One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:44

bigmess a écrit:

Alors, moi je vote pour une fin du monde dans ce film cheers lol!

+1 !
bigmess a écrit:

PS : a part ça, quand il y a eu le bruit bizarre la, j'ai direct pensé à pokemon Laughing Rolling Eyes

Moi sa ma fait penser a la geurre des monde ! (le bruit des alien)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:54

Steph580 a écrit:
Moi sa ma fait penser a la geurre des monde ! (le bruit des alien)

Il y a vraiment des aliens dans la guerre des mondes ? (jamais vu lol)

Sinon il semble qu'il sagit bel et bien du monstre legendaire.

Citation :
A noter que d'après Wikipedia, la société Bad Robot de Abrams a acheté les droits de la nouvelle "L'appel de Cthulhu" de Howard Phillips Lovecraft dont ce film serait une adaptation libre. Si on suit les liens de Wiki, on s'aperçoit que Cthulhu est un monstre marin mythologique. Si on regarde cette affiche, cela confirmerait donc qu'il s'agit d'une histoire de monstre marin...
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:19

Merci pour ces petites infos !
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:20

Merci pour ce trailer Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 979566 ,sinon j'espère que la bestiole en question elle va pas faire ami/ami avec un perso (genre King Kong ou Godzilla affraid ) parce que ils (les américains) trouvent toujours le moyen de pourrir leurs films fantastique ou de science fiction avec ce genre de truc bidon... et pour la fin catastrophe,je crois qu'on peut toujours rever... Sleep ,n'oubliez pas Dieu protège l'Amérique santa (seulement l'Amérique,les autres peuvent creuver elephant ).
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:21

manolo a écrit:
Merci pour ce trailer Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 979566 ,sinon j'espère que la bestiole en question elle va pas faire ami/ami avec un perso (genre King Kong ou Godzilla affraid ) parce que ils (les américains) trouvent toujours le moyen de pourrir leurs films fantastique ou de science fiction avec ce genre de truc bidon... et pour la fin catastrophe,je crois qu'on peut toujours rever... Sleep ,n'oubliez pas Dieu protège l'Amérique santa (seulement l'Amérique,les autres peuvent creuver elephant ).

C'est J.J.Abrams tout de même ! J'attent beaucoup de lui !

(la status de la liberter et casser aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:32

Steph580 a écrit:

(la status de la liberter et casser aussi Razz)

Elle est pas vraiment américaine (offerte par la France),donc Dieu ne la protège pas...j'suis presque sur que c'est un américain de base (blanc, peut etre des lunettes,en costard cravatte) qui va sauver le monde (heu...je veux dire l'Amérique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:36

manolo a écrit:
Steph580 a écrit:

(la status de la liberter et casser aussi Razz)

Elle est pas vraiment américaine (offerte par la France),donc Dieu ne la protège pas...j'suis presque sur que c'est un américain de base (blanc, peut etre des lunettes,en costard cravatte) qui va sauver le monde (heu...je veux dire l'Amérique Very Happy )

J'était sur que tu allais me faire un cour d'histoire lol! meme si j'ai 14 ans je ne suis pas un ignart finie ! ( geek )

Sinon j'éspere que tu te trompe pour le sauvage de monde Laughing j'éspere qu'ons va tous crever le 18.01.08 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qwan
Matelot
Matelot
Qwan


Date d'inscription : 22/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:40

TOUT SIMPLEMENT "WOUAH"je l'attent avec impatience ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:54

cheers Bon ben si c'est Cthulhu c'est pour Alessa lol ca a l'air pas trop mal tout ca en plus ! J'espere juste que ca tournera pas en "teenage" movie un peu lourdingue mais on verra bien !


sinon si vous aimez les films avec cthulhu ou dans une ambiance lovecraftienne ==> faut voir les films genre darkness, dagon, l'antre de la folie (le meilleur film qui existe je pense) bref en gros les films de brian yuzna, de balaguero (darkness ==> terrible comme film !!!!) et d'autres genre the call of cthulhu en noir et blanc sorti en 2006 je crois qui est terrible aussi, il en existe beaucoup et qui sont vraiment geniaux^^ bref bref bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin


Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:40

Pourquoi dans la plupart des films, il s'amuse a abimé miss liberté, elle a rien demander lol! lol!
Touts les films "catastrophe" se passe toujours en Amérique et ils en sorte toujours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:45

oué enfin la ^^ je sens un truc avec plein de morts et pas de happy end ... mais bon -_- euh ... les usa voyons euh c'est le centre du monde, ce vers quoi tut converge ... sans eux y'aurait pas euh de démocratie (lol) de big mac, de roswell enfin enfin lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:59

Je viens de trouver une video amateur qui expose certain indice sur le sujet du film lol
Malheureusement, c'est en anglais, donc faudra y faire avec Very Happy



ça travaille la dessous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:40

Ouais ^^ ! J'ai trouver des photo du film !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:56

Grandiose Merci. Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 13053278
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:50

Ca n'as rien a voir mais regarder les deux nouveaux Grindhouse, c'est bizarre mais geniale comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:04

lol! ouééééé z'ont la classe les grindhouse afro afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:37

Nico Robin a écrit:
Pourquoi dans la plupart des films, il s'amuse a abimé miss liberté, elle a rien demander lol! lol!
Touts les films "catastrophe" se passe toujours en Amérique et ils en sorte toujours Mad

Mais c'est connu pourtant :
cheers LES AMERICAINS SAUVEURS DU MONDE !!! cheers


oui, je blague, mais bon faut avouer qu'ils se donne souvent le bon rôle dans leurs films (et nous les français le mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:45

Monkey D. Goku a écrit:


oui, je blague, mais bon faut avouer qu'ils se donne souvent le bon rôle dans leurs films (et nous les français le mauvais)

----> Godzilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:50

mdr, c'est vrais qu'il y a pas longtemps, y a eu un film sur Gozilla,
et Jean Reno était dedans tel un grand vainqueur Laughing Laughing Laughing

A part ça Steph, les images que tu as posté, l'une delle est un teaser officiel du film.
Celle avec la statue de la liberté sans tête, montrant manifestement une attaque de monstre marin...

Mais au sujet de la deuxième image,
en est on sur qu'il sagisse d'un teaser officiel ?

Bon, pour réaliser une image pareil en fake,
faut etre monstrueusement balaise lol

Mais imaginons que ce soit un vrais teaser...

On y appercoit un champ de sable ! et le pire,
il y a une main d'une oeuvre enfouilli dedans...

Aurait-il un rapport avec une autre espece de monstre ?
Genre, l'un de mer, l'autre de sable... ça serait terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:57

bigmess a écrit:

On y appercoit un champ de sable ! et le pire,
il y a une main d'une oeuvre enfouilli dedans...

Aurait-il un rapport avec une autre espece de monstre ?
Genre, l'un de mer, l'autre de sable... ça serait terrible Very Happy

J'ai eu la meme réaction que toi quand je lai vu (je sais d'ou sa provien maitenent). je vous ait volontairement laisser cette (énigme?) pour voir se que vous allez imaginer albino

Voila l'original :
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Fingersrw6
(Aparament c'est une status (peu connue?) mais autant marquente que la status de la liberter pour les americain)

Et voila un dossier qu'une personne a monter (en anglais) http://1-18-08.blogspot.com/feeds/posts/default
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:30

Dans ce cas c'est un fake ! Baaaaka Razz

Un type du nom de Kirk a lacher comme info que le site
http://slusho.jp/ aurait un tas d'indices à propos de ce film

Je cherche à l'instant et je suis tombé sur des robots...
J'espère que ça na rien à voir avec ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:33

bigmess a écrit:
Dans ce cas c'est un fake ! Baaaaka Razz

Si on pense comme toi on pourai dire que la photo avec la statut de la liberter est un fake ! A mon avis ce n'est pas un fake car c'est trop bien réaliser (regarde au fond on voit une tete avec un hélico Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:50

Steph580 a écrit:
bigmess a écrit:
Dans ce cas c'est un fake ! Baaaaka Razz

Si on pense comme toi on pourai dire que la photo avec la statut de la liberter est un fake ! A mon avis ce n'est pas un fake car c'est trop bien réaliser (regarde au fond on voit une tete avec un hélico Wink )

Tu crois qu'un scénariste et producteur de film qui met 30 millions dans son projet
à que ça à faire de piquer l'image d'une société, de la retoucher et faire style que c'est dans le film ?

Bon ok, la première est aussi reprise lol

L'image de la statue de la libertée,
elle au moin est plus travaillée que la seconde.

Et puis d'abord, j'aimerai qu'on me prouve que la seconde fait bel et bien partie des officiel, nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:19

On vaira sa le 18.01.08 Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:57

Laughing c'est peut etre Yog Sothoth si c'est pas cthulhu (en tout cas ces c***** ont fait une faute -_- a cthulhu -_- waaa c pas serieux pour des gens qui font des films lol) ==> bon la creature ==> the BLOB !!! ah non c'est pas un remak -_- alors ...

moi -_- jsuis sure qu'ils laissent juste quelques extraits du film pour que les gens .... héhéhé leurs donnent des idées mouahahaha! bon c'est nul je sors je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: