| Chap 485 | |
|
+40luffy.fan Steph580 mikael06 christ993 Gol D. Roger Kairi Tiande Luffy_style SuperSonique heldjan GerardDsuresnes Onigiri Axwel IronBroly mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra Sasori MuGeN Luffystarr bigmess monkey.D.coco xXx Mugiwara no luffy xXx Gi compte detruit franky_20 roronoa_zoro Taranis sombrepoil Morhane manolo Mayhem Tsight Fanou_san RaBBiT Alessa Hatake eric.driss sanji.dnami Guignol Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 19:10 | |
| ????? ton cousin????? tu le laisse utiliser ton compte comme ça toi? tu n'aurais pas le syndrome d'usopp | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 19:13 | |
| t'es mechante!!!!! mais réaliste bon allez bonne nouvelle voici la raw http://www.megaupload.com/fr/?d=LNC6FW67 enjoy | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 19:25 | |
| WOOOW terrible, j'ai pas tout compris mais j'adore ^^
merci sanji.Dnami | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 19:35 | |
| pfffffffiouuuuuuuuuuuu ca c'est du scan !!!! trop fort!!! je suis pas fan de zoro mais là oh my god ! il assure et je suis content que sanji etais present et kuma est beaucoup plus interressant que je le pensais meme si je prefere encore moria en tout cas merci maitre oda du coup je pense que kuma sera plus reservé pour franky vue leur enorme point commun surtout que franky adore ses inventions donc quand il saura qu'il y a un cyborg plus fort que lui ca va le rendre fou d'autant plus qu'il pouvais pas rivaliser puisqu'il avait plus de coca | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 19:52 | |
| oula j'en suis toute retourner zoro se tenant bras croiser tshirt dechirer laissant entrevoir son torse muscler et sa balafre de la guerre super style!!!! il est bel est bien stekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sanji aussi enfin même si il c ecrouler au premier coup de zoro (jte taquine sanji.d.nami ) en tout cas je veut savoir ce qu'il dit !!!!!! mais quand on voit mieux le scan on voit sa main gauche a droite de la photo mais vu qu'il est plein de sang on ne peut savoir s'il elle on été grievement blesser...... mais la grosse bull en forme de patte c'est ça que kuma utilise pour faire disparaitre les gens???? dans c'est cas la ceci ne l'aurais pas blesser??? | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 20:01 | |
| hmm on saura tout ça mieux avec l'anime en tout cas c'est vraiment la fin de thriller Bark,vivement le 486 déjà et surtout surtout l'explication sur cette dernière scéne ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 20:03 | |
| non pour les teleportations, à premiere vue se serais autre chose la grosse bulle est en fait tout la souffrance et la fatigue des mugi d'ailleurs kuma fais un premier essais avec celui de luffy uniquement (page 15) pour montrer à zoro à quelle point c'est dangereux mais zoro continue et decide de prendre la grosse bulle qui est les degats des autres perso (pour ca que les mugi se reveille) en gros zoro à passé un deal avec kuma pour que celui ci lui transfert tout la souffrance et la fatigue en lui et qu' en echange kuma fera rien aux mugi merci pour le petit pique pour la peine j'espere qu'il crevera gniiia | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 20:14 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- non pour les teleportations, à premiere vue se serais autre chose
la grosse bulle est en fait tout la souffrance et la fatigue des mugi d'ailleurs kuma fais un premier essais avec celui de luffy uniquement (page 15) pour montrer à zoro à quelle point c'est dangereux mais zoro continue et decide de prendre la grosse bulle qui est les degats des autres perso (pour ca que les mugi se reveille) en gros zoro à passé un deal avec kuma pour que celui ci lui transfert tout la souffrance et la fatigue en lui et qu' en echange kuma fera rien aux mugi
merci pour le petit pique pour la peine j'espere qu'il crevera gniiia ok je comprend un peu mieux donc sinon revenons a ta derniere phrase (partie chercher le kitetsu de zoro....sanji.d.nami "tu fait quoi c'etait une blague???!!!!!" itorryuu iyai.........shish sonson..............et voila encore un jeuneot qui a jouer avec le feu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 20:29 | |
| Merci SanjiDnami Bah ça alors C'est tellement improbable ce qui est arrivé... Sinon dans ce chapitre, on comprend mieu ce que fait son pouvoir "pate pate" lol Il pousse d'une violence sans pareil la personne, et ça fait comme si elle etait teletransportée Pauvre Perona, les chances de survie sur les mers, sont quasi nul pour elle | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 20:36 | |
| je pense pas en fait on sais pas trop si il peus vraiment teleporter où si c'etait une attaque mais perso je pense qu'il a bien un pouvoir de teleportation (puisqu'il demande où les gens veulent aller) mais pour le moment s' est mis de coté une question comme c'est un cyborg si ca se trouve il peut, peut etre avoir deux fruit du demon !??? *sanjidnami se releve* fume une cigarrette et chante dans grand line, terrible grand line zoro est mort ce soirrrrrrrrrrr et les ames tranquil s' endorment zoro est mort ce soir ( il va pas nous manquer x7 ) Ahiiiiiiiiiiiiiii... ( il va pas nous manquer x7 ) ah ouiiiiiiii allez tous avec moi Dans grand line terrible grand line zoro est mort ce soir Tout est sage dans Triller bark zoro est mort ce soir plus de rages plus de carnage , zoro est mort ce soir Ahhiiiiiiiiiiii et les ames tranquil s' endorment zoro est mort ce soir ( il va pas nous manquer x7 ) Ahiiiiiiiiiiiiiii... ( il va pas nous manquer x7 ) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 20:50 | |
| Merci Sanji c'est vraiment un bon chap, ou l'on voit toute la détermination de Zoro vivement la trad, car il y a pas mal de texte - bigmess a écrit:
Pauvre Perona, les chances de survie sur les mers, sont quasi nul pour elle Mais non, tu vas voir, on va surement la revoir dans une cave à coté du palais de Jinbey et elle sera une futur nakama *manolo chante à voix basse avec Sanji* Zoro est mort ce soirrrrrr aaaaaah ouiiiiiiiiiiii le marimooooo est mort ce soirrrrrrrrr *la démonne aux cheveux vert arrive, manolo part, laissant Sanji seul face à son triste destin* | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 21:15 | |
| roronoa~zoro arrive avec trois sabres se positionne .......................au loin manolo tente de courir tant qu'il peut mais roronoa~zoro va faire d'une pierre 2 coups .........sanji.d.nami laisse tomber sa cigarette... kyuutoryuuuu................ashura ichibuginsanji.d.nami s'envole, manolo aurait du apprendre comment courir plus vite grace a usopp mais il avait aucune chance............ et dire qu'il etait jeune et qu'il devait croquer la vie a pleine dent.... triste vie oooo triste vie zoro a tuer ce soir~~~~ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 21:40 | |
| arggggghhh *deniere paroles*: manolo... faux freres arfffffffffff | |
|
| |
roronoa_zoro
| |
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 21:55 | |
| Bien vu la raw, Zoro a bien encaissé les douleurs et fatigues de 7 membres de l'équipage, ce n'est pas rien... C'est un grand pirate, à comboien s'élève sa prime encore?160 000 000? Ou je me trompe? | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 22:03 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Bien vu la raw, Zoro a bien encaissé les douleurs et fatigues de 7 membres de l'équipage, ce n'est pas rien... C'est un grand pirate, à comboien s'élève sa prime encore?160 000 000? Ou je me trompe?
tu rigole avec ça il va bien arriver a 180 000 000 millions voir plus il a battu un shishi (ouai ouai ) donc la ça être la debandade | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 22:24 | |
| on a beau dire il a la classe le Zoro. Maintenant que va-t-il se passer, on ne peut emettre que quelques hypotheses. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 22:48 | |
| theorie foireuse pour le prochain scan zoro meurt mais brook le rescusite avec son fruit kuma reviens et annonce à luffy pour son frere hogback et absalom arrive a redonner vie aux zombies sans pour autant à passer par les ombres Moria se reveille et decide de reprendre confiance en son pouvoir kuma envoie brook voir sa baleine l'equipage commence à partir et suprise perona est sur le bateaux et deviens la nouveau nakama bon j'avoue la moitié est plus un fantasme qu'autre chose | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 23:15 | |
| heu...j'ai pas compris ou faut allé pour voir le raw,merci d'avance^^ | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 23:21 | |
| - monkei.d.coco a écrit:
- heu...j'ai pas compris ou faut allé pour voir le raw,merci d'avance^^
Ton cousin doit savoir Nan, c'est sur ce lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=LNC6FW67 | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 23:27 | |
| Si Zoro se tient debout, c'est qu'il ne va pas mourir. Je vois vraiment pas une mort lente pour Zoro. Je ne comprends toujours pas pourquoi Zoro se met a genoux, et ne tente pas de battre Kuma. EDIT!!: Je viens de lire sur la volonté du D un truc vraiment bien pensé. - Citation :
- Et, dernièrement, vous avez remarqué à la dernière page ? Zorro a les bras croisé, on a l'impression qu'il ne peut plus se sevir de ses mains 0.0 ! Effectivement, avant, on voit qu'il se prend toute les douleurs de Luffy principalement dans les mains : c'est un peu chaud pour un sabreur de plus avoir les mains efficaces -_-" !
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Ven 18 Jan 2008 - 23:43 | |
| parce que zoro reste humain et encore c'est dejà enorme qu'il soit encore debout surtout qu'il continue de se battre mais il etais beaucoup trop bléssé (son combat avec ryumaa,Oz,Oz Moria et kuma) mais mine de rien il lui tiens tete et decouvre meme son secret et s'est au fil de leur discution qu'il font le deal | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 0:02 | |
| Zorro est troooooooooooop fort !!! Maintenant Chopper au boulot et vite^^ Sinon moi je pense que Kuma est un homme de parole et qu'il va s'en aller, et que Hogback va aider à la guérison de Zorro pour pas que les mugis lui éclatent sa gueule | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Sam 19 Jan 2008 - 0:12 | |
| Je sais pas si hogback va les aider, vuson désormais différent avec Chopper...mais il prépare un truc avec absalom.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 485 | |
| |
|
| |
| Chap 485 | |
|