| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|
+129lejlp Great Lies Nojiko emynex Monkey D. Chopper ZOROxROBIN XDrake Elemental Law ~Miss Allsunday~ Diablo_luffy Baby-YaYa Mihawkounet Aaver Monkey Shouk richar D jonsmith ~ Ace ~ Brookoo Neko D. Aquarii roronoa zorro85 ℓυηα Chunli Céres Liloputienne SP£6M£N nefen Silverslash A.Raiko Mugiwara no D.Lys olympia Zorro_Ashura Simili-XIII Goro_Shigeno zaza1999 gon CHAPEAU-dePAILLE Luna07 Destuo Snowrz Itroa Kaizoku Luffy Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Rori Youna Eiichiro K-Yass Monkey D. ellvad AE86 kitsune-hime kenshin5 zekio Korobokkuru bar1 Mimoche Noom Gol D. Roger Maila Monkey.D.Mady kawazaki Luffystarr Détracte moussine sombrepoil namiswam Seyars louido Monkey D. Goku Ganons Bl@ckIce RaBBiT Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino roronoa_zoro Hatake AnTrqx rockyjunior mugiwara-95 sayuki Radium christ993 Jiorgio youb93 awax Kairi Midway Ryu offamerica rorolerat sanji.dnami Choppeeeeerrrrr Caster luffy77 heldjan d.monkey luffy maitreikrit Daisuke-san ! yoda senseî oyabin hardcore doumeko Santoryu89 Bad afro luffy Tiande Ace shadowfury sem Afr0sayz Gimmygimmycheak Nami-san compte detruit bigmess KisSme Portgas-D-Ace zoro no aniki NerosiS-San Prout-tekkai eric.driss yokozuna Sanji-974 Blackmike souvenir44 Mister 14 Nico Robin Hachibukai mab sanji-57 Popo2k6 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowfury Mousse
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 11 Nov 2006 - 23:08 | |
| ya tellement de scene pliante dans one piece sérieux les scene que j'aime perso c'est quand sanji propose de la bouffe a meuhmeuh ( le monstre de arlong) et dés qu'elle a porté il lui fout un méga kick dans la geule la scene avec crocodile aussi ^^ quand il boit son tonneau et il fait "aqua luffy" | |
|
| |
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Les fous rires de l'anime Dim 12 Nov 2006 - 0:22 | |
| ya une scene ki me fait bien rire c kan Luffy vient de se faire empalé par le crochet de Crocodile et ki lé laisser pour mort ensuite Robin le sauve et aprés ya Pell ki arrive et Luffy lui attrape le bra é lui dit DE LA VIANDE !!! | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 0:17 | |
| J'ai adore lorsque Sanji monte sur le Wagon (a W7) ensuite Nami remarque les beaux graffitis avec "message pour nami" genre les autres circulez XDDDD | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 0:57 | |
| a ouais je croi qu setait ecri en rose mais pas sur sa disait seul na mi pouvez lire les autre casser vous lol | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 1:20 | |
| Un moment qui m'a beaucoup fait rire : Lorsque Nami est en danger je ne sais plus quand à vrai dire... et sanji s'écrit : Oh nan!!!! Nami!!!! Elle a mis un T-shirt!!! l'enfoiré | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 12:02 | |
| ce que tu dis me rappelle (c'est peut etre la même chose a laquelle tu pensais Nami....) ..... C'est quand Nami est seule sur le Maxim avec Eneru, à ce moment la Sanji se reveille et se demande ou est Nami san... puis grâce à l'ordalie de l'amour je suppose, son oeil devient bionique et zoom sur le maxim puis plus precisemnt sur Nami et il fait "oh Nami san est la haut et je dois aller la sauver ......... en plus elle est en bikini ... * air debile ...* HAHAHA | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 20:09 | |
| Quand Luffy et Chopper rencontre pour la 1ère fois Sogeking
PS: j'étais mort de rire | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 20:42 | |
| Encore un moment qui m' fait rire avec Sogeking : | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 22:18 | |
| NAMI NAMI ! JE SAIS JE SAIS ! C'est pas lorsque le bateau s'est fais emporter par le Crabe Express et que Sanji demande "pourquoi elle portait un T-Shirt ?" (truc qui a rien a avoir... lol) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 23:33 | |
| TIANDE TIANDE !!!!!! exact c'est ça super ce moment, si quelqu'un à l'image en scan ou en anime... | |
