| Chap 485 | |
|
+40luffy.fan Steph580 mikael06 christ993 Gol D. Roger Kairi Tiande Luffy_style SuperSonique heldjan GerardDsuresnes Onigiri Axwel IronBroly mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra Sasori MuGeN Luffystarr bigmess monkey.D.coco xXx Mugiwara no luffy xXx Gi compte detruit franky_20 roronoa_zoro Taranis sombrepoil Morhane manolo Mayhem Tsight Fanou_san RaBBiT Alessa Hatake eric.driss sanji.dnami Guignol Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 0:48 | |
| JE suis peut etre hors sujet mais J'adore Cette images - Spoiler:
| |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 1:10 | |
| T'as pas tort, t'es vraiment hors sujet, et pour le chapitre 485, le morceau de cuisse qui manque a Zorro va aussi être rafistolé par Hogbak/Chopper? | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 1:50 | |
| C'est fort probable Car personnellement je ne vois pas d'autres moyens !! | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 4:05 | |
| La on a la preuve que Zoro a un niveau bien plus élever que celui de Sanji,mais sa me fait un peu mal au cœur de le voir tout massacrer du corps, il n'a pas perdu ses mains mais son avant bras et sa cuisse gauche son foutus on voit l'os plus de muscle et de peau mal grès sa il reste encore debout et pas une once de douleur,c'est un vrai démon | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 4:11 | |
| bien sur que si il a mal !!!! mais c'est un homme, qui ne montre pas sa douleur, car il croit en son capitaine et fera tout pour lui !!! Je dirait même que Zoro doit avoir plus mal que tout le monde du fait que justement un démon l'entoure ... il doit vivre des choses que les autres ne peuvent pas comprendre ... Bien sur, je dis ça sans parler de ce que vient de faire Kuma | |
|
| |
Luffy_style Mousse
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 13:29 | |
| J'avou sa cuisse a douillé ^^ Ptet que c'est luffy qui lui a croqué un bout de jambe pour se remettre en forme?! (je sors... ^^) Sinon pour son avant bras jvois pas... enfin si, il a pas l'air au mieu mais ca a l'air d'etre que des ptites blessures superficielles qui saignent un peu... pas de quoi affolé le grand zorro Quelle classe de rester debout apres ca... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 13:39 | |
| Mais arrêtez avec votre "démon qui l'entoure". C'est pas parce qu'il a un sabre maudit qu'il a un démon qu'il entoure et qui le hante...De ce côté il ne ressent aucune douleur. Quand on parle de démon dans One Piece on fait référence à lui à cause de son regard impitoyable de démon et à certaines des ses caractéristiques. Depuis quand il a un problème de démon? Quand il était dans la cheminée de Water Seven il disait qu'il sentait le sabre maudit, ca veut pas dire que Zoro est affecté par le sarbe. Il ressent juste son aura tout comme il l'avait fait pour le Wado Ichimonji qui était sous un rocher à Alabasta. Il disait "Il y a un sabre sous ce rocher, je le sens". Et Zoro n'est pas un démon en soi, c'est juste qu'il considéré comme démon de par sa nature et son regard. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 13:53 | |
| donc il peut resentir le katana maudis mais il n'est pas affecter pourtant il dis bien à chopper qu'il est pas maudis pour rien enfin si il a un katana maudis c'est pas juste pour la frime surtout au vue de sa derniere technique qui est ashura ! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 14:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 14:43 | |
| Je pense que la confusion vient du sens donné au mot démon qui est foncierement tres different culturellement entre le japonn et l'europe. Grosse difference entre Oni et Bakemono. En Europe le mot démon contient effectivement un aspect maudit mais pas du tout au Japon où démon est avant tout un etre humain pas du tout maudit. C'est "celui qui apporte la mort" sans plus. Celui devant qui il faut fuir. En general etait appellé démon (oni) les generaux d'armées qui venaient a la tete de leur troupes rasé une ville. On les appellaient Oni car il ne fallait surtout pas dire leur noms par superstition de ne pas se mettre l'empereur à dos et d'etre la prochaine ville et on s'en servaient pour faire peur aux enfants ( l'ogre) mais c'etait des hommes tout à fait normaux avec femmes et enfants et ils faisaient caca normalement. En europe par contre le meme type qui rasait une ville il fallait surtout bien souligné son nom avec titre pedigree et tout...
Sinon concernant zoro, je pense qu'il n'a pris que la douleur et blessures de luffy et pas des autres mugisq ui se plaignent de douleurs en se relevant là ou luffy pete la forme. De plus kuma n'a touché que luffy pour creer sa bulle. Et enfin zorro semble souffrir de blessures internes : organes, hemorragies intenes qui sont des blessures mortelles qui ne tuent pas direct et cela expliquent la quantitée de sang perdu. Je voie que le coeur comme blessure interne qui pourraient tuer direct. Par contre des organes ainsi touché ne sont normallement pas reparables sauf greffe et transfusion pour pallier au sang perdu. Go go chopper et hogback!! Si ce sont bien des hemorragies internes il est tout a fais possible de rester debout pendant plusieurs heures. Cela n'a rien d'inhumain : c'est le principe de la fleche ou la balle qui met 3 jours à te tuer a partir du moment ou tu stoppe l'hemorragie bien sur vu qu'apres 2lde sang perdu c'est fini dans tout les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 15:22 | |
| Les gars je viens d'avoir une illumination divine Certains d'entre vous disaient qu'un squelette est trop voyant pour faire partie des mugis et se dépacer avec eux dans les villes... Bah moi j'ai eu une solution à ça : Hogback fabrique un nouveau corps à Brook (vu qu'il a fabriqué le corps d'Absalom) ainsi ce dernier pourra rejoindre les mugis | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 15:26 | |
| Le trad fr n'est pas sorti aujourd'hui alors que le raw c'est hier. Allez au boulot. Pour Brook, il serait mieux qu'ils le gardent ainsi. | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 15:28 | |
| D'un autre coté on n'en est plus au debt du voyage où les mugis pouvaient se ballader tranquille place du marché. Ils sont tous fiché grave alors autant avoir une tete d'affiche qui fait bien pirate. Une tete de mort habillé en noir ... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 15:38 | |
| Bah, sur Grand Line, plus rien étonne ^^ Les gens savent que tout est possible... | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 15:48 | |
| - melisssaa a écrit:
- Bah, sur Grand Line, plus rien étonne ^^
Les gens savent que tout est possible... Exactement, c'est pour sa que je dis parfois qu'Oda c'est le Dieu de Grand Line, il peut y faire intervenir n'importe quoi (à peine effrayant...) alors que sur East/North/South/West Blue, il doit respecter des détails
Je me demande si, quand Brook perd un Os, s'il boit du lait il peut le reconstruire comme par magie
- Hatake a écrit:
- Certains d'entre vous disaient qu'un squelette est trop voyant pour faire partie des mugis et se dépacer avec eux dans les villes...
Bah moi j'ai eu une solution à ça : Hogback fabrique un nouveau corps à Brook (vu qu'il a fabriqué le corps d'Absalom) ainsi ce dernier pourra rejoindre les mugis Un Renne qui parle est trop voyant pour faire partie des mugis et se déplacer avec eux dans les villes... Pourtant, personne n'a été surpris à Alabasta !!
Ce serait drôle n'empêche, Brook en pleine ville qui commence à crier "YOHOHOHOHOHOHO", pas discret du tout hein ? | |
|
| |
| |
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 18:08 | |
| a depend du talent de hogback si il peut reproduire un corp ( le corp de brook) à partir d'une photo ou autre chose peut etre. mais c'est vrai , peut etre qu'il va perdre son charme. personnellement je le préfère comme ça. c'est vrai que chopper va avoir du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 18:19 | |
| Bah il lui fabrique une genre de Poupée (à la Sasori^^) ou quelque chose du genre. Transitoire pour se balader dans la ville et une fois sur le bateau il l'enlève Bon ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 18:25 | |
| - Sasori a écrit:
- Le trad fr n'est pas sorti aujourd'hui alors que le raw c'est hier.
Allez au boulot. Pour Brook, il serait mieux qu'ils le gardent ainsi. Oula je fais parti de ceux qui trad One Piece donc si t'es pas content va voir ailleurs un minimum de respect pour c'est personnes qui font ça bénévolement pour votre plus grand plaisir,donc il est bien de le rappeler qu'on a aucune obligation de faire sa. Pour infos il va sortir dans un quart d'heure minimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 18:31 | |
| - Tsight a écrit:
- Sasori a écrit:
- Le trad fr n'est pas sorti aujourd'hui alors que le raw c'est hier.
Allez au boulot. Pour Brook, il serait mieux qu'ils le gardent ainsi.
Pour infos il va sortir dans un quart d'heure minimum. Quesqu'y sort dans un quart d'heure minimum ??? a d'accord desolé pour le post mais j'ai un peu de mal avec toute les fonction du forum j'esseyerai de faire attention la prochaine fois merci pour la reponse a +++ et merci pour les traducteur aussi ^^
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 18:34 | |
| supersonique je veux pas etre méchant, mais suis un peu,quand meme ! car c'est limite un post pour rien ... sinon il parle du scan 485 en francais, d'ailleurs je les remercie d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 19:02 | |
| Voila les amis. http://releaze.iskans.com/index.php?id=3243 | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 19:23 | |
| Comment calmer un leecher en dix leçons par Tsight . En tout cas, merciiii pour le chapitre ! Zorro Mon héros ! *Soignez Zorro les gars ! Allez ! Il perd beaucoup de sang là!*Je mets des spoils au cas où certains n'ont pas lu tout ce que le topic contient. (Comme moi par exemple ) - Spoiler:
Sacrifice pour Luffy et Sanji, si c'est pas beau ça ! Il a supporter toute la douleur de Luffy de son combat contre Moria et Oz. -alors que Luffy était K.O.- Serait-il moins sensible à la douleur que Luffy ? Le doc' Vegapunk est toujours aussi impressionnant pour avoir conçu Kuma. Il vient du futur ou quoi ?
J'aime bien vos hypothèses d'un nouveau corps pour Brook, c'est marrant de l'imaginer avoir une armoire remplie de corps de rechange pour sortir. Mais bon, on est sur Grand Line, un squelette qui parle est certes impressionnant, ça n'en reste pas moins l'effet d'un fruit du démon. Alors, pas besoin de tant de précautions. Si Brook est trop timide, il n'aura qu'à sortir la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 485 | |
| |
|
| |
| Chap 485 | |
|