborg | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 1:21 | |
| Les dernière phrase de kuma dans ce chapitre sont supaa intrigante...
Mais... en y repensant ! Sa va vous paraitre fou ce que je vais dire mais bon...
Au moment ou on voit zoro mettre ses deux bras en avant et toucher la bulle avec toutes les souffrance de luffy peut-être que juste après Dragon est arrivé et a pu éviter la mort à zoro !!
Et quand sanji se lève et va le voir, zoro est figé... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 1:23 | |
| Et oui, Dragon... Kuma respecte et redoute Dragon, c'est peut être à cause de ça qu'il préfère ne pas tuer Luffy, et ne fait que tester les mugiwaras ... En plus, peut être que Dragon est aux alentours
edit: quant à Zorro, aurait il pu gagner, ou n'aurait il pas pu gagner si..., quel importance ? Les circonstances font qu'il a agit d'une certaine manière... on va pas refaire le match ^^
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 1:28 | |
| Ah! merci de me le rappeller RaBBiT Kuma a parlé de Dragon à propos de Luffy ...c'est tout simplement stupefiant Comment sait il ça ?! c'est de l'ordre secret d'etat absolut ! Enfin absolut... Garp avait balancé les infos devant ses subordonné, totalement abusé Si Kuma est au courrant des liens concernant Luffy et Dragon, et au vu de ce qui se passe Pourquoi diable ne le stop t'il pas bon sang !!! au nom de la justice stoppez c'est rêveur fou !!! De toute evidence, bien que Kuma aie été transformé en boite de conserve, il reste un fond d'humaniste au fond de lui Et puis... c'est sûr de lordre de 80% que le sanguinaire Kuma connaissait Dragon... A moin que ce soit des informations qu'il a recueilli au QG, mais ça m'embete un scenario pareil Comment ça va se terminer cette histoire heldjan -> C'est une possibilité, oui | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 12:21 | |
| pas bête non plus je n'y ai pas penser???? dans ce cas on aura droit a un beau flash back j'ai hâte j'ai hâte | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 12:32 | |
| Moi je ne pense pas que Dragon ou quelqu'un d'autre est venu aider Zoro, mais je pense plutot qu'il a effectivement pris en lui toutes les soufrances et fatigues de son capitaine .... Je pense aussi qu'il va s'en sortir (par contre je le vois bien inapte à se battre pendant plusieurs semaines ...) d'une manière ou d'un autre (genre l'aide de Hogbak ...) En tout cas son respect pour Luffy va encore augmenter car il s'est vraiment rendu compte de ce que ce dernier avait pu endurer pendant ce combat, et il se rend compte que lui endure moins que son capitaine .... Bref je sais pas si vous avez tout compris, mais je pense que cela va resserer encore les liens des Mugi .... De plus Sanji aura les nerfs en se disant que Zoro était prêt à se sacrifier pour eux, il va trouver ça horrible, mais intérieurement son respect pour Zoro va aussi augmenter ...... mais ça il ne l'admettra jamais | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 14:23 | |
| Eric driss,Zoro croit en lui et à sa faculté à devenir le seigneur des pirates il lui en laisserait même sa vie ce qui est plus que du respect | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 14:45 | |
| - eric.driss a écrit:
- De plus Sanji aura les nerfs en se disant que Zoro était prêt à se sacrifier pour eux, il va trouver ça horrible, mais intérieurement son respect pour Zoro va aussi augmenter ...... mais ça il ne l'admettra jamais
Ta pas l'impression qu'après ça, Sanji va se sentir legerement amoindri, et que ça le conduise à réaliser une stupiditée sans pareil dans l'équipage ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 15:00 | |
| - bigmess a écrit:
Ta pas l'impression qu'après ça, Sanji va se sentir legerement amoindri, et que ça le conduise à réaliser une stupiditée sans pareil dans l'équipage ?
Vous en pensez quoi ? fort possible ... en tout cas je pense qu'il aura un grand role lors de l'arc des hommes poissons surtout que ca doit etre lui le plus motivé pour y aller (poissons,SIRENE ....)au contraire de nami(arlong) ce qui est assez rare | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 15:04 | |
| pas possible, les stupidités sans pareil, c'est pour ussop. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 15:07 | |
| si il y a nami ou une fille dans l'histoire sanji est capable des plus grande stupidité | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 15:16 | |
| Bah tien, après ça, si les filles du groupe l'aprenne, cela pourrait peut-être envouter les filles du groupe Même si ce n'est pas vrais, Sanji pourrait y croire dure comme fer... M'enfin, un scenario pareil serait une catastrophe pour l'équipage | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 15:28 | |
| non mais sanji et zoro ne peuvent pas se voir mais ils sont tous les 2 conscients de leurs qualités. Exemple : - Arrivée de Sanji pour sauver Ussop de Jiabura et le sourire de soulagement de Zoro - Coup de gueule de Zoro contre le retour "comme si de rien n'était" de Ussop approuvé par Sanji.
Je pense pas que Sanji fasse un complexe devant Zoro, il se sacrifierai sans problème pour l'équipage lui aussi. | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 15:56 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- non mais sanji et zoro ne peuvent pas se voir mais ils sont tous les 2 conscients de leurs qualités. Exemple :
- Arrivée de Sanji pour sauver Ussop de Jiabura et le sourire de soulagement de Zoro - Coup de gueule de Zoro contre le retour "comme si de rien n'était" de Ussop approuvé par Sanji.
Je pense pas que Sanji fasse un complexe devant Zoro, il se sacrifierai sans problème pour l'équipage lui aussi. Moi je pense qu'ils s'adorent, mais ne le montrent pas .... un peu comme des freres qui se battent tout le temps disent qu'ils se detestent, mais en fin de compte ils comptent beaucoup l'un sur l'autre .... enfin c'est mon opinion ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 16:13 | |
| +1 ils se détestaient, mais au fur et mesure de l'histoire ont créés des liens même s'ils ne se l'avouent pas ... c'st un peu comme dans love hina avec Naru qui n'arrive pas à dire je t'aime à keitaro Sanji : Zoro !!!!!!! Je ... teee ... t'aimeeeeeeuhhhhhhh !!!!! Zoro : Uruse !!!! ... ... ... ... .. .. c'est moi qui t'aime ... !!!! bon ok je vais faire un tour vers la sortie | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 17:09 | |
| MDR Eric.Driss je reste sur le topic pour te voir te faire trancher par des pros-Zoro fanclub en route !!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 17:20 | |
| PTDR eric.driss surtout que ce que tu dis, n'es pas faux par contre j'en connais une qui va te tuer | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Hooli Mousse
Age : 35 Localisation : coincé sur litlle garden Emploi : tueurs de geants Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 18:22 | |
| Zoro-kun Chopper va soigner zoro, et hogback ne sera pas la pour sa car chopper n'a plus autant d'estime pour ce medecin et surment pas pour lui permettre d'approcher ses nakama (enfin je pense) Je pense aussi que dragon est venue pendant ce temps pour parler avec kuma ou le combattre on sais jamais et zoro a tout vu mais ne pouvais plus bouger de plus sa cadrerai bien avec la phrase que dit zoro a la fin "il ne c'es rien passé" pour 2 hypotheses - la premiere parceque c'est le cuistot qui a posé la question - la seconde parceque zoro balance son humour noir habituel Ou peut etre un mix des 2 qui voudrait dire que zoro n'a pas voulu parler de sa mainteannt et surtout pas a sanji. et kuma balance cette phrase intrigante sur les compagnons de luffy ce qui me pousse a croire que dragon a fait une apparition comme pour logue town. enfin bon que des hypothese !! grrrr je veu la suite maitre Oda depecher vous s'il vous plait !!! XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 18:25 | |
| moi aussi je veus la suite en fait c'est pas dragon qui est intervenu mais kaidou *pars en courant *
sinon on auras des infos sur le chapitre normalement demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 485 | |
| |
|
| |
| Chap 485 | |
|