| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|
+129lejlp Great Lies Nojiko emynex Monkey D. Chopper ZOROxROBIN XDrake Elemental Law ~Miss Allsunday~ Diablo_luffy Baby-YaYa Mihawkounet Aaver Monkey Shouk richar D jonsmith ~ Ace ~ Brookoo Neko D. Aquarii roronoa zorro85 ℓυηα Chunli Céres Liloputienne SP£6M£N nefen Silverslash A.Raiko Mugiwara no D.Lys olympia Zorro_Ashura Simili-XIII Goro_Shigeno zaza1999 gon CHAPEAU-dePAILLE Luna07 Destuo Snowrz Itroa Kaizoku Luffy Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Rori Youna Eiichiro K-Yass Monkey D. ellvad AE86 kitsune-hime kenshin5 zekio Korobokkuru bar1 Mimoche Noom Gol D. Roger Maila Monkey.D.Mady kawazaki Luffystarr Détracte moussine sombrepoil namiswam Seyars louido Monkey D. Goku Ganons Bl@ckIce RaBBiT Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino roronoa_zoro Hatake AnTrqx rockyjunior mugiwara-95 sayuki Radium christ993 Jiorgio youb93 awax Kairi Midway Ryu offamerica rorolerat sanji.dnami Choppeeeeerrrrr Caster luffy77 heldjan d.monkey luffy maitreikrit Daisuke-san ! yoda senseî oyabin hardcore doumeko Santoryu89 Bad afro luffy Tiande Ace shadowfury sem Afr0sayz Gimmygimmycheak Nami-san compte detruit bigmess KisSme Portgas-D-Ace zoro no aniki NerosiS-San Prout-tekkai eric.driss yokozuna Sanji-974 Blackmike souvenir44 Mister 14 Nico Robin Hachibukai mab sanji-57 Popo2k6 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 20:31 | |
| Je voulais voir les fous rires de tous dans One Piece j'avoue en avoir plusieurs mais celui avec Luffy ,aprés s'être fait gelé par AO Kiji, quant il le reproduit sur le bateau avec de la farine et qu'il se marre comme un tordu c'etait un bon moment... Y a aussi dans le bar avec Shanks quand Luffy est petit et Shanks lui chante Cul sec comme un pirate pour le verre de jus de Luffy puis qu'il rale ca aussi ces drole... | |
|
| |
sanji-57 Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Moselle près de metz Emploi : 4éme Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 20:42 | |
| Moi j'adore quand il sont a alabasta et que Ace manga et qu'il tombe dans son asiete et tous le monde croit qu'il est mort et il se reléve après sa fait trop delire, j'ai bien aimer le passage après que luffy a exploser la téte au croco dans les sources chaudes lol | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 21:07 | |
| moi j'aime quant foxy met un costume de femme. tout l'equipage a compri que c'est foxy sauf luffy qui lui demande si elle est la soeur de tête de puzzle ^^ | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| |
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 21:16 | |
| Moi perso y'a plein de petits passages qui me font rire à chaque animés, quand luffy veut absolument appeller le papy bizarre avec le sifflet, ou bien la première apparition de Sogeking sous forme d'intro de dessin animé ringard, ect. Y'en a trop trop... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 21:21 | |
| c'est vrai qu'il y en a pleins, quand luffy et usopp font leur bonhomme de neige et qu'ils se battent après ou alors quans zoro nous fait une imitation de tarzan, ect....... | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 21:23 | |
| la tête que Luffy fait devant l'helico en plastique sur la tete du gars sur l'ile de Nami... | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 22:05 | |
| moi je préfère quand nami foudroye tout le monde avec son perfect climat tact et qu'on découvre zoro et sanji dans les vaps' (le petit "ah..." que font nami et sogeking, trop fort....) | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 22:08 | |
| La tête d'eneru quant il voit que l'electricité n'a pas d'effet sur luffy ^^ | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 22:19 | |
| Moi je dirai quand luffy immite les autres personnages de son equipage, sa me fait trop delirer.
https://www.youtube.com/watch?v=KREkddAByC8
si vous voulez voir un mix des immitations de luffy | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 3 Oct 2006 - 22:34 | |
| Pas mal ce petit mixte... J'y aurais ajouté sa tête quand il croise les poissons-singes ! | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 2:51 | |
| | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 3:08 | |
| ou kan sogeking perd son masque, et que chopper est a 2 doigts de le reconaçitre,il nous fait une de ses roulade,et reprend son sérieux | |
|
| |
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 10:17 | |
| - nico robin a écrit:
- c'est vrai qu'il y en a pleins, quand luffy et usopp font leur bonhomme de neige et qu'ils se battent après ou alors quans zoro nous fait une imitation de tarzan, ect.......
https://www.youtube.com/watch?v=hlvw09QWPYw https://www.youtube.com/watch?v=Jsu85sNQjDs carement d'accord avec toi c'est deux passage sont vraiment tordant et meme quand tu les remates il te font toujours autant marer | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 11:16 | |
| J'adore ca me fait toujours etant rire | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 12:18 | |
| c pour ca c un bon topic pour regrouper les images et les vidéo des moments inoubliable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 14:57 | |
| Et voila pour vous et rien que pour vous et aussi parceque c'est bien marrant, voila le plus grand hero de tous les temps mdr
https://www.youtube.com/watch?v=PUm4Qq38J2A | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 15:04 | |
| Mdr en plus il est tout seul sur son île des sniper, quand il vise l'oeil du rat | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 15:06 | |
| Excellent surtout la fin quand il fait son vol plané, il croise les bras comme si de rien n'était mais en fait son visage sous le masque montre le contraire, il pleure et ah la bouche grande ouverte à la Usopp quoi... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 18:00 | |
| - Citation :
- Et voila pour vous et rien que pour vous et aussi parceque c'est bien marrant, voila le plus grand hero de tous les temps mdr
Oh la classe cet opening. C'est quoi ce nouveau manga il a l'air trop top !!!! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 19:02 | |
| Luffy face a la theiere https://www.youtube.com/watch?v=RPf4ELlkWoU | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 21:43 | |
| MDR celuil là !!!!!!!!! ce qui ma fait plus marré encore c'est durant le saison avec Eneru ( ds le ciel). Usopp se fesé attasué par ce dernier et un moment donnée il a fait un saut acrobatic ( tout en ayant l'air sérieux) pour finir par se manger la gueule sur le bord du bateau. | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 4 Oct 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
NerosiS-San Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 5 Oct 2006 - 1:54 | |
| Perso je viens de me rematter leur arriver sur l'ile celeste de Skypea, et le passage ou Luffy essai le Waver me fait toujours autant marrer, surtout quand il boude Nami de savoir en faire... Mdr Toujours sur cette episode, quand Luffy dis a Ussop: "Tu veux des fruits ? Attrape !" Et lui balance dans le creu de la nuque. Ou quand ils parlent dans l'Audio Dial :"Ussop est un blaireau !" > Ah le coquillage se fout de la gueule d'Ussop > Et avec ta voix ! Que de moment mythique, difficile de tous les retenirs Tiens ca me fait penser a Arabasta, quand Ussop dit a Chopper que le Crabe fait parti de l'espece des crevettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|