| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|
+129lejlp Great Lies Nojiko emynex Monkey D. Chopper ZOROxROBIN XDrake Elemental Law ~Miss Allsunday~ Diablo_luffy Baby-YaYa Mihawkounet Aaver Monkey Shouk richar D jonsmith ~ Ace ~ Brookoo Neko D. Aquarii roronoa zorro85 ℓυηα Chunli Céres Liloputienne SP£6M£N nefen Silverslash A.Raiko Mugiwara no D.Lys olympia Zorro_Ashura Simili-XIII Goro_Shigeno zaza1999 gon CHAPEAU-dePAILLE Luna07 Destuo Snowrz Itroa Kaizoku Luffy Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Rori Youna Eiichiro K-Yass Monkey D. ellvad AE86 kitsune-hime kenshin5 zekio Korobokkuru bar1 Mimoche Noom Gol D. Roger Maila Monkey.D.Mady kawazaki Luffystarr Détracte moussine sombrepoil namiswam Seyars louido Monkey D. Goku Ganons Bl@ckIce RaBBiT Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino roronoa_zoro Hatake AnTrqx rockyjunior mugiwara-95 sayuki Radium christ993 Jiorgio youb93 awax Kairi Midway Ryu offamerica rorolerat sanji.dnami Choppeeeeerrrrr Caster luffy77 heldjan d.monkey luffy maitreikrit Daisuke-san ! yoda senseî oyabin hardcore doumeko Santoryu89 Bad afro luffy Tiande Ace shadowfury sem Afr0sayz Gimmygimmycheak Nami-san compte detruit bigmess KisSme Portgas-D-Ace zoro no aniki NerosiS-San Prout-tekkai eric.driss yokozuna Sanji-974 Blackmike souvenir44 Mister 14 Nico Robin Hachibukai mab sanji-57 Popo2k6 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 15 Avr 2010 - 18:52 | |
| Un passage culte! Surtout quand on voit la tête de Usopp et Zoro! dans cet arc, j'aime bien aussi le moment où Sanji et Luffy sont la cuisine, là où Luffy fait genre de s'étouffer. | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 15 Avr 2010 - 19:35 | |
| Un peu tout le manga est hilarant en fait ^^ moi j'adore les imitations que Luffy fait de ses nakamas ^^ | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 15 Avr 2010 - 20:32 | |
| c'est vrai que dans les imitation que luffy fait je rigole bien, ma prefere c'est a la fin d'alabasta quand avec l'aide de robin il imite chopper. | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 16 Avr 2010 - 1:13 | |
| Ou quand il imite Sanji, à Arabasta aussi, c'est vraiment marrant ^^ | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 16 Avr 2010 - 20:08 | |
| ou a skypiea , lorsqu'il imite Sanji avec son " c'est l'ordalie de l'amour " | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 18 Avr 2010 - 0:03 | |
| j'adore aussi quad Ace est sur le bateau de Baggy et qu'il dit qu'il peut leur dire ou est Luffy, tout en mangeant, et la suite est genial.
mais bon c'est vrai que dans one piece les moment de rigolade, ne manque pas il y en a dans chaque episode. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 20 Avr 2010 - 0:03 | |
| OMG Un ami m'a rappelé un moment, rien que d'y penser j'suis mort de rire ^^' C'est à l'arc Post Water seven quand Sanji découvre son affiche, Zoro lui dit que cette affiche lui va très bien, et Sanji nous sort des mots incompréhensibles. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 20 Avr 2010 - 18:10 | |
| Moi un de mes arc préféré niveau humour c'est thriller bark surtout le début c'est hilarant. Et puis quand usopp rencontre perona et qu'il dit qu'il a deja le moral a 0 d'un air fière (comme un (z)heros) | |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 24 Avr 2010 - 15:51 | |
| moi ce qui me plie de rire c la crise cardiaque d'ussop a enies lobby devant jabura quand il dit a son coeur d'arrêter et la :
bip,bip,bip;biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'adore la tete qu'il fait
ou alors luffy avant son combat contre crocodile quand il a bu a bloc d'eau et la il dit:
-aqua luffy -ce gamin est sérieux? -aaaaa merde y a une fuite | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 28 Avr 2010 - 22:01 | |
| Quand ils acceptent Robin dans l'équipage aussi !!!
"-Quant à Crocodile, j'ai récupéré quelques joyaux... -Bienvenue à bord !!!! Là Sanji fait son tit numéro de charme -Oï, Zoro il ne reste que nous deux. -Usopp !!! -Hmm? -CHOPPER !!! -Mouaaaaaahahahahahahaahahahahah !!!"
Rien que dans cette scène on a trois trucs marrants :
la tête des membres avant qu'ils ne découvrent Robin, La réaction de Nami; Puis l'imitation de Luffy !!!
Moi j'imite très bien Sanji si ça vous interesse ^^ | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 29 Avr 2010 - 1:49 | |
| Oh oui, il est vraiment trop marrant ce passage !! XD Surtout l'imitation de Chpper, OMG ! Avec la pitite voix toute kawai et les gros yeux ronds HahHahaaha !! Ah oui, tu imite Sanji ?? Comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 29 Avr 2010 - 21:32 | |
| Je me dessine des sourcils en boucle, j'me fais une mèche et je prends un truc pour faire comme une clope ^^ Et je dis "Sanji no mane : Hey, c'est toi qu'à pillé le frigo?" | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 2 Mai 2010 - 0:53 | |
| Sans hésiter (enfin, c'est la première chose qui me vienne à l'esprit) : le moment où ils sont tous enfermés dans la prison de Crocodile avec Smoker. (Inoubliable xD) | |
|
| |
Chunli Céres Mousse
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 2 Mai 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 11 Aoû 2010 - 1:46 | |
| Ouiiiiiiii ! On a souvent tendance à oublier que ce sont des pirates x') | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 11 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Moi j'ai bien aimé le nouveau personnage MR PRINCE ,avec son restaurant merdique Et lorsqu'il demande a Nami si elle aimait c'était pas mal !! Il y'a aussi un passage qui m'a fait rire toute au début de one piece lorsque Luffy s'est fait hypnotisée et il est devenue très fort | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 0:19 | |
| Je viens de repenser à un moment qui m'avait bien fait rire: Quand Vivi décide de ne pas suivre les mugi's, on voit après sur le bateau Chopper, Nami, Sanji, Luffy et Usopp qui tirent une tronche jusque au fond de la cale parce qu'ils sont tristes. Zoro lui, ne comprend pas toute cette sensiblerie inutile et dit que s'ils voulaient tellement que Vivi vienne, il aurait fallu l'emporter de force. Là tout le monde est choqué et l'insulte: Chopper "Aah primate!" Nami "Espèce de brute!" Sanji "Marimo! Luffy "Santoryu!" Usopp fait remarquer à Luffy que "Santoryu" (3 sabres) n'est pas une insulte. Luffy lui dit alors, convaincu de son juron: "Yontoryu" (4 sabres).
Dernière édition par Neko D. Aquarii le Mar 17 Aoû 2010 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 0:22 | |
| lol ^^ c'est la qu'on se rencontre que la version française du manga est nul ... | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 0:39 | |
| - Brookoo a écrit:
- lol ^^ c'est la qu'on se rencontre que la version française du manga est nul ...
Oui j'imagine que ça doit donner différemment ce genre de vannes en français. Tu regardes en VF? | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 0:48 | |
| perso a la télé sa passe en français mais je suis obliger de regarder parce que j'aime trop meme si je l'ai vu 300 fois mais je confirme c'est une horreur, ex: luffy c'est un carnage le perso est ruiné rien qu'a sa voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 0:50 | |
| Erf.. Je n'ose pas imaginer alors. | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 0:55 | |
| mdr j'exagere un peu mais bon c'est moche quoi | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 11:55 | |
| - Citation :
- Tu regarde en Vf
non je ne regarde pas en Vf , c'est dans le manga papier la traduction en français n'est pas super super !! ^^ je ne ferais jamais cette affront à One Piece ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 17 Aoû 2010 - 16:59 | |
| La vf c'est (excusez-moi l'expression) vraiment nul à ch*er, désolé pour ceux qui la regarde mais à comparé à la vostfr c'est du n'importe quoi. Les voix ne reflètent pas du tout la personnalité des persos et l'humour en entier est gâché. Un moment d'humour en jap perdera tout de son intérêt une fois traduit en français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|