| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 6 Sep 2008 - 20:57 | |
| ouep j'ai le dvd , cultissime | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 6 Sep 2008 - 21:12 | |
| Leljp toi qui as 29 balais, j'suis étonné que tu connaisse pas le film Mario Bros. Pour te faire une idée, c'est facile, RTL9 le rediffuse tous les ans, un peu comme Absolom 2022. j'adore cette chaîne, leur manque de moyens me fait toujours bien marrer. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 8:50 | |
| moi rtl9 j'aimais bien de vieux films (pas toujours le must certes) mais sans pretentions ce qui me fait completement halluciner par contre c'est qu'il repasse plusieurs fois dans l'annee MENACE TOXIQUE avec steven seagal mais des fois 2*dans le mois c'est enormissime je sais pas pourquoi mais celui la ils aiment hhhaaaa je me suis re-matter double dragon deja je l'avais trouve nul a l'epoque mais maintenant.............. c'est pire un que j'aimerai bien revoir malgres que je sais qu'il fait parti des plus gros nanar de l'histoire c'est CAPITAINE AMERICA et un autre encore moins connu THOR mega LOL | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 10:16 | |
| - Borowsky a écrit:
- Leljp toi qui as 29 balais, j'suis étonné que tu connaisse pas le film Mario Bros.
Pour te faire une idée, c'est facile, RTL9 le rediffuse tous les ans, un peu comme Absolom 2022.
j'adore cette chaîne, leur manque de moyens me fait toujours bien marrer. En fait, là où mes parents vivent on avait pas RTL9, on avait la TSR ! Mais oui, maintenant que j'y repense ça me dit vaguement quelque chose... Sinon pour Dragon ball, il faut avoir vu le tout premier film ! Le problème c'est que le film dont je parle je n'arrive pas à trouver de lien correspondant ! Il y a bien ça : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball Mais je crois pas que ce soit ça ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 10:47 | |
| oui, je crois qu'en matière de nanar on peut difficilement faire mieux d'ailleurs | |
|
| |
choppy
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 10:52 | |
| non il été bien street fighter ^^ bon le seule problème c'est que seule Mr Bison avait des pouvoirs les autres avait juste leurs coups de poing et pied, mais bon il été regardable quand même | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 10:54 | |
| mortal combat etait bien!!!!! street fighter etait juste regardable.......... j'ai prefere de loin le street fighter refait par jakie chan dans nikkie larson lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 11:01 | |
| mortal combat oui il été pas mal enfin le 1 car le 2 été nul | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 11:10 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- mortal combat oui il été pas mal enfin le 1 car le 2 été nul
on est grandement d'accord je m'en souvient meme plus du 2 (hhhhaa si un tout petit peu ca y est quel daube) le 1 pas mal (ils avaient un 3 non ?????? daube aussi ) hhhaaa les suites, une qui m'a un peu laisse de marbre c'est starship troopers le 1 ancestrale le deux ils ont fait en sorte de faire dans le differement mais............nazzzzz | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 11:25 | |
| je crois j'ai pas vu stardheep 2 ^^
sinon dans les navets, catwoman et dardevils, qui sont assez soporifiques | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 7 Sep 2008 - 11:26 | |
| mortal kombat mais vous plaisantez j'espère. c'est un chef d'oeuvre le meilleur rôle de Chris Lambert je pense. quoique Beowulf... non sérieusement, c'est mortellement kon. et moche. c'est dans le 2 qu'ils affrontent une espèce de dragon à la fin? et si je me rappelle bien, la file qui jouait Taki était plutot pas mal! ah, et puis... la musique... ... ça existe encore des gens qui écoutent Thunderdome?? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=3113 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|