| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|
+129lejlp Great Lies Nojiko emynex Monkey D. Chopper ZOROxROBIN XDrake Elemental Law ~Miss Allsunday~ Diablo_luffy Baby-YaYa Mihawkounet Aaver Monkey Shouk richar D jonsmith ~ Ace ~ Brookoo Neko D. Aquarii roronoa zorro85 ℓυηα Chunli Céres Liloputienne SP£6M£N nefen Silverslash A.Raiko Mugiwara no D.Lys olympia Zorro_Ashura Simili-XIII Goro_Shigeno zaza1999 gon CHAPEAU-dePAILLE Luna07 Destuo Snowrz Itroa Kaizoku Luffy Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Rori Youna Eiichiro K-Yass Monkey D. ellvad AE86 kitsune-hime kenshin5 zekio Korobokkuru bar1 Mimoche Noom Gol D. Roger Maila Monkey.D.Mady kawazaki Luffystarr Détracte moussine sombrepoil namiswam Seyars louido Monkey D. Goku Ganons Bl@ckIce RaBBiT Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino roronoa_zoro Hatake AnTrqx rockyjunior mugiwara-95 sayuki Radium christ993 Jiorgio youb93 awax Kairi Midway Ryu offamerica rorolerat sanji.dnami Choppeeeeerrrrr Caster luffy77 heldjan d.monkey luffy maitreikrit Daisuke-san ! yoda senseî oyabin hardcore doumeko Santoryu89 Bad afro luffy Tiande Ace shadowfury sem Afr0sayz Gimmygimmycheak Nami-san compte detruit bigmess KisSme Portgas-D-Ace zoro no aniki NerosiS-San Prout-tekkai eric.driss yokozuna Sanji-974 Blackmike souvenir44 Mister 14 Nico Robin Hachibukai mab sanji-57 Popo2k6 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 10 Nov 2007 - 18:22 | |
| un bon moment qui m'a fait bien rire c'est lorsque luffy s'énerve quand robin lui prend son chapeau (ldans le bateau la toute première fois ou ils se rencontre épisode 67) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 10 Nov 2007 - 23:25 | |
| Luffy et son équipage, des vrai comique !! | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 16 Jan 2008 - 0:57 | |
| - mugiwara-95 a écrit:
- yen a trop de petit fou rire dans chaque episode je rigole !!! pour moi il mé impossible de dire qu'elle est mon fou rire le plus fou
tu as raison, il y a tellement de fou rire que chacun est parfait et c'est vraiment agréable a regarder | |
|
| |
kawazaki Mousse
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 25 Mar 2008 - 3:11 | |
| moi j'etais mort de rire quand luffy mangait et voyais smoker .5min +tard il se rends compte c'est qui et commence a courire ou aussi quand luffy fait une immitation a la sortie d'arbasta avec les maines de robin | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 12 Avr 2008 - 12:20 | |
| Un passage que je viens seulement de remarquer... Quand ils sont dans l'arc W7 (épisode 273), un membre de la Franky Fammily est en grande réflexion sur la meilleure façon d'ouvrir la porte du tribunal... quand soudain, Zorro tranche le bas de la porte comme si c'était la chose la plus simple, la tronche qu'il fait... La scène suivante, on retrouve Zorro, face à des gardiens et il est perdu... Un si grand sabreur, capable de résister à des blessures importantes, de couper une porte en pierre, d'invoquer le démon... Qui ne sait pas trouver sa route entre deux escaliers, humour quand tu nous tiens PS: Ce Topic a été fusionnés avec "les fous rires de l'anime", pour éviter d'avoir deux topics qui parlent de la même chose.
Merci a tous de votre compréhension | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| |
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 13 Mai 2008 - 19:09 | |
| personnellement j'étais morte de rire quand, dans la base des marines dans laquelle ils ont atteri après le passage de Skypea, que Sanji veut exploser les barreaux de la prison, qu'Usopp lui dit de prendre l'impact dial que Sanji prend bien la pose et que finalement.... c'est pas l'impact dial, mais un qui enregistre puis un qui fait du gaz. La tête de Sanji à ce moment là..... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mar 13 Mai 2008 - 19:24 | |
| Y'en a trop des meilleurs moments d'humour dans One Piece et c'est sûrement pour ça qu'il se démarque d'autres mangas où l'humour est bof. Sinon un qui m'a fait chialer de rire c'est quand Chopper est bloqué sur l'autel sacrificiel à skypiea et toutes les péripéties qu'il a et le meilleur c'est la tête qu'il a quand Shura (ordalie de fils) vient à lui et puis qu'il siffle de toutes ses forces et tellement il en peut plus il siffle avec aucun souffle . | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 14 Mai 2008 - 15:44 | |
| Moi j'ai bien aimé le moement ou Luffy dit que peut être ils ont prit le movais chemin et qu'il vont faire une chute de 10 000 km (c'est pendant l'arc de skypia) et apres il font une chute d'un 50 aine de metre et ils ont curent que Luffy avait raison^^. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 14 Mai 2008 - 15:46 | |
| Noom essaye de mieux écrire s'il te plait, j'ai parfois du mal à comprendre ... | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 21 Mai 2008 - 2:43 | |
| Y'en a trop, mais celui qui me vient actuellement en tete est l'apparition de sogeking en deux actes : Le 1ere : Quand on le decouvre, qu'il y'a le ptit clip de presentation, le clip et la chanson sont fini et ussop sur le toit du train toujours entrain de chanter... Le 2eme : La rencontre avec luffy et chopper "ou se trouve l'ile des sniper ?" "... dans ton coeur" "DANS MON COEUR ? " Suivi du numero de sogeking qui fait chanter chopper et luffy. J'etais mort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 21 Mai 2008 - 14:15 | |
| J'ai lu le topic a peu pres depuis le debut et matté quelques videos, c'est clair que ca ravive des souvenirs. La video avec l'imitation d'ussop de crocodile est franchement enorme, je me suis bien marré. - Gol D. Roger a écrit:
- Y'en a trop des meilleurs moments d'humour dans One Piece et c'est sûrement pour ça qu'il se démarque d'autres mangas où l'humour est bof.
Sinon un qui m'a fait chialer de rire c'est quand Chopper est bloqué sur l'autel sacrificiel à skypiea et toutes les péripéties qu'il a et le meilleur c'est la tête qu'il a quand Shura (ordalie de fils) vient à lui et puis qu'il siffle de toutes ses forces et tellement il en peut plus il siffle avec aucun souffle . +1, je pensais que j'avais ete le seul a me l'etre repasser en boucle cette scene mais apparemment non. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 21 Jan 2009 - 19:30 | |
| ben moi j'ai une scène qui ma tuer dans ONE PIECE la scène quand ils arrivent sur grand line et qu'ils rencontrent CROCUS puis s'en suis les gros plan qui s'en souviens?? dite moi que vous vous en souvenez lol | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 21 Jan 2009 - 19:36 | |
| Ah oui! Celui-là je m'en souviens! J'étais trop ptdr!! Il y a pas mal de moments marrants dans l'arc Arabasta aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 22 Jan 2009 - 5:16 | |
| ahhh oui il ya aussi le moment ou luffy imite sanji dans la prison de croco |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 22 Jan 2009 - 12:49 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Ah oui! Celui-là je m'en souviens! J'étais trop ptdr!! Il y a pas mal de moments marrants dans l'arc Arabasta aussi.
dechire a ouai memorable ce moment jme le suis refais avec un pote la derniere fois putain content que tu t'en souvienne en tous qu'a | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 22 Jan 2009 - 13:07 | |
| sinan ya une autre scen qui ma fais vachement triper quand sogeking est a la recherche des clefs pr sauver robin a water 7 et il ouvre et referme la porte a une vitesse allusinante | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 22 Jan 2009 - 18:02 | |
| J'ai trouver sur Dailymotion deux videos avec des montage des moments drole de One piece j'ai trouver sa pas mal je laisse le lien pour ceux qui veulent voire : https://www.dailymotion.com/bookmarks/zekio/video/x4901o_one-piece-les-connerie-de-lequipage_news https://www.dailymotion.com/bookmarks/zekio/video/x494tw_one-piece-les-connerie-de-lequipage_news | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 22 Jan 2009 - 18:47 | |
| limitation de sandy par luffy etai pa mal, ya ossi cel de chopper par luffy et robi . otrement c kan pipo,nami et chopper se font pourssuivre par les zombies ki sprinte 5 secondes avan de sécroulé de fatigue ! jétai ptdr dessu ! et kan ya un zombi ki sort de sa tombe et luffy le remet direct dedan! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Ven 23 Jan 2009 - 4:55 | |
| il ya aussi le moment ou il ont vu la sirene a red line |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 7 Fév 2009 - 13:11 | |
| Totalement excellent les montages Zekio ! Perso, je suis plier à chaque fois que Sanji nous crie un " Mellorine " ou autre xD Toute les imitations aussi, surtout celle d'Usopp qui imite Crocodile ( elle est passé en boucle celle la ). Et quand Luffy est dans le serpent sur l'ïle céleste !xD
Et plein plein d'autres, c'est sûr ! Chaque moment est un régal !xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 7 Fév 2009 - 18:38 | |
| - Zekio a écrit:
- J'ai trouver sur Dailymotion deux videos avec des montage des moments drole de One piece j'ai trouver sa pas mal je laisse le lien pour ceux qui veulent voire :
https://www.dailymotion.com/video/x4901o_one-piece-les-connerie-de-lequipage_news Dans le 1er video "One piece - les connerie de lequipage de luffy" A 8min30 j'ai oublier passage c'est de quel épisode ? et pourquoi il se fous tous de la gueule de Zoro ? XD |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 7 Fév 2009 - 18:51 | |
| c'est l'épisode 130
c'est quand il quitte alabasta | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 8 Fév 2009 - 13:05 | |
| Ayant repris l'arc Thriller bark en cours, j'trouve qu'il y'a pas mal de moments marrants. Il fallait bien ca pour supporter la longueur des episodes. Francky qui chiale apres avoire entendu l'histoire de brook "je l'aime ce putain de squelette" et chopper a coté "moi aussi enfoiréééé" ptdr ou encore quand zoro arrive face au samurai qui a l'ombre de brook et que francky dit a brook "mourrant" "il va recuperer ton ombre" brook :"mon ombre ? vraiment ? par tous les moyens... mon ombre... je t'en conjure" zoro :" ta gueulee !!!! et reste tranquille" et dans la meme scene, a la fin du dialogue entre zoro et son adversaire le brook "ouhhhhhh t'as trop la classe !!!!" et usopp avec les ghost negatives : "j'ai le moral deja a plat !!! | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Sam 28 Fév 2009 - 15:54 | |
| quand l'arbitre de foxy fait du stretching ou quand luffy imite lui en congelé ou quand il est au chevet de nami et quil fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. | |
|