| Chap 485 | |
|
+40luffy.fan Steph580 mikael06 christ993 Gol D. Roger Kairi Tiande Luffy_style SuperSonique heldjan GerardDsuresnes Onigiri Axwel IronBroly mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra Sasori MuGeN Luffystarr bigmess monkey.D.coco xXx Mugiwara no luffy xXx Gi compte detruit franky_20 roronoa_zoro Taranis sombrepoil Morhane manolo Mayhem Tsight Fanou_san RaBBiT Alessa Hatake eric.driss sanji.dnami Guignol Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:28 | |
| Théorie foireuse : -Zoro tombe et meurt (le thème de cet arc c'est l'horreur) -Chopper arrive trop tard et ne peut que constater -Ils sont tous tristes et disent que ce n'est pas possible, il n'a pas encore réalisé son reve, il ne peut mourir ainsi -Brook, touché par le récit que Sanji fait d'un Zoro sacrifiant son reve et sa vie pour ces nakamas, dit.... -Brook:Yohohoho, quel équipage magnifique, j'aurai voulu etre des votre durant mon vivant, je ne peux laisser mourir un tel homme par ma faute, je peux enfin goutter à la chaleur du soleil grace à lui... et bla et bla... -Brook: Je vous transmet mon reve Mugiwara, grace à mon fruit, je vais rendre vie à votre nakama et ainsi rejoindre les miens, je n'ai qu'une requète avant de partir... -Les mugiwaras: (pleurant comme des madeleines) Ce que tu veux Brook Brook: (d'un ton des plus sérieux) Je ne souhaite qu'une chose (se retournant vers Nami et Robin) puis-je voir vos sous-vétements elles obtempèrent Brook: Yohohoho, je peux partir heureux, adieu mugiwaras (l'ame de Brook sort du sqelette de Brook (qui tombe au sol) et entre dans le corps de Zoro ) Zoro: (se relevant) Yohohoho ? Nani ? Quel corps puissant ? Qui parle ? Depuis ce jour Zoro et Brook vivent dans le meme corps, offrant à Zoro un power up, mais aussi une double personnalité qui est son contraire le plus total... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:33 | |
| bon moi je suis d'accord avec ta théorie (sauf le coup des tites culotte) .... ca pourrait etre marrant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:40 | |
| PTDR !!!! le coup des sous vetements mais l'idée reste interressante que brook se sacrifie pour zoro pourquoi pas mais dans ce cas comment il vont faire pour labbon ? | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:49 | |
| Vous savez quoi ?
Enfaite zorro , sanji , luffy etc.. vont tous mourir !
(nan mais les gars arreter la droge cay mal) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 17:58 | |
| Bien essayé Manolo, mais selon moi c'est pas credible. Vous le connaissez bien Zoro (ou pas...) l'honneur prime avant tout Au moment ou Zoro voulu se sacrifier pour son capitaine, Sanji est apparu et a voulu echanger sa place avec lui car... il avait pitié de lui car il n'avait pas encors atteint son rêve Mais Zoro n'est pas du genre a laisser les gens se mettre en travers son chemin Après ça, il lui a chalheureusement conseillé d'aller embrasser le sol, a coup de cross de sabre Le fait que Brook ressuscite Zoro serait pareil que Sanji, la honte le suivrera jusqu'au néant après ça ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 18:01 | |
| ce que tu dis est 100% vrai bigmess mais je vois mal zoro recuperer de ses blessures tout seul surtout que ca à l'air quand meme assez grave a pars si il nous sort un truc de dingue en rapport avec "ashura" | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 18:46 | |
| Peut-être qu'il va devenir un Zombie ? Sa serait drôlement chouette d'avoir un élément supplémentaire dans l'Equipage :p Après tout, si on fait une mise en point, on remarque qu'il n'y a que peu de point commun au niveau "esprit, comportement, physique" entre eux-tous
Actuellement, on n'a pas 2 membres de même sorte, - Un Combattant à main nus (+ effet de Fruit du démon), Homme Elastique - Un Epeiste, Marimo - Une Utilisatrice de Baton auquel s'ajoute des capacités "Climat Tact" - Un Combattant utilisant uniquement les pieds - Un Tireur d'Elite, Long Nez - Chopper, Animal Domestique - Une Utilisatrice de Fruit du Démon, Unique personne sachant lire les Poneglyphes - Un Cyborg Rien que le Style de Combat, il n'y a pas 2 sabreur, 2 tireur, ... Enfin pour dire comme quoi Oda veille à créer un Equipage super diversifié, on peut s'imaginer que si Zoro devient Zombie ce sera le pied :p Et puis Brook il utilise plutôt sa canne non ? lol | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 18:47 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ce que tu dis est 100% vrai bigmess
mais je vois mal zoro recuperer de ses blessures tout seul surtout que ca à l'air quand meme assez grave a pars si il nous sort un truc de dingue en rapport avec "ashura" ouai en fait je me disait si sa force et le pouvoir qu'il a utiliser ne serait pas un rapport direct avec le fait qu'il pourrait être maudit par le sabre!? en effet a logue town on lui a dit que le sabre etait maudit et que tout ce qu'il on utiliser sont mort dans d'atroce souffrance or il a jeter et a tendu son bras en disant on va bien voir ça et le sabre est passer a 2mm de son bras et s'est encastrer dans le sol, donc je me suis dit peut etre que le sabre a trouver un esprit assez fort pour le manipuler et ainsi jouir de cette puissance qu'il detient et c'est pour ça qu'a chaque fois zoro se trouve a l'article de la mort, il se releve et gagne!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 19:21 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- t c'est pour ça qu'a chaque fois zoro se trouve a l'article de la mort, il se releve et gagne!!!!
Oui mais sauf que la il ne gagne pas lol Ça ma vraiment choqué de voir zoro mettre de côté sa fierté et supplier kuma... C'était vraiment un chapitre dur à lire parce que ça me faisait stresser, je pensai à la suite de One Piece en me disant : " non, pas zoro il peut pas mourir !! Que va-t-il se passer ? les mugiwara ne sont pas destiné à trouver le One Piece ?" Ralala c'était vraiment quelque chose d'imprévue comme d'habitude xD Vivement le prochain chapitre | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 19:31 | |
oui il gagne pas parce qu'il savait pertinement qu'il avait ces nakama qui etait a moitié mort et que kuma tenait luffy entre ces mains c'est l'unique raison pour laquelle zoro c'est dit peut etre qu'en jouant la carte de l'honneur avec lui il pourrait epargner luffy et les autres Tu est en train de me dire que zoro aurai pu battre Kuma ? Parce que si c'est le cas, il aurai pu puisque kuma a le sens de l'honneur... Zoro : " hey baby ! pourquoi ne pas te battre contre mois avant de prendre la tête de mon capitaine ?" kuma : " Let's go baby ! " | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 19:34 | |
| bien sur qu'il aurait pu le battre mais ça devenait chaud lui meme l'as dit deja il a atteint sa limite puis kuma tenait luffy dans ces mains donc voila maintenant zoro c dit que kuma etait pas humain et donc qui sait ce qu'il cache encore comme truc donc il a preferer jouer sa derniere carte d'echange c'est tout! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 19:50 | |
| Moi perso je vois vraiment pas zoro battre kuma même avec tout ses moyens... Il a beau être fort mais pour battre kuma qui est un cyborg créer par vegapunk et doté des pouvoir d'un fruit du démon... faut être plus que fort lol De toute façon je te ferai pas changer d'avis puisque tu est une pro zoro | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 20:10 | |
| raha la la enfermez là n'importe comment zoro pouvais pas le battre,il etais bien trop blessé dans le scan zoro dis bien qu'il est à la limite du hs et il savait que si lui aussi tombais luffy mourrais par contre j'avoue que c'est zoro,voir franky qui le plus de chance de battre kuma (au meilleurs de leur forme) zoro pour son coup qui decoupe le fer et franky pour ses technique de cyborg mais je pense pas qu'il y aura un angle zoro kuma pour autant c'est marrant car chacun a sa vision sur zoro mais perso je suis persuader que ce qui arrive y a un rapport avec son sabre maudis car zoro se montre assez fort et courageux pour garder le katana mais c'est pas pour ca qu'il est pas maudis pour autant mais d'un autre coté je rapproche peut etre un peu trop le katana et ashura maitre oda dites nous ce qu'est réelement ashura !!! c'est vrai que ce scan est assez fort et dramatique ils deviennent vraiment un equipage et j'ai adoré sanji qui dis qu'il sera le plus des mugis et puis sanji a eu son coup de gloire avec l'umi rusha | |
|
| |
roronoa_zoro
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 20:54 | |
| Un Zoro bien frais peut se tapper un Kuma. domage que le combat contre ryuma ait été si court , les combats sabreur vs sabreur sont trop rares (je sais, je suis un râleur, ET ALORS?§§ ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 21:00 | |
- le prochain scan a votre avis sortira quand????
Ben la semaine prochaine dès les premiers jours de la semaine on aura des echos. Finalement c'est pas un mal que la RAW tombe en fin de semaine Le delais d'attente se fait plus court ainsi | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:09 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Un Zoro bien frais peut se tapper un Kuma.
je ne sui pas d'accord, meme un zoro frai ne pouvait rien faire contre kuma puisque son attaque shishisonson (attaque a zoro qui permet de couper l'acier) n'a pas blessé kuma. Donc kuma est fait en matiere plus dur que l'acier et zoro n'aurai pas pu le blesser (sans compté son fruit du demon) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:11 | |
| - luffy.fan a écrit:
- RaBBiT a écrit:
je ne sui pas d'accord, meme un zoro frai ne pouvait rien faire contre kuma puisque son attaque shishisonson (attaque a zoro qui permet de couper l'acier) n'a pas blessé kuma. Donc kuma est fait en matiere plus dur que l'acier et zoro n'aurai pas pu le blesser (sans compté son fruit du demon) Ah ! il y en a bien un qui est d'accord avec moi lol | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:21 | |
| - luffy.fan a écrit:
- RaBBiT a écrit:
je ne sui pas d'accord, meme un zoro frai ne pouvait rien faire contre kuma puisque son attaque shishisonson (attaque a zoro qui permet de couper l'acier) n'a pas blessé kuma. Donc kuma est fait en matiere plus dur que l'acier et zoro n'aurai pas pu le blesser (sans compté son fruit du demon) Zorro a vaincu un homme d'acier alors qu'il pouvait pas couper l'acier, pourquoi pas cette matière aussi. En plus Kuma est plus faible que Moria, sauf si sa prime était avant sa transformation. | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:26 | |
| oui je pense que sa prime était avan sa transformation puisque ses le gourvernement mondial qui l'a transformer donc il doit etre beacoup plus fort que moria | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:28 | |
| Oui mais quand Oda montre les primes des cpt Corsaires, c'est pour les classer. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 485 Dim 20 Jan 2008 - 22:35 | |
| - Sasori a écrit:
- Oui mais quand Oda montre les primes des cpt Corsaires, c'est pour les classer.
Non... Le classement s'effectue seulement l'ordre des rencontre... Croco moins fort que moria donc luffy la rencontrer en premier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 485 | |
| |
|
| |
| Chap 485 | |
|