| Chap 485 | |
|
+40luffy.fan Steph580 mikael06 christ993 Gol D. Roger Kairi Tiande Luffy_style SuperSonique heldjan GerardDsuresnes Onigiri Axwel IronBroly mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra Sasori MuGeN Luffystarr bigmess monkey.D.coco xXx Mugiwara no luffy xXx Gi compte detruit franky_20 roronoa_zoro Taranis sombrepoil Morhane manolo Mayhem Tsight Fanou_san RaBBiT Alessa Hatake eric.driss sanji.dnami Guignol Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:17 | |
| Roooh Mr Oda, mais que faites vous donc ? les femmes de notre fofo vont devenir totalement inconsolables si vous faites disparaitre notre brave marimo (venez toutes dans mes bras ) . En tous cas cela va marquer un tournant, qu'il meurt ou non, sur la façon quasi désinvolte dont les Mugi appréhendent leur voyage vers le nouveau monde... Luffy n'est plus capable de protéger seul ses nakamas, contre les nouvelles menaces que l'on commence à peine à entrevoir, il va falloir que les mugi deviennent bien plus fort si ils veulent survivre au nouveau monde . Je n'pense pas que Zoro va mourir, mais plutot que cette mise en scène est là, comme pour faire écho aux paroles de Moria sur le fait que dans l'état actuel des choses, l'équipage de Luffy est trop faible pour survivre au nouveau monde (un peu comme l'équipage de Moria), Luffy est vraiment beaucoup trop fort par rapport à son équipage et une fois qu'il est K.O, son équipage en entier peut etre détruit par un seul adversaire puissant c'est pas possible d'envisager devenir le seigneur des pirates dans ces conditions Allez Zoro, survis et deviens plus fort . | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:20 | |
| Wai manolo, pas mal, mais faut rappeler qu'ils ont déja botté le cul de l'équipage de Moria, puis se sont tappé l'arme secrète de ce dernier, puis Moria lui-même, puis enfin un autr Shishibukai! J'apparenterai plutôt ça à un baptême du feu... mais qui nous dit qu'ils n'iraient pas non plus sur l'île des hommes poissons juste après pour parfaire leur condition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:30 | |
| Moi j'suis plus pour le faite que Brook ne connaisse pas vraiment toutes les possibilités de son fruit du démon, peut-être qu'il est possible qu'il puisse réssuciter une personne mais une seule fois puis si il revient à mourir....tampis Et si Zoro venait à mourir on aurait encore droit à une scène d'émotions et tout le tralala (moi veux bastoooooon), ça gacherait un peu l'ambiance, et surtout j'en connais qui va faire un petit pètage de cable et va nous occire Kuma en deux temps trois mouvement | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:38 | |
| - Citation :
- Ah, ben moi je suis contente que Zoro meurt
comment tu peux dire sa nan Oda ferais pas mourrir un des Mugi c'est pas possible De plus il a déjà mis les perso en situation proche de la mort comme Nami lors de la rencontre avec Chopper ou encore lorsque Zoro se fait pourfendre par Mihawk et j'en pense !! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:43 | |
| bon alors je vous listout en ne sacant pas l'histoire et je voit que vous parler que zoro va peut etre mourrir alors c'est impossible pour une seul raison il a promis qu'il ne perdra plus jamais un combat tant qu'il n'aura pas battu mihawk est reconnu comme le plus grand bretteur du monde | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:44 | |
| Sanji.DNami le roi du mélodrame non pour moi Zoro ne mourra pas !!! | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:49 | |
| Vrai !!! A l'origine le but dans OP est que chacun réalise son rêve !! donc raison de plus pour qu'aucun des mugi ne meurt | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 21:52 | |
| n'importe comment zoro risque de mourir car si il est juste blessé avec tout les degats qu'il vient d'accumuler se serais abusé 1.soit chopper (voir hogback) le guerissent ce qui serais sympa et montrerais l'importance de chopper mis legerement de coté c'est dernier temp 2.brook le sauve avec son pouvoir "de donner la vie une deuxieme fois "ce qui est fort probable vue que brook n'as pas specialement brillé et qu'il connais pas encore tres bien son pouvoir surtout que c'est zoro qui lui a recupéré son ombre sinon kuma est en train de partir .. luffy va pas savoir pour ace (peut etre moria si il se reveille) ps:quand je dis que zoro va mourir c'est à moitié faux car n'importe comment il reviendra à la vie et franchement que zoro meurt et reviens à la vie ce serais pas si ettonant surtout pour un perso quis'approche d'un demon plus qu'autre chose | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 22:07 | |
| Qui vous dit que Kuma est en train de partir? Il avait pas pour ordre de liquider tout les témoins? N'est-ce pas le toutou du GOV? Je suis vraiment largué avec ce chap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 22:08 | |
| En même temps, si Zoro meurt, y'aura plus des pauses dodo, des enguelades avec Sanji etc... Sa va nous manquer, c'est clair... Mais si Zoro meurt, je pense que celui qui va le vanger c'est Sanji... Et puis après que Sanji ait battu Kuma, Zoro revient à la vie 100 scans après voir plus... Ce que je veut dire c'est que si Zoro meurt, je suis contente et que si Zoro ne meurt pas, je suis aussi contente Et que si Zoro meurt, il va surement ressuciter... |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 22:12 | |
| J'y pensais justement à un entrainement sur l'ile des hommes poissons,parceque là va y avoir une remise en question après Thriller Bark | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 22:13 | |
| en tout cas on s'attendais pas à çà maitre oda nous a encore surpris mais bon je veus pas dire mais l'arc TB nous donne plus de nouveaux mystere que de réponse en tout cas ca reste mon arc favoris et puis la mort de zoro ...pour un fan de sanji c'est ..... plus serieusement je pense aussi que one piece ne peus pas se passer de zoro (il y a trop d'angle avec zoro) donc je pense que zoro va mourir mais sera sauvé d'une maniere ou d'une autre (zombies,demon,brook bref ... il y a le choix) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 22:17 | |
| sanji.Dnami si zoro meurt sur cette arc, alors sanji sera en surcis et pourrai mourrir dans l'arc suivant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 22:23 | |
| non pas sanji parle pas de malheur par contre je pense que sanji aura un grand role dans l'arc des hommes poissons perso je vois zoro plus comme un demon (en tout cas pas humain) donc si il meurt et reviens à la vie ca me choquerais pas plus que ça | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 22:25 | |
| imaginer le scenario catastrophe Maitre oda en as marre et il décime tout les membre des mugi dans cette arc et fini one pieece, la il surprend tout le monde, et se fait tuer par un fan en colere non serieusement, choppy va fournir tout son art de médecin | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 23:38 | |
| Bon pour ceux qui disent que Zorro mérite pas de surpasser Sanji , bah désolé de leur dir ça mais Zorro est plus fort que Sanji, et c'est en effet le vice capitaine de Luffy."Premier recrut, connu pour etre chasseur de pirates "meme s'ils étaient pas extra fort.."Bon je vais aps débattre là dessus, mais faut admettre que Zorro est le vice capitaine. Bon aprés, Zorro ne va pas mourrir c'est sur et certain. Petit truc qui me dérange, en lisant le résumé Kuma aurait donc quitté l'ile parceque qque chose de mal se passait dans la mér..Mais qu'est ce que cela peut bien etre ?? O_O | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 23:46 | |
| - IronBroly a écrit:
- Bon pour ceux qui disent que Zorro mérite pas de surpasser Sanji , bah désolé de leur dir ça mais Zorro est plus fort que Sanji, et c'est en effet le vice capitaine de Luffy."Premier recrut, connu pour etre chasseur de pirates "meme s'ils étaient pas extra fort.."Bon je vais aps débattre là dessus, mais faut admettre que Zorro est le vice capitaine.
personne à dis le contraire mais faus pas non plus qu'il y est un trop un grand fossé non plus car zoro est plus fort mais sanji reste pas loin deriere donc qu'il aurais battus tout seul kuma m'aurais un petit gener et il a montré sa superiorité le long de l'arc surtout à partir de oz sombrepoil : les mugi vont pouvoir manger du marimo | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 23:52 | |
| - Citation :
- Pas sur pour la ressurection, sanji coure dans la foret pour recuperer le corps discretement, le couper en cube , le concasser, le faire revenir dans l'huile et l'incorporer dans le bento pirate revigorant de luffy
=> Luffy: C'est superbon Sanji! C'est quoi???? Sanji: ...C'est a base d'algues vertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 23:53 | |
| D'un autre coté et en general, le second sur un bateau ( vice captaine ca fait bizarre je trouve), c'est celui qui sait navigué et qui transmet les ordres à l'equipage et non le plus fort. ordres venant ou non du capitaine, qui a tendance à se la couler douce et à donner la direction general, car il a souvent carte blanche et il a la confiance du capitaine. Nami correspond plus au role je trouve. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Mer 16 Jan 2008 - 23:57 | |
| - sombrepoil a écrit:
- D'un autre coté et en general, le second sur un bateau ( vice captaine ca fait bizarre je trouve), c'est celui qui sait navigué et qui transmet les ordres à l'equipage et non le plus fort. ordres venant ou non du capitaine, qui a tendance à se la couler douce et à donner la direction general, car il a souvent carte blanche et il a la confiance du capitaine.
Nami correspond plus au role je trouve. logiquement oui mais bon on est dans one piece ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 485 Jeu 17 Jan 2008 - 0:03 | |
| Tout à fait d'accord mais il y a une regle aussi chez les pirates ( qui etaient souvent des emmigrants du Nouveau Monde, c'est qu'à la mort ou disparition du capitaine, l'equipage se reunit et vote parmi eux le nouveau capitaine. Et souvent c'etait le plus fort et celui qui savaient prendre les decisions dans la bataille qui etait elu et rarement le second. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 485 | |
| |
|
| |
| Chap 485 | |
|