| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 10 Juil 2008 - 18:50 | |
| - Maila a écrit:
- Rambo ça vaut le coup de le voir au moins une fois pour ce qu'il représente !
c'est grâce à ce film que les bérets verts ont été reconnus au Etats-Unis... Par contre, vous savez de quelle origine est Stallone ? dans la VO à la fin du premier Rambo je comprenais rien ! et mon copain (dont l'anglais est la langue maternelle) avait du mal à comprendre aussi...
Ahh... Mimoche, les classique du cinéma français ! ça me donnerais presque envie de revoir "la folie des grandeurs"...... qu'est-ce qu'il a pu me faire rire Louis de Funes ! il a aussi une mal formation au niveau de la bouche, qui donc l'empêche de s'exprimer "normalement" (surtout dans ces début) comme shwarzie qui était même doublé en VO ^^ dans ces premiers films) | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 10 Juil 2008 - 18:58 | |
| l'étalon italien, comment ai-je pu oublier.. -___- pour la malformation, je ne savais pas par contre ! ok, c'est pour ça... pour Swarzie, c'était par ce qu'il ne parlais pas anglais qu'il était doublé, il n'avait pas de malformation lui... si ? je sais qu'il a été embauché pour les Conan plus pour ses muscles qu'autres chose ! (Mister Olympia !!!) | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 10 Juil 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 10 Juil 2008 - 22:10 | |
| je te met quelques scènes que j'ai pu trouver sur internet et que j'adore vraiment (en fait il faudrait mettre tout le film carrément !)
"Tea for for two" https://www.youtube.com/watch?v=yLrtkFJ-6-w
l'anniversaire de l'officier allemand https://www.youtube.com/watch?v=gVICotT96H8
Louis de Funes qui s'est trompé de chambre, un dialogue d'une autre langue... https://www.youtube.com/watch?v=wTJ3hn9ArvA
et avec le soldat allemand, pas le passage dont tu parle, mais quand même pas mal ! https://www.youtube.com/watch?v=AP-givYvdSo | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 29 Juil 2008 - 22:24 | |
| pour ceux qui aiment nos super héros : si vous aimez spiderman, regardez un des premiers sam raimi (celui qui a fait spiderman pour les incultes) "the darman" , c'est la dedans qu'il a puisé pas mal de choses et idem celui qui fait la musique de spiderman a aussi faite celle de darman et elles se ressemblent énormément ! (on retrouve le méchant de batman begins en héros) d'ailleurs au sujet de batman, on a les 6 (ou 5 je sais plus) premières minutes dispo sur le net -elles étaient dispo sur le blu ray de batman begins- et elles sont excellentes (n'en dis pas plus ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 3:28 | |
| oui c'est dispo sur allociné depuis un bon moment deja mais bon ne regardez pas, perso je ne les pas fait je ne veux absolument pas me spoiler ce film, meme si on me dit que : "on voit rien" ou "ça spoile pas", obligé on voit 6 min de film, donc sa spoil bien 6 min ^^ bref aller la voir dans une semaine au ciné, se sera 3 fois mieux si ya bien 2 films a voir en ce moment c'est wall-E et celui la | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 9:53 | |
| j'ai vu batman begins pour la premiere fois hier soir (merci france 2) et franchement je suis trop content de ne pas avoir à attendre 3 ans vu que la suite sort dans 10 jours ...!!! Je pense que je vais m'empresser d'aller le voir ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 12:08 | |
| la momie la tombe de l'empereur dragon a l'air pas mal. Avec Jet lee ça va être bien ^^ | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 12:52 | |
| si c'est avec jet lee sa va être bien | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 13:51 | |
| vendredi dernier je suis allée voir wall-e en avant première, et très franchement ce film est super marrant, troooop mimi ^^ Evidemment, cela reste un film d'animation de disney, mais j'ai trouvé l'humour assez mature, avec des tonnes de gag, et wall-e est vraiment trop craquant ! En bref, je suis restée sur une super impression, le film est encore mieux que ce que je m'attendais | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 20:07 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- la momie la tombe de l'empereur dragon a l'air pas mal. Avec Jet lee ça va être bien ^^
Si je me trompe pas il a même battu batman the dark knight aux usa ^^ sisi c'est the darkman (j'avais pas vu la faute ) | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 21:20 | |
| franchement je vais passé un petit coup gueule mais je trouve vraiment mais trop n'importe quoi qu'il nous refasse un batman avec le joker.
hormis ceux de burton aucun n'a réussi a retransmettre l'univers enivrant féerique et gothique du comics le batman, qui été interprété à l'époque par Michael Keaton ce dernier était clairement d'un autre niveau d'interprétation et aussi dany de vito en pingouin et changer le nicholson en joker était magistral, maintenant tout est basé sur les effets histoire de faire du fric .
sérieux je comprend pas leur mentalité de vouloir faire 50 000 suite qui servent rien, surtout pour faire des remake en bois qui n'apporterons rien au comics | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 21:46 | |
| je suis pas trop d'accord pour batman, je pense que le joker dans celui ci va être carrément plus sombre que dans celui de tim burton mais bon il y a pas mal de personnes qui pensent comme toi (non ne te sens pas visé mugiwara )... quoi qu'il en soit c'est quand même un très bon film (même le begins que j'aime beaucoup) ... le seul bémol pour moi c'est l'acteur qui fait batman que je ne trouve pas très crédule (trop "péteux" a mon goût pour être un batman complètement cinglé et sombre) *edit : sinon l'acteur jouant joker, s'est inspiré surtout de batman "the killing joke" si ca intéresse... sinon, un nouveau trailer de chtulhu the movie (avec uhne des blondes de beverly hills ) ... je reste assez mitigée car certaines choses ont l'air excellentes (genre l'eglise + dagon etc.) mais en même temps j'ai l'impression d'être avec un mauvais teenage movie... http://www.cthulhu-themovie.com/video.html | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 22:16 | |
| Chtulu the movie? Le Chtulu de H P Lovecraft?? ou j'ai raté un épisode? bizarre... quant à Batman... Hisoka il ne s'agit pas d'une suite mais d'un remake. alors je comprend ta position et j'avoue que le Batman Begins personnellement je l'ai trouvé très... bof. la faute principalement à un montage ultra speedé assomant; Nolan passe un peu à côté de son film (pourtant c'est un excellent metteur en scène: "insomnia" et "memento"). et puis j'ai pas aimé les méchants, l'épouvantail avec son sac de patates sur la tête fait aussi peur qu'un épisode de "Pour être libre" . mais ce nouveau Batman m'interpelle. Le Joker y tient parait il une place de choix, et dans un style completement différent de Nicholson. - Spoiler:
âpparemment, c'est un joker dépressif, loin de l'euphorie de Nicholson.
donc vivement le 13 aout!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 22:18 | |
| étant un trés grand fan de comics je suis fan de batman est encore plus du joker qui est pour moi le villains le plus exellent qui à ete crée mon avis est d'abord que je suis pas fan du joker du premier batman (le maquillage,pas une attaque dont il a le secret avec ses fameuse carte et pleins d'autre détails ...) malgrés un exellent jack nicholson et certaine bonne idée (humour noir,vestimentaires..) mais je reste un peu frustrer de ce joker je trouve que le pinguin a été dix mieux retranscris que le joker puis le forever sympa mais 10 fois trop lourdingue et puis ensuite c'est une grosse cata c'était vraiment du n'importe quoi alors quand j'ai entendu qu'ils allais faire des begins j'étais content mais j'ai été déçu 1j'aime pas l'acteur (surtout à cause de sa bouche un peu bizarre) 2j'aime pas la batmobile 3j'ai pas aimé les liberté prise sur les 2 villains ras al ghul et l'épouventail aucun des colle au celui du comic à part peut etre pour l'épouvantail vers la fin du film alors quand j'ai vu à la fin qu'on entend parler du joker j'ai été heureux mais j'ai vite déchanté quand j'ai appris qu'un autre villains rejoins le casting sacrilegeet là je me dis que ses mecs ont rien compris le joker est un villains tellement interressant qu'il peut faire largement le film à lui tout seul et cela tim burton l'as compris alors j'ai peur de voir ce film ca va faire bientot 1 semaine que je l'ai et je l'ai pas regardé peur d'etre encore déçu pourtant avec la serie batman je devrais avoir l'habitude ... sinon j'ai vu hancock sympa mais vraiment bizarre on voit bien qu'il y a 2 partie la premiere est vraiment sympa et original la seconde est pas mauvaise mais ne colle pas du tout avec le début du film enfin j'ai bien aimé kung fu panda je suis allais le voir avec mes enfants (vache qu'est ce ca devient cher le cinéma) c'est marrant ma femme va nous faire un scénar en jeux de role sur Chtulu ce week end par contre le film me parais un peu bizarre | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 22:20 | |
| - Borowsky a écrit:
- Chtulu the movie? Le Chtulu de H P Lovecraft?? ou j'ai raté un épisode?
bizarre...
vivi chtulhu cf lovecraft (pas le call of chtulhu noir et blanc... là c'est plus film "action" américain etc. donc ca me donne un avant gout bizarre.. mais bon va voir sur le site pour le trailer tu .. euh jugeras plus facilement ) => sanji : euh sinon je croyais que double face ne sera ici présenté que pour un éventuel 3eme opus de batman ??? (en gros une suite, et il ne serait présent que dans sa version "gentil gentil"???) je croyais que tout le film était entièrement consacré a joker (et un ti peu a double face) ... bref j'ai vu les 6premières minutes et perso je pense que ce batman va cartonner (du moins je pense pas qu'on puisse en ressortir totalement déçu)
Dernière édition par Alessa le Mer 30 Juil 2008 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 22:21 | |
| - Citation :
- ca va faire bientot 1 semaine que je l'ai et je l'ai pas regardé peur d'etre encore déçu
pourtant avec la serie batman je devrais avoir l'habitude ... tu le met sur ton serveur FTP et tu me file le mot de passe!!! c'est un ordre!!!! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 30 Juil 2008 - 23:17 | |
| Personnellement j'ai vraiment hâte de voir ce Batman ! déjà par ce que Heat Ledger est (était malheureusement ) un très bon acteur que j'aime beaucoup. Mais en plus j'aimerais bien voir une autre façon d'exploiter la personnalité du Joker qui, je dois avouer, même si le personnage m'avait plût, ne m'avait pas non plus totalement conquise dans la version de Burton. Et Christian Bale est aussi un super acteur ! même si Batman n'est pas son meilleurs rôle, je suis toujours heureuse de le voir dans un film.
(Wall E est un de derniers films que j'irais voir ! j'en ai marre des images de synthèse D.....) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Juil 2008 - 1:43 | |
| alors cette discution m'as convaincu et du coup je viens de regarder batman et que dire j'ai adoré il m'as énormément plu pourtant je suis difficile et je partais sceptique voici mon avis (je le met sous spoil pour ceux qui veulent rien savoir du film) - Spoiler:
déja j'aime toujours pas la voiture (quoique...) la voix de l'acteur est toujours aussi genante (vf) mais mis à part çà le reste est génial les sçénario est d'une qualité epoustouflante surtout pour un batman d'ailleurs celui ci est vraiment impresssionant que ce soit niveaux action ou autre pour reprendre la discution sur le joker je suis rassuré nous avons là un trés bon joker sans etre réelement celui du comics (on en est pas loin...) ce joker reste vraiment bon mais la surprise vient d'un autre... de double face il a jamais été aussi bien retranscris je l'ai adoré en prime on a le retour (trés rapide) d'un autre
bref un exellent film qui tient ses promesses nottamment avec un scénario de trés bonne qualité | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Juil 2008 - 12:16 | |
| - Borowsky a écrit:
- tu le met sur ton serveur FTP et tu me file le mot de passe!!! c'est un ordre!!!!
je veut bien aussi ( ou alors un autre truc d'upload) mais en mp bien entendu pour pas faire du warez ici. | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Juil 2008 - 13:22 | |
| j'ai vu the dark knight aussi il est tres tres bon - Spoiler:
le joker est tres different mais perso personne ne peut egaler la prestation de nicholson qui fut en son temps anthologique et ingalable
tres tres bon film j'ai vraiment aime et il est vrai que cette fois le scenario.... au debut j'ai commence a le regarder quelque chose me genait et en fait en continuant perso moi aussi j'ai trouver le scenario supreme
Dernière édition par choppy le Jeu 31 Juil 2008 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Juil 2008 - 13:42 | |
| La bande-annonce d'Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé vient de sortir.
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/harry-potter-prince-de-sang-mele.aspx
Bande-annonce intéressante, qui sort de l'habituel schéma où on en prend plein la vue pendant 2 minutes pour appâter le client... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|