| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|
+129lejlp Great Lies Nojiko emynex Monkey D. Chopper ZOROxROBIN XDrake Elemental Law ~Miss Allsunday~ Diablo_luffy Baby-YaYa Mihawkounet Aaver Monkey Shouk richar D jonsmith ~ Ace ~ Brookoo Neko D. Aquarii roronoa zorro85 ℓυηα Chunli Céres Liloputienne SP£6M£N nefen Silverslash A.Raiko Mugiwara no D.Lys olympia Zorro_Ashura Simili-XIII Goro_Shigeno zaza1999 gon CHAPEAU-dePAILLE Luna07 Destuo Snowrz Itroa Kaizoku Luffy Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Rori Youna Eiichiro K-Yass Monkey D. ellvad AE86 kitsune-hime kenshin5 zekio Korobokkuru bar1 Mimoche Noom Gol D. Roger Maila Monkey.D.Mady kawazaki Luffystarr Détracte moussine sombrepoil namiswam Seyars louido Monkey D. Goku Ganons Bl@ckIce RaBBiT Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino roronoa_zoro Hatake AnTrqx rockyjunior mugiwara-95 sayuki Radium christ993 Jiorgio youb93 awax Kairi Midway Ryu offamerica rorolerat sanji.dnami Choppeeeeerrrrr Caster luffy77 heldjan d.monkey luffy maitreikrit Daisuke-san ! yoda senseî oyabin hardcore doumeko Santoryu89 Bad afro luffy Tiande Ace shadowfury sem Afr0sayz Gimmygimmycheak Nami-san compte detruit bigmess KisSme Portgas-D-Ace zoro no aniki NerosiS-San Prout-tekkai eric.driss yokozuna Sanji-974 Blackmike souvenir44 Mister 14 Nico Robin Hachibukai mab sanji-57 Popo2k6 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 18 Oct 2007 - 22:45 | |
| Ha c'est terrible, je garde le lien vers le topic en favori xD | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 18 Oct 2007 - 23:01 | |
| Je me suis vraiment tordu de rire Merci beaucoup | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 18 Oct 2007 - 23:47 | |
| Mdr, ces videos, en tout cas la premiere une grosse partie c'est zoro qui provoque les blagues alors que c'est plutot le plus sérieu Moi j'adore les imitations... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 19 Oct 2007 - 3:36 | |
| C'est clair que les imitations sont graves!!! Zoro c'est un gps ambulant! Mais quand il se réveille en alertant toute la clique et dit que c'était un rêve... que c'est bon !!!mdr | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 19 Oct 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 19 Oct 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 19 Oct 2007 - 14:49 | |
| vraiment trop drole ça fait du bien de voir tous les anciens bons moments de OP en concentrer comme ça, et puis quand on y pense ils nous ont fait pas mal de conneries quand meme enfin bon, je vais me rematter les videos, je ne m'en lasse pas | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 19 Oct 2007 - 15:16 | |
| c'est des videos que je regarde souvent surtout la deuxieme et le passage du davy back fight avec zoro et sanji | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 20 Oct 2007 - 0:41 | |
| mdr moi je kiff trop zoro avec son sens de l'orientation et ces bagarres avec sanji entre autres, et les imitation de luffy et usopp, et plein d'autres encore one piece c'est vraiment du bon!!! un grand merci a maitre oda | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 22 Oct 2007 - 22:16 | |
| one piece est le meilleur anime pour son humour decapant !!! jadore les imitations !!! elles sont trop balez !! celle de ussop qui imite crocodile a mourir de rire | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 23 Oct 2007 - 11:04 | |
| En voyant ça, ça me donne envie de voir les animes, car à part la version fr j'ai rien vu d'autre ^^ (me frapper pas !!) Faut que je trouve un endroit où ils sont tous accessible facilement. Siouplai !!! Mr de OPC dessine moi un lien ! | |
|
| |
louido Matelot
Age : 36 Localisation : Vers l'infini et l'au-délà ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 25 Oct 2007 - 0:45 | |
| Bien poilante cette rubrique, en plus ça m'a permis de revoir des vieux passages (vu que je les supprime au fur et à mesure), encore merci | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 25 Oct 2007 - 18:49 | |
| Je me suis marré à mort en regardant ces vidéos.
Je suis en train de vous chercher un passage marrant de one piece : ça concerne Mr2 et Sanji. | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: OP les meilleurs moments d'humour Dim 28 Oct 2007 - 18:41 | |
| il y a aussi dan un des film de one piece ou luffy et ussop sont dans une grottes plaine de pieges et luffy se rammne en courrant mort de rire parce kil a tir sur une ficelle et un boulet fonce droit sur lui . Dsl si j'ai passe passage la mais j vais tt faire pour le trouvr parce qu'il est exellant! | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 28 Oct 2007 - 21:50 | |
| Pas la peine de chercher lin dans one piece pour etre mort de rire ce n'est qu'une suite d'alternance entre serieux et conneries 1 er case du manga : un gamin de 6 ans se tient sur un tonneau et se montre super serieux devant un equipage pirate histoire d'etre embauché 2eme case du manga : il se decoupe le visage sous l'oeil gauche avec sa dague et hop 1er connerie Tout One piece en 2 cases | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 2 Nov 2007 - 18:11 | |
| quelque scene bien marrante https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+drole/video/x1oizf_one-piece-la-feeeermmme_fun https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+drole/video/x1q02t_one-piece-le-bain_creation https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+drole/video/xwfsy_le-saut-de-lange_shortfilms | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 2 Nov 2007 - 18:50 | |
| Ha merci je la cherchais le sat de l'ange ! | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 2 Nov 2007 - 18:57 | |
| MDRRRR la ferme!!!!!!!!!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 2 Nov 2007 - 19:13 | |
| - christ993 a écrit:
- Ha merci je la cherchais le sat de l'ange !
Ouè ce passage est hilarant!!! On s'attend trop un jolie saut et hop la chute | |
|
| |
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: OP les meilleurs moments d'humour Ven 2 Nov 2007 - 20:06 | |
| trop fort le saut de l'ange vous avez remarqué longcil est dans la salle de bain | |
|
| |
christ993
| |
| |
| Sujet: OP les meilleurs moments d'humour Ven 2 Nov 2007 - 20:39 | |
| mdr je pense que t'es pas le seul | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 2 Nov 2007 - 22:31 | |
| - namiswam a écrit:
- mdr je pense que t'es pas le seul
A bon toi aussi t'aimerait bien etre un chameau ? | |
|
| |
| Sujet: OP les meilleurs moments d'humour Ven 2 Nov 2007 - 22:43 | |
| non pa trop mdr mai je parlr des autres mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|