One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Episode 315 out - raw + vostfr !!!

Aller en bas 
+58
Bon Clay
VoOdoO
Ablos
Wild
d'Ge
breizh44
sayuki
Subly
Jiorgio
Midway
Voodoo Sauvage
Monkey D. Sol
mik532
jay
CriCri
dibreizh
Bahamut-Omega
Blackmike
misaki
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
adrian69
Gi
soulearth
Jack
Mariners
Niamor
Radium
shaka084
BoZzOoO
Monkey D. Dragon
AgentCisco
Tsight
locodevil
namiswan
Roronoa Zoro
Gimmygimmycheak
onepiece77
Robin D Luffy
GoobY13
luffy-san
nico olivia
LuFFy Kaizoku
unknown
Kairi
EroCaptain
Gol D. Roger
afro luffy
Spring Of Chaos
bigmess
mab
sanji.dnami
Opcmdl
heldjan
Bl@ckIce
david3107
rockyjunior
Hachibukai
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:58

Shocked scratch sans deconner faut savoir ce que vous voulez
dans ce cas on prend les l'episodes on met n'importe quoi en guise de parole et toi ca te va ?? Shocked
c'est bien beau de sortir rapidement un episode mais il faut aussi respecter l'oeuvre de maitre oda
Revenir en haut Aller en bas
Spring Of Chaos
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Spring Of Chaos


Age : 34
Localisation : In A Jar
Date d'inscription : 16/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: heu   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:00

we ta raison
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:01

evidemment que j'ai raison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spring Of Chaos
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Spring Of Chaos


Age : 34
Localisation : In A Jar
Date d'inscription : 16/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Bon Clay


Date d'inscription : 14/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:03

sanji.Dnami a écrit:
W!P3R a écrit:
la 316 vostfr et déjà fansubée par naruto-mx il sont baleze
ils l'ont bien sorti mais le hic c'est que c'est fait à l'arrache et c'est remplit de conneries (le coup du vin lol! )
ca vaut pas la peine
et on n'est pas ici pour faire la pub pour les autres teams surtout celle là !!

C'est toi qui a fait le 315, c'est obligé lol

Elfen Fan ce que je veux dire, c'est que quand tu fais des critiques certes dures mais dans une optique positive, tu as toujours des boulets qui viennent avec leurs remarques à 2 balles pour dire : "oui mais c'est pas bien , heureusement qu'ils sont là. moi je les trouve super. Il font du super boulot..."

Sanji.Dnami, il ne faut pas chercher dans la v2 un échappatoire ou une excuse.

Comme le dit Bigmess, on sent qu'il n'y a pas eu de check, que ca été fait à l'arrache. Donc chercher la rapidité n'est pas une excuse pour sortir une version comme celle là!

Pourquoi dans ce cas les autres épisodes étaient de bien meilleure qualité? Pourtant eux aussi répondaient aux besoins de rapidité.

Donc faire attention à ce qu'on écrit, et se relire ca prend à tout péter 30 minutes en plus (grand max). Je crois pas que nous soyons à 1 heure près.

Je me repète si je dis ca c'est pas pour critiquer pour critiuqer, juste pour aider à l'amélioration d'OPC.

Car la V2 n'a pas vocation, me semble-t-il, à faire une V1 pourrie pour la corriger ensuite. Elle, à mon avis, plus vocation à eliminer les dernières fautes restantes (qui doivent être peu nombreuses, et pas flagreantes), améliorer la qualité du sub, et des effets.

J'espère que mon appel sera entendu. Car parmis les amateurs et les fidèles d'OPC, il y aussi des gens de plus de 17 ans, qui sont sensibles à un minimum de respect du français.

Car, je sais maintenant ca choque, mais oui, le SMS me rend allergique, et voir d'enormes fautes me gache le plaisir (et c'est un mauvais en français qui dit ca).

Marre de devoir lire en phonétique!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:09

D'accord je comprends mieux ton point de vueEpisode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Champion1


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring Of Chaos
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Spring Of Chaos


Age : 34
Localisation : In A Jar
Date d'inscription : 16/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: heu   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:10

ta ecrit trop je ne croi pas que je peu lire tou ça
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:20

t'es un comique ?!!!
serieux je trouve debile de rabaisser quelqu'un sur son post mais bon ..
maintenant la v2 n'est pas un echapattoire loin de là je vais pas me repetter 106 fois
c'est une reponse a un episode oû il y a des erreurs point barre
faut arreter au bout d'un moment voila l'episode est sortit il a des defauts on rectifie le tir,faut pas chercher plus loin non plus

ps toi qui est si bon en orthographe demande de les corriger !
re ps maintenant je rapelle qu'on est sur un forum et si il y a quelque faute c'est loin d'etre grave et si t'en a marre va dans un forum de prof de francais


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring Of Chaos
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Spring Of Chaos


Age : 34
Localisation : In A Jar
Date d'inscription : 16/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: heu   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:21

bien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Bon Clay


Date d'inscription : 14/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:31

sanji.Dnami a écrit:
t'es un comique ?!!!
serieux je trouve debile de rabaisser quelqu'un sur son post mais bon ..
maintenant la v2 n'est pas un echapattoire loin de là je vais pas me repetter 106 fois
c'est une reponse a un episode oû il y a des erreurs point barre
faut arreter au bout d'un moment voila l'episode est sortit il a des defauts on rectifie le tir,faut pas chercher plus loin non plus

ps toi qui est si bon en orthographe demande de les corriger !
re ps maintenant je rapelle qu'on est sur un forum et si il y a quelque faute c'est loin d'etre grave et si t'en a marre va dans un forum de prof de francais

Si ma critique sert à ce que se soit le seul épisode ainsi alors je serais content.

De plus je le répète je suis une quiche en français, je l'ai toujours été, mais faut croire qu'au fur et à mesure le niveau décroit, ou bien le mien augmente. Mais en aucun cas je me pretend bon en français. C'est pour cela que ma critique est d'autant plus "logique".

Mais t'inquiète je vais faire des efforts pour rester sur ce forum :

"Wouah cette episode il etais tro bien! Moi j'ais pas vue de faute!" Vivemment le 316, qui sanonce super bein.

PS : pour ceux qui n'ont pas compris c'est de l'humour super cynique, mais ca reste de l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:39

non mais le coup de coriger mon post je trouve ca vraiment ..bas et debile !!!on est là pour communiquer et non pour ce coriger
maintenant ta critique sers a quelque chose oui et non
on est au courant que l'episode a trop de fautes pas la peine de le dire 40 fois
voila c'est arriver sur un seul episode et crac tout est remis en cause faut arreter au bout d'un moment
opc s'est ce remettre en quetion ils l'ont montrer a plusieurs reprises non?

et serieux ton humour garde le pour toi car a que je sache je respecte quand meme ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:01

Bon Clay a écrit:

PS : pour ceux qui n'ont pas compris c'est de l'humour super cynique, mais ca reste de l'humeur.

C'est qu'il nous prend pour des intello avec sont humeur !
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:17

eh ben ... il aura fait beaucoup parlé de lui cet episode.
Yosh, espérons que l'équipe soit au complet pour l'épisode 316.

...amen! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:25

Salut à tous,

Alors voici pour vous expliquer un peu, je vais vous poster le mp que j'ai envoyé à Monkey D. Sol :

Spoiler:

Et voici un complément à mon message :
Contrairement à ce que peuvent penser certains un check ne se fait pas en 30 min, une team normale prend au minimum 10 heures pour faire un check.
Nous team de fansub, nous prenons environ 3heures.

Ici, comme vous aurez pu le lire, c'est moi qui est dû checké car le checkeur était indisponible et surtout qu'avec tout le retard qu'avait pris la vosta, la team voulait le sortir plus tôt.
Ce jour là, j'étais aussi très fatigué et je n'ai accordé que 45min/1heure au script.


Enfin pour la bonne nouvelle, le script de la V2 est fini.
Et la release sortira demain dans l'après-midi.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:28

Tu n'as pas a t'excuser, vous etes humain avant tout, et tout cela est bien pardonnable a l'egard du travail accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:32

Elfen Fan a écrit:
Tu n'as pas a t'excuser, vous etes humain avant tout, et tout cela est bien pardonnable a l'egard du travail accomplie.

Tout à fait d'accord, en tout cas merci d'avoir pris la place du checkeur!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:03

en + franchement je pense pas que les gens garde la v1 sur le pc ou dans un cd on met plutot la v2 donc arété de chipoté pour des fautes, certes y en a s'arrive nan!!

Bref, aux raleurs arrété et bonne continuation pour la suite des épisodes
Merci du boulot GRATUIT que vous faites!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:38

ben si on s'excuse quand on est conscient de pas avoir bien fait les choses. Je l'ai déjà fait il y a plusieurs pages avant agent, et surtout j'avais déjà donné l'explication afin d'arrêter de polémiquer là dessus.

Si on avait dû attendre une disponibilité suffisante, en ce qui me concerne, ça n'aurait pas été avant hier soir, donc c'est pas juste 1h de retard qu'il y aurait eu.

Maintenant moi ça me tue d'entendre certains affirmer qu'il n'y a eu aucun check alors que j'ai explicitement dit qu'il y en avait eu un, même s'il n'a pas été à la hauteur et que par ailleurs on s'en était excusé. C'est vraiment à croire que ce qu'on écrit n'est même pas lu et que c'est vraiment histoire de tirer sur l'ambulance (je sais que pour certains c'est maladif).

Donc encore une fois, les commentaires de certains sont assez marrant ("moi je pense que les connerie ça pass et l'importent c'est de comprendre l'histoire c tt ") et ne font que me conforter dans le choix de la team de V1 imparfaites au plus rapide et de V2 fignolées.

Acceptez une bonne fois pour toutes que tout le monde n'attende pas la même chose que vous.

Voilà je crois qu'on s'est déjà suffisament expliqués, justifiés et excusés sur cet épisode. S'il y a encore quelqu'un de suffisament mal embouché après ça pour revenir avec un "c'est quoi ce bordel, c'est inadmissible cette orthographe pitoyable ?!" sur cet épisode, ce sera vraiment à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:56

Oh j'arrive pas à croire que sa polémiques juste sur un retard et sur
quelques fautes innapercue à croire que la plus part c'est des nolifes qui
guettent la plus petites imperfections pour se faire remarquer oh oh
sortez un peu prenez l'air ma parole juste le fait d'en faire toutes une
histoire sa me traverse même pas l'esprit contrôler vous yo.
Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 215ad82f
La solitudes peut faire des dégats irrévesribles parfois Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 098eb4a5Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 07baa27a
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:10

Le succes attire les foudres du dieu de l'exigence, c'est bien connu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:02

une ptit remarque au passage les épisodes ou il n'y a pas de "fautes" et autre font 5 a 9 pages de commentaire celui la 17!!! on remarque que quand c'est pour rallé y a du monde pour remercié y a moins loooooooooooooooooooooooooooool pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:23

non c'est surtout que des mercis, il y en a maximum pour un post par membre alors que quand il y a des soucis y a "débat" et là ça s'enchaine et en résumé ça donne sur des pages et des pages systématiquement :
"Ouais vous allez pas assez vite"
"Ouais vous allez trop vite" (au choix ou les deux Razz)
"Ouais mais laissez les tranquille, merci OPC"
"Ouais mais on a fait ça comme ça parce que (...)"
"Ouais mais vous allez quand même trop vite"
"Ouais mais vous allez quand même pas assez vite" (pareil qu'avant, des fois même c'est ceux qui disaient le contraire avant Razz)
"Ouais mais désolé on fait de notre mieux, les tatillons attendez la V2"
"Ouais mais vous pourriez aller plus vite et prendre plus de temps pour les V1" (celle là je l'aime bien, j'avoue Razz)
...

Et on n'en fini jamais... c'est systématiquement le même schéma. J'avoue que si je prenais pas à coeur de faire au mieux, ça me ferait vraiment mourir de rire. Razz (j'adore ce smiley, vous aviez pas remarqués ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:24

One Piece 315 V2 HD & SD WS OUT



Et voilà, enfin sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:10

merci OPC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:14

Je ne me suis pas encore exprimé sur cette episode parceque d'une part je prefère prendre du recul pour pouvoir répondre correctement sans parler à coté ou répondre sous le coup d'un ras le bol.

D'abord Merci Agent et Gimmy d'avoir répondu sur les remarques.

Concernant l'episode 315.

Nous sommes tout a fait conscient que le résultat de la V1 n'est pas celui que nous avons habituellement.

Comme on l'a dit, c'est un concours de circonstance qui a fait qu'on en est arrivé là.

Maintenant je vais pas redire tout ce qui a été dit mais je vais juste rappeler ou completer les choses qui me semblent les plus importantes.

Tout d'abord on n'est pas disponible 24/24 7/7 on est pas des machines et on a tous nos vies IRL (dans la vraie vie pour ceux qui ne connaissent pas cette abréviation). Donc il faut qu'on s'arrange avec les disponibilités de chacun et je peux vous assurer que c'est pas tout le temps évident. Parceque même si One Piece et le fansub sont des passions nos vies privés passent et passeront toujours en premier.

Ensuite le travail de chacun sur un episode ne prend pas 1/4 d'heure mais certains n'en sont pas conscient. Chaque personne passe beaucoup de temps sur chaque episode donc merci de garder aussi ca en tête 20 minutes d'épisode prend beaucoup plus de temps à préparer qu'on ne pourrais le penser.

enfin, J'ai toujours dit que les critiques constructives était toujours prises en compte mais il y a aussi des manières de les dire. De plus quand les gens vous mettent sans cesse la pression, même si le but n'est pas malsain au bout d'un moment la pression doit forcement s'évacuer.

Quand on vous envoi des mails pour vous dire :

Salut,

Il sort quand l'épisode ?

Point barre

Les premières fois on reponds gentillement mais au bout d'un moment forcement ca devient lourd. (attention beaucoup de gens nous soutiennent par mail et je les remercie je ne les vise pas dans cette remarque ).

Donc pour conclure et ne pas m'eterniser la dessus, on a fait un travail médiocre sur cet episode 315 on le sait on en a tiré les leçons, la v2 est la pour vous permettre de l'avoir en excellente qualité et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 315 out - raw + vostfr !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 267 Vostfr
» Episode 313 out - raw + vostfr !!!
» Episode 279 VOSTFR
» Episode 280 VOSTFR OUT
» Episode 314 out - raw + vostfr !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: