One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:55

je suis (enfin) allé voir le nouveau batman hier soir !! Il est vraiment trop bien !!! Le jocker est surpuissant comme dans le dessin animé (je ne lisais pas les comics) Dommage que l'acteur ne soit plus là ... .

J'avais vu batman begins y a quelques semaines à la tv, mais là devoir attendre je ne sais combien de temps pour la suite me rend déjà complétement dingo drunken drunken

Sérieusement, allez le voir c'est le meilleur batman de tous les temps (même si je persiste à penser que la gueule de bruce wayne ne me plait pas .... je revois trop "'american psycho" en lui .... mais on ne le voit pas tant que ça ...héhé)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:03

rob luffy on est d'accord sur le principe mais perso ca me derange pas par contre il est sur que d'avance, on peut envisager qu'il n'arrive pas a la cheville du premier

on peut deja envisager de grosses differences avec le materiau d'origine :
le role de m frankenstein
un heros declare des le debut

par contre certains effets seront un peu plus sympa

et je sais pas si il faudra "faire du score" a la maniere particuliere du 1

lol le presentateur tele dans le 1 quand il a annonce le bareme avec les bonus lol


ce qui m'a vraiment impressione pour le dark knight c'est la qualite scenaristique sur ce coup je dis chapeau ca faisait un moment que je n'avais pas ete agreablement surpris de cette maniere par un film.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:37

je persiste a dire, que les meilleurs batman été ceux de burton avec le Joker et le pinguin, le reste, ne m'as pas plus
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:28

je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
banditmanchot
Matelot
Matelot
banditmanchot


Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:13

Batman 2 était une petite perle. Une pure adaptation du comic dans son sens le plus illustré. L'association Penguin, Catwoman était finement mené, sans oublier l'immense Walken.

Les autres m'ont toujours suscité des émotions moindres. En général les deuxième opus tire bien leur épingle du jeu chez les adaptations de comics...

Spider man 2, xmen 2 sont les meilleurs de leur série. Suivant ce principe on peut aussi dire quelque part que DARK NIGHT est le deuxième volet après BATMAN BEGINS...

Je me relis et je me dis que c'est absolument pas clair ce que je raconte. Je file au lit. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:49

Assez d'accord avec banditmanchot pour Batman 2 (et X-men 2 Wink ). Mon préféré de la série.

Sinon la BA de The Curious Case Of Benjamin Button... du lourd dans le bon sens ! I love you I love you I love you
ça annonce du lourd ! Fincher, Pitt, une histoire originale, aux images saisissantes... et surtout le duo Blanchett/ Swinton cheers !
Moi qui avait toujours associé ces deux actrices pour leur talent et leur charme... je suis comblé ^^.

A confirmer bien sur à la sortie mais y a du potentiel pour en faire chef-d'œuvre durable...

Vivement février 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:57

Il est vrai que les suite (de films qui marchent) sont mieux réussit que le 1er, car il bénéficie des recettes du 1er pour faire mieux et si les scénaristes sont pas nul ça donne de très bon résultats.

Et en parlant de bonne suite, je rappelle Terminator 2 Un de mes films préféré (sinon Le préféré) Cool
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:59

oué enfin taxi 2 est pire que le 1 alors que c'"st defficile de faire pire,

les suites des dessins animé walt disney comme roi lion 2 et tout ne devraient même pas exister,

donc certaines suites sont archi nules
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:03

Monkey D. Goku a écrit:
Il est vrai que les suite (de films qui marchent) sont mieux réussit que le 1er, car il bénéficie des recettes du 1er pour faire mieux et si les scénaristes sont pas nul ça donne de très bon résultats.

Et en parlant de bonne suite, je rappelle Terminator 2 Un de mes films préféré (sinon Le préféré) Cool


l'annee de la sortie et pendant longtemps il est reste numero 1 dans mon coeur T2 avec ce bon vieux scharzi et robert patrick excelent

comme autre suite a mes yeux meilleur que le premier opus:
la serie riddick j'ai prefere de loin le numero deux apres c'est une histoire de gout tout en prenant en compte que pitch black etait terrible.

ou tout simplement asterix et obelix mission cleopatre
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:23

mugiwaranoluffy a écrit:
les suites des dessins animé walt disney comme roi lion 2 et tout ne devraient même pas exister


Totalement d'accord ! Walt disney ferait mieux de faire comme avant, ne se concentrer que sur un seul film (ou deux maxi) par an pour que cela donne les anciens qu'on a connu et qui nous ont tous berçés dans notre enfance, plutot que d'en sortir 4-5 par an qui n'ont plus aucun sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:25

oui, c'est clair, le meilleur Walt disney reste pour moi le roi lion suivi par Aladin

j'aime baucoup robin des bois aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:29

et l'apprenti sorciere lol
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:19

heureusement qu'ils produisaient les pirates des caraibes, ça leur a fait au moins des bonnes rentrées d'argent pour compenser des navets comme Enchanted ou Il etait une fois pour le titre francophone:/
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:50

Chibi JFZ a écrit:
heureusement qu'ils produisaient les pirates des caraibes, ça leur a fait au moins des bonnes rentrées d'argent pour compenser des navets comme Enchanted ou Il etait une fois pour le titre francophone:/

Je connais ni l'un ni l'autre !

Mais les meilleurs Walt disnez c'est pas le roi lion !

Vous délirez ou quoi ?

C'est blanche neige, Cendrillon ou pinocchio... Voir Peter Pan...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:11

c'étais a mettre dan sle topic des meilleurs blague ca ^^

non mais je dit pas qu'ils sont nul mais en terme d'histoire, de musique, et de graphisme le roi lion mange tout cheers cheers

enfin tant que tu as pas dit que c'étais pocahontas, ca va lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:16

mugiwaranoluffy a écrit:
c'étais a mettre dan sle topic des meilleurs blague ca ^^

non mais je dit pas qu'ils sont nul mais en terme d'histoire, de musique, et de graphisme le roi lion mange tout cheers cheers :

concernant la musique et les graphisme d'accord pour le roi lion, mais dire qu'en terme d'histoire il mange tout je me mare c'est quand même au cas ou tu l'ignorais un plagiat d'un manga japonais mais comme d'hab dysney a fermé sa goule, enfin ça ma fait toujours rigoler de voir que les gens apprécient le roi lion alors que ça rien de nouveau (niveau histoire)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:20

alors les walt disney sont toutes des plagias au cas ou tu es pas au courant^^

cendrillon blanche neige, le bossu de notre dame, mulan, peter pan, merlin l'enchenteur,

donc bon argument non valable tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:14

mugiwaranoluffy a écrit:
oui ben les ch'ti américains ca va être de la pure daube, comme la remake américain de la totale, ou les visiteurs a new york, Les amerloque tentent de faire des remakes des bons films français, mais sa va pas marché tongue

As-tu vu la totale et true lies ? Franchement ya pas photo, true lies est 100 000 fois meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:22

mugiwaranoluffy a écrit:
alors les walt disney sont toutes des plagias au cas ou tu es pas au courant^^

cendrillon blanche neige, le bossu de notre dame, mulan, peter pan, merlin l'enchenteur,

donc bon argument non valable tongue tongue

à la différence qu'ils adaptent des romans et contes et même s'il y a déjà eu des versions soit animées soit avec des acteurs, c'est juste une nouvelle versions, pour le roi lion c'est un plagiat plan par plan du roi leo de tezuka. tout est copié : le rocher, l'esprit dans les nuages, l'assassinat, .... la seule innovation est timon et puumba et encore....
même le nom "simba" est juste dérivé de "kimba" du roi leo. D'ailleurs le projet était à l'origine connu par l'équipe comme le remake du roi leo mais ils n'ont pas eu les droit et l'ont quand même sorti.

voici quelques preuves :

http://www.kimbawlion.com/rant2.htm

il y a aussi Atlantide copié coller de nadia ( et qu'on ne viennent pas me dire que c'est parce que c'est tiré de 20 000 lieues sous les mers parce que tout ce qui a été purement copié n'est même pas dans le roman )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:28

ah ben dis donc ya pas photo, c'est carrément du plagiat ! Snif je suis un peu déçue là, c'est une partie de mon enfance qui s'écroule Crying or Very sad (on va pas rentrer dans le mélodrame nan plus lol)
Bah disons sans trop prendre de risque que disney sait comment faire d'une histoire qui aurait pu passer pour banale un grand film qui plaira à tout le monde Wink

Pour moi, mes préférés : la belle et la bete (je trouve la musique et les décors tout a fait splendides), le roi lion et aladin Rolling Eyes

Et dans les genres plus nouveaux (que je discerne des précédents car pour moi ils n'ont plus grand chose en commun) ce serait nemo et wall-e ^^
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:24

donc j'ai eu des news The punishers 2 war zone sera classe R voir NC 17 la plus haute classification niveau violence (ex SAW 3).

Donc bonne nouvelle on aura droit a un vrai de vrai punishers Razz bien

J'ai trouver hellboy 2 (image 5/5,son 2.5/5) je confirme il est bien mieux que le 1, un vrai bon film de monstres a la cabal.

et je suis refait generation perdu il a pas trop vieilli comme film trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:31

Et bien voilà ! Ce que je pense est argumenté du mieux possible !

Concernant true lies, c'est une abomination du cinéma... La total est 100 fois mieux pour ma part !

En fait, y'a pas de comparaison possible ! Trues lies mérite pas d'exister !

Et j'ai vu qu'ils allaient refaire un autre remake d'un film français mais je me souviens plus du quel ! Quelqu'un peu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:36

oui vont faire un remake de bienvenue chez les ch'ti avec will smith pale pale
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:44

Citation :
Concernant true lies, c'est une abomination du cinéma... La total est 100 fois mieux pour ma part

comme quoi les gout sont bizarre car je trouve que c'est l'inverse, la total je me suis ennuyé à mourir et le film est plat pas très captivant, bref un film français basique qui décolle pas les acteurs idem pas trés convaincant, alors que true lies ben là au moins il y a un minimum d'action de l'humour de la dérision (la scène mythique avec le striptease de jamie lee curtis (impossible dans nos salles ce genre de scène enfin dans un scénario français ^^) bref en sens que là les acteur prenne du plaisir et ce donne a fond, le film est bien rythme (par cameron quand même)

et après c'est sur c'est pas un argument mas tu es bien le premier a me dire que la total et mieux que true lies

perso je suis pas fan des remake américain que je trouve pas terrible mais tre lies est de loin le meilleur remake que j'ai vu (car ils ont du donner au film un second souffle, et le rentre beaucoup plus intéressant)


Dernière édition par Hisoka-san le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:45

lejlp a écrit:
Et bien voilà ! Ce que je pense est argumenté du mieux possible !

Concernant true lies, c'est une abomination du cinéma... La total est 100 fois mieux pour ma part !

En fait, y'a pas de comparaison possible ! Trues lies mérite pas d'exister !

Et j'ai vu qu'ils allaient refaire un autre remake d'un film français mais je me souviens plus du quel ! Quelqu'un peu m'aider ?

appart jaimie lee curtis en string la desole c'est pas rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: