One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:40

Maila a écrit:
au fait, quelqu'un a vu Planet Terror ?
film de Rodriguez, avec une apparition de Tarantino (comme d'hab), Rose McGowan et le type qui joue le thanato mexicain de Six Feet Under.
une bombe ce film, excellent !

J'ai vu et j'ai adoré !! Trop mort de rire ce film !!!

Le mieux est peut etre la fausse bande annonce (qui va donner un long metrage ...) MACHETE !! Ce perso que Rodriguez a créé il ya longtemps et qu'il affectionne particulierement est apparu dans bcp de ses films (desperado, une nuit en enfer ... et même spy kid !!).
Spoiler:
Voici la bande annonce que j'ai kiffé :

https://www.youtube.com/watch?v=W8cCzltPD6Y
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:56

un soir, j'allume la télé et je tombe sur france 4.
sans le faire expres, je commence a regarder un film avec matt damon et ben affleck sans connaitre le titre du film. je regarde le titre: dogma.
le synopsis:
wikipedia a écrit:
Deux anges déchus, Loki et Bartleby, bloqués sur Terre depuis plusieurs siècles, souhaitent retourner au Paradis. De nos jours, ils trouvent une faille logique qui les nettoierait de leurs péchés et permettrait leur retour au ciel. Dieu charge une femme, Bethany, de les faire renoncer à leur projet, et lui adjoint pour cela le 13e apôtre, deux obsédés sexuels déjantés et le Metatron. De son côté, un démon, Azraël, aide les deux anges déchus : s’ils arrivent à rentrer au paradis cela montrera que Dieu est faillible dans ses décisions et entraînera la fin du monde.

c'est un film completement barré, dejanté et c'est aussi une critique des religions tres intelligente car ce faisant dasn l'absurde.
dieu est une femme interprété par Alanlis Morissette (la chanteuse).
Jesus etait black et avais un 13eme apotre: chris rock.
matt damon et ben affleck sont 2 anges dechus.
bref un film completement barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:35

ah, je vous adore !
en lisant vos commentaires sur Rec. j'ai décidé d'aller le voir !
excellent, du bon film d'horreur ça !
j'ai eu peur...
Aaaahhhh, mais pourquoi les producteurs français sont autant à la traine ???
des films comiques, des films d'auteur, drame... ah si, ils y a bien eu "ils". On est à la ramasse niveau cinéma, c'est pas croyable ! et quand on a un réalisateur comme Christophe Gans qui fait des films autre, on le laisse partir dans l'indifférence la plus totale aux Etats-Unis.
le cinéma espagnol est de mieux en mieux, j'adore vraiment ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:51

personnellement planet terror, j'ai détésté, je m'attendais à du tarantino c'est à dire un truc spécial mais là... Des dialogues du niveau d'un film x ("y a plus de bois" "tiens, prend mon gourdin ") , scenar portnawak, acteur qu'on se demande ce qu'il foutent là, effet vieux films pourri fait sous after effects ... Bref , je me doute que ce genre de cinéma a son public mais on l'a regardé entre potes ( 5 gars, 2 filles ) et on a tous détésté ...
à part ca pour les fans de gore, ils seront servi.

Dogma est un film culte, j'ai adoré là déjà vu 50 fois et je me marre toujours autant mais à éviter pour les vrais catholique quand même ...

J'attend impatiemment indiana jones aussi mais j'ai un peu peur du monde qu'il risque d'y avoir les premières semaines, j'attendrais un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:17

jay a écrit:
personnellement planet terror, j'ai détésté, je m'attendais à du tarantino c'est à dire un truc spécial mais là... Des dialogues du niveau d'un film x ("y a plus de bois" "tiens, prend mon gourdin ") , scenar portnawak, acteur qu'on se demande ce qu'il foutent là, effet vieux films pourri fait sous after effects ... Bref , je me doute que ce genre de cinéma a son public mais on l'a regardé entre potes ( 5 gars, 2 filles ) et on a tous détésté ...
à part ca pour les fans de gore, ils seront servi


heu planet terror c'est du rodrigez pas du tarantino, de plus les dialogue je te conseil la VO qui est encore un fois nettement meilleur, mais comme tu le dis c'est spécial est c'est en hommage a un type de film ancien (c'est pour ça que les effet speciaux font pas terrible), mais par contre celui de tarantino Death proof même si j'adore les voitures je l'ai trouvé moins bien, mais bon c'est clair que c'est un autre genre


pour ce qui est de REC alors, c'est bien stressant gore et tout mais je l'ai trouvé (contrairement a blair witch) que ça faisat trop film filmer avec une camera a la main est pas assez vrai reportage ou filmé à l'arrache la on sentait que c'est "scénarisé" fait par des professionnels
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:15

