Bon je pense être dans les plus vieux (en age ici) ben oui 37 ans ca compte aussi !!
Personnellement, je pense que c'est déjà super d'avoir des gens qui passent leur temps a nous sortir en une semaine, voir moins, une version Françisée d'un épisode en japonais au départ ... l'attente de la version British fait déjà pas mal de soucis de la part de ceux-ci (traduction Japs-British) ensuite les V1 ...
Et comme en Informatique , il y a des Beta's , des testeurs et ensuite une version .1, .2 , .3 ... jusqu'a la finale ...
Ici on se dispute parce qu'il y a eu une V1 moins bonne qu'une autre
Ben elle sert a ça .. essuyer les plâtres afin qu'une V2 vienne tout corriger un jour ou plus après...
Maintenant si il faut des testeurs supp ... autant en engager 1 ou 2 en plus dans la team afin d'avoir des suppléants au cas où justement, machin ou bidule, prennent des vacances a St Trop ...
J'attendrais donc la V2 (pour une fois) , habituellement je ne prend que la V1 qui est déjà super
Et j'espère que l'équipe sera encore plus a même a se décarcasser pour nous fournir notre dose de One Piece de la semaine ...
Bravo a eux en tout cas pour ce travail !!
continuez comme ça, si ca continue vous arriverez un jours à traduire du Japs directement