One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 485

+40
luffy.fan
Steph580
mikael06
christ993
Gol D. Roger
Kairi
Tiande
Luffy_style
SuperSonique
heldjan
GerardDsuresnes
Onigiri
Axwel
IronBroly
mugiwaranoluffy
Sawada Ulquiorra
Sasori
MuGeN
Luffystarr
bigmess
monkey.D.coco
xXx Mugiwara no luffy xXx
Gi
compte detruit
franky_20
roronoa_zoro
Taranis
sombrepoil
Morhane
manolo
Mayhem
Tsight
Fanou_san
RaBBiT
Alessa
Hatake
eric.driss
sanji.dnami
Guignol
Mister 14
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:22

sombrepoil ta sign spoil trop pour ceux qui lisent pas les scan faut pas barrer zoro car il va pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:38

sanji.Dnami a écrit:
c'est à se poser des questions
car la malediction du katana
dis bien que chaque possesseur est mort dans d'atroce souffrance
voir quand il achete ses katanas à logue town

mais l'idée de chopper et de hogback est exellente ou sinon c'est l'esprit demonique de zoro
ou sinon il creve Twisted Evil
[mode emmerdeur on:]c'est roronoa zoro qui etre contente
alors ...heureuse Twisted Evil Twisted Evil [mode emmerdeur off]

non je refuse je suis pas d'accord j'arrete one piece direct si zoro meurt puis dans les scan la derniere tof c zoro debout tel un hero ce qui prouve bien que zoro est bel et bien digne d'être le bras droit de luffy et de battre un shishi meme si il c sacrifier Evil or Very Mad

zoro ne va pas mourrir point stop sinon oda m'entendra raler c'est sure Twisted Evil (degaine son katana Razz )
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:42

on arrête pas de brasser du vent là, mais mes amis, quelqu'un a-t'il aperçu une raw au loin? Perso je ne vois rien!
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:23

mouhahahaha j'avais donc raison. c'est triste Sad

si par chance il est vivant, il sera indisponible lors du prochain arc chez les hommes poissons ce qui ne serai pas si mal. ce qui permettrai de voir d'autre combat. que mon style utilise 150 épée tu ne pourrat pas me battre avec tes 3 cure dents. non je ne moque pas de l'arc ou nami rejoind definitivement l'equipage, sur l'ile de belmer Very Happy
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:30

Zorro mourir...il y a pas moyen !!!!
Zorro est immortel, on a bon le decouper dans tout les sens, il se releve toujours lol, et one piece sans Zorro, ca me plairai beaucoup moins, j'aime bien notre epeiste moi Sad
j'ai hate que la raw sort et que le prochain chap aussi, qu'on soit fixé...
enfin qu'il meure ou pas, cet arc est vraiment extra, il est devenu mon préferé aussi ^^
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:45

Quelquesoit le sort de zoro, il ne bat pas de shichibukai etant donné qu'il se rend compte que son coup utilisé contr Mr1 touche kuma mais ne lui fait rien.
C'est la raison pour laquelle il accepte de se sacrifier pour luffy sans combattre davantage.
Kuma il repart tranquille, il aura juste à passer chez le tailleur de la marine se commander une nouvelle veste
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:06

maintenant je suis (personellement) sur à 80% que zoro batte Kuma aprés avoir vu de belles images.
kuma à l'air d'avoir des points commun avec francky Laughing
je vous laisse attendre la belle surprise Razz
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:13

quel suspense drunken
Je pense que même si Zoro subit des mauvais coups il s'en remettra toujours
Il c'est bien remis de l'entaille que Mihawk lui a faite Razz
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:21

Ouais, mais là, il doit subir la douleur de ses combats dans cet arc (Oz ect...) plus la douleur de Luffy du à l'utilisation des 100 ombres du gear 2 puis du 3 (que Luffy supporte seulement grace à son corps élastique), je n'pense pas qu'il s'en sorte aussi facilement que d'habitude Mad
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:22

oui c'est sûr mais c'est obligé que sa devienne plus dur sinon il n'évolueront jamais
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:30

Axwel a écrit:
maintenant je suis (personellement) sur à 80% que zoro batte Kuma aprés avoir vu de belles images.
kuma à l'air d'avoir des points commun avec francky Laughing
je vous laisse attendre la belle surprise Razz
Suspect on est deja au courant lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/manga-one-piece-f2/chap-485-t2321-45.htm
a pars si tu as vu d'autre images ?
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:39

lol!
et ben moi j'étais pas au courant Razz
faut que je revoi tout ça.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:49

@Luffystarr,

Pour sûr, meme si je pense pas que Zoro va mourir, je pense qu'il prendra plus de temps que d'habitude à se rétablir Crying or Very sad et je pense aussi que le fait de sentir la douleur de Luffy, ne peut que lui faire comprendre à quel point les techniques de Luffy sont dangereuses pour lui meme et qu'ils doivent devenir beaucoup plus fort, pour que leur capitaine ne soit pas obligé de subir encore et toujours ces souffrances Sad

-Zoro: C'est... c'est donc ça que ressent Luffy

-Zoro: ... Quel... quel équipage pitoyable sommes-nous

-Zoro: Que Luffy souffre à ce point à cause de notre faiblesse est... impardonnable

Un truc du genre, une grosse prise de conscience et après Franky, il fabrique une salle d'entrainement ou tu peux monter la graviter lol! et hop tous à l'entrainement Razz à moins qu'un autre manga ait déja eu cette idée Razz
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Spoil   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 4:08

Saloute ! Je suis nouveau (il y a un début a tout hein !)

Franchement la mort de zoro j'y crois pas trop... D'une je ne veux pas le croire Crying or Very sad de plus si ace a été battu par barbe noire et enfermé (ou tué je ne sais plus si il y a des détails la dessus...) et si Zoro crève, ca sonnerait le glas du shichibukai : si luffy perd son frere et son premier nakama en un seul arc ca signifierait la fin du monde (gomu gomu no giant hammer et hop plu de QG de la marine ou plus de Grand Line lol...) Certes les épreuves qui les attendent sont dures mais ça reste one piece et personne ne meurt (oui je sais pour le moment) à part dans les flashback.
euh par contre désolé pour le double post mais est ce qu'il y a un topic sur d'eventuelles théories échaffaudées par les membres ?? parce que j'ai cherché en vain. HELP !! bounce
merci d'avance
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 6:13

Onigiri a écrit:
euh par contre désolé pour le double post mais est ce qu'il y a un topic sur d'eventuelles théories échaffaudées par les membres ?? parce que j'ai cherché en vain. HELP !! bounce
merci d'avance

Pour les théories c'est dans la taverne que ça se passe Wink

http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/?sid=2e099099d172922ea06b6d3a6383c24a

On y parle déja d'un bon paquet de sujets (fin d'OP, le D ect...) mais si tu ne trouves pas celui dont tu veux parler, il te suffit de créer un topic dans cette section Wink
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:31

aaaah ! merci exactement ce que je cherchais !!
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:40

Arrêter de dire que Zoro va mourir, il va juste faire dodo pendant des années lol!
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:13

Si zoro y passe ca voudrait dire que Don Krieg avait raison et que Zeff s'est planté sur toute la ligne : les armes sont plus fortes que la volonté et les rêves... Et ca colle pas du tout avec ce que l'on voit dans one piece jusqu'a present. Si c'est le cas autant relire Gunm...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:50

de toutes façons zoro ne peus partir d'one piece il y a trop d'angle avec lui et il est trop important donc pas de soucis à se faire
mais rien ne l'empeche de mourir et de revenir aussi sec
surtout vue l'ambiance de l'arc et les moyens sont nombreux
(hogback,esprit demoniaque,brook etc.... )

moi ce qui m'embete c'est kuma il es sur le point de partir !!
mais il a encore rien dis a luffy pour ace et BN et par la meme occasion envoyer brook voir sa baleine

en tout cas la semaine prochaine on devrais avoir la conclusion de TB
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:53

On peut pas comparer zorro et sandy car c'est pas du tout le meme style de combat,sandy arrive deja a bloqué les katana de zorro quand il se baston entre eux(meme si zoor doit pas taper comme une brute,vous imaginé luffy sans son cuistot...la on pourrait dire que zorro mourra Very Happy Twisted Evil )
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:03

manolo a écrit:
@Luffystarr,

Pour sûr, meme si je pense pas que Zoro va mourir, je pense qu'il prendra plus de temps que d'habitude à se rétablir Crying or Very sad et je pense aussi que le fait de sentir la douleur de Luffy, ne peut que lui faire comprendre à quel point les techniques de Luffy sont dangereuses pour lui meme et qu'ils doivent devenir beaucoup plus fort, pour que leur capitaine ne soit pas obligé de subir encore et toujours ces souffrances Sad

-Zoro: C'est... c'est donc ça que ressent Luffy

-Zoro: ... Quel... quel équipage pitoyable sommes-nous

-Zoro: Que Luffy souffre à ce point à cause de notre faiblesse est... impardonnable

Un truc du genre, une grosse prise de conscience et après Franky, il fabrique une salle d'entrainement ou tu peux monter la graviter lol! et hop tous à l'entrainement Razz à moins qu'un autre manga ait déja eu cette idée Razz

exactement ça (tu sort d'ou cet info) en tout cas il smeble être blesser au mains d'apres quelques speculations donc il se pourrait qu'il se repose vu qu'il a encaisser les blessure des autres (quels grand homme Sad zoro epouse moi!!!!!!! cheers )

vivement la trad j'en peut plus je veut voir ce qu'il c passer (et lire aussi!!!!)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:14

manolo a écrit:

euh dans DBZ peut-être lol!
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:16

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS dans une heure j'aurais le raw en francais et les premiere images du chapitre 486...OOOOOOOh c'est beau l'informatique,bon aller se sera plus tres long pour vous Wink Cool Razz lol! Chap 485 - Page 6 990826
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:46

monkei.d.coco a écrit:
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS dans une heure j'aurais le raw en francais et les premiere images du chapitre 486...OOOOOOOh c'est beau l'informatique,bon aller se sera plus tres long pour vous Wink Cool Razz lol! Chap 485 - Page 6 990826

fait tourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ monkey.d.ulquiorra: tais tio ne dit plus jamais ça Evil or Very Mad

(partie chercher son katana pour trancher ulqui kun mais ou il est passer celui la????? Evil or Very Mad )
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:48

Guy's a écrit:
manolo a écrit:

euh dans DBZ peut-être lol!

Sad Ah mince alors affraid sinon j'ai pensé à un autre moyen pour que Zoro progresse cheers c'est peut-etre un peu space, mais si il avait un dialogue intérieur avec ses katanas, il pourrait peut-etre découvrir leurs vrais noms et ainsi avoir des nouvelles techniques
Non en fin de compte, je pense qu'un manga utilisant cette méthode, ne pourrait que subir un grand echec lol!

Roronoa~zoro a écrit:
(quels grand homme Sad manolo epouse moi!!!!!!! cheers )

Excuse moi, je ne peux te donner une réponse de suite, mais ma femme ne semble pas d'accord lol! je vais y réfléchir drunken
Contenu sponsorisé

Chap 485 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 6 Icon_minitime

Chap 485
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant