Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 0:45
babyaya a écrit:
Ahhh je viens de trouver un autre moment !
L'expression de Luffy !
Oui comme dirais Diablo, c'est à quel moment cet episode (ou ce film je devrais dire surement) ? Je me souviens pas l'avoir vu.
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 1:06
Oh mon dieu je m'en rappelle plus ! Ce qui est certain c'est que c'est soit dans un film ou dans un spécial ! C'est quand ils se font aspirer dans un trou et que Nami, Sanji et Ussop descendent dans un scaphandre pour aller voir ce qu'il y a. Sanji se bat contre une pieuvre ... Si ça dit quelque chose à quelqu'un ...
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 1:07
Hahhahahahha!!! Zoro to the rescue, il est excellent! J'arrête pas de me le repasser! xD
Citation :
The clip is from TV Special #1.
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 1:09
Ouais c'est ça un spécial... Je viens d'aller voir le vidéo sur youtube voir sa description XD ! Je l'ai vu, mais je sais qu'il est quand même difficile à retrouver à moins de le télécharger ...
Tenez un autre lorsqu'il descende de Skypiea :
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 14:12
j'adore ce moment !! ^^ personnellement, j'aime beaucoup les scène de crise de Mlle la-Navigatrice qui tape tout le monde, ou quand Mr le-Médecin et Long-nez-kun hurle de peur ! ^^ sans oublier les paroles souvent étranges de Robin ou les disputes de Mr Bushido et Cook-san. ah, et les vidéos sont géniales ! ^^
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 17:34
Humm, mon ordi a un problème je crois, je suis pas capable de voir les vidéos...
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 19:54
babyaya a écrit:
Ouais c'est ça un spécial... Je viens d'aller voir le vidéo sur youtube voir sa description XD ! Je l'ai vu, mais je sais qu'il est quand même difficile à retrouver à moins de le télécharger ...
Tenez un autre lorsqu'il descende de Skypiea :
Zorro c'est un rêve !!! j'aime bien ce moment et Nami qui pique sa colère
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 20:19
A.Raiko a écrit:
Humm, mon ordi a un problème je crois, je suis pas capable de voir les vidéos...
comment sa ? qu'est ce qui t'arrive
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 20:20
voila la plus marrante des scène:
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 20:21
oui magnifique la tete de Ace a ce moment ^^
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 20:33
Law a écrit:
Oui et la moins réaliste! ==> Smoker est un logia! ^^' Mais il me semble que cette scène est un HS donc moins grave.. En tout cas j'adore la tête que tire Ace quand il voit ca!!
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 20:35
oui pas très réaliste car smoker est bien un logia mais Ace aussi enfin cette scène n'est pas du tout un hs
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 20:45
normal ils avaient pas le temps de se dématérialiser ou bien Luffy a utilisé son haki
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 21:02
ouais peut etre mais on sais pas comment marche les logias enfin bon s'il doivent se dématérialiser du coup sa veut dire qu'on peur les battres sans haki ou même sans avoir un logia supérieur
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Dim 22 Aoû 2010 - 22:03
en même temps si il sont toujours dématérialiser il pourrait même pas attraper d'objet Cette scène est révélatrice et réaliste même si c'est surtout de l'humour
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Lun 23 Aoû 2010 - 0:12
Mmh je pense aussi que ni Ace ni Smoker ne s'attendaient à se faire rentrer dedans par un Luffy survolté en manque de bouffe. Donc, ils ont été pris au dépourvu. Hé oui, ça arrive, même aux héros.
En passant, j'adore cette scène. Et surtout celle qui suit quand Ace se relève furax en maudissant celui qui l'a fait valsé puis quand l'instant d'après, il s'excuse avec une extrême politesse pour le dérangement occasionné au cours du repas à la table voisine. Terrible!
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Mer 25 Aoû 2010 - 16:26
Un des passages que j'aime beaucoup fut celui du "combat" Jabura VS Zoro/Usopp. Les deux sont attachés ensembles par la menotte et Zoro, tout sérieux, expose son plan à Usopp : 1. Je suis plus certaine du premier, c'est que Usopp accepte d'être son épée, non ? ou 2. Jouer au Janken pour déterminer qui se coupera la main. Le plus drôle c'est de voir Zoro le dire, c'est épique XD
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 26 Aoû 2010 - 19:55
Korobokkuru a écrit:
Law a écrit:
Oui et la moins réaliste! ==> Smoker est un logia! ^^' Mais il me semble que cette scène est un HS donc moins grave.. En tout cas j'adore la tête que tire Ace quand il voit ca!!
Je trouve que c'est une scène réaliste vue que dans un épisode a Longtown , Smoker dit a Luffy qu'il peut rendre son corps fumé a volonté , d'ailleurs lorsqu'il le croisent pour la premiére fois il dit qu'il n'utiliserait pas sa capacité de Logia pour voir si Luffy est aussi fort que se qu'on raconte de lui !! donc ,sur cette scène Smoker était dans son état normal
Law
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 26 Aoû 2010 - 19:59
trop culte les imitations (avec encore smoker au début xD)
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:16
En réalité, le combat de Smoker qui n'utilise pas son fruit du démon contre Luffy est un HS, enfin, la scène. A moins que j'aie raté un chapitre ( ce dont je doute) je n'ai pas vu la scène ou Smoker bat Luffy sans utiliser son fruit du démon.
Sinon, une scène trop drôle est quand Luffy se fait frapper par Nami à water Seven quand il a utilisé tout l'argent pour la fête, sa tête après est trop drôle, et d'ailleurs, la situation aussi.
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:24
de quel combat entre luffy et smoker tu parle ? tu parle de la scène en début de vidéo ? ben si c'est de sa que tu parle ce n'est pas un hs c'est a alabasta pendant l'anime donc ta dut raté un épisode
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:35
Non, je parle de la scène à Logue town. A logue town, le seul moment où Luffy et Smoker se rencontrent dans le manga, pas dans l'anime, c'est quand Dragon aide Luffy.
La partie de l'anime à Logue Town ou Smoker bat luffy sans utiliser son fruit du démon, je ne l'ai pas vu dans le manga, donc, je suppose que c'est un HS.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:37
quel hs...? parce que je n'en n'ai pas non plus souvenir ^^"
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:45
Non ce n'était pas HS , c'est lorsque Luffy a voulu monter en haut du pont ou Roger a été exécuter et là Smoker est arriver et dit qu'il va battre Luffy sans utiliser sa capacité du FDD , mais le combat n'a pas eut lieu car Luffy en voulant donner un coup a Smoker il s'est fait éjecter par lui méme en étendant son bras !!
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:50
le seul combat entre luffy et smoker c'est quand dragon intervient et c'est pas un hs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Meilleurs Moments d'Humour dans One Piece.