| Episode 315 out - raw + vostfr !!! | |
|
+58Bon Clay VoOdoO Ablos Wild d'Ge breizh44 sayuki Subly Jiorgio Midway Voodoo Sauvage Monkey D. Sol mik532 jay CriCri dibreizh Bahamut-Omega Blackmike misaki Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy adrian69 Gi soulearth Jack Mariners Niamor Radium shaka084 BoZzOoO Monkey D. Dragon AgentCisco Tsight locodevil namiswan Roronoa Zoro Gimmygimmycheak onepiece77 Robin D Luffy GoobY13 luffy-san nico olivia LuFFy Kaizoku unknown Kairi EroCaptain Gol D. Roger afro luffy Spring Of Chaos bigmess mab sanji.dnami Opcmdl heldjan Bl@ckIce david3107 rockyjunior Hachibukai 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 8:45 | |
| http://www.nyaatorrents.org./?page=torrentinfo&tid=2261 Voilà sur nyaatorrents spoil: - Spoiler:
Le 316 va être terrible
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 9:21 | |
| Sa fait plaisir bon je vais regarder sa. Merci pour le lien | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: one piece 315 Dim 24 Juin 2007 - 10:35 | |
| et voila les streaming la p1 la p2 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 12:21 | |
| merci pour le lien en torrent et merci pour le steaming ^^ dispo sur Saiyaman (cliquer sur le bleu) EDIT: hedjan - Spoiler:
T'inquiète pas pour les liens, j'ai enclencher le moder Raw hunter j'en ai plus pour trop longtemps a le telecharger, les liens DDL pour dans l'après midi normalement comme dab quoi ^^ mais le crie pas trop fort, apparament yen a qui aime pas voir trop de lien pour une meme raw ( hein Big ?? ) apparement ça les perturbe y savent plus quels liens choisir après EDIT 2: dispo en vost angais sur la Storm Berry (rapide hein ??) One piece 315 part 1One piece 315 part 2
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 18:04, édité 6 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 12:26 | |
| Merci pour les lien !! tes chaud JFZ pour les lien ? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 13:21 | |
| Merci pour le lien, j'ai fais deux trois petit passage il ma l'air pas mal dommage il va falloir attendre que je rentre de vacance pour le voir | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 13:27 | |
| meci !! pour cette episode revelation | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 13:42 | |
| merci pour le lien | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 13:53 | |
| Cette épisode n'est pas extra mais le prochain va l'être !! Les prochain épisodes je vais essayer de ne pas regarder les RAW tellement il vont être Supaaaaaa !! - Spoiler:
Vivement l'épisode ou on verra Ace VS Barbe Noir !! épisode culte lol Vivement le prochain pour qu'on puisse voir les nouvelle primes ^^
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 14:19 | |
| CA CEST UN EPISODE GENIALISSIME C'est pas comme si on était coincé dans un moment pendant plusieur episodes, NON Ca, c'est tout simplement retranscrir un tas d'information en 23minutes chrono, Suge !!! - Spoiler:
Sinon j'ai particulierement aimer quand Helmepp provoque en repartant, genre
Vraiment genial, vivement la trade, tellement de chose à retranscrire | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 14:41 | |
| - Spoiler:
ça m'enerve, on a toujours pas vu les primes
| |
|
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: heu Dim 24 Juin 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 14:58 | |
| l'episodes est tout simplement exellent mais le prochain sera encore meilleurs cette periode est vraiment l'apotheose de one piece c'est là qu'on voit que ce mangas est tout simplement le meillleur edit d'apres la preview du prochain episode il y auras 2 scan !!!!le scan 434,435 vrai spoiler - Spoiler:
434:la rencontre de shanks 435 les nouvelle mise a prix
enorme !! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 24 Juin 2007 - 18:18 | |
| Merci pour le lien Super cette épisode
Sanji.Dnami c'est dans cette épisode qu'il vont les mettres super | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 25 Juin 2007 - 2:15 | |
| Voila j'ai un ptit blem avec stormberry le son est haché la video aussi défois y a t'il une solution?? | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 25 Juin 2007 - 5:10 | |
| RHHHAAAAAAAA!!!!!!!!!Pas mal du tout l'épisode je viens de finir de le matter en vosta et il déchire, meme si j'ai po tout compris ( voir meme moins que la mitie) Vivement la Suuuiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 25 Juin 2007 - 9:57 | |
| Pour le son chez StormBerry ça arrive des fois ^^. Il faut 5 secondes pour en afficher une . Recharge toute la vidéo et ne fais plus d'avance rapide ! Profite du générique Gol D Roger Episode pas trop mal ^^ ! Mais quand on sait ce qui arrive derrière, celui ci est un peu rabaissé - Spoiler:
J'ai hâte qu'ils voyagent dans le nouveau monde !
| |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 25 Juin 2007 - 11:03 | |
| huhu reuh tout le monde .... euh épisode qui me semble jolie ^^ episode suivant qui risque de faire mal ^^ ca fait du bien .... sinon c'est quoi le can ( comité anti nami ??) il s'est passé quoi ? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 25 Juin 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 25 Juin 2007 - 14:06 | |
| RAW disponible chez Sayaman (je sais que l'on l'a dit precedement) et VegaPunk...
http://bt.saiyaman.info/ http://www.vegapunk.com/downloads.php | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Mar 26 Juin 2007 - 10:15 | |
| - LuFFy Kaizoku a écrit:
- RAW disponible chez Sayaman (je sais que l'on l'a dit precedement) et VegaPunk...
alor si tu as deja vu les liens postes sur d'autres topic je vois pas l'intérèt de les mettre surtout que ceux que tu mets ne sont pas les liens directs aux torrents, en général une fois suffit ^^ en plus la vegapunk poste les meme torrent que nous, yen a pas 36 différents ^^ exprime toi plutot sur la raw en mettants tes com dans un SPOIL bien évidement se sera plus intéressant pour toi et pour nous mais bon... merci kan même autrement pour la raw: - Spoiler:
ça annonce que du bon, mais je trouve qu'il balance pas mal voir trop d'info tout d'un coup, notamment sur la partage du pouvoir entre les empereurs, le gouvernement aidé heureusement par les capitaines corsaires, et d'autres encore (on va pas tout dire non plus ) enfin je dis ça mais j'ai hâte de voir le moment ou on voit les nouvelles primes
| |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Mar 26 Juin 2007 - 14:06 | |
| - JFZ a écrit:
- LuFFy Kaizoku a écrit:
- RAW disponible chez Sayaman (je sais que l'on l'a dit precedement) et VegaPunk...
alor si tu as deja vu les liens postes sur d'autres topic je vois pas l'intérèt de les mettre surtout que ceux que tu mets ne sont pas les liens directs aux torrents, en général une fois suffit ^^ en plus la vegapunk poste les meme torrent que nous, yen a pas 36 différents ^^
exprime toi plutot sur la raw en mettants tes com dans un SPOIL bien évidement se sera plus intéressant pour toi et pour nous
mais bon... merci kan même
autrement pour la raw: - Spoiler:
ça annonce que du bon, mais je trouve qu'il balance pas mal voir trop d'info tout d'un coup, notamment sur la partage du pouvoir entre les empereurs, le gouvernement aidé heureusement par les capitaines corsaires, et d'autres encore (on va pas tout dire non plus ) enfin je dis ça mais j'ai hâte de voir le moment ou on voit les nouvelles primes
Ou est le probleme ??? Je dis juste que la RAW est dispo sur Vegapunk, cela n'a pas été dit... Et que je sache, c'est bien de cette team qu'OPC fait les traducs et prend les RAW... Sinon, pour voir la RAW, je prefere que l'attente soit plus longue et au final, avoir toute la compréhension de l'episode ^^ | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Mar 26 Juin 2007 - 14:12 | |
| bon moi je vais faire un effort et attendre la Vostf d'OPC | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Mar 26 Juin 2007 - 14:14 | |
| Vegapunk donne les même lien qui ont déjà était donnés mais il sont en dl sur Rapidshare et Megaupload ^^ | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Mar 26 Juin 2007 - 14:21 | |
| - nico olivia a écrit:
- bon moi je vais faire un effort et attendre la Vostf d'OPC
je suis comme toi j'attend la Vostfr d'opc vive opc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! | |
| |
|
| |
| Episode 315 out - raw + vostfr !!! | |