Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 17:03
Exactement
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 21:05
voila c'est ce que je disais c'est moche ^^
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 18 Aoû 2010 - 3:27
Un des passage qui m'a tué, c'était lors de la rencontre avec Brook, la manière et le naturel avec lequel il lache son pet et son vieux rot pendant le repas XD, franchement j'étais plié en deux. Et la Sanji qui réplique : " oy je vais t'inculquer les bonnes manières moi" Comme quoi l'humour "pipi caca" est une valeur sure
ps : pour la vf de One Piece, elle est pourrie comme une très grosse majorité de vf d'anime, donc ca coule de source qu'elle soit mauvaise.
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 19 Aoû 2010 - 18:50
Un passage qui me fait toujours autant rire : USOPP QUI CHANTE SOGEKING !
Spoiler:
C'est énorme quoi, c'est une sorte de parodie des génériques rétro
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 19 Aoû 2010 - 20:40
C'est culte Sogeking, c'est clair!
J'aime bien aussi les délires d'hannyabal à ID, le prototype du gars qui veut devenir calife à la place du calife
Aaver Matelot
Age : 28 Localisation : Sur East Blue Emploi : Collégien Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 19 Aoû 2010 - 20:59
Non mais le plus marrant c'est quand quelques choses d'insensé arrive et tout l'équipage sauf Luffy sont... Malheureux,déçu ou autres...Pendant que lui est en total admiration avec Chopper et Usopp^^
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 19:40
moi je me souvien du moment quand l equipage est a alubarna et qu ils doivent trouvé la bombe alors apres on voit pipo imité crocodile j était plié a ce moment la
Spoiler:
ou encore la fois ou zorro quite le sunny a l archipel sabaody et qu il y a sandy et pipo qui lui dit: sandy/pipo --> est ou tu va ? part pas tu va encore te perdre zorro --> c est bon les arbres sont balisé meme un nourisson pourrait y arriver sandy/pipo --> ah ok on te croyait pas si inteligent et surtout,... NE TE FIE PAS A TON INCSTINCT! bref c était un bon passage supeeeer
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 19:50
Alubarna ? Tu veux pas plutôt dire Alabasta ?
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 20:19
Épique la chanson de Soge-kun ! Je l'ai même ajouté à ma sélection de musique de One Piece et je me lasses pas de l'écouter XD
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 20:21
Sogeki no shima de, Umareta ore wa... Hyappatsu hakuchuu ! Lu lu la la Lu~ Je connais les paroles par coeur maintenant, je chante avec lui tout le temps.
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 20:30
Parlant de chansons, on a un autre talentueux dans l'équipage xD
Spoiler:
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 20:35
MonkeySH0UK a écrit:
non en faite sa dépend des langues enfin des version en bref en belgique (lieu de residence de l'amiral aozaru) ben il doivent dire alubarna c'est comme usopp suivant les région sont autre nom c'est pipo ou sanji/sandi ou encore luffy/ruffy etc etc yen a plusieurs comme sa
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 20:41
Primo ce n'est pas Alabasta, mais bien Arabasta !(Les Japonais prononce le R comme un L) Deuxio, Arabasta c'est le royaume et Alubarna c'est la capitale ...donc ce n'est pas une version Belgique ou autre...
Sinon moi j'adore la chanson de Luffy ! C'était vraiment drôle !
[EDIT] Je crois même que Alubarna c'est Arubana --> (アルバーナ, Arubāna)...
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 20:52
mouais enfin ya plusieurs nom pour le même chose ou le même perso
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 21:10
Oui ça c'est vrai --> Ton exemple de Pipo et Sandy, mais ceux qui n'ont pas lieu d'être comme : Zolo ! Comme je l'ai dit plus haut les japonais prononce leur R comme un L et donc les gens croient que c'est Zolo au lieu de Zoro. Il y a aussi Zoko , mais bon... On est HS ... donc, je vais m'arrêter là !
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 21:32
c moche zolo ou ruffy ou sandy (woua zoko ha ouais c'est la classe XD) oui carrément h$ donc moi un moment que j'adore c'est quand l'équipage retombe de skypéa il qu'il se retrouve dans batiment de la marine (G8) mais usopp et zoro se font enfermé et sanji et luffy vont les libéré mais sanji se prend un gros vent devant les marines parce qu'il se trompe de dial c'est trop drôle je vais essayer de vous retrouver la vidéo
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 22:29
MonkeySH0UK a écrit:
nan alubarna est la capitale d alabasta
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 21 Aoû 2010 - 23:54
Ahh ouais ce moment était trop drôle ! Sanji était tellement gêné !
Par contre, ces épisodes sont hors-série, mais je les ai vraiment bien aimé !
Je crois que la grande majorité des meilleurs moments d'humour de One piece a été dit. Moi un moment qui m'a fait vraiment, mais vraiment rire c'est celui-ci Bahh faut dire qu'il était passé minuit...XD:
et celui-là :
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 0:03
mdr je pete un plomb a chaque fois que je regarde la 2ème avec la ptite figurine je suis plié en 2 ( c'est bien un passage du film ou luffy déploit pour la première fois le gear 2 non ?)
la 1 une est pas mal aussi
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 0:10
En fait c'est dans le film 7 je crois... et si mes souvenirs sont bon il ne le déploie pas vraiment...
Ouais la première vidéo c'est vraiment l'expression de Luffy qui me fait rire... Surtout lorsqu'il lâche son filet et se dirige vers le Zombie pour l'enterrer !
La deuxième, je la trouve tordante ! Luffy qui crie comme un fou pour rien !
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 0:11
Excellente la réaction de Luffy pour la figurine. Bref, égal à lui même donc génial.
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 0:22
babyaya a écrit:
En fait c'est dans le film 7 je crois... et si mes souvenirs sont bon il ne le déploie pas vraiment...
oui pas déployer mais qu'il l'utilise pour la première fois même peut être sans faire exprès
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 0:27
Ahhh je viens de trouver un autre moment !
L'expression de Luffy !
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 0:39
mdr zoro est fou
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 0:41
elle est super bien celle la, mais c'est a quel episode ? je voudrai bien le regarder
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.