Hisoka-san a écrit:

heu planet terror c'est du rodrigez pas du tarantino, de plus les dialogue je te conseil la VO qui est encore un fois nettement meilleur, mais comme tu le dis c'est spécial est c'est en hommage a un type de film ancien (c'est pour ça que les effet speciaux font pas terrible), mais par contre celui de tarantino Death proof même si j'adore les voitures je l'ai trouvé moins bien, mais bon c'est clair que c'est un autre genre

oui c'est vrai mais bon comme les 2 films ont été fait en simultané et que tarantino joue justement dans planet terror ( avec un scene qui en a dégouté pus d'un , surtout les mecs lol! ) , j'ai confondu même si pour moi les 2 films sont comme un film commun en 2 parties, vu et fait de 2 manière différentes, enfin c'est assez bizarre lol! . Pour les effets, c'est surtout que les craquelures, saut d'images, parasites, etc... font justement rajoute par ordinateur et non vieux films, enfin c'est sans doute parce que je m'y connais la dedans que ca m'a marqué et je trouve aussi qu'ils en ont un peu trop abusé par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:22

Entre les deux films choisissez Planet Terreur, il est bien mieux que Death proof ou il n'y a pas assez d'action et à part les filles, rien de bien...

Alors que Planet Terreur c'est un hommage aux series Z américaine, avec de l'action, de l'absurde, des explosions, du sang partout...

Bref c'est comme un grand feu d'artifice, ça explose de partout, ce n'est pas spirituel mais on ne s'ennuie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:55

Bah, le dernier Tarantino par ma part j'ai bien aimé. Mais les hommes que je connais et qui l'ont vu n'ont pas trop aimé, trop de gossip... la première partie surtout traîne bien trop en longueur, mais je le pardonne par ce qu'il y a Kurt Russel.
Planet Terror j'ai bien aimé, car c'est le genre film d'horreur avec humour au second degré. J'aime ce genre de films, je suis fan de Braindead. Enfin, c'est à prendre au second degré, d'ailleurs les acteurs ne se prennent pas du tout au sérieux !

Pour Rec. j'ai bien aimé le fait que ça soit filmé "caméra à l'épaule", j'ai pas trouvé que ça faisait trop scénarisé. je l'ai trouvé milles fois mieux que Blair Witch qui ressemble plus, pour ma part, à un somnifère qu'à un film.
J'aime pas Blair Witch.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Crystal D. Ice
Matelot
Matelot
Crystal D. Ice


Age : 35
Localisation : Sur le pont
Emploi : Etudiant (mais ça ne rapporte pas beaucoup...)
Date d'inscription : 23/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:15

Moi j'ai jamais vu Blair Witch mais j'ai bien envie de voir REC parce que ça à l'air d'être du bon film d'horreur. Le problème c'est que les films filmés caméra à l'épaule ça me fout un de ces mal de crâne! Quand j'étais aller voir Cloverfield j'avais trop mal à la tête en sortant de la salle. Sinon pour revenir aux films d'horreur, je vous conseille The Descent de Neill Marshall le réalisateur du récent Doomsday. C'est vraiment du bon film qui fout les chocottes pale Sinon plus marrant il y a tropic Thunder qui va bientôt sortir c'est avec Ben Stiller Robert Downey Jr Jack Black et ça a l'air tordant! voilà la bande annonce si vous voulez.https://www.dailymotion.com/video/x4r7ii_bandeannonce-tropic-thunder-trailer_shortfilms
Par contre c'est en anglais.

Sinon j'attends impatiemment Batman the dark Knight et Hancock avec Will Smith
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:27

Planet Terror et Death Proof cheers cheers sont excellents !!!
mais si je ne me trompe pas, les deux devaient être mis à la suite et séparés juste par les "fausses" bandes annonces avec Machete ou de Rob Zombi (werewolfes women of the ss je crois) et d'autres excellentes comme eli roth (cf thaknsgiving). Evidemment en Europe ca n'a pas plût (et dans pas mal d'endroits d'ailleurs)

l'édition dvd comme ca avec les deux films a la suite et les fausses bandes annonces sortira que au japon comme d'hab (si je me trompe pas;) )

sinon rec j'ai vraiment aimer, mais la ce que j'attends aussi (en plus de batman et hellboy) c'est le prochain X Files II qui sortira cet été!! en plus f.spotnick (celui qui faisait tout les bons episodes de xfiles) a fait aussi le scenar, mais apparement ca n'aura pas grand chose a voir avec les histoires de la séries car ils ont voulu que le second film soit totalement regardable pour des "non" fans de la série... dommage je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:40

Maila a écrit:
Pour Rec. j'ai bien aimé le fait que ça soit filmé "caméra à l'épaule", j'ai pas trouvé que ça faisait trop scénarisé. je l'ai trouvé milles fois mieux que Blair Witch qui ressemble plus, pour ma part, à un somnifère qu'à un film.
J'aime pas Blair Witch.

je te rassure j'ai pas aimé blair witch aussi

par contre dire que REC n'est pas "scénarisé" je suis pas d'accord il y pas mal de scènes ou on peut facilement anticiper sur qui va arriver , et les vrais-faux acteurs "joue" (bien certes) mais joue et ça ce voit, j'ai pas trouvé que leurs réactions et leur agissements étaient toujours spontanée et non réfléchis (car en vrai je pense m^me pas que tu arrive penser normalement). enfin ça empêche pas que j'ai bien aimer

ben deaht proof c'est pal mal,mais ceux qui sont pas habitué a tarantino s'ennuie en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:59

bon en même temps on ne peut pas réellement comparer blair witch et rec a part le cote "point de vue" de la caméra, ce sont deux styles tout a fait differents (au dela du simple "film d'horreur")
vivi: jsuis suceptible, une merde comme blair witch et une grosse barbe a papa comme on les aime comme rec bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:38

C'est vrai que comparer REC à BW c'est comme comparé le Nutella avec une simple pâte à tartiner bon marché, ça à la même tronche mais pas la même saveur Razz

REC contient vraiment un côté horrifique, contrairement à BW qui se contente de deux-trois disparitions censées faire peur...

REC fait aussi plus "réaliste" avec une histoire plausible, un décor oppressants mais commun et des acteurs faisant bien passé les émotions des personnages devant l'horreur....

Un film qui s'annonce comme un classique du cinéma d'horreur, à ranger aux côtés de Zombie et de 28 jours plus tard.

Le seul petit défaut c'est la durée du film, devant tant de "bonheur" j'en aurai aimé un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:55

je suis allé voir indiana jones 4 hier soir, constat assez mitigé, on retrouve pourtant beaucoup des éléments récurrents, les bruitages de baston lol! , l'avion et le trait rouge sur la carte, des combat avec course en voiture ou ca va dans tout les sens , les musiques, l'exploration, les enigmes,... mais bizarrement, je sais pas pourquoi, il manque quelque chose... j'ai remarqué des combats un peu mous , bon il a vieilli mais quand même et d'ailleurs le fait que l'acteur Shia Labeouf soit là aide quand même car il a droit à des bonnes scènes à l'ancienne, des bastons rythmées, des situations impossibles,... et si jamais il ferait des suite avec juste lui, ca pourrait tout de même être trés sympa comme relève même si ca n'aura surement jamais le charme des anciens. Il y a certains raccord de plan un peu foireux aussi. Bizarrement on s'ennuie un peu devant ce film.

et puis surtout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:30

Ahah !
je suis allée voir Indiana Jones aussi !!!
quel déception !!!
que Harrison Ford ait vieillit passe encore (s'il aurait pu avoir Sean Connery pour jouer encore une fois son père aurait été mieux, il aurait paru moins vieux...) mais que Spielberg ait vieillit, là je dis stop !
arrêter les dégâts !!!
une scénario bidon, une histoire à laquelle on accroche pas, des vieux trip sur les marmottes et les singes... les vieux procédé filmographique du genre "regardez je suis original, je film indirectement la scène, dans un miroir, la classse !"...
on ne retrouve pas le passion archéologique, mais ça c'est surtout du à une sacrée lubie de Spielberg, mais il aurait pu nous en faire grâce dans Inadiana Jones

Spoiler:

Et je ne compte pas le nombre de scènes inutiles dans ce film.... l'horreur !

au fait, il parait que Tarantino veut s'attaquer à Kill Bill 3... mouais..... il faudrait plutôt qu'il pense à se re-nouveller je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:58

Voila de nouvelles paroles permettant de réconforter mon ordi sur l'inutilité d'un 4eme !

Et ne compter pas sur moi pour faire avoir de l'argent à spilberg !!

Ca me decoit de pourir une série par un episode bidon ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domdadam
Mousse
Mousse
domdadam


Age : 46
Localisation : chez les gaulois
Emploi : coureur de jupon (c vraiment un job a plein temps !!)
Date d'inscription : 07/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:50

c comme les DIE HARD !!!
Le dernier né, DIE HARD 4 est tres tres tres décevant, on y voit un bruce willis qui semble fatigué et totalement désinteressé de l'histoire, du film, de la prod.... avec une histoire ............ "pourrie" (désolé je ne voulais pas employer ce mot, mais qd j'ai cherché, je n'ai pas réussi à trouver mieux !!).

Sinon j'ai découvert il y a une semaine de ca, le film "STARDUST, le mystere de l'étoile" !!!!!

Lien du film.

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 51MeJ01FFDL._SS500_

Je me suis dit, encore un film pour gamin assez neu neu !!!!
Mais non, en fait, le film dure 2h20 environ, et je n'ai pas vu le temps passé. J'ai été agréablement surpris. L'histoire est tres bien ecrite, bien menée, et la réalisation ainsi que le jeu des acteurs marchent vraiment bien.

VOICI LE SYNOPSIS :
Citation :

Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...

C'est un film que je recommande de voir en famille ou seul, pour passer un tres bon moment !!!

J'ai commandé le film aux US en HD (malheuseument en HDDVD mais j'ai un lecteur, donc ca va lol! lol! )

Tchuss boya
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:35

Ca m'a l'air bien sympa , à voir Razz

sinon , c'est pas dans ce village que lady Diana s'est crachée Question

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:18

ah stardust est pour moi jusqu'à maintenant le seul film d'héroic fantasy où il ne manque rien, tout y est quasi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:13

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Domino_z2collhd

mon dernier coup de coeur !

l'histoire : Domino, une fille dont le père était un acteur célèbre, mais mort, qui a été manequin, n'a jamais été très sociable et qui s'est toujours entraînée à manier des armes, décide de devenir chasseuse de prime.

ça faisait un moment que je voulais le voir, surtout quand j'ai appris qu'il y a Christopher Walken dedans, mon acteur favoris ! je dois dire que j'ai bien fais, j'ai adoré ce film !
déjà par ce que le personnage féminin principal est excellent ! et ça fait du bien de voir des personnages féminin comme ça. Keira Knitley est parfaite dans ce rôle, on est loin de la blonde fadasse de Pirate des Caraïbes (il faut dire que sortit de Barbossa je ne trouve plus grand intérêt à Pirates des Caraïbes...)
Mickey Rourke, encore un rôle de hors la loi ! je l'avais vu il y a peu dans Spun, un film sans grand intérêt vraiment, mais marrant dans certaines scènes... ah oui, on est bien loin du séducteur hot de 9 semaines 1/2 ! mais c'est un excellent acteur que j'adore voir dans des films.
Christopher Walken est parfait, mais comme toujours ^^ on le voit pas beaucoup mais il est parfait quand même.

On a droit à deux star de Berverly Hills !!! Brian Austin Green et Ian je ne sais plus quoi... le junky et le blond frisé de la série quoi. Ils sont marrant, ils jouent leurs propres rôles, c'est une sorte d'auto-parodie même si apparement le blond frisé ne l'assume pas tellement !

le film est bien rythmé avec de la bonne musique, des bons acteurs... bref un bon moment à passer !

Oh, c'est inspiré d'une vraie chasseuse de prime, Domino Harvey, elle est morte en 2005 d'une overdose...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:28

tite question u_u moi domino j'ai regarde la quasi moitie mais j'ai arrete (c'etait lent a mon gout) mais euh la suite est bien ??? (juste pour savoir si je dois me forcer a re-regarder le début Razz )


sinon pour les fans : nouveau trailer de X-files 2 (et le vrai) enfin je crois qu'il y en a deux quasi similaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:40

Je rêve ou Xzibit c'est reconverti chez le FBI ?! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:47

bah au début j'ai cru que c'etait notre blondinet, et finalement en regardant plusieurs videos on dirait que c'est pas lui (en même temps ils sont bien morts, alors je vois pas comment il aurait survecu)

par contre quand ils tiennent l'aiguille (les scientifiques) j'ai l'impression qu'on voit kritchek dans le fond ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:56

pour Domino... c'est peut-être un peu lent, enfin si tu as trouvé le début lent, la suite ne va pas te paraître de folle action non plus ! moi j'avais une bonne motivation pour le regarder jusqu'au bout, Christopher Walken !!!

sinon j'avais oublié de donner le nom du réalisateur, c'est Tony Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:51

Je suis d'accord avec maila !

Domino est cete un peu lent mais c'est dans le but du film après, on aime, on aime pas, moi j'aime !

Et bien sur la charmante keira knightley ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: