Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 27 Aoû 2010 - 13:26
Oui, là où Dragon intervient, c'est pas un HS.
Mais, quand Luffy a voulu monter sur le pont et qu'il y avait Smoker, là, c'était un HS.
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 26 Déc 2010 - 0:10
Moi, j'aime les moments où Luffy immite les autres, où Nami les "gronde", les blagues de Brook, et où Luffy et Chopper ne reconnaissent pas Ussop en Sniper King
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 4 Fév 2011 - 15:49
Petit détérage :
Moi j'aime bien sur Skypiea en version française : il prennent le dial en pensant qui il aller avait un gros choc et t'ou d'un coup t'entant " Il a l'air tout gentil ce gros piton " avec la voie d 'Usopp Ou sino a Alabasta il essaye le bateau du désert il part a fond et la on le revoit revenir en poussant le bateau a une vitesse de dingue
Mdr'
emynex Mousse
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 13 Mar 2011 - 2:48
J'ai pas tout lu les messages mais y a ce passage pas mal aussi : https://www.youtube.com/watch?v=cGJp62nagCk
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 28 Aoû 2011 - 19:11
J'adore a Albasta où Luffy pique sa crise
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 8 Mai 2012 - 23:42
j'ai adoré 2 moments a Alabasta: 1)quand Ace est au resto et qu'il dort,tout le monde croit qu'il est mort^^ 2)dans les prisons,Luffy et Usopp qui débatent a propos des banana-crocos x)
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 8 Mai 2012 - 23:43
"Mais c'est incroyable ! Un croco a poussé sous la banane..."
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 8 Mai 2012 - 23:51
oui,ou le "les bananes et les crocos ça se mange,alors pour moi c'est la même chose!" d'ailleurs,pour ceux qui veulent,allez sur youtube et tapez "one piece funny moments alabasta" et mettez celle de 11 minutes. P.S.:je le dis comme ça parce que je sais pas mettre d'image ou de videos dans un post^^'
Invité Invité
Sujet: Bêtisiers One Piece Lun 23 Juil 2012 - 14:06
Bêtiser One Piece Venez poster ici vos vidéos One Piece les plus drôles! je commence avec ça:
puis ça:
et pour finir ça:
allez, à vous maintenant
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 23 Juil 2012 - 17:07
Waouh : une vraie claque ! Je viens de voir à quel point la VF était pourrie ! Si je regardais ça je me dirais que cet animé est une grosse merde... ça donne pas envie du tout... Mais alors vraiment pas !
bigmess
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 23 Juil 2012 - 17:09
Cela fait tellement longtemps qu'on a pas eu d'épisode spécial, de cette qualité...
Regardez un peu celle-ci !
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 23 Juil 2012 - 17:10
Non mais en fait, j'avais pas terminé :
Ce topic existe plus ou moins déjà ici : http://onepiece.virtuaboard.com/t1992p345-les-meilleurs-moments-d-humour-dans-one-piece?highlight=meilleurs+moments
Donc, je lock, voire, je fusionne.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 28 Juil 2012 - 19:38
Je sais que les HS de One Piece ne font pas l'unanimité chez certains d'entre vous... Il n'empêche que certains sont bien foutus et nous offre de bons moments de rigolades! Je vous remémore l'un d'entre eux, dans le HS "Gate 8" :
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=wR0LH2oRf44&NR=1 J'adore la réaction de Zoro et Luffy!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 5 Aoû 2012 - 18:03
Cette vidéo là est excellente!
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 5 Aoû 2012 - 18:32
Bon passages!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 26 Aoû 2012 - 2:01
Darkcook Pirate débutant
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 26 Aoû 2012 - 3:42
quelles voix pourries quand même
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 26 Aoû 2012 - 10:57
Dire que j'ai regardé la vf un bon bout de temps... Mais avez vous écouté la vf de naruto? C'est un MASSACRE!!!!
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 2 Jan 2013 - 21:56
Moi cet la tête de Foxy quand Luffy lui dit tronche de cake.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.