One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:28

bon ben va falloir que je le regarde de nouveau Wink (de toute facon j'aime pas ne pas voir un film jusqu'au bout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:21

Je vous conseille Doomsday, film d'anticipation et d'action de Neil Marshall, le réalisateur de The Descent et de Dog soldiers.

Citation :
Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.

Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...



J'ai adoré ce film qui s'affirme comme un mélange improbable mais réussi de 28 jours plus tard, de Mad Max et de New York 1997, c'est survolté, violent, drôle et parfois émouvant.

Les acteurs sont crédibles (ce qui est rare dans un film de ce genre), la B.O est excellente et les scènes d'actions/violences/gores sont vraiment bien filmées.

Je ne vais pas en dire plus pour pas spoilier, mais n'hésitez pas a le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:07

le 2 avril ?
il est déjà sortit alors.. hum, va falloir que je trouve un moyen de l'avoir par ce que en effet il a l'air bien !
le début de la bande annonce fait vraiment penser à 28 jours plus tard c'est vrai. Il a l'air bien ! par contre les scène à la Mad Max comme tu dis, avec les maquillage et les habits de cuir, ça fait un peu kitch dans la bande annonce... mais il faut voir.

l'actrice c'est pas celle qui jouait dans Alias ?

(au fait ,j'en profite pour demander quelque chose ici, est-ce que quelqu'un a vu "la maison des 1000 morts" de Rob Zombi ? j'hésitais à me l'acheter, car j'ai vu la suite "Devil's reject", en anglais, j'ai rien compris, mais il parait que si on a vu le premier, c'est pas mal. Alors, si quelqu'un les as vu, j'aimerais avoir son avis ! merci d'avance ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:04

Maila a écrit:
le 2 avril ?

il est déjà sortit alors.. hum, va falloir que je trouve un moyen de l'avoir par ce que en effet il a l'air bien !

le début de la bande annonce fait vraiment penser à 28 jours plus tard c'est vrai. Il a l'air bien ! par contre les scène à la Mad Max comme tu dis, avec les maquillage et les habits de cuir, ça fait un peu kitch dans la bande annonce... mais il faut voir.

C'est vrai que c'est Kitch, comme une bonne partie du film, c'est finalement une série B bien foutue, un hommage appuyés aux films catastrophes italiens des années 80.

Maila a écrit:
l'actrice c'est pas celle qui jouait dans Alias ?

Nop, c'est l'actrice de Nip/Tuck et de Shooter (entre autres) ^^

Maila a écrit:
(au fait ,j'en profite pour demander quelque chose ici, est-ce que quelqu'un a vu "la maison des 1000 morts" de Rob Zombi ? j'hésitais à me l'acheter, car j'ai vu la suite "Devil's reject", en anglais, j'ai rien compris, mais il parait que si on a vu le premier, c'est pas mal. Alors, si quelqu'un les as vu, j'aimerais avoir son avis ! merci d'avance ! ^^)

La maison des 1000 morts je suis mitigé sur ce film, il le mérite de revenir aux sources du survival, c'est crade, trash, blindé d'humour noir et de scènes choc (la torture des pom-pom girls, Baby se masturbant avec un squelette)...

Mais c'est tous, l'histoire n'est pas palpitante et on ne flippe jamais tant les ficelles sont grosses...

Un film moyen mais qui se laisse suivre sans déplaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:15

ok, donc si j'ai l'occasion je prends, sinon tant pis...
le cinéma italien je ne connais pas de trop je dois dire, mais j'aime bien les films qui rendent hommage à d'anciens films, tout en assumant à fond l'hommage rendu.
J'avais adoré "la maison de l'horreur" à cause de ça, car le réalisateur a fait faire des effets spéciaux avec une tonalité un peu à l'ancienne que j'aime beaucoup... de plus c'est un film qui utilise les ficelles ultra classique des films d'horreur, et le milieu d'un ancien hôpital psychiatrique, ça donne froid dans le dos...
Et c'est la première fois dans ce film que j'ai entendu la chanson "sweet dream" par Marylin Manson, et de plus il y a Framkee Jamsen et surtout, surtout, Geoffrey Rush !!! j'adore cet acteur, j'ai revu dernièrement le dernier Pirates des Caraïbes rien que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Monkey~D~Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey~D~Luffy


Age : 35
Localisation : Shin Sekai
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:53

Alors un film qui date d il y a quelques anées et qui m'a vraiment marquer c'est Brave Heart...un film très émouvant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:03

je crois que tout le monde doit connaitre BraveHeart...
personnellement, Mel Gibson en acteur, à par les mad Max, bof... je suis loin d'être fan !

sinon il y a Stalingrad que j'ai vu il y a pas très longtemps et que j'ai adoré !
enfin, je parle de ce film par ce que je l'ai trouvé génial ! un peu trop de morts par contre, bon ok, c'était une vraie boucherie, mais je pense que le réalisateur aurait pu suggéré ça plutôt que d'en montrer autant... ça aurait pu avoir plus de force ! bon après vous allez me dire, "mais qu'est-ce que t'en sais, tu réalise pas de film toi !!!", oui, mais voir autant de macchabés.....

Et puis pour les filles, il y a Jude Law dans ce film !
l'acteur le plus beau et le plus sexy que j'ai jamais vu... (quoi que Harison Ford du temps des premiers Indiana Jones... miam miam aussi !) et en plus Jude est un très bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Limerick
Matelot
Matelot
Limerick


Age : 29
Localisation : Au nôôôrd ! (62) pôw-d'côlais ! xD
Emploi : collégienne...c'est mal payé XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:12

Personne n'aime Bienvenue chez les ch'tis ?
Ah ben... Je suis vexée moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:43

moi j'ai bien aimé bienvenue chez les ch'tis ! je me suis bien maré devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:05

House of 1000 corpses et Devil's rejects sont excellents tout les deux Very Happy si maila tu aimes le premier tu risques d'aimer l'autre, bref moi j'ai adoré les deux Very Happy

bon sinon lamaison de l'horreur c'etait pas trop mal, j'avais jamais vu la maison du diable avant mais la maison de l'horreur je m'en souviens , je l'avais vu au ciné avec une copine, a l'epoque, on etait trois dans le cinema c'etait assez marrant Very Happy bref pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Limerick
Matelot
Matelot
Limerick


Age : 29
Localisation : Au nôôôrd ! (62) pôw-d'côlais ! xD
Emploi : collégienne...c'est mal payé XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:32

Franky_20 a écrit:
moi j'ai bien aimé bienvenue chez les ch'tis ! je me suis bien maré devant Razz

Ah me voila rassurée, enfin un connaisseau dans le forum xp
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll


Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:41

haha je viens de voire doomsday...et j'ai trouvé ça énorme!
Que de diversité,des chevalier en armure,des punks cannibale,des politicien véreux,une héroïne sexy,des courses poursuite en bagnole,du combat,des explosion! tout ce qu'il faut pour faire un bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:40

Limerick a écrit:
Franky_20 a écrit:
moi j'ai bien aimé bienvenue chez les ch'tis ! je me suis bien maré devant Razz

Ah me voila rassurée, enfin un connaisseau dans le forum xp

Moi de même, sa fait longtemps qu'un films ne m'avais pas autant fais rire, jusqu'à brulure des abdos et incapacité de respirer. Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:04

le problème c'est que voir Devil's reject sans vois le premier, en plus le regarder en anglais, le soir... j'ai pas tout compris, non en fait, j'ai rien compris au film !
Pour la Maison de l'horreur c'est mon film coup de coeur, je l'ai toujours adoré ! j'aime le thème, l'ambiance, Geoffrey Rush....

Pour Bienvenue chez les Ch'ti, y'a un creux au milieu du film, mais la scène de la tournée à vélo est excellente ! après en ce moment, overdose de ch'ti quand même, c'est sympa, mais bon, j'ai pas non plus envie d'apprendre comment parler le ch'ti, en plus je connais un mec, un ch'ti, qui me parle en ch'ti par ce qu'il sait que je comprend pas tout et qui rigole comme un bossu après... il m'énerve !!!!!!! enfin, pour le remballer, rien de plus simple, je lui parle anglais !!! Twisted Evil (bien fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:06

Limerick a écrit:
Franky_20 a écrit:
moi j'ai bien aimé bienvenue chez les ch'tis ! je me suis bien maré devant Razz

Ah me voila rassurée, enfin un connaisseau dans le forum xp

Il est trop génial se film CHTI powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nono je dit pas ca parceque j'habite dans le nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:32

Maila a écrit:
le problème c'est que voir Devil's reject sans vois le premier, en plus le regarder en anglais, le soir... j'ai pas tout compris, non en fait, j'ai rien compris au film !

lol! ouais c'est normal ^_^ faut vraiment voir house of 1000 corpses avant de voir devil's rejects bref pour le comprendre et l'apprecier Wink
en tout cas, chez moi on se fie souvent (mais pas tout le temps) a mad movies cheers (vi on les retrouve tous dans les toilettes, en bas des etageres, a trainer dans les sacs etc.) a la maison rob zombi et spaulding recoivent de grands "applause" et on recu un veritable coup de coeur (je dis "on" car on est deux fans de films d'horreurs et de cinema de genre)
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:37

rock'n'roll a écrit:
haha je viens de voire doomsday...et j'ai trouvé ça énorme!

Que de diversité,des chevalier en armure,des punks cannibale,des politicien véreux,une héroïne sexy,des courses poursuite en bagnole,du combat,des explosion! tout ce qu'il faut pour faire un bon!

Certain passage de ce film m'ont fait halluciner, notamment quand les punks font la fête, avec Sol qui fait le c** sur la scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:21

moi j'attend Narnia2 qui sort mercredi ^^, il va déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:10

Narnia, j'ai pas aimé le premier, j'ai été obligé de le voir car je devais m'occuper de mon demi-frère, donc sortie ciné... c'est comme Eragon, yuk !
les films d'Heroïc fantasy pour gamin ça me laisse de marbre ou ça m'énerve. Autant revoir Le labyrinthe de Pan, là tu as du fantastique mais qui s'insère dans un contexte historique... même si à un moment le film est longuet, à la fin, Wahou, douche froide... ça c'est excellent, mais les espagnols sont très doués pour faire du cinéma fantastique, pas comme nous, les français...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:53

Moi j'attends de voir Hancock, j'ai trouvé les extraits excelents j'espère juste qu'ils n'ont pas tout montré dedans!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:54

Maila a écrit:
Narnia, j'ai pas aimé le premier, j'ai été obligé de le voir car je devais m'occuper de mon demi-frère, donc sortie ciné... c'est comme Eragon, yuk !
les films d'Heroïc fantasy pour gamin ça me laisse de marbre ou ça m'énerve. Autant revoir Le labyrinthe de Pan, là tu as du fantastique mais qui s'insère dans un contexte historique... même si à un moment le film est longuet, à la fin, Wahou, douche froide... ça c'est excellent, mais les espagnols sont très doués pour faire du cinéma fantastique, pas comme nous, les français...

il parait le 2 est moins féerique et plus bastooooooonnnn
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:08

osiris a écrit:
Moi j'attends de voir Hancock, j'ai trouvé les extraits excelents j'espère juste qu'ils n'ont pas tout montré dedans!

pareil, j'attends ce film avec impatiente cheers
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:07

Ben moi j'attend "seul two" le nouveaux film d'Eric et Ramzy, j'espere qu'il sera mieux que STEAK Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:08

moi ça me dit rien d'aller voir ça au cinéma Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:10

mugiwaranoluffy a écrit:
moi ça me dit rien d'aller voir ça au cinéma Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand on est bien accompagner sa dérange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: