Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 19:55 | |
| Zorro veut etre au niveau de son capitaine et desormais c 'est chopper qui va devoir se mettre au travail et guerir l'inguerrisable et faire aussi un pas vers son reve de devenir le plus grand medecin du monde. | |
|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 20:23 | |
| j'ai un peu l'impression de faire peur la bon ne tinkiet pas eric.driss je ne vait pas te trancher ( ) perso sani et zoro se chamaillent mais ils ne sont pas comme des freres mais plutot comme des amis (enfin c'est un bien grand mot) zoro c'est sacrifier pour l'equipage en entier et sanji en fait parti mais si il n'y avait que sanji dans l'equipage il aurait laisser se debrouiller!!!! mais bon c'est vrai que de temps en temps il se prenne d'affection mais c'est rare alors profiter en | |
|
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: Chap 485 Lun 21 Jan 2008 - 21:55 | |
| moi je pense que efectivement sanji et zoro sont plus qu'ami ( ) mai n'ose pas se l'avouer. Quand zoro le pousse pour que se soit lui qui se sacrifi s'était aussi par amitier et non par orgeuil. ( quand je parle plus qu'ami je parle plus qu'ami pas autre chose ) | |
|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Mar 22 Jan 2008 - 2:35 | |
| - Hooli a écrit:
- Zoro-kun
Chopper va soigner zoro, et hogback ne sera pas la pour sa car chopper n'a plus autant d'estime pour ce medecin et surment pas pour lui permettre d'approcher ses nakama (enfin je pense)
Je pense aussi que dragon est venue pendant ce temps pour parler avec kuma ou le combattre on sais jamais et zoro a tout vu mais ne pouvais plus bouger de plus sa cadrerai bien avec la phrase que dit zoro a la fin "il ne c'es rien passé" pour 2 hypotheses
- la premiere parceque c'est le cuistot qui a posé la question - la seconde parceque zoro balance son humour noir habituel Ou peut etre un mix des 2 qui voudrait dire que zoro n'a pas voulu parler de sa mainteannt et surtout pas a sanji.
et kuma balance cette phrase intrigante sur les compagnons de luffy ce qui me pousse a croire que dragon a fait une apparition comme pour logue town.
enfin bon que des hypothese !! grrrr je veu la suite maitre Oda depecher vous s'il vous plait !!!
XD J'adorerai que tu aies raison! J'adore quand les grands s'en mêlent! vivement ces news | |
|
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 485 Mar 22 Jan 2008 - 5:27 | |
| chopper qui voit zorro dans l'etat ou il est. et comme a son habitude commence a paniqué et cherche si il y a un docteur dans la salle et la hogback se propose . 2 reaction possible: sois chopper accepte, sois il s'enerve et tape hogback avant d'aller soigné lui meme son compagnon . | |
|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Mar 22 Jan 2008 - 17:12 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Pourquoi direct Dragon qui intervient ? Et si c'était Dadan qui était intervenu avec Kuma pour sauver l'équipage hein... Oui Dadan est intervenu parce que c'est la maman de Luffy et elle doit être puissante si le maire de Fushia se demande pourquoi elle est pas intervenu à Enies Lobby...
je crois pas que le maire parler d'intervenir a Enies Lobby, mais plutot d'empecher cette génération de fondu de faire des conneries lol aussi non je crois pas que quelqu'un soit intervenu, il y avait rien a faire, Kuma a juste donner les souffrances de Luffy a Zorro et puis il est parti, Zorro est plutot coriace, donc il supporte ces souffrances, mais vu dans l'état ou il est ,ca a pas du etre une partie de plaisir de resister... | |
|