One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chap 485

+40
luffy.fan
Steph580
mikael06
christ993
Gol D. Roger
Kairi
Tiande
Luffy_style
SuperSonique
heldjan
GerardDsuresnes
Onigiri
Axwel
IronBroly
mugiwaranoluffy
Sawada Ulquiorra
Sasori
MuGeN
Luffystarr
bigmess
monkey.D.coco
xXx Mugiwara no luffy xXx
Gi
compte detruit
franky_20
roronoa_zoro
Taranis
sombrepoil
Morhane
manolo
Mayhem
Tsight
Fanou_san
RaBBiT
Alessa
Hatake
eric.driss
sanji.dnami
Guignol
Mister 14
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:37

La section mise à prix, l'une des premières sections du forum. Une fois à l'intérieur, tu crée un sujet dans lequel tu te présente aux autres membres pour qu'ils te connaissent un peu mieux Wink

SanjiDnami tu m'a encore grillé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:43

Zoro mourir?
Sa me va Razz

Non mais sérieusement, je pense que Chopper et Hogbak vont le sauver d'la mort...
Ou bien Brook va donner ses os et il va ressuciter... lol!
Je pense que sa serai mieux s'il re-rencontre Oeil de Faucon avant de mourir...
Bref, Maitre Oda en a décidé ainsi et je pense que si Oda a voulu que Zoro meurt, c'est pas pour rien ^^
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:19

voila me su présenter SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

pour en revenir le chapitre 386 sera encore plus atendu a mon avis mais je pense vraiment pas que maitre oda nous le laisse mourir et lui faire rejoindre la horde de zombie de triller back!il va surement y avoir un truc trop zarb comme il vont le guerrir par la force de l'amitié(je c pa moi j'invente)ou alor si luffy explose kuma zorro perdra les dégas de luffy que kuma lui a envoyé enfin bref TO BE CONTINUED
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:25

Euh...on en est au au chapitre 485 et non 385. Ou c'est une erreur de ta part ou tu as 100 chapitres de retard. Et le lien vers le chapitre que tu as donné est egalement un lien vers le chapitre 385.

Si Zoro devait mourir, ben One Piece aurait vraiment changé et pas positivement. Zoro dit toujours qu'il ferait tout pour réaliser son rêve quitte à en mourir et se tient toujours a ses principes. Il répète aussi qu'il doit absolument tenir sa promesse et là qu'est-ce qu'on voit??? Zoro pret a se sacrifier pour les autres?? Je dis pas que Zoro ne serait pas pres a mourir pour ses amis, mais là il n'a meme pas combattu...C'est a l'encontre de l'esprit de One Piece.
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:49

+1 Mayhem

Ca serait du grand n'importe quoi si Zorro venait à mourir alors qu'il vient de gagner un nouveau katana, qu'il n'a pas encore battu Mihawk, pas tnu sa promesse envers Kuina... Et désolé de dire (je ne vise personne) mais c'est du n'importe quoi aussi de dire : "Si Maitre Oda a décidé que Zorro va mourir alors il y a surement une bonne raison" !!

Bref donc pour moi, Zorro ne mourra pas surtout qu'on voit Kuma tout seul sur le bord de TB entrain de parler de Dragon donc pas de combat en vue... Surtout que le fait d'avoir revu Hogback n'est surement pas anodin.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:24

si zoro meurt se serais une vrai surprise Shocked
mais je pense pas qu'il va mourir
en tout cas c'est un scan qui promet !!!
par contre pas de nouvelle de ace ..
concernant le sacrifice de zoro il faudra voir le scan
mais pour qu'il fasse ça c'est que l'equipage devait etre vraiment dans un sale etat
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:32

Citation :
mais pour qu'il fasse ça c'est que l'equipage devait etre vraiment dans un sale etat

Justement! J'ai vraiment pas l'impression qu'ils sont sur le point de mourir.
C'est pas la premiere fois qu'on les voit gisants par terre.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:37

resumé un peu plus clair
Citation :
485 Equipage du Chapeu de Paille : Zorro, le Chasseur de Pirates

Kuma est le seul debout apres l'attaque. Lola, Ussop et les autres montres sont inconscients. Kuma trouve Luffy et s'apprete a le finir pour de bon.

Zorro : Shishisonson! (La meme attaque que Zorro avait utilise pour vaincre Mr. 1 et qui lui avait permis de couper l'acier. Le nom complet de l'attaque est Ittoryu, Iai Shishisonson )

Zorro frappe le dos de Kuma et lui ouvre une plaie. De la blessure de Kuma, on voit une partie mecanique/robotique.

Zorro : Un cyborg, comme Franky...?!

Kuma : Cyborg.. Techniquement, oui, mais je suis tres different de Franky le Cyborg. Je suis connu sous le nom de "Pacifista". Je suis sur le point d'etre termine et de devenir l'arme ultime de la Marine.

Zorro : Pacifista...!?

Kuma : Je suis la creation du genie Dr Vegapunk. Le plus grand genie du monde ! On dit que son savoir est equivalent a tout ce que l'homme decouvrira d'ici a 500 ans.

Zorro : Tu vas vraiment prendre la vie de Luffy ?

Kuma : C'est ma derniere concession.

Zorro : Tres bien.. Tu peux prendre une vie. Prends la mienne a la place! Mais pas la sienne !

Zorro supplie Kuma. Sanji entend tout et demande qu'on prenne plutot la sienne . Zorro frappe Sanji et celui ci s'evanouit.
Kuma fait quelque chose a Luffy. Quelque chose de bizarre se passe.

Kuma : Ce que je viens de retirer de son corps, c'est seulement la douleur et la fatigue.
Prend toi au mot, et accepte de les recevoir a sa place.
Du reste, dans ton etat, il est impossible que tu survives a ca.
Tu mourras.

Zorro : Laisse moi seulement choisir l'endroit.

Zorro est seul dans la foret. Il recoit la douleur, et quelque chose de terrible se produit

Kuma est montre en train de regarder l'ocean

Kuma : Quel fils tu as, Dragon. Il a de grands nakama

Les Mugiwara reprennent conscience et sont heureux de voir qu'ils sont sains et sauf. Sanji se rue vers la foret pour chercher Zorro. Il le trouve.

Sanji : Qu'est ce que c'est que tout ce sang ! Qu'est ce qui s'est passe ici ?

Zorro : Rien ! Il ne s'est rien passe du tout...!

Fin

en fait c'est quasiment celui celui de eric.driss (j'avais pas vue) Embarassed
Invité
Invité

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:43

En fait, c'est qui le Dr Vegapunk ? =|
On l'a deja vu dans l'histoire?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:51

on en a entendu parler quand kobby parlais avec luffy lors water seven
c'est grace à ce docteur que la marine peus traverser calmbelt est donné des
fruit à des objets
decidement dr vegapunk a certainement une place dans l'histoire plus important qu'on le croyais
Chap 485 - Page 4 06
meme si le nom est different sur la page son nom est bien le dr vegapunk
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:56

Wai Vegapunk aura son importance je pense, il en a une indirectement déjà, de part ses création en kairouseki, la fusion des objets avec des fruits...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAH, je viens de lire le résumé affraid
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:23

pour répondre a mayem oui je me suis trompé et non je n'ai pas 100 chpitre de retard!!! lol!!De plus,il est pas impossible que zorro perde connaissance mais ne meur pas.
Je reste sur l'idée que zorro n'est pas mort,et puis one piece sans zorro se serait...ba one piece saans zorro!Non sa serait idiot car tout les autre réaliserait leur reve et l'un des principaux persoqui meur sans le réaliser...il doit battre mihawk car s'est sa seul ambition.S il venait a mourir,qui irait butté mihawk(a part si i se fait pa buté ou ke se soit un otre ga d'un otre équipege qu'il le bute)il iras pas demandé a brook car brook i sen fotré,c'est po son reve de devenir plus grand escrimeur du monde enfin TO BE CONTINUED
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:26

lol, manquerait plus que le rêve de brook soit de devenir, le meilleur musicien au monde lol!
Morhane
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:57

Zoro ne mourra pas . One piece est un shonen vraiment orienté sur 2 choses le combat et l 'humour. c'est pas comme un Gumnn ou un basillik (si vous voulez voir les heros mourir vous serez servi dans ce manga Very Happy ) .
One piece c est comme DB , si y' a un mort , c est dans des circonstances exceptionnelles et ou la mort n'est pas vraiment reel. Exemple le merry dans one piece c est quand meme un bateau pas une reelle personne (meme si cetait un des moments les plus emouvants de one piece) et il vit toujours a travers eux et le sunny (francky dit qu'il la fabriquer dans la continuité de l'esprit du merry). Dans db ils ressucitent tous .. .
Franchement je vois pas de mort pour les nakamas de one piece , s'il devait en avoir ca serait vraiment a la toute fin .
Pas de mort dans one piece me convient tres bien c est un manga humouristique, epique , et qui draine tellement d'emotions que la mort d'un nakama n'apporterait forcement plus d'emotion que les passages mythique comme duel ussop luffy ; l'adieu vivi, l'arc robin etc etc .. Smile
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:06

cheers Enfin quelqu'un de censé! Allez Morhane, on va leur montrer à tous ces assassins là! Twisted Evil
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:26

voilà mon avis zoro va belle et bien mourir Twisted Evil Twisted Evil
pourquoi!? voila pourquoi
Chap 485 - Page 4 16012008171441tz7
ca colle parfaitement
mais voilà il est possble que zoro rescusite
1tout simplement par lui meme avec son esprit demonique
2 ou sinon ca peut paraitre farfelue mais grace à brook (faus qu'il sert a quelque chose quand meme)
il a bien le pouvoir de vivre une deuxieme fois non!?
et si sa se trouve c'est aussi valable pour les autres
parcontre si c'est ca, j'espere vraiment pas qu'il fera partie des mugi car dans ce cas là il rentrera dans les plates bande de chopper qui est medecin
un peu comme le fais franky avec ussop (invention,reparation,et meme bombardier)
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:30

je pense que Zoro est au dessus de cette esprit démoniaque Chap 485 - Page 4 13054413
Il là d'ailleur prouvé lorsqu'il jète le sabre au dessus de son bras Razz
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:34

Cette histoire de malédiction c'est juste pour faire cool. Oda l'a introduite pour montrer la volonté et le caractère de Zoro.
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:38

Mayhem a écrit:
Cette histoire de malédiction c'est juste pour faire cool. Oda l'a introduite pour montrer la volonté et le caractère de Zoro.

Complètement d'accord Very Happy
et je ne pense pas que Oda ferais mourrir un des Mugi Mad
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:46

Je pense aussi que c'est pas un signe annonciateur de sa mort, mais il y a du bon dans ce que sanjiDnami dit :
je viens de matter l'épisode 338 sur dailymotion, et à voir comment Brook parle de son pouvoir et tout et tout, on peut penser qu'il ne connait presque rien de ce dernier.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:57

franchement je pense pas qu'il faus prendre la malediction du katana à la legere
car il y a eu plusieurs indice sur son existence
1.ashura et autre
2.à water seven quand il est coincé dans la cheminée il ressens son katana et dis à chopper qu'il est pas maudis pour rien
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:05

c'est pas faux ... seul l'avenir nous le dira Suspect
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:23

cette malédiction n'aura pa d'effet sur Zoro étan donné kil a été choisi par le katana, ce ki n'été pa le cas des autre ^^ enfin c ce ke je pense koi Razz
http://Roronoa7.skyblog.com
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:09

L'auteur de la rumeur sur la mort de Zorro a réussi son coup, il m'a fait trop peur.
Contenu sponsorisé

Chap 485 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 485   Chap 485 - Page 4 Icon_minitime

Chap 485
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant