One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:36

très beau film que ce tombeau des lucioles.... difficile de rester de marbre devant. Crying or Very sad
j'adore tous les Myazaki. j'attend le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:21

C'est pas un miyazaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:32

Zorro a écrit:
C'est pas un miyazaki Wink

efectivement c'est Isao takahata "le tombeau des lucioles" mais c'est aussi les studios ghibli ! Donc miyasaki !

Sinon, Hiroshima il y a un H !

Film assez interessant mais trop lugubre pour moi ! Et les films de guerre ou qui en parle...

Avec ça, la présentation que j'ai faite de "the taste of tea" est passée à la trappe !

Merci Maila ! Evil or Very Mad ! Enfin, tu avais une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:39

lol
c'est la dure loi des forums !!!
certaine fois on mets une référence, quelqu'un passe après nous, en donne une autre, et celle qu'on a mis passe à la trappe. J'en ai déjà fais l'expérience, mais désolée, car ton film a l'air vraiment pas mal !

Pour le H de Hiroshima... je l'ai oublié ? j'ai la flegme d'aller sur l'autre page pour vérifier ^^ mais si il n'est pas présent dans un de mes post, c'est une erreur de frappe (je croi qu'on a tous assez étudié la seconde guerre mondiale en cours pour s'en rapeller..)
J'aime beaucoup étudier l'histoire des guerres. Mais je dois avouer que je suis plus sensible à la première guerre mondiale. Sûrement par ce que des personnes de ma famille y ont participé et en sont revenues handicapées.
Je suis pas très fan des films de guerre en revanche, mais celui-là n'est pas du tout focalisé sur la guerre et est réalisé de façon très intelligente...

Bref, revenons maintenant à "the taste of tea". Le titre me dis quelque chose, il a du passer au festival du cinéma d'Asie qui a lieu dans ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:36

J'ai régulièrement eu l'occasion d'en lire la critique dans télérama, mais je ne l'ai jamais vu Rolling Eyes

Sinon j'aimerais savoir qui est le créateur de hollywood, pour savoir qui a réalisé tant de film ? (eh oui, on n'attribue pas le film au créateur du studio ^^) Donc le tombeau des lucioles est un Takahada créé a Ghibli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:15

Zorro a écrit:
J'ai régulièrement eu l'occasion d'en lire la critique dans télérama, mais je ne l'ai jamais vu Rolling Eyes

Sinon j'aimerais savoir qui est le créateur de hollywood, pour savoir qui a réalisé tant de film ? (eh oui, on n'attribue pas le film au créateur du studio ^^) Donc le tombeau des lucioles est un Takahada créé a Ghibli ^^

Et on s'enlise dans les méandres de la surstudiocation.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:41

je viens d'apprendre que Johny Depp est pressenti pour jouer le méchant dans le prochain batman ^^

un docteur cinglé ^^

ca peut être cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:02

carrément Very Happy
en tout cas sinon, pour ceux qui aiment les films gore sans queue ni tete (rt les troma)
'poultrygeist - night of the chiken dead" Wink très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:26

Alessa a écrit:
carrément Very Happy
en tout cas sinon, pour ceux qui aiment les films gore sans queue ni tete (rt les troma)
'poultrygeist - night of the chiken dead" Wink très sympa Very Happy

Je vais me le noter et le chercher. Mais bon dans ce style il y a toute la série des Vendredi 13, les Evil Dead... Brain Dead, etc etc.... Bref y à de quoi faire !! Razz (et moi qui aime ça, c'est trop bon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:18

mugiwaranoluffy a écrit:
je viens d'apprendre que Johny Depp est pressenti pour jouer le méchant dans le prochain batman ^^

un docteur cinglé ^^

ca peut être cool non?

C'est un bon acteur, mais j'en ai un peu marre de le voir partout....
et puis sa façon de jouer maintenant, c'est la même chose pour chaque film, c'est un peu lourd, il ne se diversifie plus assez. C'était sympa pour la première fois dans Sleepy Hollow mais depuis ça commence à me saouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:02

Monkey D. Goku a écrit:
/quote]

Je vais me le noter et le chercher. Mais bon dans ce style il y a toute la série des Vendredi 13, les Evil Dead... Brain Dead, etc etc.... Bref y à de quoi faire !! Razz (et moi qui aime ça, c'est trop bon !!)

N'oublie pas Toxic Avenger ^^ les effets spéciaux exagérés, les acteurs mauvais et l'humour idiot rendent ce film culte, a condition de le prendre au 20 ème degré.

Le plus délirant restant les multiples incohérences du film, notamment quand le héro fait rire sa petite amie aveugle en portant des chapeaux idiots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:12

oui toxic est pas mal, mais celui ci date de 2006 et est très gore (par rapport aux autres), c'etait aussi le dernier film du gars qui etait obese et qui jouait dans tous (ou la majorite) des troma ... bref, un des bons petits dernier (sinon sergent kabukiman nypd est pas mal non plus, mais les troma y a de bons films comme de bonnes bouses aussi)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:22

bah johnny depp pour faire l'homme mystère ( ce sera normalement lui ), ca peut le faire à fond. Enfin bon de toute façons on a le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:17

La chronique de "Poultrygeist, Night of the Chicken Dead" cité par Alessa:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=poultrygeist

Il a l'air de terrible ce film What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:32

Nanarland...

Y aurait beaucoup à dire mais je vais me retenir What a Face . Le nanar, c'est plus qu'un genre cinématographique : c'est un état d'esprit cheers .

Rob Luffy, bercé (entre autres) par JCVD, Steven, Chuck, Cuneyt, Weng-Weng... et surtout l'Homme Puma I love you!
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:07

ah les films gores, c'est vraiment pas pour moi ! La dernière fois mon copain me racontait en détail massacre à la tronçonneuse dans le bus, et pendant tout le trajet après je me suis sentie mal lol!

Sinon pour en revenir aux studios ghibli, mon préféré est le chateau ambulant, mais sinon princesse mononoke et le voyage de chihiro m'avaient beaucoup marqué à l'époque
J'adore vraiment ghibli pour toute la poésie qui passe à chaque fois au travers de leur film, meme si pour le dernier les chroniques de terremer, j'ai vraiment été super déçue ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:41

Elea, je sais pas si tu parlais du nanar, mais si c'est le cas,il n'y a pas que des films gore dans ce style. Loin de là... What a Face

Voilà qui devrait de donner un petit aperçu de l'incroyable palette de styles "nanarifiques" :
http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php

AUCUN style cinématographique n'est à l'abri du nanar.... heureusement lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:08

Zoro t'es gentil, mais je sais tres bien que le tombeau n'est pas de Miyazaki...
considère ma phrase comme ayant un "En outre" en début.

mais non je ne suis pas vexé ^^

Dis donc Elea, ton copain a des drôles de sujets de conversation tu dois pas t'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:38

Elea a écrit:
ah les films gores, c'est vraiment pas pour moi ! La dernière fois mon copain me racontait en détail massacre à la tronçonneuse dans le bus, et pendant tout le trajet après je me suis sentie mal lol!

Sinon pour en revenir aux studios ghibli, mon préféré est le chateau ambulant, mais sinon princesse mononoke et le voyage de chihiro m'avaient beaucoup marqué à l'époque
J'adore vraiment ghibli pour toute la poésie qui passe à chaque fois au travers de leur film, meme si pour le dernier les chroniques de terremer, j'ai vraiment été super déçue ! Evil or Very Mad

Les meilleurs Ghibli sont ceux du début ! En France on a commencé par la fin !

Les chroniques de Terremer c'est le fils de Miyasaki ! Et effectivement par rapport à ce que son père avait fait avant, il ne faisait pas le poids !

Dernièrement (il y a environ 2 ans) il est sorti en France "Nausicaa, la vallée du vent", mais avant tout, il y a "Pompoko", "Mon voisin Totoro" et beaucoup d'autres à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:40

Non je ne parlais pas du nanar en général mais bien des films gores sans queue ni tete (style freddy vs alien ou ce genre de chose) qui n'ont pour but que de montrer le max de sang et de situations horribles. Très sincèrement (aie je fais me faire lapider en disant ça mais tant pis je prend le risque) je ne vois pas l'interet de ce genre de film, je trouve qu'il y a une fascination un peu morbide la dedans, et ça me dérange (j'ai assez peur comme ça toute seule lol) en fait... Je sais qu'on va me dire de ne pas tout prendre au premier degres mais c'est plus fort que moi, quand je regarder un film, je suis embarquée dedans !
Mais bon après si chacun y trouve son bonheur la dedans, pourquoi pas, tant qu'on ne me force pas à les regarder (dixit tout mes amis qui à chaque fois qu'on se fait une soirée ciné veulent mettre un film d'horreur et que je suis la seule à ne pas aimer, snif c'est une situation terrible pour moi) ! Razz

Borowsky en fait c'est moi qui lui ai demandé de me le raconter car on avait des heures de bus devant nous et que meme si je ne le regarderai pas je voulais quand meme savoir comment c'était (et ça m'a conforté dans ma volonté de ne pas le voir lol) pour pouvoir néanmoins en parler avec des gens qui l'auraient vu, mais je ne pensais pas que c'était si horrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:20

moi les films gore et d'horreur, ca me fait trop marrer Razz Razz

Je suis plié en 2 devant le film, je trouve les situations tellement grotesque, et les héros tellement bêtes, a se mettre toujours aux endroit les plus sombres, a s'amuser a se diviser en petit groupe ( regarder le sketch de bigard, il reflète vraiment la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:14

A part Sacry movie je ne suis pas film de ce genre ! lol En fait c'est que je n'y voit aucun interet cinématographique...

Au début, j'étais comme mugi, ça m'faisait bien marrer, mais maintenant je trouve ça du lourdeur !

J'aime bien par contre les film d'angoisse, comme les grands hitchkock ! Dommage que ça se répète un peu.

Shinning aussi est artistiquement bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:03

Les films d'horreur j'adore, il est tellement distrayant de voir des personnes courir partout pour sauver leur vie, comme des souris poursuivies par un chat Twisted Evil

Si beaucoup n'ont pas de scénario et se contente d'enchainer les meurtres de façon horribles pour retenir l'attention (déjà pas mal si on est fan du genre), d'autres sont des pépites n'ayant rien a envier au cinéma "normal"...

Je pense notamment à Détour mortel 2 qui dénonce les abus de la TV réalité en plaçant des concurrents dans un genre de Koh Lanta, où la population autochtone est bien plus à craindre que le manque de nourriture Razz

A Zombie et son remake "L'armée des morts" qui sont des réquisitoires féroces contre les abus de la société de consommation.

Sans oublier Bad Tast, Meet the Feebles et Braindead (les premiers films réalisé par Peter Jackson), Massacre a la tronçonneuse , Shinning, les films d'Argento, les sommets de nanar attitude que sont les Tromas, Land of the dead etc.

lejlp a écrit:
A part Sacry movie je ne suis pas film de ce genre ! lol En fait c'est que je n'y voit aucun interet cinématographique...


Dire que les films d'horreur n'ont aucun intérêt cinématographique est exagéré, c'est simplement une question de gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:26

Désolé je me suis emporté ! Mais je persiste à dire que beaucoup de films d'horreur n'ont pas d'interets cinématographique !

Après, qu'on aime ou pas, c'est une question de gout oui ! Il y a beaucoup de gens qui adorent les films avec Seagall ou chuck norris ! J'en connais, et qui nous assurent que c'est les pures chef d'oeuvres du cinéma...

Mais revenons en, le gout de chacun et la portée cinématographique d'un film n'ont rien à voir. C'est pas parce qu'un film est aimé par des gens, beaucoup ou peu de gens, que c'est un bon film !

Et inversement, c'est pas parce qu'un film n'ai pas aimé que c'est un mauvais film !

Donc, je persiste dans ce que je pense tout en adoucissant mon propos, car tous les films de ce genre ne sont pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:37

Tu n'aimes pas le genre c'est ton choix, on s'ennuierait si tout le monde avait les mêmes gouts Smile

Mais de là à dire que ça n'a aucun intérêt parce que tu n'aimes pas, je comprend moins, je respecte ton avis mais sans le comprendre silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: