| Chap 485 | |
|
+40luffy.fan Steph580 mikael06 christ993 Gol D. Roger Kairi Tiande Luffy_style SuperSonique heldjan GerardDsuresnes Onigiri Axwel IronBroly mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra Sasori MuGeN Luffystarr bigmess monkey.D.coco xXx Mugiwara no luffy xXx Gi compte detruit franky_20 roronoa_zoro Taranis sombrepoil Morhane manolo Mayhem Tsight Fanou_san RaBBiT Alessa Hatake eric.driss sanji.dnami Guignol Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 19:59 | |
| Je viens de penser à un truc. Il nous manque tout un bout de l'histoire entre le moment où Zoro se mange les douleurs de Luffy et le moment où on le découvre debout. Il a pas pu se lever tout seul comme ça. Surtout qu'apres le miniscule aperçu (1/500) il avait déjà du mal à se lever, donc là...
Il pourrait donc y avoir un flashback (ca c'est sur qu'il y en aura un) où Kuma voit que Zoro même après s'etre mangé toute la douleur, s'accroche encore à la vie. Il est à terre mais vit toujours. Kuma (dont le sens de l'honneur est très prononcé) est impressioné et décide de lui donner une chance en lui retirant à son tour cette douleur.
Car, n'oublions pas que Kuma dit à la fin: "Il a de précieux amis" | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 20:13 | |
| vivi, je suis d'accord avec toi. On est loin d'avoir la version intégrale. Les mugiwara et les autres se réveillent tout juste. Ils ont quand même pioncés un peu et Kuma ne serait pas juste partit comme ça quand même ! Sinon, je vais douter de l'existence d'un cerveau dans cette machine ! Et il a dû se passer quelque chose pour que Zorro dise 'Il ne s'est rien passé' (Comment ça j'ai un esprit de contradiction ?) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 20:17 | |
| je pense que Zoro a dit qu'il ne s'est rien passé pour "garder son honneur" bref, connaissant son caractère il ne s'étalera pas beaucoup sur les évènements auprès de ses nakama ... Sinon petite hypothèse : 1/ Soit Kuma en voyant sa détermination ne l'a pas fait encaisser la totalité des blessures de Luffy
2/ Soit ... Zoro est vraiment balèse (niveau Gear égalé ...) et donc a pu encaisser presque sans broncher ce qu'a subit Luffy
3/ Soit une des ses armes démoniaques a permis de protéger Zoro ?
4/ Autre (et propositions svp!!!) ps: j'ai failli pleurer tellement il était terrible ce chapitre ! | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 20:22 | |
| popopopopo magnique chapitre merci beacoup zoro est devenu trés fort et il n'arrette pas d'évoluer en se moment. vraiment je reste sur le C..L en regardant ça!! magnifique | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 20:29 | |
| tres bon chapitre, il est impressionnant le Zorro il n'aurai pas du nous montrer Zorro debout à la fin, ca aurait été mieux de finir le chapitre au moment ou les mugi se reveillent, et voir Zorro que dans le prochain chapitre, histoire de mettre du suspence, ca aurait été un peu sadique mais bon...lol enfin on sais pas vraiment ce qu'il va se passer quand meme, Zorro va t'il rester debout ? ou il va s'ecrouler ? en tout cas il est baleze pour suporter cette douleur, il a une incoryable volonté de vivre ! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 20:57 | |
| Merci pour le lien Tsight Ca va etre chaud pour Zoro quand meme sa posture à la fin, c'est un peu comme celle qu'il a face à Mihawk et Sanji il est bete ou quoi il aurait du chopper Chopper avant de rejoindre Zoro , sinon, ouais la stature de second de Zoro est encore plus évidente après ce chap, c'est Mr Zoro | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 21:04 | |
| Omg pauvre zoro sniff J'aurai jamais imaginer que Kuma soit un cyborg xD Vivement le prochain chapitre !! edit : - Citation :
- Je viens de penser à un truc. Il nous manque tout un bout de l'histoire entre le moment où Zoro se mange les douleurs de Luffy et le moment où on le découvre debout. Il a pas pu se lever tout seul comme ça. Surtout qu'apres le miniscule aperçu (1/500) il avait déjà du mal à se lever, donc là...
Il pourrait donc y avoir un flashback (ca c'est sur qu'il y en aura un) où Kuma voit que Zoro même après s'etre mangé toute la douleur, s'accroche encore à la vie. Il est à terre mais vit toujours. Kuma (dont le sens de l'honneur est très prononcé) est impressioné et décide de lui donner une chance en lui retirant à son tour cette douleur.
Car, n'oublions pas que Kuma dit à la fin: "Il a de précieux amis" Tout à fait d'accord, le flashback assuré et l'hypothèse ou Kuma retire toute la douleur de zoro pour lui infligé celle de luffy !!
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy_style Mousse
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 21:07 | |
| - Citation :
- Par contre j'ai une grosse interrogation, Sanji a dit "Moi, Sanji au pied noir, je vais devenir le Membre le plus Dangeureux de cet Equipage"
Sa me rend perplexe, s'agit t'il d'une phrase pour se vanter afin que Kuma le prenne lui plutôt que Zoro ou d'une réalité qui va bientôt apparaître ? Je pense que c'est plutot pour que Kuma lui inflige les blessures a lui... c'est pas vraiment dans les ambitions de Sanji de devenir 'le membre le plus dangereux' de l'equipage... apres tout son reve a lui n'est pas de surpasser qui que ce soit contrairement a Zorro ou Luffy mais de trouver une mer legendaire Enfin jsais pas...que Oda laisse [mode intello: On] trop peu souvent échapper des details comme celui ci pour qu'ils soient annondins...[mode intello: Off] N'empeche que je suis assez stupéfé par la solidarité de Zorro est Sanji ^^ Vraiment j'aurais pas pensé qu'ils auraient été l'un comme l'autre pret a donner leurs vies pour luffy | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 21:15 | |
| Sympa ce chapitre, mais alors, Bartholomew Kuma a renoncer à son objectif ?! Vous parlez d'un capitaine corsaire robot de sur croit à la solde de la marine... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 21:41 | |
| Y'a un truc qui me chiffonne Kuma dit a un moment que le Dr Vegapunk et le plus intelligent,mais Maitre ODA avait dit que c'était Ben Beckman qui est l'homme le plus intelligent de One Piece. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 21:47 | |
| WOOOOW, le chapitre ^^ Zorro dans toute sa splendeur, l'honneur au dessus de tout.
Il saigne abondament, il s'est passé quelquechose... il a du plongé dans la boule et après... lol, c'est difficile à dire
Faudrait presque que l'on porte plainte auprès d'Oda, il nous laisse toutes les semaines un suspens plus grand... on va finir dingues^^ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 21:52 | |
| - Tsight a écrit:
- Y'a un truc qui me chiffonne Kuma dit a un moment que le Dr Vegapunk et le
plus intelligent,mais Maitre ODA avait dit que c'était Ben Beckman qui est l'homme le plus intelligent de One Piece. Ben Beckman est peut etre le plus intelligent niveau strategie et autre truc du genre, alors que Vegapunk a les plus grande connaissances scientifique de one piece, parce que je vois mal Beckman fabriquer un cyborg...meme si on sais pas grand chose sur lui lol | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 21:57 | |
| Ouai voila on peut dire que Ben est le plus malin tant dit que Vegapunk et intelligent dans son domaine,les sciences. Je me disais pas possible. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 22:00 | |
| Il y a une difference entre ce que pense le créateur de One Piece, et ce que pense Bartholomew Kuma quand même... De plus, si Kuma à été crée grace à Vegapunk, n'est il pas censé glorifié son maitre alors ? huhu Il a peut-être tout simplement été programmé pour raconter ça | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 22:04 | |
| une question... Mais il est où... Mais il est où....Mais il est où Kaidou ????? lalalalalalala...lalalalalala | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 22:14 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est SanjiD qui doit être déçu^^ | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 22:21 | |
| Vous inquiétez pas, je le sens qui rapplique déjà pour nous dire que son apparition est encore possible xD
Edit : grave le chapitre, le prochai risque d'être beau, avec l'opération de Zoro, et les avoeux de Nami à Luffy, concernant son frère. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 22:52 | |
| ouai chopper et hogback peuvent peut etre avoir un remede pour le remettre sur pied et je pense que nami ne va pas encore devoiler cet affaire avant 2 scan au moins car zoro sera le centre de tout les attention dans le prochain scan | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 22:57 | |
| A propos du docteur Vegapunk beaucoup en parle, mais moi je ne connais pas trop de choses sur lui ... on a topic dessus ? | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 23:14 | |
| Non je ne crois pas... C'est Kobby qui parle de lui à Water 7, en expliquant à Luffy que c'est le Dr Vegapunk qui a permis aux objets de manger des fruits du démon... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 485 | |
| |
|
| |
| Chap 485 | |
|