et l'opening 1 allemand https://www.youtube.com/watch?v=u-yI57yiNYA&feature=related
pour le reste je vous laisse chercher, je vais pas tout mèttre
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 1:41
a les allemands... ils sont deja a barbe noir vs ace
c'est quoi cette opening anglais xD c'est trop nimp
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 1:49
Ahh Finalement tu l'a crée le Topic
Tiens je vais mettre les vidéos pas de lien comme ça c'st plus facile
Donc :Us
Italien --> Je l'aime bien (:
Allemand : Il déchire
Sinon pour ma part j'apprend l'espanol, et j'ai compris certain truc XD:
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 17:19
C'est vrai que la version italienne est pas mal ^w^ La musique est entrainante On reconnait bien le style aux US xD La phrase qui m'a énervé par contre c'est "One Piece, it's the name of the tresor, on GrandLine", ok ouais, pas besoin de le spécifier, on est pas assez cons pour pas s'en rendre compte durant les épisodes... J'sais pas pour vous.
Et après ça, les allemands ils ont pas trop inovés ^^' Les images sont exactement les mêmes que dans l'original, ils ont que changé la musique... (et puis ça fait tout drôle de voir Roger parler avec cet accent, euh, un peu intimidant, mettons... ^^')
L'original est toujours le meilleur, de toutes façons =P
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 20:41
D'ailleur pour le one piece on presume qu'il est sur grande line mais c'est pas l'avie des tout le monde...
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 20:44
nefen a écrit:
D'ailleur pour le one piece on presume qu'il est sur grande line mais c'est pas l'avie des tout le monde...
Y'a ça, aussi.
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:09
c'est vrai que ya des phrases en trop, dont celle-là, et c'est dommage, parceque je l'aime plutôt bien le générique........... j'adore aussi l'allemand !! ^^
super tes vidéos, mlle la navigatrice ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:14
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:35
Le ciel? Des orages peut être? En tout cas ça se prépare chez moi ^^
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:38
moi c'est passé depuis looooooooooooongtemps ! ^^
ps : on s'éloigne du sujet, je crois............^^
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:39
a tiens T5 c'est la chaine ou j'ai découvert One Piece au moins les allemands prennent la mélodie originale
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:41
oui, ça change des opening complétements modifié de certains pays........^^ mais tu dois bien les comprendre alors, Mr Law -kun ? ^^
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:42
~Miss Allsunday~ a écrit:
moi c'est passé depuis looooooooooooongtemps ! ^^
ps : on s'éloigne du sujet, je crois............^^
En effet.. hem
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:46
apparament c'était rien du tout (si seulement nami existait, elle prédirait précisément les orages ), m'enfin ça va revenir j'le sent bref, sinon moi je trouve que, à part l'opening 1, les openings allemands sont pas terrible, sauf un autre que je retrouve plus
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:47
bon, alors revenons sur le sujet !! ^^ j'ai une question, les tomes changent-ils d'un pays à un autre ? je me le demande depuis un moment, surtout depuis que j'ai vu la censure aux states........^^
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:49
bon, alors revenons sur le sujet !! ^^ j'ai une question, les tomes changent-ils d'un pays à un autre ? je me le demande depuis un moment, surtout depuis que j'ai vu la censure aux states........^^
oui, ils changent, j'ai lus quelque part sur le forum que les titres changent de forme par rapport au pays où il est publié
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:52
d'accord, mais je suppose qu'aux USA ils doivent censurer le manga aussi......... c'est une honte............
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Sam 10 Juil 2010 - 23:56
d'accord, mais je suppose qu'aux USA ils doivent censurer le manga aussi......... c'est une honte............
ça je l'ignore mais je sais que les couvertures des tomes US sont totalement différentes des originaux, aussi l'anime US n'est pas censuré, j'ai déjà vue un épisode us, c'était Nami vs doublefinger et c'était 100% comme la version original sauf les voix bien sûr en faite, j'avais vue des images qui montrait de la censure dans cet épisode alors qu'en faite il n'y en avait pas
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Dim 11 Juil 2010 - 0:33
Bizzare Sinon je préfére les openings originaux et le US de la page précédente PS:Pour les orages,j'ai eu une pluie torrentielle(Tunnels innondés ),de la foudre(Et pas des gentils petites lumières hein,des grosses foudres ) et pour finir,un truc complètement impossible et impensable en été:DE LA GRELE
Edit lejlp : Tu habites où pour que la grêle soit impensable en été ?
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Dim 11 Juil 2010 - 0:47
Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Bizzare Sinon je préfére les openings originaux et le US de la page précédente PS:Pour les orages,j'ai eu une pluie torrentielle(Tunnels innondés ),de la foudre(Et pas des gentils petites lumières hein,des grosses foudres ) et pour finir,un truc complètement impossible et impensable en été:DE LA GRELE
C'est du n'importe quoi chez vous, dis donc... Ici y'a fait pas mal chaud toute la semaine et hier c'était aussi l'orage, enfin bref =P
Moi aussi j'aime bien la version US même si ça s'équivaut pas à la Japan version. Il me semble l'avoir entendue quelque part...
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Dim 11 Juil 2010 - 3:24
effectivement, les tomes changes : le symbole de barbe blanche est une croix gammé inversé (symbole de chance dans les pays asiatiques si je ne me trompe pas) et non pas une simple croix en os a l'origine. Elle as été censuré et on comprend facilement pourquoi.
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Dim 11 Juil 2010 - 14:00
oui, dans ce cas-là, on comprend le geste de la censure.......^^ je n'étais pas au courant que c'était une croix gamée au japon.....
Gosu Matelot
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Dim 11 Juil 2010 - 14:10
La croix gamée au japon est enfait une Svastika inversé, elle est aussi présente sur le front de Neji dans Naruto (Référence). Elle signifie le bien être, la paix, dans les religions boudhistes et hindouistes.
Sujet: Re: One Piece dans différents pays Dim 11 Juil 2010 - 14:13
tu en connais un rayon sur le sujet, Mr le nouveau ! ^^