| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|
+129lejlp Great Lies Nojiko emynex Monkey D. Chopper ZOROxROBIN XDrake Elemental Law ~Miss Allsunday~ Diablo_luffy Baby-YaYa Mihawkounet Aaver Monkey Shouk richar D jonsmith ~ Ace ~ Brookoo Neko D. Aquarii roronoa zorro85 ℓυηα Chunli Céres Liloputienne SP£6M£N nefen Silverslash A.Raiko Mugiwara no D.Lys olympia Zorro_Ashura Simili-XIII Goro_Shigeno zaza1999 gon CHAPEAU-dePAILLE Luna07 Destuo Snowrz Itroa Kaizoku Luffy Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Rori Youna Eiichiro K-Yass Monkey D. ellvad AE86 kitsune-hime kenshin5 zekio Korobokkuru bar1 Mimoche Noom Gol D. Roger Maila Monkey.D.Mady kawazaki Luffystarr Détracte moussine sombrepoil namiswam Seyars louido Monkey D. Goku Ganons Bl@ckIce RaBBiT Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino roronoa_zoro Hatake AnTrqx rockyjunior mugiwara-95 sayuki Radium christ993 Jiorgio youb93 awax Kairi Midway Ryu offamerica rorolerat sanji.dnami Choppeeeeerrrrr Caster luffy77 heldjan d.monkey luffy maitreikrit Daisuke-san ! yoda senseî oyabin hardcore doumeko Santoryu89 Bad afro luffy Tiande Ace shadowfury sem Afr0sayz Gimmygimmycheak Nami-san compte detruit bigmess KisSme Portgas-D-Ace zoro no aniki NerosiS-San Prout-tekkai eric.driss yokozuna Sanji-974 Blackmike souvenir44 Mister 14 Nico Robin Hachibukai mab sanji-57 Popo2k6 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 4 Mar 2010 - 19:22 | |
| L'un des moment les plus drole c'est quand l'equipage traverse le desert de alabasta et surtout quand usopp demande a zorro "zooooorrooo !! porte-moi zoooroo" et ce dernier repond va te faire foutre j'ai bien rigole ou alors ACE quand il se perd il se trouve a parler tout seul et il s'ecrit "NANI !!" ...
Mais surtout surtout c'est quand franky demande a chopper des coca du frigo dans son combat contre Chappapa (c'est quoi son nom deja ce CP9) mais chopper lui envoie des ketchup puis de the et qu'il est émerveille par les transformation de francky j'ai bien rigole !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 4 Mar 2010 - 20:23 | |
| - gon a écrit:
- L'un des moment les plus drole c'est quand l'equipage traverse le desert de alabasta et surtout quand usopp demande a zorro "zooooorrooo !! porte-moi zoooroo" et ce dernier repond va te faire foutre j'ai bien rigole ou alors ACE quand il se perd il se trouve a parler tout seul et il s'ecrit "NANI !!" ...
Mais surtout surtout c'est quand franky demande a chopper des coca du frigo dans son combat contre Chappapa (c'est quoi son nom deja ce CP9) mais chopper lui envoie des ketchup puis de the et qu'il est émerveille par les transformation de francky j'ai bien rigole !! le nom de chapapa c'est fukuro |
|
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 4 Mar 2010 - 20:24 | |
| Le volume ou Luffy a la coupe afro est trop fort.c'est l'un des volumes les plus drôles avec le volume ou il rencontre Brook yohohohohoho!Ce sont l'un des volumes qui me fait le plus marrer. | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 5 Mar 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 6 Mar 2010 - 0:25 | |
| Ya aussi quand Luffy se fait grondé par son grand père Episode 314 : (en début d'épisode) http://www.wat.tv/video/one-piece-314-by-makoto-chan-wzd1_woej_.html et juste après quand Garp essay d'arreté Luffy ^^ Episode 323 : (à 8min 40sec) https://www.dailymotion.com/video/x2z01b_luffy-323-vostfr_fun | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 6 Mar 2010 - 0:31 | |
| Lorsque leur bateau sont emportés par une pieuvre pour redescendre de l'ile dans le ciel, y a Zoro qui fait brutalement : Regardez la bas ! Hé ! I baille un gros coup et se rendort en disant que c'était un rêve. Et après y a nami et sanji fou de rage : Je vais te tuer, te balancer par dessus bord etc. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 6 Mar 2010 - 0:38 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Lorsque leur bateau sont emportés par une pieuvre pour redescendre de l'ile dans le ciel, y a Zoro qui fait brutalement : Regardez la bas ! Hé ! I baille un gros coup et se rendort en disant que c'était un rêve. Et après y a nami et sanji fou de rage : Je vais te tuer, te balancer par dessus bord etc. xD
OUAI j'ai vraiment rigoler nami voulait le fracasser et luffy comme d'habitude rigolai ahahahahahha |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 6 Mar 2010 - 0:39 | |
| Ouais mdr ça tue ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 8 Mar 2010 - 18:57 | |
| MDR ces passage ^^ desert à Alabasta - Spoiler:
Et sur l'île celeste : - Spoiler:
| |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 14 Mar 2010 - 14:50 | |
| J'ai vu aujourd'hui un truck qui me faut tout le temps rire : Quand Usopp chante son générique là de Sogeking : " Où est l'ile des titeurs d'élite, dans vos coeurs" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 14 Mar 2010 - 14:51 | |
| oué trop marrent ^^ il se la pète | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 15 Mar 2010 - 23:41 | |
| Sur l'arche d'Eneru Usopp ouvre la porte et tire une "bille" sur Eneru et il voit qu'il ni a pas sanji alors il refèrme la porte ^^ et un peu plus tard il revin il esquive des éclaires d'Eneru et il dit a nami sauve moi alors elle lui dit en le brutalisant : "c'est toi qui est venu pour me sauvé !..." | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 15 Mar 2010 - 23:45 | |
| Ussop et Nami, ne jamais les mettre ensemble contre un adversaire super fort xD Moi aussi j'me suis marré à ce moment ^^ Par contre juste un détail, évite les doubles-post ^^ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 15 Mar 2010 - 23:54 | |
| J'adore le moment où Usopp fait un salto superbe sur l'arche d'Ener avant de se planter contre la rambarde de l'arche, j'ai adoré aussi son Usopp Spell. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 16 Mar 2010 - 20:28 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Ussop et Nami, ne jamais les mettre ensemble contre un adversaire super fort xD Moi aussi j'me suis marré à ce moment ^^
Par contre juste un détail, évite les doubles-post ^^ t'en maince dsl j'ai posté 2 fois mais aussi vous parlé pas entre temps Et sinon aussi c'est marrant quand Smoker essay d'attraper luffy qui cour sur des "maisons" et que d'un coup luffy disparait... Smoker se demande comme il est parti si vite et ou il est passé enfaite il est tombé | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 20 Mar 2010 - 17:03 | |
| J'ajoute quand Luffy demande à Brook : " Est ce que tu sais faire caca" et Brook lui répond avec une voix bizarre " Oui je fais caca " | |
|
| |
Simili-XIII Matelot
Age : 29 Localisation : quelque part sur grand line Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 12 Avr 2010 - 23:21 | |
| moi j'adore quand sanji se tape un gros delire sur les sirene, la il regarde kokoro...et sombre dans une immense deprime | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 13 Avr 2010 - 0:54 | |
| en parlant de Sanji, un grand classique : Losrque qu,il apprend, sur Thriller Bark que Nami va se marier..... et il nous sort le Super Saiyan ^^ | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 14 Avr 2010 - 17:37 | |
| moi j'ai bien rigolé quand, a water seven, Zoro a joué les nounous avec les trois bébé, il se sentai très géné mais il s'est tres bien débrouiller. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 15 Avr 2010 - 12:47 | |
| Dans cet épisode j'ai bien rigolé car j'avais toujours voulu voir Zoro dans un rôle de père ou de grand-frère, et quand on voit ses réactions... D'accord avec Zorro_Ashura, j'ai adoré le super Sayan made in Sanji! Et Usopp qui en rajoute une couche avec Absalom et Nami dans le bain! L'arc qui m'a fait le plus rire c'est surement l'arc de la base G8, j'ai adoré le moment dans les prisons avec Sanji qui se tape une honte mondiale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 15 Avr 2010 - 13:53 | |
| L'arc qui m'a fait le plus rire c'est surement l'arc de la base G8, j'ai adoré le moment dans les prisons avec Sanji qui se tape une honte mondiale! [/quote]y moi aussi c'est celui que m'as fait le plus rire le moment ou luffy: dis,pardon. c'est moi qu'a lache un pet dans le dial |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 15 Avr 2010 - 14:49 | |
| Aussi! Et en plus ça sert de gaz pour l'explosion, j'étais morte de rire! Sinon, le deuxième arc qui m'a fait le plus rire était Skypea, surtout avec Luffy qui dit: Peut-être qu'on a pris le mauvais chemin. Et qu'après il font une chute! | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 15 Avr 2010 - 15:02 | |
| un autre passage ou j'ai bien rigolé s'est a la fin de l'arc du g8, ou ils se ise qu'ils leur faud un poulpe pour pouvoir s'en fuire de la base et que Luffy dit qu'il en a un et qu'il le sort de son bermuda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|