| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|
+129lejlp Great Lies Nojiko emynex Monkey D. Chopper ZOROxROBIN XDrake Elemental Law ~Miss Allsunday~ Diablo_luffy Baby-YaYa Mihawkounet Aaver Monkey Shouk richar D jonsmith ~ Ace ~ Brookoo Neko D. Aquarii roronoa zorro85 ℓυηα Chunli Céres Liloputienne SP£6M£N nefen Silverslash A.Raiko Mugiwara no D.Lys olympia Zorro_Ashura Simili-XIII Goro_Shigeno zaza1999 gon CHAPEAU-dePAILLE Luna07 Destuo Snowrz Itroa Kaizoku Luffy Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Rori Youna Eiichiro K-Yass Monkey D. ellvad AE86 kitsune-hime kenshin5 zekio Korobokkuru bar1 Mimoche Noom Gol D. Roger Maila Monkey.D.Mady kawazaki Luffystarr Détracte moussine sombrepoil namiswam Seyars louido Monkey D. Goku Ganons Bl@ckIce RaBBiT Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino roronoa_zoro Hatake AnTrqx rockyjunior mugiwara-95 sayuki Radium christ993 Jiorgio youb93 awax Kairi Midway Ryu offamerica rorolerat sanji.dnami Choppeeeeerrrrr Caster luffy77 heldjan d.monkey luffy maitreikrit Daisuke-san ! yoda senseî oyabin hardcore doumeko Santoryu89 Bad afro luffy Tiande Ace shadowfury sem Afr0sayz Gimmygimmycheak Nami-san compte detruit bigmess KisSme Portgas-D-Ace zoro no aniki NerosiS-San Prout-tekkai eric.driss yokozuna Sanji-974 Blackmike souvenir44 Mister 14 Nico Robin Hachibukai mab sanji-57 Popo2k6 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 29 Déc 2006 - 5:00 | |
| Je l'ai pas encore vue celle-là et pourtant ça reste la meilleure pour moi: à Skypiea, après le combat, le lendemain de fête: Usopp rejoint Zoro et ils vont vers le serpent, Usopp utilise le Audio-Dial et Zoro capte pas. La tête de Usopp et Zoro et la voix jap sont à mourir de rire. Ou sinon les imitations de Luffy bien sûr et Luffy qui raconte qu'il est descendu par son "Gomu Gomu No Fussenda" la bouche pleine de viande | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 29 Déc 2006 - 12:29 | |
| Quand Kaku dit au mec au loup de se calmer pasque y riait trop pi que le loup regarde Kaku et que ses orreilles bouge j'ai exploser de rire | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 29 Déc 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 29 Déc 2006 - 13:14 | |
| n'empeche ils sont moins crédible dans le role de méchant J'espere que le mec au pigeon est un bon psycopath lol | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 30 Déc 2006 - 21:12 | |
| C'est quoi cette histoire de poupée qui sert le thé ? J'ai été trop surprise quand je l'ai vu, c'est à quel moment ???? J'ai trouvé ça trop drôle en regardant la vidéo (les têtes de Nami et Robin, mouahaha) mais je m'en souviens pas du tout du tout | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 30 Déc 2006 - 22:19 | |
| C'est dans le 7eme film trop mort de rire on croyait que Luffy allait annoncer un drame et il montre le petit mecha qui sert le thé | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 30 Déc 2006 - 22:44 | |
| aaah c'était dans un film Personnellement, les moments qui m'ont fait rire sont tellement nombreux que j'arrive pas à choisir ! Si je rigole pas au moins une fois par épisode c'est que je pleure ^^! Mon premier fou rire: Luffy qui sort de son tonneau, quel grand moment ! Mon plus récent: Le yoiyoi qui sort du frigo et Franky avec son cola carburant | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 30 Déc 2006 - 22:55 | |
| C'est vrai que le coup du tonneau je m'y attendais trop pas ! quelle surprise :p Moi aussi il y a trop de moment marrant dans l'animé que je ne m'en souvient pas :p Dailleur maintenant rien que de voir les personnages ca me fait rire :p ( sauf un moment tragique bien sur !! ^^ ) Mon dernier fou rire : le dialogue entre Usopp et Zoro où usopp se retrouve en Katana et il gueule "APPELEZ MON AVOCAT" Ou quand zoro dit un peu avant : " Celui qui perd... coupe sa main .. ensuite celui qui est libéré prend sa main et court trouver chopper qui pourra lui recoudre la main " et usopp qui est "on est pas des poupééééss" loool trop du bon one piece :p | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 30 Déc 2006 - 23:13 | |
| Un truc tout con aussi quand ils essayent de trouver leur chemin dans la jungle, séparés, y a que Nico Robin qui va droit, les autres ça ressemble à rien leur route surtout Zoro qui retourne sur ses pas ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 30 Déc 2006 - 23:21 | |
| moi aussi zorro me fait souvent marrer avec son sens de l'orientation encore la derniere fois a enies lobby (juste apres qu'ils rencontrent les 3 juges) super motiver, il part dans le mauvais sens! trop mdr j'ai pu faire une images du moment qui m'as fait le plus rire pauvre lapin | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 31 Déc 2006 - 4:42 | |
| ouais pauvre lapin moi j'ai bien aimer le mini clic des HS quend luffy et les autre son en mafieu mdr | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 7 Jan 2007 - 19:28 | |
| ah ouais mdr je men souvient plus | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 7 Jan 2007 - 19:32 | |
| c'est vrai que le passage du DavyBackFight est pas mal ! faudrait que je me le rematte :p | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 7 Jan 2007 - 20:41 | |
| j'ai trop aimer quand usopp imite crocodil | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 7 Jan 2007 - 21:08 | |
| - mab a écrit:
- j'ai trop aimer quand usopp imite crocodil
tient je m'en souvient pas de ce passage... pourtant ça doit être marrant lol | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 7 Jan 2007 - 21:39 | |
| Me souvient pas non plus mais bon moi je suis un peu amnésique :p
On veut un extraiiiiit | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 7 Jan 2007 - 22:08 | |
| - Citation :
- oui je m'en rapelle ptdr tiens en images
C'est pas exactement ça mais merci | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 8 Jan 2007 - 12:20 | |
| USOPP QUI IMITE CROCO .....?? Je n'en ai aucun souvenir non plus!!! Il nous FAUT des images !! | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 8 Jan 2007 - 17:04 | |
| voilà quelques extrait de l'arc Alabasta Luffy immite Sanji :Le courageu Usopp-sama :Prince-sanLes avantures de captain Usopp : Le banquet des pirates : | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 8 Jan 2007 - 17:44 | |
| Le banquet des pirates mdr j'avais oublier avec la boulle de riz que usopp fais pour pieger luffy | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 8 Jan 2007 - 18:42 | |
| Mellorinneeee mellorinneeeee ca veut dire quoi au fait Mellorine ? lol J'adore le banquet loooool Le chameau qui sort de je-ne-sais-où et la boulette de riz tabasco Encore des extraiitssss lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|