|
| |
doumeko Pirate débutant
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 13 Nov 2006 - 23:49 | |
| j'avou que sa me tenterai aussi l, ol | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 14 Nov 2006 - 0:25 | |
| | |
|
| |
hardcore Mousse
Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 15 Nov 2006 - 20:59 | |
| ONE PIECE episode 062 Voila un de mes episodes préférés ! pour une fois que Luffy reflechissait hors combat (et son pauvre siege reservé) Et l'autre vieu dans le ventre de la baleine (mdr son regard) https://www.dailymotion.com/visited/search/%5BLPS%5D%20ONE%20PIECE%20062/video/x81s8_lps-one-piece-062 | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 15 Nov 2006 - 21:04 | |
| Un autre passage bien marrant c'est quand Luffy bat les kung fu dugong et qu'il fait le prof de kung fu à deux balle | |
|
| |
| |
| |
oyabin Matelot
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 15 Nov 2006 - 21:42 | |
| une scene qui est excellente aussi ce passe sur le baratie et je ne sais pourquoi luffy jette une crotte de nez dans le verre de zorro pour se venger. Mais en fin observzteur le voit et lui fait boire le verre | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 15 Nov 2006 - 21:57 | |
| - Santoryu89 a écrit:
- tu parle de sa Nami-san
exactement merci!! | |
|
| |
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Les fous rires de l'anime Mer 15 Nov 2006 - 22:01 | |
| un moment marrant aussi c kan Franky ce met un mode invincible allongé sur le dos kan il se bat contre Nero sur l'umi ressha | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 15 Nov 2006 - 22:36 | |
| ah non moi j'ai adoré sa transformation en santor ! (moitié cheval) mdr !avec le corp a l'envers c t l'eclate ! et a chaque fois que sanji était devant luffy et chopper hébailli avec les étoiles de partt et tt ! trop marrant ! et aussi a chaque fois que luffit fait semblant d'avoir tt compri ! trop marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 15 Nov 2006 - 23:14 | |
| - oyabin a écrit:
- une scene qui est excellente aussi ce passe sur le baratie et je ne sais pourquoi luffy jette une crotte de nez dans le verre de zorro pour se venger. Mais en fin observzteur le voit et lui fait boire le verre
HAHAHAHAHA j'men rapelle aussi !! Il avait mis une crotte de nez dans le verre parce que Zoro rigolais et pouvais bouffer et pas Luffy (il bossait) Jl'oublierait jamais ce moment :') ! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 16 Nov 2006 - 0:36 | |
| à drum, il y a beaucoup de moments supers drôles... lorsque luffy et sanji coursent chopper. ensuite doctorine qui poursuit luffy et sanji en lancant des couteaux !! Doctorine qui achève sanji quand elle veut l'empêcher de se battre (dans l'anime on entend les os qui craquent!! argh lol) et luffy qui a des étoiles dans les yeux quand il apprend que chopper est un reine humain avec 7 formes différentes Tient ça me donne envie de revoir ces deux trois épisodes!!!! | |
|
| |
hardcore Mousse
Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Daisuke-san ! Mousse
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 16 Nov 2006 - 5:43 | |
| - Citation :
- HAHAHAHAHA j'men rapelle aussi !!
Il avait mis une crotte de nez dans le verre parce que Zoro rigolais et pouvais bouffer et pas Luffy (il bossait) Jl'oublierait jamais ce moment :') ! +1 !! j'avais pété une barre moi aussi dessus ! sinon ya toutes les scenes d'entrée de zorro quand il se reveille la tete dans l'c.. sa tete me fait toujours tripper ! Ou bien plus recement l'entrée d'Usop deguisé en Sogeking ! avec un generique perso... quand j'ai lu les paroles ! j'etais mdrrrr ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 16 Nov 2006 - 12:55 | |
| J'adore tous ces moments dont on parle depuis un moment.... Coinstat: Cette série me fait hurler de rire à chaque episode !!! "Ils sont vraiment trop cons !!" est la phrase que je dis au moins 20 fois par episode !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|