One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:01

Les gars, ne me dites pas comment, mais j'ai vu en avant première le film dleifrevolC

Et puis... au début j'étais très septique concernant l'idée, j'étais sûre qu'on ne verrait pas la chose,
et j'avais peur que ça se finisse comme la plus part des films americain ou les heros s'en sorte toujours...

Ben au final, ça c'est averé plus trash que jamais.
J'en reste sans voix sur la fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR


Age : 39
Localisation : DMC :/
Date d'inscription : 16/12/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:25

J'ai été voir hier Sweeney Todd. Film à voir absolument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:24

JeR a écrit:
J'ai été voir hier Sweeney Todd. Film à voir absolument ^^

Un copain ma dit que c'était un film trop byzarre ! Shocked

Il parait que c'est une comédie musicale ..

Et qu'il tue des enfants et des adultes pendant qu'il chante Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR


Age : 39
Localisation : DMC :/
Date d'inscription : 16/12/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:18

oui lol sa chante beaucoup c'est assé spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:58

JeR a écrit:
J'ai été voir hier Sweeney Todd. Film à voir absolument ^^

Yesss j'ai trop envi de le voir !!!! Tim Burton et Johnny Depp, je suis HYYYPERRR FANNN !!!! cheers cheers cheers

D'après les bandes annonces, j'ai vraiment l'impression que Tim se fait plaisir en recréant une ambiance morbide à la Noel de M. Jack mais cette fois en film !! Shocked Shocked Shocked

Pas encore vu, mais je dis déjà un grand bravo:::
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zoro_kun


Age : 43
Localisation : Le Havre
Emploi : Trad
Date d'inscription : 06/09/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:13

Salut tout le monde !

bon, je poste ici pour vous annoncer l'arrivée d'un film horreur/frisson démentiel !! J'ai déjà passé le message sur le chan, mais je le remets ici, histoire que ça touche le plus grand nombre...

Il s'agit de Rec, de Paco Plaza et Jaume Balaguero (étant déjà connus pour la secte sans nom, fragile et darkness, entre autres)

Allez, un chti lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130296.html

Ce film ne sortira (malheureusement) que le 23 avril 2008... C'est donc une annonce bien en avance.
Pour vous expliquer un peu, je l'ai vu lors du festival de Gérardmer (films fantastiques... désolé Alessa Razz) et je suis resté accroché au siège pendant tout le film... Pour les amateurs de frissons en salle obscure, allez-y sans problème, vous ne serez pas déçu... Tous les ingrédients y sont (espaces confinés, montage "caméra à l'épaule" qui ne vous donne qu'un point de vue, sursauts, montée d'angoisse...) bref que du bon.... J'avais pas flippé autant depuis Blair Witch Project et The Descent...

D'ailleurs, ce film a remporté le prix du public et du jury...

Une valeur sûre donc...

Edit : pour ceux qui doutent d'avoir peur :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/video/x3c6li_rec-bande-annonce-et-reaction-du-pu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:56

Ce film a l'air d'être genial vivement qu'il sorte.
MDR les reactions du public lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:56

Ca a l'air pa mal Smile ..

Je me ferais bien ca en sortie avec mes amis pour rire Twisted Evil ..

Je dis ca, mais aprés...Ze vait pleurer .. Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:42

Intriguant ce film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:23

Je viens de me mater 30 jours de nuit ...

il est carrément terrible, il ne fout pas les chocottes, mais y a un vrai rythme dans le film honnetement je me conseille a tout ceux qui aime les vampires qui "sont pas des tapettes" (cf vampire justement u_u) ...

sinon mater le en anglais car en fr j ai pas trouver les sous titre quand les vampires parlent alors qu'en english ils y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:27

Alessa a écrit:
Je viens de me mater 30 jours de nuit ...

il est carrément terrible, il ne fout pas les chocottes, mais y a un vrai rythme dans le film honnetement je me conseille a tout ceux qui aime les vampires qui "sont pas des tapettes" (cf vampire justement u_u) ...

sinon mater le en anglais car en fr j ai pas trouver les sous titre quand les vampires parlent alors qu'en english ils y sont Wink

C'est pas 30 jours, 30 nuits ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:32

jsais pas en fr mais en anglais c'est "30 days of night" donc bon .... u_u mais bon, il est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:08

Ouais, le nom du film c'est 30 jours de nuit comme l'a dit Alessa et comme elle je le trouve très bon (j'adooooooore les films avec des vampires Razz), sinon voila un lien pour la vf en très bonne qualité et avec les st en anglais quand les vampires parlent Wink

http://www.mininova.org/get/1081520
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:16

Okay, ben j'ai dut me tromper !
Moi je suis pas trop chaud pour ce film
Prochainement je vais surement aller voir Cloverfield !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:51

REC a l'air génial, j'avais déjà vu cette bande annonce où on ne voit que les réactions du public à l'occasion justement du festival de Gerardmer dans le grand journal ... je ne sais toujours rien de plus sur ce film (je ne veux rien savoir pour etre encore plus surpris ) mais je sens qu'il est déjà culte !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:20

eric.driss a écrit:
REC a l'air génial, j'avais déjà vu cette bande annonce où on ne voit que les réactions du public à l'occasion justement du festival de Gerardmer dans le grand journal ... je ne sais toujours rien de plus sur ce film (je ne veux rien savoir pour etre encore plus surpris ) mais je sens qu'il est déjà culte !

lol!
Oué mais il faut attendre mars bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zoro_kun


Age : 43
Localisation : Le Havre
Emploi : Trad
Date d'inscription : 06/09/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:40

détracte a écrit:
eric.driss a écrit:
REC a l'air génial, j'avais déjà vu cette bande annonce où on ne voit que les réactions du public à l'occasion justement du festival de Gerardmer dans le grand journal ... je ne sais toujours rien de plus sur ce film (je ne veux rien savoir pour etre encore plus surpris ) mais je sens qu'il est déjà culte !

lol!
Oué mais il faut attendre mars bounce

Avril Détracte, le 23.. Et oui Eric.driss, ca sera culte Smile

Je déconseille fortement Cloverfield, pour de multiples raisons comme le fait qu'on ne sursaute pas, la psychologie des personnages qui tient sur un timbre poste, figurants compris, la mise en scène "caméra à l'épaule" poussée un peu trop à l'extrême, un monstre des plus ridicule, j'en passe et des meilleures... A oublier donc, à mon sens...

Par contre, hier je suis allé voir Juno dans un tout autre style, et je dois dire que j'ai adoré... Comme ma petite soeur... Un sujet pas facile à traiter, mais le réal le fait super bien (Evidemment, je recommande fortement la vo pour ce genre de film Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:50

Zoro_kun a écrit:
détracte a écrit:
eric.driss a écrit:
REC a l'air génial, j'avais déjà vu cette bande annonce où on ne voit que les réactions du public à l'occasion justement du festival de Gerardmer dans le grand journal ... je ne sais toujours rien de plus sur ce film (je ne veux rien savoir pour etre encore plus surpris ) mais je sens qu'il est déjà culte !

lol!
Oué mais il faut attendre mars bounce

Avril Détracte, le 23.. Et oui Eric.driss, ca sera culte Smile

Je déconseille fortement Cloverfield, pour de multiples raisons comme le fait qu'on ne sursaute pas, la psychologie des personnages qui tient sur un timbre poste, figurants compris, la mise en scène "caméra à l'épaule" poussée un peu trop à l'extrême, un monstre des plus ridicule, j'en passe et des meilleures... A oublier donc, à mon sens...

Par contre, hier je suis allé voir Juno dans un tout autre style, et je dois dire que j'ai adoré... Comme ma petite soeur... Un sujet pas facile à traiter, mais le réal le fait super bien (Evidemment, je recommande fortement la vo pour ce genre de film Smile)

OUps! désolée, avril..
Pour Cloverfield, a cause de toi, j'ai plus trop envie de le voir Razz
Si ta un film dans le méme genre, qui va sortir, fait moi signe, parce qu'en ce moment, je sais pas trop quoi aller voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:51

Il y a un film qui faut voir, c'est le nouveau John Rambo, il est vraiment pas mal Wink

Un petit synopsis:

Spoiler:

C'est vraiment le genre de film qui divertit sans prendre la tête...

On a le droit a de l'action pure et dure, ou la réflexion est bannie, chose positive pour ce genre de film, ça va droit au but...

Si on ajoute un Syl' plutôt à l'aise dans le rôle, les dialogues 2eme voir 3eme degrés complètement assumés, les scènes de fusillades explosives et très impressionnante Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Feu20 on a alors un bon film Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:55

Elfen a écrit:
Il y a un film qui faut voir, c'est le nouveau John Rambo, il est vraiment pas mal Wink

Un petit synopsis:

Spoiler:

C'est vraiment le genre de film qui divertit sans prendre la tête...

On a le droit a de l'action pure et dure, ou la réflexion est bannie, chose positive pour ce genre de film, ça va droit au but...

Si on ajoute un Syl' plutôt à l'aise dans le rôle, des dialogues 2eme voir 3eme degrés complètement assumés, des scènes de fusillades explosives et très impressionnante Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Feu20 on a alors un bon film Cool Cool
J'est eu des échos vraiment positives sur ce film !
Il parait qu'il est bien gore, j'aime bien ce genre de film,mais je ne vais surement pas aller le voir au cinéma, c'est un film que je regarde pour ne pas me prendre la tête .. Razz

Sinon, il y a No, Country for one old men, Ce film a l'air vraiment pas mal, il est nominée aux oscars dès sa sortie et a déja 4 golden Globs, c'est un film gore et un peu pour les sadiques, ce film me convient bien ... Donc voila, A plus au ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:38

Super film en effet c'est 4ème opus !

Un peu gore par rapport aux films précèdent xD
Perso je en savais pas qu'on pouvait faire tant de chose avec un mains xD

Si non j'attend le nouveau Narnia avec impatiente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan


Age : 37
Localisation : Dans mon lit!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:47

Y'a pas longtemps on a parler de Jurassic Parck IV... Et j'ai trouver quelques infos supplémentaire, alors je me suis dit que je pouvais p't'être les mettres là, donc voila.

Scénario annoncé (dans l'attente de la confirmation officielle):

12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...

Casting:

Encore beaucoup de points d'interrogations sur les vedettes du film. Le casting est à confirmer.

Alan Grant (Sam Neil)
Ian Malcolm (Jeff Goldblum)
John Hammond (David Attenborough) (à reconfirmer)
Nick van Owen (Vince Vaughn) et nous verrons aussi Cameron Thor (Lewis Dodgson)
Mais nous ne reverrons ni Sarah Harding, ni Elie Sattler...
Et puis pour ceux qui la connaissent, Keira Knightley (Star Wars 1) a été définitivement écartée du casting.



Voila j'espère que je vous apprend quelques chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:25

Le scénario a l'air intéressant et apparemment sa sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan


Age : 37
Localisation : Dans mon lit!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:05

Oui, mais ils ont l'air d'avoir eu du mal parce que les deux derniers épisodes été "moyens". (Moi j'ai bien aimé). Enfin on verra ce que ça donnera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:44

moi j'adore carrément Sam Neil Very Happy donc forcément j'irais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: