One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.

+129
lejlp
Great Lies
Nojiko
emynex
Monkey D. Chopper
ZOROxROBIN
XDrake
Elemental
Law
~Miss Allsunday~
Diablo_luffy
Baby-YaYa
Mihawkounet
Aaver
Monkey Shouk
richar D jonsmith
~ Ace ~
Brookoo
Neko D. Aquarii
roronoa zorro85
ℓυηα
Chunli Céres
Liloputienne
SP£6M£N
nefen
Silverslash
A.Raiko
Mugiwara no D.Lys
olympia
Zorro_Ashura
Simili-XIII
Goro_Shigeno
zaza1999
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Luna07
Destuo
Snowrz
Itroa
Kaizoku Luffy
Gear D. Luffy
delta5
sergent-chef Tashigi
Rori
Youna Eiichiro
K-Yass
Monkey D. ellvad
AE86
kitsune-hime
kenshin5
zekio
Korobokkuru
bar1
Mimoche
Noom
Gol D. Roger
Maila
Monkey.D.Mady
kawazaki
Luffystarr
Détracte
moussine
sombrepoil
namiswam
Seyars
louido
Monkey D. Goku
Ganons
Bl@ckIce
RaBBiT
Opcmdl
Sawada Ulquiorra
palladino
roronoa_zoro
Hatake
AnTrqx
rockyjunior
mugiwara-95
sayuki
Radium
christ993
Jiorgio
youb93
awax
Kairi
Midway
Ryu
offamerica
rorolerat
sanji.dnami
Choppeeeeerrrrr
Caster
luffy77
heldjan
d.monkey luffy
maitreikrit
Daisuke-san !
yoda senseî
oyabin
hardcore
doumeko
Santoryu89
Bad
afro luffy
Tiande
Ace
shadowfury
sem
Afr0sayz
Gimmygimmycheak
Nami-san
compte detruit
bigmess
KisSme
Portgas-D-Ace
zoro no aniki
NerosiS-San
Prout-tekkai
eric.driss
yokozuna
Sanji-974
Blackmike
souvenir44
Mister 14
Nico Robin
Hachibukai
mab
sanji-57
Popo2k6
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gon
Matelot
Matelot
gon

Emploi : Pirate

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:22

L'un des moment les plus drole c'est quand l'equipage traverse le desert de alabasta et surtout quand usopp demande a zorro "zooooorrooo !! porte-moi zoooroo" et ce dernier repond va te faire foutre j'ai bien rigole ou alors ACE quand il se perd il se trouve a parler tout seul et il s'ecrit "NANI !!" ...

Mais surtout surtout c'est quand franky demande a chopper des coca du frigo dans son combat contre Chappapa (c'est quoi son nom deja ce CP9) mais chopper lui envoie des ketchup puis de the et qu'il est émerveille par les transformation de francky j'ai bien rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:23

gon a écrit:
L'un des moment les plus drole c'est quand l'equipage traverse le desert de alabasta et surtout quand usopp demande a zorro "zooooorrooo !! porte-moi zoooroo" et ce dernier repond va te faire foutre j'ai bien rigole ou alors ACE quand il se perd il se trouve a parler tout seul et il s'ecrit "NANI !!" ...

Mais surtout surtout c'est quand franky demande a chopper des coca du frigo dans son combat contre Chappapa (c'est quoi son nom deja ce CP9) mais chopper lui envoie des ketchup puis de the et qu'il est émerveille par les transformation de francky j'ai bien rigole !!
le nom de chapapa c'est fukuro lol!
zaza1999
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zaza1999

Emploi : Corsaire

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:24

Le volume ou Luffy a la coupe afro est trop fort.c'est l'un des volumes les plus drôles avec le volume ou il rencontre Brook yohohohohoho!Ce sont l'un des volumes qui me fait le plus marrer.
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:37

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 180pxafroluffy

ils se ressemblent un peu n'est pas ? avec leurs coupe

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Brook
zaza1999
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zaza1999

Emploi : Corsaire

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:06

YEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!
Le pouvoir de la coupe afro!Bien joué Pipo! cheers cheers cheers lol! lol!
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:25

Ya aussi quand Luffy se fait grondé par son grand père lol!
Episode 314 : (en début d'épisode)
http://www.wat.tv/video/one-piece-314-by-makoto-chan-wzd1_woej_.html

et juste après quand Garp essay d'arreté Luffy ^^
Episode 323 : (à 8min 40sec)
https://www.dailymotion.com/video/x2z01b_luffy-323-vostfr_fun
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:31

Lorsque leur bateau sont emportés par une pieuvre pour redescendre de l'ile dans le ciel, y a Zoro qui fait brutalement : Regardez la bas ! Hé ! I baille un gros coup et se rendort en disant que c'était un rêve. Et après y a nami et sanji fou de rage : Je vais te tuer, te balancer par dessus bord etc. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:38

Nico_Robin a écrit:
Lorsque leur bateau sont emportés par une pieuvre pour redescendre de l'ile dans le ciel, y a Zoro qui fait brutalement : Regardez la bas ! Hé ! I baille un gros coup et se rendort en disant que c'était un rêve. Et après y a nami et sanji fou de rage : Je vais te tuer, te balancer par dessus bord etc. xD

OUAI j'ai vraiment rigoler nami voulait le fracasser et luffy comme d'habitude rigolai ahahahahahha
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:39

Ouais mdr ça tue ce moment ^^
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:57

MDR ces passage ^^
desert à Alabasta lol!
Spoiler:

Et sur l'île celeste : lol!
Spoiler:
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:50

J'ai vu aujourd'hui un truck qui me faut tout le temps rire : Quand Usopp chante son générique là de Sogeking : " Où est l'ile des titeurs d'élite, dans vos coeurs" Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Lol
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:51

oué trop marrent ^^
il se la pète
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:41

Sur l'arche d'Eneru Usopp ouvre la porte et tire une "bille" sur Eneru et il voit qu'il ni a pas sanji alors il refèrme la porte ^^
et un peu plus tard il revin il esquive des éclaires d'Eneru et il dit a nami sauve moi alors elle lui dit en le brutalisant : "c'est toi qui est venu pour me sauvé !..." Very Happy
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:45

Ussop et Nami, ne jamais les mettre ensemble contre un adversaire super fort xD Moi aussi j'me suis marré à ce moment ^^
Par contre juste un détail, évite les doubles-post ^^
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:54

J'adore le moment où Usopp fait un salto superbe sur l'arche d'Ener avant de se planter contre la rambarde de l'arche, j'ai adoré aussi son Usopp Spell. Laughing
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:55

Citation :
desert à Alabasta lol!
Spoiler:

je ne l'ai jamais vu, mais est ce que c'est moi ou est ce que il ya un poneglyphe derriere Suspect
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:28

Nico_Robin a écrit:
Ussop et Nami, ne jamais les mettre ensemble contre un adversaire super fort xD Moi aussi j'me suis marré à ce moment ^^
Par contre juste un détail, évite les doubles-post ^^

t'en maince dsl j'ai posté 2 fois
mais aussi vous parlé pas entre temps Very Happy

Et sinon aussi c'est marrant quand Smoker essay d'attraper luffy qui cour sur des "maisons" et que d'un coup luffy disparait... Smoker se demande comme il est parti si vite et ou il est passé enfaite il est tombé Razz
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:03

J'ajoute quand Luffy demande à Brook : " Est ce que tu sais faire caca" et Brook lui répond avec une voix bizarre " Oui je fais caca " Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_lol
Simili-XIII
Matelot
Matelot
Simili-XIII

Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:21

moi j'adore quand sanji se tape un gros delire sur les sirene, la il regarde kokoro...et sombre dans une immense deprime
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:54

en parlant de Sanji, un grand classique : Losrque qu,il apprend, sur Thriller Bark que Nami va se marier..... et il nous sort le Super Saiyan ^^
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:37

moi j'ai bien rigolé quand, a water seven, Zoro a joué les nounous avec les trois bébé, il se sentai très géné mais il s'est tres bien débrouiller.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:47

Dans cet épisode j'ai bien rigolé car j'avais toujours voulu voir Zoro dans un rôle de père ou de grand-frère, et quand on voit ses réactions... Laughing
D'accord avec Zorro_Ashura, j'ai adoré le super Sayan made in Sanji! Et Usopp qui en rajoute une couche avec Absalom et Nami dans le bain! Laughing
L'arc qui m'a fait le plus rire c'est surement l'arc de la base G8, j'ai adoré le moment dans les prisons avec Sanji qui se tape une honte mondiale! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:53

L'arc qui m'a fait le plus rire c'est surement l'arc de la base G8, j'ai adoré le moment dans les prisons avec Sanji qui se tape une honte mondiale! Razz[/quote]y

moi aussi c'est celui que m'as fait le plus rire

le moment ou luffy: dis,pardon. c'est moi qu'a lache un pet dans le dial
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:49

Aussi! Et en plus ça sert de gaz pour l'explosion, j'étais morte de rire! Laughing
Sinon, le deuxième arc qui m'a fait le plus rire était Skypea, surtout avec Luffy qui dit: Peut-être qu'on a pris le mauvais chemin. Et qu'après il font une chute! Laughing
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:02

un autre passage ou j'ai bien rigolé s'est a la fin de l'arc du g8, ou ils se ise qu'ils leur faud un poulpe pour pouvoir s'en fuire de la base et que Luffy dit qu'il en a un et qu'il le sort de son bermuda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 11 Icon_minitime

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant