One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.

+129
lejlp
Great Lies
Nojiko
emynex
Monkey D. Chopper
ZOROxROBIN
XDrake
Elemental
Law
~Miss Allsunday~
Diablo_luffy
Baby-YaYa
Mihawkounet
Aaver
Monkey Shouk
richar D jonsmith
~ Ace ~
Brookoo
Neko D. Aquarii
roronoa zorro85
ℓυηα
Chunli Céres
Liloputienne
SP£6M£N
nefen
Silverslash
A.Raiko
Mugiwara no D.Lys
olympia
Zorro_Ashura
Simili-XIII
Goro_Shigeno
zaza1999
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Luna07
Destuo
Snowrz
Itroa
Kaizoku Luffy
Gear D. Luffy
delta5
sergent-chef Tashigi
Rori
Youna Eiichiro
K-Yass
Monkey D. ellvad
AE86
kitsune-hime
kenshin5
zekio
Korobokkuru
bar1
Mimoche
Noom
Gol D. Roger
Maila
Monkey.D.Mady
kawazaki
Luffystarr
Détracte
moussine
sombrepoil
namiswam
Seyars
louido
Monkey D. Goku
Ganons
Bl@ckIce
RaBBiT
Opcmdl
Sawada Ulquiorra
palladino
roronoa_zoro
Hatake
AnTrqx
rockyjunior
mugiwara-95
sayuki
Radium
christ993
Jiorgio
youb93
awax
Kairi
Midway
Ryu
offamerica
rorolerat
sanji.dnami
Choppeeeeerrrrr
Caster
luffy77
heldjan
d.monkey luffy
maitreikrit
Daisuke-san !
yoda senseî
oyabin
hardcore
doumeko
Santoryu89
Bad
afro luffy
Tiande
Ace
shadowfury
sem
Afr0sayz
Gimmygimmycheak
Nami-san
compte detruit
bigmess
KisSme
Portgas-D-Ace
zoro no aniki
NerosiS-San
Prout-tekkai
eric.driss
yokozuna
Sanji-974
Blackmike
souvenir44
Mister 14
Nico Robin
Hachibukai
mab
sanji-57
Popo2k6
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:22

un bon moment qui m'a fait bien rire c'est lorsque luffy s'énerve quand robin lui prend son chapeau (ldans le bateau la toute première fois ou ils se rencontre épisode 67) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:25

Luffy et son équipage, des vrai comique !!
Laughing
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:57

mugiwara-95 a écrit:
yen a trop de petit fou rire dans chaque episode je rigole !!! pour moi il mé impossible de dire qu'elle est mon fou rire le plus fou

tu as raison, il y a tellement de fou rire que chacun est parfait et c'est vraiment agréable a regarder Razz
kawazaki
Mousse
Mousse
kawazaki

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:11

moi j'etais mort de rire quand luffy mangait et voyais smoker .5min +tard il se rends compte c'est qui et commence a courire
ou aussi quand luffy fait une immitation a la sortie d'arbasta avec les maines de robin
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:20

Un passage que je viens seulement de remarquer...

Quand ils sont dans l'arc W7 (épisode 273), un membre de la Franky Fammily est en grande réflexion sur la meilleure façon d'ouvrir la porte du tribunal...

quand soudain, Zorro tranche le bas de la porte comme si c'était la chose la plus simple, la tronche qu'il fait...

La scène suivante, on retrouve Zorro, face à des gardiens et il est perdu...

Un si grand sabreur, capable de résister à des blessures importantes, de couper une porte en pierre, d'invoquer le démon...

Qui ne sait pas trouver sa route entre deux escaliers, humour quand tu nous tiens Laughing

PS: Ce Topic a été fusionnés avec "les fous rires de l'anime", pour éviter d'avoir deux topics qui parlent de la même chose.

Merci a tous de votre compréhension Surprised
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:30

souvenir44 a écrit:
Moi je dirai quand luffy immite les autres personnages de son equipage, sa me fait trop delirer.

https://www.youtube.com/watch?v=KREkddAByC8

si vous voulez voir un mix des immitations de luffy

Pareils c'est qui le fait super bien en plus l lol! lol!
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:09

personnellement j'étais morte de rire quand, dans la base des marines dans laquelle ils ont atteri après le passage de Skypea, que Sanji veut exploser les barreaux de la prison, qu'Usopp lui dit de prendre l'impact dial que Sanji prend bien la pose et que finalement.... c'est pas l'impact dial, mais un qui enregistre puis un qui fait du gaz.
La tête de Sanji à ce moment là.....
http://edanightshade.deviantart.com/
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:24

Y'en a trop des meilleurs moments d'humour dans One Piece et c'est sûrement pour ça qu'il se démarque d'autres mangas où l'humour est bof.
Sinon un qui m'a fait chialer de rire c'est quand Chopper est bloqué sur l'autel sacrificiel à skypiea et toutes les péripéties qu'il a et le meilleur c'est la tête qu'il a quand Shura (ordalie de fils) vient à lui et puis qu'il siffle de toutes ses forces et tellement il en peut plus il siffle avec aucun souffle lol! .
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:44

Moi j'ai bien aimé le moement ou Luffy dit que peut être ils ont prit le movais chemin et qu'il vont faire une chute de 10 000 km (c'est pendant l'arc de skypia) et apres il font une chute d'un 50 aine de metre et ils ont curent que Luffy avait raison^^.
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:46

Noom essaye de mieux écrire s'il te plait, j'ai parfois du mal à comprendre ...
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:43

Y'en a trop, mais celui qui me vient actuellement en tete est l'apparition de sogeking en deux actes :

Le 1ere : Quand on le decouvre, qu'il y'a le ptit clip de presentation, le clip et la chanson sont fini et ussop sur le toit du train toujours entrain de chanter...

Le 2eme : La rencontre avec luffy et chopper "ou se trouve l'ile des sniper ?" "... dans ton coeur" "DANS MON COEUR ? drunken " Suivi du numero de sogeking qui fait chanter chopper et luffy. J'etais mort..
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:15

J'ai lu le topic a peu pres depuis le debut et matté quelques videos, c'est clair que ca ravive des souvenirs. La video avec l'imitation d'ussop de crocodile est franchement enorme, je me suis bien marré.

Gol D. Roger a écrit:
Y'en a trop des meilleurs moments d'humour dans One Piece et c'est sûrement pour ça qu'il se démarque d'autres mangas où l'humour est bof.
Sinon un qui m'a fait chialer de rire c'est quand Chopper est bloqué sur l'autel sacrificiel à skypiea et toutes les péripéties qu'il a et le meilleur c'est la tête qu'il a quand Shura (ordalie de fils) vient à lui et puis qu'il siffle de toutes ses forces et tellement il en peut plus il siffle avec aucun souffle lol! .

+1, je pensais que j'avais ete le seul a me l'etre repasser en boucle cette scene mais apparemment non. lol!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:30

ben moi j'ai une scène qui ma tuer dans ONE PIECE la scène quand ils arrivent sur grand line et qu'ils rencontrent CROCUS puis s'en suis les gros plan qui s'en souviens?? dite moi que vous vous en souvenez lol What a Face
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:36

Ah oui! Celui-là je m'en souviens! J'étais trop ptdr!! Il y a pas mal de moments marrants dans l'arc Arabasta aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 5:16

ahhh oui il ya aussi le moment ou luffy imite sanji dans la prison de croco

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 12622598
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:49

Korobokkuru a écrit:
Ah oui! Celui-là je m'en souviens! J'étais trop ptdr!! Il y a pas mal de moments marrants dans l'arc Arabasta aussi.

santa dechire a ouai memorable ce moment jme le suis refais avec un pote la derniere fois putain content que tu t'en souvienne en tous qu'a
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:07

sinan ya une autre scen qui ma fais vachement triper quand sogeking est a la recherche des clefs pr sauver robin a water 7 et il ouvre et referme la porte a une vitesse allusinante
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:02

J'ai trouver sur Dailymotion deux videos avec des montage des moments drole de One piece j'ai trouver sa pas mal je laisse le lien pour ceux qui veulent voire :
https://www.dailymotion.com/bookmarks/zekio/video/x4901o_one-piece-les-connerie-de-lequipage_news
https://www.dailymotion.com/bookmarks/zekio/video/x494tw_one-piece-les-connerie-de-lequipage_news
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:47

limitation de sandy par luffy etai pa mal, ya ossi cel de chopper par luffy et robi .
otrement c kan pipo,nami et chopper se font pourssuivre par les zombies ki sprinte 5 secondes avan de sécroulé de fatigue ! jétai ptdr dessu !
et kan ya un zombi ki sort de sa tombe et luffy le remet direct dedan! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 4:55

il ya aussi le moment ou il ont vu la sirene a red line

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 12622598
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime

Emploi : Etudiante en langues

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:11

Totalement excellent les montages Zekio !
Perso, je suis plier à chaque fois que Sanji nous crie un " Mellorine " ou autre xD
Toute les imitations aussi, surtout celle d'Usopp qui imite Crocodile ( elle est passé en boucle celle la ).
Et quand Luffy est dans le serpent sur l'ïle céleste !xD

Et plein plein d'autres, c'est sûr ! Chaque moment est un régal !xD
http://nobuchi.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:38

Zekio a écrit:
J'ai trouver sur Dailymotion deux videos avec des montage des moments drole de One piece j'ai trouver sa pas mal je laisse le lien pour ceux qui veulent voire :

https://www.dailymotion.com/video/x4901o_one-piece-les-connerie-de-lequipage_news

Dans le 1er video "One piece - les connerie de lequipage de luffy"

A 8min30 j'ai oublier passage c'est de quel épisode ?
et pourquoi il se fous tous de la gueule de Zoro ? XD
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:51

c'est l'épisode 130

c'est quand il quitte alabasta
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:05

Ayant repris l'arc Thriller bark en cours, j'trouve qu'il y'a pas mal de moments marrants. Il fallait bien ca pour supporter la longueur des episodes. Francky qui chiale apres avoire entendu l'histoire de brook "je l'aime ce putain de squelette" et chopper a coté "moi aussi enfoiréééé" ptdr

ou encore quand zoro arrive face au samurai qui a l'ombre de brook et que francky dit a brook "mourrant" "il va recuperer ton ombre" brook :"mon ombre ? vraiment ? par tous les moyens... mon ombre... je t'en conjure"
zoro :" ta gueulee !!!! et reste tranquille"

et dans la meme scene, a la fin du dialogue entre zoro et son adversaire le brook "ouhhhhhh t'as trop la classe !!!!"
et usopp avec les ghost negatives : "j'ai le moral deja a plat !!! cheers

lol!
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:54

quand l'arbitre de foxy fait du stretching ou quand luffy imite lui en congelé ou quand il est au chevet de nami et quil fait
http://ellvad1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.   Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. - Page 9 Icon_minitime

Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant