One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:50

Maila a écrit:
Rambo ça vaut le coup de le voir au moins une fois pour ce qu'il représente !
c'est grâce à ce film que les bérets verts ont été reconnus au Etats-Unis...
Par contre, vous savez de quelle origine est Stallone ?
dans la VO à la fin du premier Rambo je comprenais rien ! et mon copain (dont l'anglais est la langue maternelle) avait du mal à comprendre aussi...

Ahh... Mimoche, les classique du cinéma français ! ça me donnerais presque envie de revoir "la folie des grandeurs"...... qu'est-ce qu'il a pu me faire rire Louis de Funes !

il a aussi une mal formation au niveau de la bouche, qui donc l'empêche de s'exprimer "normalement" (surtout dans ces début) comme shwarzie qui était même doublé en VO ^^ dans ces premiers films)
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:58

l'étalon italien, comment ai-je pu oublier.. -___-
pour la malformation, je ne savais pas par contre ! ok, c'est pour ça...
pour Swarzie, c'était par ce qu'il ne parlais pas anglais qu'il était doublé, il n'avait pas de malformation lui... si ? je sais qu'il a été embauché pour les Conan plus pour ses muscles qu'autres chose ! (Mister Olympia !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:40

Maila a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Yeaaaahhh !!!
ça c'est du bon !!!
j'adore quand après il tente de s'expliquer auprès de l'officier allemand...
cultissime !

"NON monsieur.. on BAVARDE !!! VOUS BAVARDEZ TOUJOURS !" lol! J'adore.

Pareil avec l'explication avec "mr l'comissaire" allemand Laughing Tiens si tu pouvais nous la trouver, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:10

je te met quelques scènes que j'ai pu trouver sur internet et que j'adore vraiment (en fait il faudrait mettre tout le film carrément !)

"Tea for for two"
https://www.youtube.com/watch?v=yLrtkFJ-6-w

l'anniversaire de l'officier allemand
https://www.youtube.com/watch?v=gVICotT96H8

Louis de Funes qui s'est trompé de chambre, un dialogue d'une autre langue...
https://www.youtube.com/watch?v=wTJ3hn9ArvA

et avec le soldat allemand, pas le passage dont tu parle, mais quand même pas mal !
https://www.youtube.com/watch?v=AP-givYvdSo
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:24

pour ceux qui aiment nos super héros :


si vous aimez spiderman, regardez un des premiers sam raimi (celui qui a fait spiderman pour les incultes) "the darman" , c'est la dedans qu'il a puisé pas mal de choses et idem celui qui fait la musique de spiderman a aussi faite celle de darman et elles se ressemblent énormément ! (on retrouve le méchant de batman begins en héros)

d'ailleurs au sujet de batman, on a les 6 (ou 5 je sais plus) premières minutes dispo sur le net -elles étaient dispo sur le blu ray de batman begins- Wink et elles sont excellentes (n'en dis pas plus silent )
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 3:28

oui c'est dispo sur allociné depuis un bon moment deja Wink mais bon ne regardez pas, perso je ne les pas fait je ne veux absolument pas me spoiler ce film, meme si on me dit que : "on voit rien" ou "ça spoile pas", obligé on voit 6 min de film, donc sa spoil bien 6 min ^^

bref aller la voir dans une semaine au ciné, se sera 3 fois mieux
si ya bien 2 films a voir en ce moment c'est wall-E et celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:53

j'ai vu batman begins pour la premiere fois hier soir (merci france 2) et franchement je suis trop content de ne pas avoir à attendre 3 ans vu que la suite sort dans 10 jours ...!!! Je pense que je vais m'empresser d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:08

la momie la tombe de l'empereur dragon a l'air pas mal. Avec Jet lee ça va être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin-swaan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Robin-swaan


Age : 28
Localisation : ohara
Date d'inscription : 24/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:52

si c'est avec jet lee sa va être bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:51

vendredi dernier je suis allée voir wall-e en avant première, et très franchement ce film est super marrant, troooop mimi ^^
Evidemment, cela reste un film d'animation de disney, mais j'ai trouvé l'humour assez mature, avec des tonnes de gag, et wall-e est vraiment trop craquant !
En bref, je suis restée sur une super impression, le film est encore mieux que ce que je m'attendais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:34

Robin-swaan a écrit:
si c'est avec jet lee sa va être bien

Suspect Suspect ah bon ..... moi ça me fait l'inverse d'habitude ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:39

Alessa a écrit:
pour ceux qui aiment nos super héros :


si vous aimez spiderman, regardez un des premiers sam raimi (celui qui a fait spiderman pour les incultes) "the darman" , c'est la dedans qu'il a puisé pas mal de choses et idem celui qui fait la musique de spiderman a aussi faite celle de darman et elles se ressemblent énormément ! (on retrouve le méchant de batman begins en héros)

d'ailleurs au sujet de batman, on a les 6 (ou 5 je sais plus) premières minutes dispo sur le net -elles étaient dispo sur le blu ray de batman begins- Wink et elles sont excellentes (n'en dis pas plus silent )

C'est pas "The Darkman" plutot que "The Darman" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:07

mugiwaranoluffy a écrit:
la momie la tombe de l'empereur dragon a l'air pas mal. Avec Jet lee ça va être bien ^^

Si je me trompe pas il a même battu batman the dark knight aux usa ^^

sisi c'est the darkman (j'avais pas vu la faute Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:20

franchement je vais passé un petit coup gueule mais je trouve vraiment mais trop n'importe quoi qu'il nous refasse un batman avec le joker.

hormis ceux de burton aucun n'a réussi a retransmettre l'univers enivrant féerique et gothique du comics le batman, qui été interprété à l'époque par Michael Keaton ce dernier était clairement d'un autre niveau d'interprétation et aussi dany de vito en pingouin et changer le nicholson en joker était magistral, maintenant tout est basé sur les effets histoire de faire du fric .

sérieux je comprend pas leur mentalité de vouloir faire 50 000 suite qui servent rien, surtout pour faire des remake en bois qui n'apporterons rien au comics
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:46

je suis pas trop d'accord pour batman, je pense que le joker dans celui ci va être carrément plus sombre que dans celui de tim burton mais bon il y a pas mal de personnes qui pensent comme toi (non ne te sens pas visé mugiwara Razz )... quoi qu'il en soit c'est quand même un très bon film (même le begins que j'aime beaucoup) ... le seul bémol pour moi c'est l'acteur qui fait batman que je ne trouve pas très crédule Evil or Very Mad (trop "péteux" a mon goût pour être un batman complètement cinglé et sombre)
*edit : sinon l'acteur jouant joker, s'est inspiré surtout de batman "the killing joke" si ca intéresse...

sinon, un nouveau trailer de chtulhu the movie (avec uhne des blondes de beverly hills Laughing ) ... je reste assez mitigée car certaines choses ont l'air excellentes (genre l'eglise + dagon etc.) mais en même temps j'ai l'impression d'être avec un mauvais teenage movie... bounce
http://www.cthulhu-themovie.com/video.html
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:16

Chtulu the movie? Shocked Le Chtulu de H P Lovecraft?? ou j'ai raté un épisode?
bizarre...

quant à Batman... Hisoka il ne s'agit pas d'une suite mais d'un remake.
alors je comprend ta position et j'avoue que le Batman Begins personnellement je l'ai trouvé très... bof. Mad
la faute principalement à un montage ultra speedé assomant; Nolan passe un peu à côté de son film (pourtant c'est un excellent metteur en scène: "insomnia" et "memento"). et puis j'ai pas aimé les méchants, l'épouvantail avec son sac de patates sur la tête fait aussi peur qu'un épisode de "Pour être libre" scratch.

mais ce nouveau Batman m'interpelle. Le Joker y tient parait il une place de choix, et dans un style completement différent de Nicholson.
Spoiler:

donc vivement le 13 aout!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:18

étant un trés grand fan de comics
je suis fan de batman est encore plus du joker
qui est pour moi le villains le plus exellent qui à ete crée
mon avis est d'abord que je suis pas fan du joker du premier batman (le maquillage,pas une attaque dont il a le secret avec ses fameuse carte et pleins d'autre détails ...)
malgrés un exellent jack nicholson et certaine bonne idée (humour noir,vestimentaires..)
mais je reste un peu frustrer de ce joker

je trouve que le pinguin a été dix mieux retranscris que le joker
puis le forever sympa mais 10 fois trop lourdingue
et puis ensuite c'est une grosse cata c'était vraiment du n'importe quoi affraid

alors quand j'ai entendu qu'ils allais faire des begins
j'étais content
mais j'ai été déçu
1j'aime pas l'acteur (surtout à cause de sa bouche un peu bizarre)
2j'aime pas la batmobile
3j'ai pas aimé les liberté prise sur les 2 villains ras al ghul et l'épouventail
aucun des colle au celui du comic à part peut etre pour l'épouvantail vers la fin du film
alors quand j'ai vu à la fin qu'on entend parler du joker j'ai été heureux
mais j'ai vite déchanté quand j'ai appris qu'un autre villains rejoins le casting
sacrilege
et là je me dis que ses mecs ont rien compris
le joker est un villains tellement interressant qu'il peut faire largement le film à lui tout seul
et cela tim burton l'as compris
alors j'ai peur de voir ce film
ca va faire bientot 1 semaine que je l'ai et je l'ai pas regardé peur d'etre encore déçu
pourtant avec la serie batman je devrais avoir l'habitude ...


sinon j'ai vu hancock sympa mais vraiment bizarre
on voit bien qu'il y a 2 partie la premiere est vraiment sympa et original
la seconde est pas mauvaise mais ne colle pas du tout avec le début du film
enfin j'ai bien aimé kung fu panda je suis allais le voir avec mes enfants (vache qu'est ce ca devient cher le cinéma)

c'est marrant ma femme va nous faire un scénar en jeux de role sur Chtulu ce week end
par contre le film me parais un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:20

Borowsky a écrit:
Chtulu the movie? Shocked Le Chtulu de H P Lovecraft?? ou j'ai raté un épisode?
bizarre...

vivi chtulhu cf lovecraft Wink (pas le call of chtulhu noir et blanc... là c'est plus film "action" américain etc. donc ca me donne un avant gout bizarre.. mais bon va voir sur le site pour le trailer tu .. euh jugeras plus facilement Laughing )

=> sanji : euh sinon je croyais que double face ne sera ici présenté que pour un éventuel 3eme opus de batman ??? (en gros une suite, et il ne serait présent que dans sa version "gentil gentil"???) scratch je croyais que tout le film était entièrement consacré a joker (et un ti peu a double face) ...
bref j'ai vu les 6premières minutes et perso je pense que ce batman va cartonner (du moins je pense pas qu'on puisse en ressortir totalement déçu)


Dernière édition par Alessa le Mer 30 Juil 2008 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:21

Citation :
ca va faire bientot 1 semaine que je l'ai et je l'ai pas regardé peur d'etre encore déçu
pourtant avec la serie batman je devrais avoir l'habitude ...

tu le met sur ton serveur FTP et tu me file le mot de passe!!! c'est un ordre!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:17

Personnellement j'ai vraiment hâte de voir ce Batman !
déjà par ce que Heat Ledger est (était malheureusement ) un très bon acteur que j'aime beaucoup. Mais en plus j'aimerais bien voir une autre façon d'exploiter la personnalité du Joker qui, je dois avouer, même si le personnage m'avait plût, ne m'avait pas non plus totalement conquise dans la version de Burton.
Et Christian Bale est aussi un super acteur ! même si Batman n'est pas son meilleurs rôle, je suis toujours heureuse de le voir dans un film.

(Wall E est un de derniers films que j'irais voir ! j'en ai marre des images de synthèse D.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:43

alors cette discution m'as convaincu
et du coup je viens de regarder batman
et que dire Razz Razz Razz Razz cheers
j'ai adoré il m'as énormément plu
pourtant je suis difficile et je partais sceptique
voici mon avis (je le met sous spoil pour ceux qui veulent rien savoir du film)
Spoiler:
bref un exellent film qui tient ses promesses nottamment avec un scénario de trés bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:16

Borowsky a écrit:
tu le met sur ton serveur FTP et tu me file le mot de passe!!! c'est un ordre!!!! Wink

je veut bien aussi ( ou alors un autre truc d'upload) mais en mp bien entendu pour pas faire du warez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:45

jay a écrit:
Borowsky a écrit:
tu le met sur ton serveur FTP et tu me file le mot de passe!!! c'est un ordre!!!! Wink

je veut bien aussi ( ou alors un autre truc d'upload) mais en mp bien entendu pour pas faire du warez ici.

euh moi aussi stp .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:22

j'ai vu the dark knight aussi il est tres tres bon

Spoiler:

tres tres bon film j'ai vraiment aime

et il est vrai que cette fois le scenario....

au debut j'ai commence a le regarder quelque chose me genait et en fait en continuant perso moi aussi j'ai trouver le scenario supreme


Dernière édition par choppy le Jeu 31 Juil 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:42

La bande-annonce d'Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé vient de sortir.

http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/harry-potter-prince-de-sang-mele.aspx

Bande-annonce intéressante, qui sort de l'habituel schéma où on en prend plein la vue pendant 2 minutes pour appâter le client...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: