One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chap 485

+40
luffy.fan
Steph580
mikael06
christ993
Gol D. Roger
Kairi
Tiande
Luffy_style
SuperSonique
heldjan
GerardDsuresnes
Onigiri
Axwel
IronBroly
mugiwaranoluffy
Sawada Ulquiorra
Sasori
MuGeN
Luffystarr
bigmess
monkey.D.coco
xXx Mugiwara no luffy xXx
Gi
compte detruit
franky_20
roronoa_zoro
Taranis
sombrepoil
Morhane
manolo
Mayhem
Tsight
Fanou_san
RaBBiT
Alessa
Hatake
eric.driss
sanji.dnami
Guignol
Mister 14
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:34

Trop fort ce Chapitre affraid

Moi j'ai une hypothèse sur Zoro, peut-être que, vu qu'il est véritablement mal foutu, il va faire une fusion avec Brook pour ne former qu'un (sa ferait bidon hein xD), de plus sa éviterai à l'Equipage d'avoir 2 Escrimeurs.

Vous vous souvenez de la Cicatrice faite par Mihawk ? Qu'est-ce que sa va devenir si on ajoute celles-ci ? x)

Je trouve quand même sa mal fait que Kuma soit parti juste en donnant les souffrances de Luffy, j'aurai plutôt pensé qu'il aurait verifié la mort de Zoro ou pris sa tête quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:59

Je viens de penser à un truc. Il nous manque tout un bout de l'histoire entre le moment où Zoro se mange les douleurs de Luffy et le moment où on le découvre debout. Il a pas pu se lever tout seul comme ça. Surtout qu'apres le miniscule aperçu (1/500) il avait déjà du mal à se lever, donc là...

Il pourrait donc y avoir un flashback (ca c'est sur qu'il y en aura un) où Kuma voit que Zoro même après s'etre mangé toute la douleur, s'accroche encore à la vie. Il est à terre mais vit toujours. Kuma (dont le sens de l'honneur est très prononcé) est impressioné et décide de lui donner une chance en lui retirant à son tour cette douleur.

Car, n'oublions pas que Kuma dit à la fin: "Il a de précieux amis"
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:13

vivi, je suis d'accord avec toi. On est loin d'avoir la version intégrale.
Les mugiwara et les autres se réveillent tout juste. Ils ont quand même pioncés un peu et Kuma ne serait pas juste partit comme ça quand même ! Sinon, je vais douter de l'existence d'un cerveau dans cette machine !
Et il a dû se passer quelque chose pour que Zorro dise 'Il ne s'est rien passé'
(Comment ça j'ai un esprit de contradiction ?)
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:17

je pense que Zoro a dit qu'il ne s'est rien passé pour "garder son honneur" bref, connaissant son caractère il ne s'étalera pas beaucoup sur les évènements auprès de ses nakama ...

Sinon petite hypothèse :

1/ Soit Kuma en voyant sa détermination ne l'a pas fait encaisser la totalité des blessures de Luffy

2/ Soit ... Zoro est vraiment balèse (niveau Gear égalé ...) et donc a pu encaisser presque sans broncher ce qu'a subit Luffy

3/ Soit une des ses armes démoniaques a permis de protéger Zoro ?

4/ Autre (et propositions svp!!!) Wink

ps: j'ai failli pleurer tellement il était terrible ce chapitre ! pale
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:22

popopopopo magnique chapitre cheers merci beacoup Very Happy
zoro est devenu trés fort et il n'arrette pas d'évoluer en se moment.
vraiment je reste sur le C..L en regardant ça!! magnifique Crying or Very sad
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:29

tres bon chapitre, il est impressionnant le Zorro affraid
il n'aurai pas du nous montrer Zorro debout à la fin, ca aurait été mieux de finir le chapitre au moment ou les mugi se reveillent, et voir Zorro que dans le prochain chapitre, histoire de mettre du suspence, ca aurait été un peu sadique mais bon...lol
enfin on sais pas vraiment ce qu'il va se passer quand meme, Zorro va t'il rester debout ? ou il va s'ecrouler ?
en tout cas il est baleze pour suporter cette douleur, il a une incoryable volonté de vivre !
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:41

Sad Sad Sad Sad Sad ZOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Sad Sad Sad

magnifique zoro stekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

trop fort ce chapitre!!!!!

c'est clair qu'il manque un bout la on verra peut etre plus tard en tout cas vivement la suite Sad Sad Sad (j'en peut plus je suis au bout du rouleau un mouchoir svp)
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:43

Alessa a écrit:
Sinon petite hypothèse :

1/ Soit Kuma en voyant sa détermination ne l'a pas fait encaisser la totalité des blessures de Luffy

2/ Soit ... Zoro est vraiment balèse (niveau Gear égalé ...) et donc a pu encaisser presque sans broncher ce qu'a subit Luffy

3/ Soit une des ses armes démoniaques a permis de protéger Zoro ?

4/ Autre (et propositions svp!!!) Wink

- Je doute que ce "Pacifista" soit vraiment pris d'envie d'aider des Pirates... Il a seulement accepté une requête en voyant Zoro frapper Sanji (ce qui peut être considéré comme un crime envers un coequipier...).
Zoro se ferait aider par Kuma pris de pitié ? Sa ne lui ressemblerai pas... Il préfèrerai mourir que survivre dans le deshonneur....
- Et la 3/, les paroles "Il ne s'est rien passé du tout" laissent à croire qu'il a vraiment ramassé et qu'il veut juste enlever l'inquiètude de Sanji.

A mon avis le plus probable c'est tout simplement le 2/, mais on ne peut pas encore savoir si Zoro est vraiment indemne, peut-être qu'il a perdu une fonction de ses membres (même s'il aurait dû au minimum perdre conscience...).

Tandis que la Phrase de Kuma "Il a de précieux amis" ce n'est qu'un point de plus qui montre bien qu'il est assez stupéfait de la volonté des Mugi (quand Sanji a plutôt préféré se sacrifier lui... par exemple)

Par contre j'ai une grosse interrogation, Sanji a dit "Moi, Sanji au pied noir, je vais devenir le Membre le plus Dangeureux de cet Equipage"
Sa me rend perplexe, s'agit t'il d'une phrase pour se vanter afin que Kuma le prenne lui plutôt que Zoro ou d'une réalité qui va bientôt apparaître ?
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:57

Merci pour le lien Tsight Chap 485 - Page 10 Ok

Ca va etre chaud pour Zoro quand meme Chap 485 - Page 10 MSN_devil sa posture à la fin, c'est un peu comme celle qu'il a face à Mihawk Chap 485 - Page 10 Gnark et Sanji il est bete ou quoi Chap 485 - Page 10 Angry il aurait du chopper Chopper Chap 485 - Page 10 Acha6op avant de rejoindre Zoro Sad , sinon, ouais la stature de second de Zoro est encore plus évidente après ce chap, c'est Mr Zoro Chap 485 - Page 10 MSN_classe
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:04

Omg affraid pauvre zoro sniff Sad

J'aurai jamais imaginer que Kuma soit un cyborg xD

Vivement le prochain chapitre !!

edit :

Citation :
Je viens de penser à un truc. Il nous manque tout un bout de l'histoire entre le moment où Zoro se mange les douleurs de Luffy et le moment où on le découvre debout. Il a pas pu se lever tout seul comme ça. Surtout qu'apres le miniscule aperçu (1/500) il avait déjà du mal à se lever, donc là...

Il pourrait donc y avoir un flashback (ca c'est sur qu'il y en aura un) où Kuma voit que Zoro même après s'etre mangé toute la douleur, s'accroche encore à la vie. Il est à terre mais vit toujours. Kuma (dont le sens de l'honneur est très prononcé) est impressioné et décide de lui donner une chance en lui retirant à son tour cette douleur.

Car, n'oublions pas que Kuma dit à la fin: "Il a de précieux amis"

Tout à fait d'accord, le flashback assuré et l'hypothèse ou Kuma retire toute la douleur de zoro pour lui infligé celle de luffy !!

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:08, édité 1 fois
Luffy_style
Mousse
Mousse
Luffy_style

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:07

Citation :
Par contre j'ai une grosse interrogation, Sanji a dit "Moi, Sanji au pied noir, je vais devenir le Membre le plus Dangeureux de cet Equipage"
Sa me rend perplexe, s'agit t'il d'une phrase pour se vanter afin que Kuma le prenne lui plutôt que Zoro ou d'une réalité qui va bientôt apparaître ?

Je pense que c'est plutot pour que Kuma lui inflige les blessures a lui... c'est pas vraiment dans les ambitions de Sanji de devenir 'le membre le plus dangereux' de l'equipage... apres tout son reve a lui n'est pas de surpasser qui que ce soit contrairement a Zorro ou Luffy mais de trouver une mer legendaire Razz
Enfin jsais pas...que Oda laisse [mode intello: On] trop peu souvent échapper des details comme celui ci pour qu'ils soient annondins...[mode intello: Off] rabbit
N'empeche que je suis assez stupéfé par la solidarité de Zorro est Sanji ^^
Vraiment j'aurais pas pensé qu'ils auraient été l'un comme l'autre pret a donner leurs vies pour luffy Surprised
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:15

Sympa ce chapitre, mais alors, Bartholomew Kuma a renoncer à son objectif ?!
Vous parlez d'un capitaine corsaire robot de sur croit à la solde de la marine... Razz
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:41

Y'a un truc qui me chiffonne Kuma dit a un moment que le Dr Vegapunk et le
plus intelligent,mais Maitre ODA avait dit que c'était Ben Beckman qui est
l'homme le plus intelligent de One Piece. scratch
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:47

WOOOOW, le chapitre ^^
Zorro dans toute sa splendeur, l'honneur au dessus de tout.

Il saigne abondament, il s'est passé quelquechose...
il a du plongé dans la boule et après...
lol, c'est difficile à dire

Faudrait presque que l'on porte plainte auprès d'Oda, il nous laisse toutes les semaines un suspens plus grand... on va finir dingues^^
http://melisssaa.free.fr/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:52

Tsight a écrit:
Y'a un truc qui me chiffonne Kuma dit a un moment que le Dr Vegapunk et le
plus intelligent,mais Maitre ODA avait dit que c'était Ben Beckman qui est
l'homme le plus intelligent de One Piece. scratch

Ben Beckman est peut etre le plus intelligent niveau strategie et autre truc du genre, alors que Vegapunk a les plus grande connaissances scientifique de one piece, parce que je vois mal Beckman fabriquer un cyborg...meme si on sais pas grand chose sur lui lol
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:57

Ouai voila on peut dire que Ben est le plus malin tant dit que
Vegapunk et intelligent dans son domaine,les sciences.

Je me disais pas possible. lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:00

Il y a une difference entre ce que pense le créateur de One Piece,
et ce que pense Bartholomew Kuma quand même...

De plus, si Kuma à été crée grace à Vegapunk,
n'est il pas censé glorifié son maitre alors ? huhu Rolling Eyes

Il a peut-être tout simplement été programmé pour raconter ça Razz
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:02

Tsight a écrit:
Voila les amis. Very Happy

http://releaze.iskans.com/index.php?id=3243

Merci Tsight Razz

m'en vais le regarder de suite Very Happy
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:04

une question...

Mais il est où... Mais il est où....Mais il est où Kaidou ????? Razz

lalalalalalala...lalalalalala Very Happy
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est SanjiD qui doit être déçu^^
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:21

Vous inquiétez pas, je le sens qui rapplique déjà pour nous dire que son apparition est encore possible xD

Edit : grave le chapitre, le prochai risque d'être beau, avec l'opération de Zoro, et les avoeux de Nami à Luffy, concernant son frère.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:52

ouai chopper et hogback peuvent peut etre avoir un remede pour le remettre sur pied et je pense que nami ne va pas encore devoiler cet affaire avant 2 scan au moins car zoro sera le centre de tout les attention dans le prochain scan study
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:57

A propos du docteur Vegapunk beaucoup en parle, mais moi je ne connais pas trop de choses sur lui ... on a topic dessus scratch ?
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:14

Non je ne crois pas... C'est Kobby qui parle de lui à Water 7, en expliquant à Luffy que c'est le Dr Vegapunk qui a permis aux objets de manger des fruits du démon...
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:17

RaBBiT a écrit:
Vous inquiétez pas, je le sens qui rapplique déjà pour nous dire que son apparition est encore possible xD

Edit : grave le chapitre, le prochai risque d'être beau, avec l'opération de Zoro, et les avoeux de Nami à Luffy, concernant son frère.

Les aveux par rapport à Ace ? Je me souviens avoir entendu Kuma leurs avoir dit... scratch (avoir lu)

Et c'est qui Ben Beckman encore ? lol!

Mais elle vient d'où votre hypothèse sur le fait que Hogback va les aider ?

*Perdu*
Contenu sponsorisé

Chap 485 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 10 Icon_minitime

Chap 485
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant