One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Iron Man le film !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:56

Tout le monde connaît Iron Man ! Si pas voici une légère description:

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs à fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure hi-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Voici la B-A:



Et la description du film:

Réalisation :
Réalisateur(s):
Jon Favreau


Comédiens :
Robert Downey Jr.: Tony Stark / Iron Man
Terrence Howard: Jim Rhodes
Gwyneth Paltrow: Virginia "Pepper" Potts
Jeff Bridges: Obadiah Stane / Iron Monger
Leslie Bibb: Christine Everhart
Samuel L. Jackson: Nick Fury
Clark Gregg: Agent Phil Coulson
Shaun Toub: Yin Sen
Bill Smitrovich: Général Gabriel
Faran Tahir: Raza
Sahar Bibiyan: Mère Gulmira
Sayed Badreya: Abu Bakar
Micah A.: Hauptman Lacy
Ghostface Killah
Stan Lee

Scénario :
Scénariste(s):
Arthur Marcum
Matthew Hollaway
Mark Fergus
Hawk Ostby
Stan Lee
Larry Lieber
Jack Kirby
Don Heck

Production/Distribution :
Distributeur(s):
SND (France)
Paramount Pictures (USA)

Informations annexes :
Budget: 75 millions de $
Lieux de tournage
Alabama Hills, Lone Pine, Californie, USA.
Downtown, Los Angeles, Californie, USA.
Lone Pine, Californie, USA.
Olancha, Californie, USA.
Walt Disney Concert Hall, 1st Street and Grand Avenue, Downtown, Los Angeles, Californie, USA.

J'espère que ce film sera exellent ^^ En tout cas j'en attend beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:01

etant un grand fan des xmen et plus globalement de marvel
j'attend ce film avec impatience
et la préview donne vraiment envie
et tony est vraiment bien chois surtout que j'aime bien cette acteur
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:49

je vous conseil bienvenue chez les chti si vous avez envie de vous bidonné en plus on voit ma belle région si souvent critiqué dans son plus bel angle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:28

mugiwaranoluffy a écrit:
je vous conseil bienvenue chez les chti si vous avez envie de vous bidonné en plus on voit ma belle région si souvent critiqué dans son plus bel angle cheers cheers

+1

Vraiment délirant ce film cheers rien de mieux après une dure journée au boulot, un vrai plein de bonne humeur, que je conseil également Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:13

Il parait qu'il est vraiment bien au niveau film "comique" !

Mais bon, ca reste du bon film comédien francais ! Nan-merci pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:17

tu ne sais pas ce que tu rate, mais c'est sur si tu prefere les film pour ado pré puber genre american pie, lors on peut rien pour toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator


Age : 30
Localisation : Enfermé Dans Mon Placard
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 20/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:21

Super film blindé d'humour, on rit du debut a la fin Razz , ca reste un film (bon enfant) sinon reservez vos places j'ai pu le voir qu'apres la troisime tentative, les salles etaient remplies XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:28

mugiwaranoluffy a écrit:
tu ne sais pas ce que tu rate, mais c'est sur si tu prefere les film pour ado pré puber genre american pie, lors on peut rien pour toi lol! lol!
Nan, t'inquiete, j'aime pas ce genre de film Razz

J'aime plus les bon films amméricains: No country for old men, into the wild etc.. Je ne pense pas que ce soit des film pré ados comme tu dis .. Razz

Mais plus des films compliqué avec de bon acteurs !

Bon, après chacun ses gouts ! Mais je n'est jamais dit que bienvenue chez les chtis est nul, c'est juste pas le genre de film que j'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:34

ok autant pour moi Razz Razz mais vraiment bien ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:24

ben je viens d'aller voir bienvenue chez les chti (j'accompagnais un pote sinon j'y serais pas allé).
Ben mouais niveau scénario, c'est pas terrible le seul truc comique c'est la façon dont parle les gens du nord.
Je rejoins detracte, moi c'est pas trop mon truc mais bon c'était histoire de confirmer.

Par contre je comprend pas trop ceux qui disent que le nouveau rambo est bien (il y a que le 1er de bien et sa le restera) car même si je l'ai pas vu rien que de voir les commentaires, on se doute que sa vole pas haut, niveau dialogue scénario mise en scène jeux des acteurs et puis bon un film qui en met plein la vu et qu'il y a rien derrière ni message ni rien je vois pas l'intérêt.

A quand un vrais film sur la guerre du genre de platoon full metal jacket apocalyse now ??? il y a plus ça maintenant faut que de l'action du sang de la violence, mais les rapports humains aux oubliettes

mais ce qui ma fait le plus marrer c'est un gars qui a citer un passage du film en anglais , ben là le gars soit il comprend pas l'anglais ou alors c'est grave
Spoiler:


Dernière édition par Hisoka-san le Dim 9 Mar 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:36

Hisoka-san a écrit:


par contre je comprend pas trop ceux qui disent que le nouveau rambo est bien (il y a que le 1er de bien et sa le restera) car même si je l'ai pas vu rien que de voir le commentaires on se doute que sa vole pas haut niveau dialogue scénario mise en scène jeux des acteurs et puis bon un film qui en met plein la vu et qu'il a rien derrière ni message ni rien je vois pas l'intérêt,

a quand un vrais film sur la guerre du genre de platoon full metal jacket apocalyse now ???

Le nouveau Rambo n'a justement pas la prétention d'être de la trempe de ces trois films...

Ca ne vole pas haut ?? faut voir ce que l'on veut dire par là....

C'est sûre qu'il n'y a pas de dialogues interminables et autre retro-introspection sur la vie Laughing

On a le droit a film divertissant et "agréable", qui contrairement à ce que l'on pourrait croire n'est pas basé sur un sujet fictif, le massacre du peuple Karen comme décrit dans le film existe vraiment en Birmanie, je ne veut pas rentrer dans des conflits d'ordre idéologique ou politiques, mais dans ce film on nous explique qu'il est parfois nécessaire de verser le sang pour mettre fin au massacre d'un peuple, seulement il faut le décoder derrière la barbarie du film.

Pour comprendre cela je t'invite tout simplement à le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:54

Mouais Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Mouais, franchement le dernier Rambo (comme le dernier Rocky d'ailleurs ^^) j'trouve que c'est de l'abus Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 MSN_confus voir un papy crapahuter dans la foret en tirant sur tout ce qui bouge Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Cache0rv (ou combattre un champion du monde de boxe Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Smiler8fk) c'est pas très crédible... Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Ouffff0gz M'enfin, il a besoin d'argent pour ses femmes mannequins notre Sylvester Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Chuuuuut0gs.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 3:05

Et bien moi j'ai aimé voir papy Rambo crapahuter dans la foret (d'ailleurs je vais me refaire les trois premiers ce soir et demain ^^) tongue

Alors que je n'aime pas le dernier Rocky...
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:56

@Hisoka-san: Copain cheers

J'ai la même vision des bons films que toi ! Je vous avoue n'avoir vu aucun rambo.. Mais ce n'est pas que je déteste ces fillms, je trouve juste que ce sont des films qui mérite d'être vus pour se détendre.. Et nan- pour se prendre la tête !
Pareille pour les films comiques/Francais sauf que certaines fois, c'est vraiment nul ! Mad

Mais si je veux voir un bon film, ce sera un film de guerre américain, ou un film avec une belle morale ou même un film comique (américain) : Little miss sunshine, vraiment magnifique Sad

Ps: Full metal jacket, magnifique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:45

On verra ce qu'il donnera, espérons qu'il sera de la trempe des spider man et autres X men et non pas un navet comme les quatre fantastiques...

Il part avec un handicap de poids, il sort le même jour que GTA...

Cela peut prêter au sourire mais la sortie d'un grand jeu réduit de 27% en moyenne les fréquentations des salles de cinéma le week-end end de sa sortie...

C'est le constat fait par les studios lors de la sortie de Halo 3, vidant les cinéma alors qu'il y avait plein de blockbusters à l'affiche...

Ou moins si ce n'est pas un bon film et qu'il ne marche pas, les producteurs auront une excuse toute trouvée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:15

Elfen a écrit:
On verra ce qu'il donnera, espérons qu'il sera de la trempe des spider man et autres X men et non pas un navet comme les quatre fantastiques...

Il part avec un handicap de poids, il sort le même jour que GTA...

Cela peut prêter au sourire mais la sortie d'un grand jeu réduit de 27% en moyenne les fréquentations des salles de cinéma le week-end end de sa sortie...

C'est le constat fait par les studios lors de la sortie de Halo 3, vidant les cinéma alors qu'il y avait plein de blockbusters à l'affiche...

Ou moins si ce n'est pas un bon film et qu'il ne marche pas, les producteurs auront une excuse toute trouvée... Laughing


GTA , ce jeux va cartonner, je suis trop impatient qu'il sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morhane
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 48
Date d'inscription : 22/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:52

iron man mon super hero preferé a mes 6 ans (il ressemblait a spectroman donc genial :p) .

esperons comme le dit elfen un film a la X-men ( le 1 surtout meme si j aime les 2 autres) et a la spiderman (le 1 aussi ;p ) .

ne pas gacher iron man ... les 4 fantastique quel deception mais a la rigueur quand on lisait les marvel strange and co a l'epoque les 4 fantastique c'etait toujours le truc qu'on trouvait le plus veillot gentillet etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 4:07

vu les images je pense que le film va assurer niveaux qualité des effets spéciaux (rien que l'armure)
àprés faus voir par rapport au scénario
car le pire niveau film marvel reste quand meme ghost rider
effet spéciaux sympa mais alors le scénar Suspect (surtout les combats)

sinon j'ai entendu que l'acteur du film est dans une polimique en amérique
car dans son dernier film qui serais vraisemblablement un film de guerre
il jouerais un soldat jusque çà va sauf que c'est un soldat .... noir Suspect
évidements çà à tout de suite crier au racisme What a Face
...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:35

sanji.Dnami a écrit:

il jouerais un soldat jusque çà va sauf que c'est un soldat .... noir Suspect
évidements çà à tout de suite crier au racisme What a Face
...
Euh, je vois pas le rapport direct : des soldats noirs aux USA c'est très commun et même dans les films, y'a Samuel L Jackson qui a déjà incarné une paire de fois des colonel/.../généraux dans ses films Suspect
C'est quoi qui choque?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:56

ce qui choque (les americains) c'est que l'acteur ... est blanc
lol! lol!
remarque faus etre tordu drunken
pourquoi prendre un acteur blanc pour jouer le role d'un soldat noir ?
si c'etait un film humouristique ca passerais mais dans un film de guerre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:04

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Ha ba ouais, vu comme ça.
Ils ont pas voulu écrire l'histoire pour un blanc? Ou simplement engager un acteur noir? pas bien Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 990826
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:13

à premiere vue le film serais quand meme du genre comedie
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 18916469
cà va alors ...par contre j'imagine pas le cout du maquillage

sinon des images en plus d'iron man


Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 18887911Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 18889533
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:15

Il a la classe quand même
Spoiler:

Peut-être si c'est une comedie, c'est fait exprès pour avoir une scène à la Wayne's World (remplacez ce nom par n'importe quel film très con que vous aimez ou pas) où l'acteur perd son maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:23

J'aime bien, mais c'est bizarre la surface de l'armure fait trop jouet figurine,
c'est pas crédible je voyais plutôt une armure plus réaliste, un peu comme
Halo.

Mais vu le trailer sa à l'air d'être méchant. Very Happy

Mais pour la ptite histoire du blanc remplaçant noir, j'ai pas compris, a la
base dans la version comics c'est un noir Iron man et dans le film ils l'ont
remplacé par un blanc, c'est sa, a ce que j'ai compris de votre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:49

Tsight a écrit:


Mais pour la ptite histoire du blanc remplaçant noir, j'ai pas compris, a la
base dans la version comics c'est un noir Iron man et dans le film ils l'ont
remplacé par un blanc, c'est sa, a ce que j'ai compris de votre discussion.

Non la polémique dont il est question concerne bien l'acteur principal de Iron Man, mais pour un autres film Wink

Citation :
Polémique raciale autour du film Tropic Thunder de Ben Stiller, avec des acteurs comme Robert Downey Jr ou Matthieu Macconaughey.

Dans ce film supposé humoristique, Robert Downey Jr joue en effet le rôle d’un noir, et pour cela, l’acteur blanc a été grimé en noir-américain, grâce aux effets du maquillage.

Si le fait est supposé faire rire, ce n’est pas le cas chez tout le monde. Pour Louis Farrakhan, manquait-il à ce point d’acteurs noirs à Hollywood pour qu’un blanc soit obligé de se grimer et jouer le rôle d’un noir, au point de se demander comment l’Amérique blanche réagirait si au cinéma, une Noire venait à jouer le rôle d’Hillary Clinton.

Réponse du réalisateur Ben Stiller, son film a juste pour but de tourner des acteurs en ridicule, et ne s’attaque en aucun cas aux Noirs américains, ajoutant que les projections privées qui ont eu lieu ont suscité l’enthousiasme du public noir présent. N’empêche que ce choix de grimer un blanc en noir, fait grincer des dents, et la polémique ne semble qu’à ses débuts. Mais comme on dit, il n’y a pas de mauvaise publicité.

Le film est prévu mi-août dans les salles américaines.

Je trouve que c'est une polémique d'un ridicule Evil or Very Mad , il faut arrêter de voir du racisme partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: