| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|
+129lejlp Great Lies Nojiko emynex Monkey D. Chopper ZOROxROBIN XDrake Elemental Law ~Miss Allsunday~ Diablo_luffy Baby-YaYa Mihawkounet Aaver Monkey Shouk richar D jonsmith ~ Ace ~ Brookoo Neko D. Aquarii roronoa zorro85 ℓυηα Chunli Céres Liloputienne SP£6M£N nefen Silverslash A.Raiko Mugiwara no D.Lys olympia Zorro_Ashura Simili-XIII Goro_Shigeno zaza1999 gon CHAPEAU-dePAILLE Luna07 Destuo Snowrz Itroa Kaizoku Luffy Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Rori Youna Eiichiro K-Yass Monkey D. ellvad AE86 kitsune-hime kenshin5 zekio Korobokkuru bar1 Mimoche Noom Gol D. Roger Maila Monkey.D.Mady kawazaki Luffystarr Détracte moussine sombrepoil namiswam Seyars louido Monkey D. Goku Ganons Bl@ckIce RaBBiT Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino roronoa_zoro Hatake AnTrqx rockyjunior mugiwara-95 sayuki Radium christ993 Jiorgio youb93 awax Kairi Midway Ryu offamerica rorolerat sanji.dnami Choppeeeeerrrrr Caster luffy77 heldjan d.monkey luffy maitreikrit Daisuke-san ! yoda senseî oyabin hardcore doumeko Santoryu89 Bad afro luffy Tiande Ace shadowfury sem Afr0sayz Gimmygimmycheak Nami-san compte detruit bigmess KisSme Portgas-D-Ace zoro no aniki NerosiS-San Prout-tekkai eric.driss yokozuna Sanji-974 Blackmike souvenir44 Mister 14 Nico Robin Hachibukai mab sanji-57 Popo2k6 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 16 Nov 2006 - 12:58 | |
| Exactement, l'humour fait partie intégrante de l'univers de OP... Par contre Oda adore les crottes de nez et à chaque fois c'est pour Zorro, à croire que c'est un parallèle à sa partie de cerveau qui travail pour l'orientation | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 16 Nov 2006 - 19:32 | |
| moi jaime bien le passage ou il fait sa technique idio a eneru lol | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 16 Nov 2006 - 22:53 | |
| Encore un passage qui m'a bien fait rire : à Navarone là où Luffy a caché le poulpe edit : regardez la tête d'Ussop
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 16 Nov 2006 - 23:11 | |
| comme on l'as déjà dit OP est bourré de moments comiques. personnellement j'ai bien la scène du banquet à alabasta où les gardes de Vivi swannnnnnnnnnn regardent Luffy et Co mangeant comme des porcs et aussi la scène du voyeurisme dans le hamman du palais avec luffy, sanji, zoro, chopper et pipo qui "mattent" vivi et nami; je suis à chaque fois écroulé de rire | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 16 Nov 2006 - 23:46 | |
| a Navarone lorsque Nami demande a Sanji de la tenir (pour partir avec le Waver) et Sanji qui se colle bien fort XDDDDDDD (exellente la position XD) C'est l'une de mes preferers XDDDD | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 17 Nov 2006 - 0:27 | |
| | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 17 Nov 2006 - 21:57 | |
| la banquet a skypia meme il danse avec les loup m**** avec leur g*****
Edit : * par BM essaye d'être polie merci | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 18 Nov 2006 - 21:14 | |
| - Tiande a écrit:
- a Navarone lorsque Nami demande a Sanji de la tenir (pour partir avec le Waver) et Sanji qui se colle bien fort XDDDDDDD (exellente la position XD)
C'est l'une de mes preferers XDDDD tu parles de ça ? | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 19 Nov 2006 - 0:12 | |
| m*** l image il son pas dans un centre de la marine la pas hasard
Edit : Même chose | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 19 Nov 2006 - 1:15 | |
| | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
luffy77 Mousse
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 25 Nov 2006 - 20:28 | |
| pour moi c'est dans l'ile celeste quand luffy imite zorro quand il se reveille de sa siecte | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| |
| |
Choppeeeeerrrrr Matelot
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 7 Déc 2006 - 12:12 | |
| - Portgas-D-Ace a écrit:
- non la meilleure c'est quand luffy utilise les mains fictifs de robin comme bois de rene et se tourne vers usope et lui dis CHOPPEEEEER!!!!!!!!
la j'eté pété de rire non mais grave !!!!!!!! Exactement, c le meilleur... c'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo Choppeeeerrrrrr!!!!!!! mdrrr | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 7 Déc 2006 - 13:33 | |
| Oui, elle est pas mal cette phase.
Celle ou j'était plié aussi, c'est lorsqu'Ussop et Nami rencontre Brogy sur Little Garden. Trops mort de rire. | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 7 Déc 2006 - 15:09 | |
| - eric.driss a écrit:
- ouais en plus a ce moment la (je sais plus exactement quand) Usopp etait bizarrement tres serieux
c'etais quand robin c'etais incruster sur le vogue merry et qu'elle charmais tous le monde et c'est la que zorro disait a ussop bon il reste plus que nous deux a n'avoir pas été embobiner et ussop lui repondai oui et la apres luffy l'apel et lui fait sa tete de chopper | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 7 Déc 2006 - 15:40 | |
| moi c' est le coup du loup qui se fout de la girafe . j adore ou sinon a drum quand sanji et luffy cour et discute tout en esquivant un lapin des neiges jusqu'au moment ou sanji decide de le shouter en disant :toi tu me gonfle (un trucs dans le genre) j etais trop MDR | |
|
| |
rorolerat Mousse
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 8 Déc 2006 - 2:16 | |
| Les moments qui m'ont fais le plus marrer, c'est lorsque Luffy imite les autre membres de l'équipage En particulier lorsqu'il fait Zoro sur Skypea ou Sanji à Alabasta. Trop MDR rien qu'en y pensant ^^ | |
|
| |
oyabin Matelot
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 8 Déc 2006 - 22:00 | |
| j ai remodifie ma sign suivant les conseils de afroluffy. Qu en pensez vous?? | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 8 Déc 2006 - 23:00 | |
| mdr | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 9 Déc 2006 - 10:37 | |
| Oui, elle est sympa comme et si tu suit ton délire, tu pourras la modifier lorsque Luffy immiteras les futures nouveaux membres de l'équipage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 11 Déc 2006 - 0:17 | |
| j'aime bien quand Luffy qui est sur le bateau imite les autres membres de l'équipage, surtout quand il imite Chopper |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 11 Déc 2006 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|