One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:57

locodevil a écrit:
Kobby a écrit:
moi j'attend saw VI, la revanche de la strasbourgeoise.

Je remets ton post parce que je crois que les gens ne l'ont pas bien lu. En tout cas moi j'ai bien ris quand je l'ai lu.

Saw IV = Saw 6 = Saucisse = Strasbourgeoise lol!

T'as écris Saw 4 au lieu de Saw 6 mais c'est super drôle quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:44

Bande de copieurs....

Dans ma classe ça fait 2 ans qu'on le dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino


Age : 33
Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes
Date d'inscription : 03/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:14

plusieurs personne m'en a déja parlé et je voulais savoir ce que vous pensez de Cloverfield est-ce que ca vaut le coup que j'aille le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:16

palladino a écrit:
plusieurs personne m'en a déja parlé et je voulais savoir ce que vous pensez de Cloverfield est-ce que ca vaut le coup que j'aille le voir ?

Si tu kiffes les pseudo-suspens à la c**, et que t'as rien d'autre à faire, moui... lol!
Mais t'attend pas à un grand film, ni à une bonne partie de rigolade, globalement il est moyen silent
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:44

Cloverfield c'est bien si t'as aimé Godzilla, mais ça donne vraiment mal au coeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:31

Mariners a écrit:
locodevil a écrit:
Kobby a écrit:
moi j'attend saw VI, la revanche de la strasbourgeoise.

Je remets ton post parce que je crois que les gens ne l'ont pas bien lu. En tout cas moi j'ai bien ris quand je l'ai lu.

Saw IV = Saw 6 = Saucisse = Strasbourgeoise lol!

T'as écris Saw 4 au lieu de Saw 6 mais c'est super drôle quand même lol!

Merci pour la correction Mariners, j'ai la main droite qui a tapé plus vite que la gauche c'est pour ça. Il faut que je la recale un peu.

Sinon Elfen t'en fais pas t'es pas le seul à dire ça depuis quelques années, mais ça fait toujours plaisir a revoir.

Palladino, Cloverfield est toujours au cinéma chez toi ??? Ne t'y arrête pas, moi je suis dèg d'avoir dépensé des thunes pour ça, j'aurais du regarder des extraits avant d'y aller. Même pas que ça donne mal au coeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:43

Ne regarde surtout pas ce film...

Ils ont réussie à créer un buzz avec les bandes-annonces alléchantes....

Mais finalement c'est que du vent, il n'y a rien d'effrayant, rien de nouveau, aucune bonne idée...

en plus la façon de filmer "caméra à l'épaule" retourne l'estomac...

Surement une idée pour éviter que les spectateurs s'endorment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:46

En plus je ne sais même pas si le film dure une heure. Alors que je regarde en tant normal que le film fasse au moins 1h45.
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino


Age : 33
Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes
Date d'inscription : 03/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:46

bon ben merci de ces conseil je sais au moins maintenant que j'aurais pas besoin de perdre de l'argent pour rien Razz . Et oui locodevil pour te répondre il est encore au ciné parce que c'est un cinéma assez grand celui de Mulhouse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:49

T'en fais pas on as de très grand ciné à Toulouse. D'ailleurs on a le 2° plus grand cinéma de centre vile de France. Mais bon les films bidons passent vite.

Sinon j'ai vu dans un magazine qu'il allait y avoir une adaptation de Tintin. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:14

locodevil a écrit:
Sinon j'ai vu dans un magazine qu'il allait y avoir une adaptation de Tintin. affraid

Il existe déjà un film sur Tintin, une nouvelle adaptation... ça peut pas être pire
Sauf si ils mettent un clown Français, dans le rôle de tintin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:16

bigmess a écrit:
locodevil a écrit:
Sinon j'ai vu dans un magazine qu'il allait y avoir une adaptation de Tintin. affraid

Il existe déjà un film sur Tintin, une nouvelle adaptation... ça peut pas être pire
Sauf si ils mettent un clown Français, dans le rôle de tintin What a Face

je propose clovis cornillac vu qu'il est comme sarkozy: PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:34

Kobby a écrit:
je propose clovis cornillac vu qu'il est comme sarkozy: PARTOUT

Justement, quand je parlais de clown, je faisais référence à lui dans ma tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:40

lol! c'est vrai y a plus qu'a trouver un caniche pour l'accompagner ... qui a dit roselyne !!!
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:31

Euh mais je crois que ce sera une adaptation américaine donc Clovis pour pouvez le laisser retrouver son trone et ses lys et penser à quelqu'un d'autre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:39

j'ai vu iron man
et j'avoue etre déçu surtout à cause de la premiere partie
car ils ont rejoins beaucoup trop la réalité
oui car tony se retrouve à faire la guerre contre les afghan (dans la vrai histoire c'est contre les vietnamien)
bref un film bien americaniser
dommage car j'adore ce heros
sinon la deuxieme heure est plus sympa est iron man assure meme si on le vois pas beaucoup
on a meme un passage qui promet un war machine (le collegue de iron man mais en noir)
et une scéne finale bonus où on vois stark avec nick fury du shield joué par samuel l jackson (bluffant)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:05

sanji.Dnami a écrit:
nick fury du shield joué par samuel l jackson (bluffant)

c'est marrant justement dans une des versions du comics c'était lui redessiné ( il le dit à un moment dans la bd "si on devait faire un film je verrais bien samuel l jackson pour mon personnage " )

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Furyjackson
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:29

je viens de regarder Diary of the Dead de Romero
pour ceux qui aiment les films de Romero, et de zombi de manière général il est pas mal du tout ^^
je ne sais pas si il plaira à beaucoup de monde Wink mais pour ceux qui sont fans de Romero je préfère les autres en gros plus que celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:06

J'adore Résident Evil mais je n'ai jamais vu de film Roméro...
il serait peut-être temps que je m'y mette, quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:49

Tout d'abord un grand merci à UGC pour son action 1 semaines tous les films à 3 € ... Bah oui, moi j'attends que ce genre d'occase pour aller voir pleins de films !! Laughing Laughing

Et je suis vraiment heureux car j'ai enfin pu voir REC !! Et franchement si j'avais du me le matter sur mon écran de pc, ça aurait pas du tout était pareil. J'avais réussi à résister à toutes les tentations .... et à part la bande annonce où on voit le public crier en infra rouge, je ne savais rien du tout de ce film ... Je n'ai lu aucun résumé, vu aucune image etc .. Et c'est comme ça à mon avis qu'on apprécie le plus les films.

Bref après cette parenthèse je veux signaler à tous ceux qui aiment les films d'horreur que ce REC est vraiment un bijou !
Il y a tout ce qu'il faut :
Spoiler:

A 3 € la séance, j'ai pu aussi me delecter du 1er épisode de la trilogie HOKUTO NO KEN !! Moi qui suis en train de mater en ce moment les épisodes (je ne connaissais jusque là que la version club Do .....et jamais lu les tomes ....) j'ai bien kiffé malgré que je trouve Ken, Lyn et Batt assez mal fait en dessin, et Ken pas trop bien animé. Alors que le reste est vraiment très beau.

Je l'ai mis dans cet ordre, mais bien évidemment je me suis fait REC en 2e partie de soirée, pour que ce soit encore plus flippant ...

Donc je résume : Ken 1 , l'ère de Raoh en vostfr : pas mal, mais ça s'adresse aux grands fans de la série(ou aux nostalgiques qui veulent se fendre la poire Laughing )

Puis REC en vostfr (espagnol) Film enoorme pour les fans de ce genre de film, prenant, stressant et le style filmé comme un reportage nous immerge completement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:20

ah, REC. j'ai faillis aller le voir !
mais à la place ça a été aussi Iron Man.
Le scénario n'est pas extraordinaire, mais les acteurs sont vraiment excellents ! Robert Downey Jr. particulièrement, mais c'est ce qu'on pouvait attendre de lui, il est vraiment bon !
(remarque ; marrant ça, on peut dire d'un mec qu'il est bon, mais quand on utilise ça pour une fille ça devient tout de suite tendancieux !)

Ensuite, j'attends avec impatience la semaine prochaine pour vois le nouvel Indiana Jones !!!
le célèbre archéologue reprend du service, j'ai hâte, j'ai hâte !

et cet été le nouveau Batman aussi. Je n'aime pas ce super héro, mais j'adore l'acteur Christian Bale, et en plus on a le joker, Heath Ledger. Son dernier film (c'est vraiment dommage qu'il soit mort).
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:38

et la semaine prochaine y'a e nouveau Indiana Jones afro (en attendant batman, et hellboy 2 !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:30

Indiana Jones, en avant première mardi à minuit, 5,90 la place....
ça me démange vraiment d'y aller !
je crois d'ailleurs que je ne pourrais pas résister.....
Indi, mon amour, me voilàààà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:45

Pour rec j'y vais jeudi, j'vous donnerais mon avis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:51

au fait, quelqu'un a vu Planet Terror ?
film de Rodriguez, avec une apparition de Tarantino (comme d'hab), Rose McGowan et le type qui joue le thanato mexicain de Six Feet Under.
une bombe ce film, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: