| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 16 Mar 2008 - 2:06 | |
| - Elfen a écrit:
- Non la polémique dont il est question concerne bien l'acteur principal de Iron Man, mais pour un autres film
Ah ok merci. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 16 Mar 2008 - 2:09 | |
| En même temps faut pas trop attendre grand'chose d'un pays qui croit que Tolkien a écrit ses livres en référence au 11 septembre... Ou qui a imposé d'avoir des scènes avec une héroïne pour ne pas se prendre de réflexion des féministes...(super le remplacement de Glorfindel par Arwen...) | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 21 Mar 2008 - 0:03 | |
| oui en effet le film et le manga basilisk sont inspiré du livre kôga ninpô chô ou shinobi, l'animé est un million de fois mieux que le film, malheuresement moi j'ai d'abord vu le film, mais aucune comparaison avec l'animé, pour le livre il parait qu'il es bien aussi, mais franchement l'animé ya rien a dire il es nikel, le film ... no comment :s | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 21 Mar 2008 - 0:54 | |
| je viens de mater "the mist" aujourd'hui pour ceux qui aiment le genre film à ambiance, personne enfermée dans un lieu bizarroide avec des monstres dont on ne sait d'ou ils viennent ^^ bre il est excellent http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18794031&cfilm=122632.html bon par contre regardez que la moitié de la video en gros, sinon, vous voyez la fin ou presque | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 22 Mar 2008 - 1:22 | |
| C'est bien un film d'Alessa ça J'en avais entendu parlais il ya .. quelques temp .. Tu nous as pas dit, il est bien ? | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 22 Mar 2008 - 10:53 | |
| J'ai vue film et sans plus, le film traine en longueur a mon gout. Et le truc du brouillard avec quelque chose dedans c'est du deja vue mais me souvient plus ou | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 22 Mar 2008 - 10:56 | |
| moi j'ai vu 10000 BC est j'ai bien aimé malgré que je l'ai vu en screaner avec quand il y'a des sous-titre ben sous titré en allemand ce film est pas mal | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 22 Mar 2008 - 22:55 | |
| non mais j'aime beaucoup les films "d'horreur" même quand ça ne fait pas peur lol, mais je comprends qu'on aime pas, c'est vrai qu'il est assez log, mais ca met une bonne ambiance je trouve | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 23 Mar 2008 - 3:52 | |
| moi aussi j'aime bien les films d'horreur, j'adore même, donc j'ai regardé "the mist" j'ai bien aimé, je me suis pas ennuyé devant le film même s'il dure 2h - Spoiler:
par contre la fin je dit pas qu'elle est mauvaise mais elle est sadique
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 23 Mar 2008 - 20:22 | |
| lol - Spoiler:
ca c'est clair que la fin est "dégueu" pour le perso ^^ ... enfin pour une fois qu'on a une fin du genre ^_^
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 23 Mar 2008 - 21:50 | |
| - Spoiler:
oui c'est vrai que ça change du "on a battu les méchants monstres, on est content..."
| |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 23 Mar 2008 - 22:47 | |
| J'adore star wars, c'est vraiment une saga génial avec toutes les emotions. C'est tout un univers qui est super a voir. C'est pour moi la meilleur saga avec le seigneur des anneaux. | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 24 Mar 2008 - 17:27 | |
| J'ai vu un film qui s'appel "Identity" il es franchement génial, je vous le conseil, en général je ne suis pas une adepte des films de ce genre, mais celui la juska la fin, jusqu'à la toute dernière minute du film, même jusqu'à la toute dernière seconde du film, on es à fond dedans. d'habitude je suis plus films d'horreur, genre the grudge 1 & 2, the eye 1 & 2 & 3, shutter ... que des films asiat biensur ou sinon un de mes films préférés c'est la momie et the hoost aussi et criminal minds avec martin lawrence | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 10:56 | |
| la film le plus prometteur de l'année est sans aucun doute celui ci: - Spoiler:
[align=center] [/align][/quote]
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 11:03 | |
| wow... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 11:05 | |
| pourquoi ya zaraki kenpashi en arriere plan En tout cas, je sent le Fake sur ce coup la. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 14:19 | |
| T'es sur que c'est Kempachi ? Comme mugiwaranoluffy je ne pense pas que ca puisse sortir, en tout cas, pas tout de suite ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 14:32 | |
| avec son cache oeil je connais aucun personnage de one piece qui ressemble a ça, meme si il ressemble un peu a dragon je reste sur mon kenpashi | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 14:34 | |
| ce qu'il me fait le plus peur dans cette affiche, c'est le nez d'ussop. on dirait des cosplay. la coupe de sanji est vraiment horrible. et oui kempachi viens affonter zorro dans un cross over bleach-one piece. (d'un coté, j'adorerais voir zorro dans le monde de bleach: Zorro: BANKAI (et la 3 zpée sorte)). | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 19:29 | |
| mais qu'il est moche zoro u_u et même luffy a part les vetements ... oué c'est pas crédible hein... surtout que dans one piece ils ont des armes ... là c'est des jouets => conclusion : c'est un fake !!! -ca c'est de la démonstration qui n'a rien a voir mais prouve tout bien sur - | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 19:35 | |
| le type c'est pas SAGAT de street fighter? | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 19:40 | |
| bon en faite c'est une comedie musicale. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 19:53 | |
| u_u ... 1 er Avril hein hein | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 19:53 | |
| - Kobby a écrit:
- la film le plus prometteur de l'année est sans aucun doute celui ci:
- Spoiler:
[align=center] [/align]
J'ai peur, prions pour une Fake | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Avr 2008 - 19:56 | |
| oui c'est un poisson d'avril, mais la comedie musicale existe vraiment faite pour les 10 ans de OP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|