Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 1 Mar 2009 - 11:08
A SkyPiea, lorsque Luffy parle dans le Dial Enregistreur et qu'il traite Usopp de blaireau, la tête d'Usopp ^^
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 2 Mar 2009 - 1:55
Pour moi il y en as pas mal mais je vais vous en dire un ^^" que j'ai beaucoup apprécier U_u
Mais un des derniers c'est quand Robin dit:"non en tant qu'être humain c'est honteux de faire ça xD"
Ou sinon ( je spoil sur leur futur prime ) quand un marine dit:
" cette équipage vos 600 million et cinquante centime de berry "
...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Mar 2009 - 0:21
luffy après avoir vu l'arme secrète du sunny
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 17 Oct 2009 - 11:56
La tete que font les mugi et les marines en apprenant que Dragon est le pére de Luffy donc le fils de Garb............la , j'ai mit des heures pour retrouver mon sérieux [url]
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 17 Oct 2009 - 13:53
Tu n'as pas le droit de posté un épisode de one piece traduit par une autre team que OPC sur se forum.
Je t'invite a lire se topic : http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/politique-de-la-team-et-devoirs-des-membres-t2129.htm?sid=984ceba42af9992247b285cbb5823b5c
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 3 Fév 2010 - 13:26
OUAI, c'est vrai, c'est trop drole!!!
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 3 Fév 2010 - 16:13
Ouai et puis Luffy qui ne le connaît même pas xD L:"J'ai un père moi?"
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 3 Fév 2010 - 16:22
Mdr!! et c'est pas mal aussi quand garp lui dit d'oublier!!!!!
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 3 Fév 2010 - 16:23
Je l'avais oublié lui xD
sergent-chef Tashigi
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 3 Fév 2010 - 20:15
je me demande si Luffy a oubblier, comme lui a demander garp...
delta5
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 3 Fév 2010 - 22:12
Non Spoil en dessous
Spoiler:
dans les derniers scan ont voit Luffy qui parle de son père avec Iva
Sa te répond??
sergent-chef Tashigi
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 3 Fév 2010 - 23:14
aaaaaaaaaaaaaaa m***e...
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 4 Fév 2010 - 5:48
tous les moments de one piece sont géniaux
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 4 Fév 2010 - 13:37
Moi les bon moments..
C'est quand Usopp donne le dial à Sanji et que ça pète partout x)
Ou bien quand Sanji et Zoro se dispute :
- Zoro : tu es le prince des cons x)
Ou bien Usopp avec le dial qui répète : Tu parle du serpent docile x)
Avec Nami qui pète une casse, quand Luffy dit :
- On a bu du saké on a mangé avec tes 100 millions..
Avec l'oiseau du sud qui poursuit Zoro et qui relache Zoro dans la foret :
- Ne me lâche pas, il y a le serpent.. l'oiseau pense qu'à lui il jette Zoro
Puis, il y a trop de bon moments.. trop dur de les citer tous
Ou un dernier pour vous faire plaisir :
A skypea quand Sanji se réveille, il veut aller sauvé Nami il sort du Merry :
- Mellorine, Mellorine
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 20 Fév 2010 - 18:03
J'adore quand il decrouvre leur prime et que Chopper vos 50 centimes de berry ca téte est trop funny Et sinon Quand Ussop et Chopper repette j'ai peur de l'ile celeste en boucle Et quand il se renden compte que Robin est bord et que Ussop avec un porte voix nous fait un remaque du titanic jétait plié
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 20 Fév 2010 - 18:08
Quand ils sont triste après le départ d'alabasta tout le monde insulte Zorro parce qu'il a pas de coeur et quand vient le tour de luffy de l'insulter luffy sort SANTORYU j'ai éclater de rire au bien quand pour sauver le poulpe hachi les yeux de luffy sont en forme de takoyaki
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 20 Fév 2010 - 19:15
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 22 Fév 2010 - 13:36
Il m'a bien fait tripper ce passage, vive Bon Clay!
Spoil possible pour ceux qui n'ont pas regardé les derniers épisodes de l'anime, je crois que c'est l'épisode 434.
OKAMA GATLING GUN!
Luna07
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 22 Fév 2010 - 15:32
Il m'a vraiment fait tripper ce moment là avec bon clay! Y a pas a dire, impell down est plein d'humour malgré que se soit un arc assez sombre. J'aimerais bien trouver le moment avec Hannybal et bon-clay en Nami, c'était excellent!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 22 Fév 2010 - 16:00
le moment avec hannybal et bon clay en nami c'est l'épisode 438 j'ai vraiment adoré ce passage surtout que ça fait du bien de revoir Nami,même si c'est pas elle et pour bon clay en luffy c'est l'épisode 435
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 22 Fév 2010 - 16:09
haha mdr la vidéo d'en haut est vraiment.....
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 25 Fév 2010 - 2:20
je me suis mise a relire mes tomes,j'ai retrouve un passage que m'as fait trop rire... tome 1 lorsque luffy et zoro quittent le village de morgan...
zoro que raconte a luffy comme il s'est retrouve perdu en mer et luffy que le repond tu aurais du semer des cailloux comme le petit poucet... la tete de zoro est vraiment hilarante "ne te moque pas de moi"
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 4 Mar 2010 - 14:58
oué tout ces bon passage
aussi il y a quand sanji combat contre Mr2 et qu'il se transfore en nami il n'ose plus le taper ^^ http://www.wat.tv/video/one-piece-116-vostfr-w1m0_uufn_.html
auussi sanji sur l'ïle des travesti
et quand lufy et zoro se batte et ils on ratatiné Mr 5 et sa coéquipière car il ont voulu les tué mais cela déranger leur combat ^^ et juste après nami arrive et lueur "en fou une" et ils disent plus rien
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 4 Mar 2010 - 18:51
ah oui j'etais MDR a ce moment la mais j'ai aussi adore le moment ou Les mugis ont essaye de faire le pirate docking 6
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.