One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Episode 315 out - raw + vostfr !!!

Aller en bas 
+58
Bon Clay
VoOdoO
Ablos
Wild
d'Ge
breizh44
sayuki
Subly
Jiorgio
Midway
Voodoo Sauvage
Monkey D. Sol
mik532
jay
CriCri
dibreizh
Bahamut-Omega
Blackmike
misaki
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
adrian69
Gi
soulearth
Jack
Mariners
Niamor
Radium
shaka084
BoZzOoO
Monkey D. Dragon
AgentCisco
Tsight
locodevil
namiswan
Roronoa Zoro
Gimmygimmycheak
onepiece77
Robin D Luffy
GoobY13
luffy-san
nico olivia
LuFFy Kaizoku
unknown
Kairi
EroCaptain
Gol D. Roger
afro luffy
Spring Of Chaos
bigmess
mab
sanji.dnami
Opcmdl
heldjan
Bl@ckIce
david3107
rockyjunior
Hachibukai
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:14

bon j'ai pas encore vu l'épisode ni le script mais dans un sens c'est un peu la force des choses si la qualité n'est pas au rendez-vous...

Disons qu'on avait personne de frais (c'est important ^^) et dispo pour le check. Du coup, on a un peu forcé quelqu'un de pas frais (qu'il ne faut surtout pas blamer vu le taf qu'il accompli dans la team, désolé de t'avoir mis dans cette position vieux...) pour que l'épisode soit disponible dès hier soir.

Donc je pense m'exprimer au nom de la team en vous présantant nos excuses mais bon, faut être objectif, un jour (voir plus) de retard aurait peut-être été accepté si un bon script vosta avait été disponible en début de semaine, mais pas là.
Ça n'aurait certainement pas été le cas vu toutes les critiques qu'il y a eu toute la semaine parce qu'on refusait de mettre n'importe quoi à la place des trous de Stormberry (et qu'on dise pas qu'on puisse faire confiance les yeux fermés à des teams sorties de nulle part sans avoir de moyen de les comparer avec une vraie référence), et vu l'attente, il a fallu faire un choix...

Donc bon voilà, on va pas chercher 50 excuses à gauche et à droite, c'est juste pour mettre les choses devant les circonstances. On fait toujours au mieux dans la mesure du faisable et selon les contretemps qui ne sont pas de notre ressort (retard des teams anglaises, scripts incomplets, indisponibilités de plusieurs membres de la team conjuguées...), donc ne nous blamez pas trop. Vous aurez toute la qualité attendue (autant que possible hein Razz) dans la V2 et on continuera de faire se rapprocher autant que possible le mieux du parfait (bon faut pas rêver non plus, tant qu'on aura pas un billingue JAP/FR, ce sera ne pas possible... Razz).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:20

NO COMMENT!!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:24

En plus faut pas oublier que c'est les vacances lol
Alors hein ! Laughing

Edit : Peut-être pas pour tout le monde Laughing


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:25

pas pour tout le monde... hum... Qu'est ce que je fais là d'abord ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:36

Quelqu'un pourrait me dire ce que fait le reste de la team entre temps ?
Quels sont les heureux protagonistes de cette v1 ? Juste une personne ?

Ah~ tant de question à se poser, on dirait du One Piece Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:50

tu veux un nom, tu n'en auras que deux. Monkey a fait l'upload, comme d'hab. Razz

En ce qui me concerne je suis allé au resto fêter le bac de mon beau frère qui est en vacances chez moi en ce moment.

Voilà pour nos vies perso, mais bon si maintenant il faut qu'on donne des justificatifs à tout le monde comme à l'école, franchement ça va devenir lourd et vite me gaver (pour ne parler qu'en mon nom).

je ne suis pas favorable aux "si ça vous plait pas allez voir ailleurs", ce forum est aussi fait pour écouter vos remarques et vos attentes. Si l'on fonctionne avec des V1 pas toujours nickel mais au plus rapide (pour rappel, au plus rapide ne veut pas dire avant toutes les autres team avec une trad google, sans check ou avec des phrases inventées) pour contenter ceux qui sont toujours en manque et des V2 pour ceux qui (comme moi) sont les premiers à sauter quand ils voient des fautes toutes les 2 lignes ou une énormité toutes les 100. Désolé on ne peut pas faire de V1 sans faute dans les 24h, il nous faudrait un maitre capello billingue Jap/FR...

Mais ce qui est clair, c'est que si on doit se justifier pour tout parce que vous n'avez aucune confiance dans le fait que nous essayons de faire au mieux, c'est clair que "vous (ceux qui en ressentent le besoin, partez pas tous ^^) pouvez aller voir ailleurs".

Sur ce, je retourne bosser, parce que c'est pas tout ça mais ça se fait pas tout seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:01

Gimmygimmycheak a écrit:
Désolé on ne peut pas faire de V1 sans faute dans les 24h, il nous faudrait un maitre capello billingue Jap/FR...

Hey, je ne veux pas mettre le feu aux poudres mais ça na aucun rapport ce que tu dis.
Avec calme et sérénité on peut parfaitement fournir une trade de ANG->FRA sans (utopie ? lol) ou alors vraiment peu de fautes

L'excuse du Jap/FR est a abandonner tout de suite si tu veux mon avis ?

et puis d'abord je ne t'ai jamais demandé de t'expliquer,
je veux juste les nom des type qui nous ont offert cet episode, pour les remercier Rolling Eyes Laughing

Monkey toujours à l'appel, mais quid du du deuxème ?
Sagit il d'AgentCisco ? je l'ai vu changer son pseudo sur IRC en [TRADE] puis [CHECK]

Si c'est lui, alors c'est clair, vous avez de la chance de l'avoir vu tout le boulot qu'il se tappe.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:09

avec calme et des personnes fraiches et dispo oui, c'est possible d'avoir une vostfr correcte à partir d'une vosta, mais la trad d'une trad ne sera jamais parfaite. Cette remarque signifierait-elle qu'on n'en a jamais fourni...?

bigmess a écrit:
Si c'est lui, alors c'est clair, vous avez de la chance de l'avoir vu tout le boulot qu'il se tappe.

Doit-on y voir en lisant entre les lignes un compliment venant de toi, bigmess ? Non, je dois être coincé entre 2 lignes de codes et c'est la matrice qui me fait voir des trucs pareil. Pas possible. Néo vient me libérer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Monkey D. Sol
Mousse
Mousse
Monkey D. Sol


Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 02/07/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:22

...
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:41

Merci pour cet épisode qui nous aura fait attendre.
Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 111332 Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 111332 Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 111332
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:22

Monkey D. Sol a écrit:
ok mais bon là c'est pas "quelques petites erreurs" c'est de grosse erreur à chaque phrase.

Attend la V2 et voila tout^^

Moi je ne trouve pas les quelques erreurs choquantes, mais c'est bien que tu partage tes impressions.

Je prefere plutot remercier toute l'equipe de one piece concept pour cet episodes. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:06

J'adore le moment ou usopp a la bouche remplie xD

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Epi315bx6
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:35

Je trouve que graphiquement, c'est super jolie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:27

heldjan a écrit:
J'adore le moment ou usopp a la bouche remplie xD

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Epi315bx6

c'est pas ussop c'est sogeking Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Sogeking

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 12620505 Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 518324

sinon oui les graphismes sont beau
Revenir en haut Aller en bas
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge


Age : 42
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 29/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:26

Perso je n'ai même pas fait attention aux fautes Rolling Eyes
Par contre c'est vrai que c'était un peu rapide à certains passages mais bon c'est pas bien grave, il y a une touche "pause" donc ça permet de tout lire Wink
Ce qui est vrai c'est qu'OPC livre toujours un épisode de qualité visuellement ce que n'est pas forcément le cas chez les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:39

Sérieux, a part cet episode (qui était plutot sympatique)
Ils ont réaliser un visage de tueur sur Ao Kiji, la classeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Bon Clay


Date d'inscription : 14/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:22

Elfen Fan a écrit:
Monkey D. Sol a écrit:
ok mais bon là c'est pas "quelques petites erreurs" c'est de grosse erreur à chaque phrase.

Attend la V2 et voila tout^^

Moi je ne trouve pas les quelques erreurs choquantes, mais c'est bien que tu partage tes impressions.

Je prefere plutot remercier toute l'equipe de one piece concept pour cet episodes. cheers cheers

Moi aussi je voulais remercier OPC. Heureusement qu'ils sont là.

Mais comme Sol, sur cet épisode, plus que d'habitude, c'est l'horreur. D'habitude il y a quelques fautes, mais là c'est 2 fautes par phrase.

Désolé de paraitre chiant, mais tout en appréciant et en remerciant OPC, sur cet épisode ça a été horrible, au point de me gacher l'épisode presque.

Donc ok c'est clair on ne peut avoir une release sans fautes, ca ok, mais là 2 fautes par phrase c'est enorme. En plus c'est des fautes de primaire :

Je peut, Il peux.

Les phrases du type : " Je peux manger" sont toutes écrites ainsi : Je peut mangé!!!

Ou alors les "tu as raison" en "Tu a raison de tué tes ennemies".

Bref j'ai pas reconnu OPC là-dessus. Je saispas quel changement il y a eu, mais revenez à l'ancien.


Sans pour autant être maître Capello, il faut savoir écrire un minimum français! Je travaille régulièrement avec des étrangers, il parle mieux français.

Et dire qu'à l'époque j'étais une quiche en français, maintenant j'ai l'impression d'être un Dieu.

Mais bon, "continuon a ecrir come sa sur se forum! ca seras super!"

PS : Je precise encore, pour éviter les remarques des boulets, je dénigre pas le travail d'OPC, car d'habitude c'est du bon travail, là sur cet épisode c'était nul (désolé d'être cru). La présence d'une V2 ne justifie pas cette version.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:27

Chercher pas plus loin, si il y a autant de faute, ça na rien a voir avec des competence en Français.
C'est juste une personne qui a traduit dans le tas sans prendre la peine de corriger les fautes.

et si il y a autant de faute, c'est tout simplement par ce qu'il n'y a jamais eu de Checkeur derrière, c'est tout.

Un checker, c'est utile parfois. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:35

la v2 n'escuse pas, il rectifie c'est tout
maintenant faut savoir ce que vous voulez aussi
je rapelle qu'il y a eu plein de critique sur le retard et ca ete fait trop rapidement certe ce n'est pas une excuse mais vous etes jamais content non plus
donc je le repete une v2 est en preparation et il sera parfait
donc il y auras pas de soucis

et je repete l'erreur est humaine
voila
Revenir en haut Aller en bas
Spring Of Chaos
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Spring Of Chaos


Age : 34
Localisation : In A Jar
Date d'inscription : 16/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: heu   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:47

la 316 vostfr et deja fansubé par naruto-mx il sont baleze
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:47

On est forcement des boulets car on apprecie pas les critiques Question

C'est cela que tu veut dire Bon Clay Question


Voila ce qu'on leur fait au boulet^^:

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Boulet-disparait


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring Of Chaos
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Spring Of Chaos


Age : 34
Localisation : In A Jar
Date d'inscription : 16/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: heu   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:48

je trouve ke il fon du super boulot pour fansube one piece bleach naruto death note claymore a eu seul


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:50

W!P3R a écrit:
la 316 vostfr et deja fansubé par naruto-mx il sont baleze
il l'ont bien sortit mais le hic c'est que c'est fait a la rache et c'est remplie de connerie (le coup du vin lol! )
ca vaut pas la peine
et on est pas ici pour faire la pub pour les autre team surtout celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Spring Of Chaos
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Spring Of Chaos


Age : 34
Localisation : In A Jar
Date d'inscription : 16/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: heu   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:54

moi je pense que les connerie ça pass et l'importent c'est de comprendre l'histoire c tt

tan que l'histoir n'est pas endomager ca reste du bon boulot c'est pas la meme qualite que la opc mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:54

Arretons la pub pour les autres teams svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 315 out - raw + vostfr !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 267 Vostfr
» Episode 313 out - raw + vostfr !!!
» Episode 279 VOSTFR
» Episode 280 VOSTFR OUT
» Episode 314 out - raw + vostfr !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: