Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 14 Aoû 2007 - 14:59
Ce trailer est fait our intriguer (la preuve sa marche) je sans qui va faire un record d'entrer
bigmess
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 16 Aoû 2007 - 23:17
HO! Mon pote Nik du forum ma revelé une chose de fou ! Un film sur CTHULHU était deja en préparation, et il na rien a voir avec le film dont en a parlé..!
voila le trailer :
Du coup, le film dont on parle, est inedit
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 17 Aoû 2007 - 8:34
naaaaaan pourquoi l'autre de berverly hills joue dedans lol ??? ^^ opur le moment ca a pas l'air trop mal ce ti film enfin faut voir mais j'ai l'impression en voyant le trailer que l'ambiance n'est pas super sombre, enfin on verra bien (c'est quand même a voir alors lol !!!!! ==> et j'espere me tromper sur ma 1ere impression ^^) ==> bon -_- va falloir attendre Halloween de Rob Zombie
https://www.youtube.com/watch?v=dtR9Fxz2lng
sinon même si je suppose que vous l'avez deja vu un faux-trailer de grindhouse (werewolf women of the ss de rob zombie toujours ==> a prendre au 2nd degre bien sur )
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 18 Aoû 2007 - 23:49
Alors la je suis sur le cul.
Je viens d'apprendre par hasard que Sylar... Sylar jouera prochainement selon AlloCine, le role de Mr Spock dans... Star Trek !
Vous allez me dire: "mais qu'y a til d'etonnant à cela ?!" et bien je vais vous repondre lol
Le future film nommé Star Trek, le réalisateur a comme initials : J.J. Abrams
C'est le même nom que le réalisateur du super film prevu !
2 films en même temps ?! l'est fou lui
k.i.w.i Pirate experimenté
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 18 Aoû 2007 - 23:54
bigmess a écrit:
J'ai envie de dire c'est Mission Impossible! Ok Ok je sors
bigmess
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 18 Aoû 2007 - 23:58
k.i.w.i a écrit:
bigmess a écrit:
J'ai envie de dire c'est Mission Impossible! Ok Ok je sors
Dans ce cas, Star Trek à été abandonné
ou alors, ce dernier et l'autre, ne font qu'un..!
M'enfin c'est impossible ça.
Bon ben...
De toute façon ce type semble est un fanatique des séries et autres film à succes
Ce sont bel et bien 2 films differents
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 20 Aoû 2007 - 15:49
Dites je sais pas si sa a déja été montré mais y'a un nouveau ilm qui va sortir qui ma l'air sympa "halloween" avec un tueur a la "Jason" mais en moin balèze
<object><param></param><param></param></object> Halloween Colocado por cinefanboy
Alessa
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 27 Aoû 2007 - 19:44
Film sympa
vous connaissez tous 28 jours plus tard ? et bien il y a 28 semaines plus tard qui est aussi vraiment excellent ! un film sur la fin et la suite de la contamination ...
Spoiler:
apres quelques semaines il n'y a "plus du tout" de zombis car les casques bleus, armées diverses etc sont intervenues ... evidement, ils pensaient tout controler, la population a commencer a repeupler certains coins de Londres, on accepte même les enfants ... enfin 2 ... et c'est sur eux que le film va se concentrer ... evidement il y a un seul et dernier ultime zombi ((qui va contaminer en une morsure Londres et aneantir tout espoir de survie de l'espece humaine)) + une possibilité de "guerison" + un final a couper le souffle ^^ bref si vous aimez les films de zombis a la romero ^^ alors celui ci va vraiment pas vous decevoir ...
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 27 Aoû 2007 - 19:59
pour halloween c'est super connu il y en 2 voir 3 a premiere vue ce film est une reprise mais dix fois mieux de ... halloween le bal des masque de john carpenter en tout cas celui a l'air sympa
sinon j'ai adorer 28 jours plus tard et je savais pas qu'il y avait une suite donc merci alessa swannnnnnnnn
bigmess
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 27 Aoû 2007 - 20:03
Jamais entendu parlé de ces films ça me tente de les regarder, ces zombies suceur de sang
A part ça, quelqu'un c'est ce qu'il vos le film Pathfinder ?
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 20:04, édité 1 fois
heldjan
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 27 Aoû 2007 - 20:03
J'ai vu Rush Hour 3, Kidulthood et Lettres D'Iwo Jima de super films que je conseil !
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 27 Aoû 2007 - 20:18
Kidulthood est genial. Pour Pathfinder film interessant mais manque d'action.
Alessa
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 27 Aoû 2007 - 20:25
pour halloween il semblerait en plus que Carpenter ai donné un feu vert total a Rob Zombi car il apprecie beaucoup ses films ... je crois qu'il y a en effet 5 trailers pour le moment ^^ mais c'est juste genial ^^
Nami-san
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 27 Aoû 2007 - 23:12
Après avoir loooongtemps hésité à regarder le taxi 4 parce que j'avais peur d'être déçue, j'me suis lancée, et j'ai ris de bon coeur pendant tout le film !!
J'ai adoré, vraiment marrant (enfin pour moi) Bref, agréable surprise
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 28 Aoû 2007 - 1:51
Wouahhh je viens de voir Hostel et j'en suis ressortit tellement exciter que dans la scène ou le heroe se venge du mec dans les toilettes public j'ai serré mon poing tellement fort dans le feu de l'action que je me suis déplacer les deux phalange supèrieure de l'index ,ou sinon quand le heroe donne des bonbon au petis pour ralentir les mafieux ils hésitent pas à leur écraser le crane à coup de cailloux ma mis K.O Perfect cette scène.
La pauvre japonaise elle à du soufriravec le chalumeau, j'espere que la suite et aussi bien une pure bombe ce film.
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 28 Aoû 2007 - 2:19
bon de retour et cette fois ci pour de bon enfin j'espere
moi je dirais la vengeance dans la peau (quoi il est pas encore au cinéma !!!!!!!!! moi je l'ai télécharger mais naaaaaaaaaan jvous jure je ferais jamais ca !!!!!! loool
il est super
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 28 Aoû 2007 - 9:32
Un peu en retard (mais grace à "ciné cool" = la séance à 4€) je suis allé voir transformer et les simpsons ....
Les simpsons : rien à dire égals à eux même ... un épisode de 1h30 quoi ... Transformer: ça reste un gros film d'action à l'américaine mais très bonne réalisation (les robots sont impressionnants dans leurs mouvements !! ) sinon ça fait plaisir de se souvenir de l'anime quand j'avais 10 ans ... Aaahh Optimus Prime, mon jouet préféré de mon enfance (avec Musclor evidemment )
Bon voila pas des chef d'oeuvre mais 2 bons divertissements
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 28 Aoû 2007 - 10:28
Oui mooi aussi jai trouvé pas mal transformer avec de bon effets spéciaux, des bonnes scenes d'action, quelques moment d'humour et bien evidemment la scene d'amour du film Apres le simpson comme tu la dit egals a eux meme...
Jiorgio Pirate experimenté
Sujet: Shinobi : Le Film ... Sam 15 Sep 2007 - 4:46
Bon je vais pas faire trop de blabla! C'est juste pour vous partager un film que j'ai vuzz yesterday! Je ne sais pas s'il est inspiré d'une histoire vraie, mais bon, c'est cette impression que ça ma donné.
Ce film est surtout une petite dédicasse à Bigmess ainsi qu'à tous les sanji du fofo, vu que l'héroine du film est une jolie asiat'.
De plus, pour ceux qui connaissent Naruto, je pense que l'auteur de l'histoire a du grandement s'inspiré de ce manga pour créé les techniques des ninjas.
Synopsis :
En 1614, le Japon est dirigé par les Shoguns qui ont su unifier le pays en imposant la paix. Pour en finir avec les années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme à la rivalité existant entre les clans Iga et Koga, deux familles ninja rompues à l'art ancien du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais.Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume.Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan.
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 15 Sep 2007 - 5:36
je pense kil sest pls inspire de shinobi le jeu que de naruto. un jeu ki dailleur a marquer mon enfance
bigmess
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 15 Sep 2007 - 12:06
C'est bon, que personne ne bouge, ce film est à moi ! Merci de l'info Jiorgio, je vais me le prendre via leur XDCC
Je dirais mes impression en tant voulu
EDIT : Bon, a premiere vue, le film est digne des animes ayant des personnages hyper freestyle
J'avais peur que ce ne soit trop amourette plutot que guère, je suis rassuré
Alessa
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 15 Sep 2007 - 12:12
j'ai regarder hier le Halloween de Rob Zombi ^^ et sincerement il est excellent !!!
sinon poyur le film dont on ne connaissait pas la grosse bébete qui detruisait manhatthan =+> des news sont arrivées ... enfin un nouveau trailer et si je ne me trompe pas ce sont soit des dinausores, soit des dragons enfin un truc dans ce genre voila
bigmess
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 15 Sep 2007 - 12:27
Alessa a écrit:
sinon poyur le film dont on ne connaissait pas la grosse bébete qui detruisait manhatthan =+> des news sont arrivées ... enfin un nouveau trailer et si je ne me trompe pas ce sont soit des dinausores, soit des dragons enfin un truc dans ce genre voila
De tout notre coeur, ne te gene pas de poster le moindre lien en ces lieux, merci.
Alessa
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 15 Sep 2007 - 12:28
bigmess a écrit:
Alessa a écrit:
De tout notre coeur, ne te gene pas de poster le moindre lien en ces lieux, merci.
lol en fait -_- faut pas le dire ... mais ... me souviens plus du lien u_u ... j'essayerais de le retrouver pour vous le passez
Jiorgio Pirate experimenté
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 15 Sep 2007 - 20:40
lol Big !
Le film n'est pas extraordinaire, mais comparé à d'autres films japonais que j'ai eu le malheur de voir, c'est un très bon film!
Moi la technique que je préfère c'est celle de
Spoiler:
gennosuke! Même si je n'ai pas bien compris quelle était vraiment sa technique! Il voit les choses (et agit) plus vite qu'à la normale c'est ça?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !